PRÉ-AU-LARD

Modérateurs : Samantha Black, Haru Nonaka, Taka

Norya
Chasse le Robert sauvage

Re: PRÉ-AU-LARD

Message par Norya » 31 oct. 2018 - 22:34

Ayame a écrit :
31 oct. 2018 - 22:23
C'est marrant, spa la première fois que je lis un texte dans lequel Dudley fait carrière dans la nourriture... Je crois qu'il y a une tendance là :mrgreen:

Joli praline, No'! :yipee:
Ha ha, merci !
Je ne crois pas avoir tapé dans l'originalité pour le potentiel métier de Dudley (arf, fichus clichés mentaux) mais je n'en avais pas lus jusqu'à présent (maybon, faut dire aussi que je ne lis pas tellement de fics avec Dudley en fait !)
Samantha Black a écrit :
31 oct. 2018 - 22:24
@Norya Ton couple est tout doux, je trouve. J'ai bien aimé et finalement, ça me donnerait presque envie de tenter l'expérience aussi. ;)
Merci ! :D
Vas-y, fais-toi plaiz' avec Dudlynouchet ! :hug:
Image

selket
Vigile à baguette du Ministère

Message par selket » 31 oct. 2018 - 23:30

Comme j'avais quand même envie de participer j'ai pondu cette petite histoire en 1H et maintenant je m'en vais dodo. (attention je n'ai pas corrigé les fautes je ferais ça demain là je n'en peux plus)
Spoiler
Show
Il arrive que le jour d’Halloween des choses étranges aient lieu. Choses surprenantes qui pouvaient très bien se termine à l’aube du premier jour de novembre où continuer jusqu’à la prochaine nuit de l’horreur ou même qui sait à jamais. Nul ne savait expliquer ce phénomène et peu nombreux étaient les sorciers à en être au courant. Quand aux autres ils prenaient ça pour des racontars de vieillards, du moins tant que rien de rocambolesque durant cette nuit leur était arrivé.
Pourtant les fantômes connaissaient tous l’existence de cette mirifique nuit. Du moins tous les fantômes de Poudlard avaient entendu parlé des prodiges qui avaient lieu durant la dernière nuit du mois d’octobre. Et cela pouvait s’expliquer par la tradition qu’avait institué Sir Archibald Kensington quatrième comte de Norfolk lors de sa prise de pouvoir en tant que chef du plus grand rassemblement de fantômes de Grande-Bretagne. Tradition donc qui rassemblait le 1er novembre tous les fantômes afin que chacun conte l’événement le plus étrange auquel il avait assisté la veille. A l’occasion de cette petite sauterie le gagnant était élu fantôme le plus curieux de Grande-Bretagne. Titre qui ne lui donnait aucun privilège si ce n’est celui de fanfaronner devant ses condisciples et d’égayer un peu ses journées moroses car c’est bien connu la vie en tant que fantôme passe lentement surtout si on ne sait pas à quoi occuper son temps.

Durant l’année 2003 ce fut Miss Amy Ratherford qui eut l’honneur d’être couronnée fantôme la plus curieuse au plus grand bonheur des participant et il faut dire que le léger rosissement fort charmant qui lui monta au joue lorsque son nom fut appelé y était pour quelque chose. Mais quel fut donc l’étrange affaire que surpris Miss Ratherford ? Affaire dont on ne savait toujours pas à minuit cinq de ce premier novembre si l’enchantement était ou non rompu pour l’infortunée personne qui en avait, en faisait les frais.
Voilà donc les faits et seulement les faits de ce déroutant et saisissant phénomène qui fut observé au chaudron baveur en ce début de matinée fort pluvieux de ce trente et un octobre.
Miss Ratherford hantait le chaudron baveur avec l’espoir de pouvoir au moins une fois dans sa vie après la mort être couronnée reine d’un jour, souveraine d’un an, lorsqu’elle pénétra dans la chambre occupée par un dénommé Harry Potter. La chambre semblait être vide pourtant des voix parvenaient de la salle de bain. Ecoutant sa curiosité bien placée la jeune femme traversa la porte sans ne serait-ce qu’une seconde pensé tomber sur pareil tableau.
Là devant l’un des miroirs parlant de l’auberge Harry devisait avec son reflet sur les sentiments qui les habitaient tout deux. Tout occupé à essayé de savoir qui des deux portait le plus d’amour à l’autre aucun des deux ne cherchait à savoir si l’objet de leur désir était bien réel. Car certes l’original et son double,plus que légèrement sarcastique, étaient d’accord pour se déclarer leur flamme, en dépit des cheveux toujours mal coiffé d’un des deux Harry, mais personne ne se demandait si l’étrange amour qui venait de poindre entre eux n’était pas sans conséquence. 

Conséquence qui valut à Miss Amy Ratherford de gagner le titre de reine. Et une fois son titre gagné elle ne se souciais plus de savoir si ce bel amour entre Harry Potter et le miroir du chaudron baveur allait duré un jour, une année ou toujours. Et ce n’était pas les autres fantômes qui allaient lui jeter le première pierre car eux aussi ne se soucias guerre du sort du malheureux vivant. Même Nick-quasi-sans-tête ne se souciât pas de l’ancien Gryffondor avant quelques temps tant il était occupé à ruminer la couronne qu’on lui avait volé alors qu’il pensait tenir la bonne histoire avec cette étrange affaire de botrucs qui avaient enflammés un arbre pour on ne sait quel raison si ce n’est celle de faire un feu de joie durant Halloween.

Ayame
Auror

Message par Ayame » 01 nov. 2018 - 11:39

Ayé j'ai publié! Best served cold est le résultat de mon praliné d'hier ;)
Image

Répondre

Revenir à « L'antre des frissons »