LIMK

flodalys
Devise avec Molière

Re: LIMK

Message par flodalys » 24 août 2018 - 08:51

Je viens de publier La finale :D
Image

Image
L'ultime étape n'attend plus que vous ! :D Venez écrire une scène de théâtre

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 24 août 2018 - 20:27

Nuit étoilée réponse au défi 4. Je vous ai bien maudites sur ce coup là Nighty et Extra, j'en ai bavé des ronds de chapeaux!! :mrgreen:

Un grand merci à vous deux pour ce superbe AVC!

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 24 août 2018 - 22:42

De mon côté, voici Coeur de chêne rouge coquelicot pour le défi 4 ! (ouais, je suis partie dans des élans lyriques pour le titre :mrgreen: )

Merci Nighty et Extraa pour ce fabuleux été et cette 3e édition d'A Vos Claviers super bien organisée :hug: :hug:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Berserkr
Stagiaire chez W&W

Message par Berserkr » 25 août 2018 - 04:22

Finalement je pouvais pas attendre mon réveil :mrgreen:

Voici donc The Last Run

Je pense que je vais aller ronfler comme un ours maintenant :sifflote:
ImageImage

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 25 août 2018 - 20:09

Ce fut laborieux, mais voici enfin mon chapitre pour le défi final : Une fin et un début

MERCI The Night Circus et ExtraaTerrestre pour vos défis toujours plus tordus, passionnants et inspirants les uns que les autres. Grace à AVC3 j'ai pu continuer (et presque terminer) ma série sur les Fondateurs et écrire les idées qui trottaient d'une manière ou d'une autre dans ma tête. :hug:

LilTangerine
Pilote du Magicobus

Message par LilTangerine » 29 août 2018 - 10:37

Bon, au rythme où ça va, je ne pense pas avoir le temps de voter pour le défi 4 :decu: Surtout vu la longueur des textes... Je verrais si je trouve un peu de temps samedi entre deux cartons, mais j'en doute.

En tout cas, merci à tous les LIMKois, aux autres écoles et surtout à Nighty et Extraa pour ce fabuleux été :hug: J'avais adoré AVC2, j'ai encore plus aimé AVC3 puisque j'ai pu bien plus m'investir dedans ! Merci pour ces défis toujours plus tordus qui m'ont vraiment poussée à sortir de ma zone de confort et qui ont vraiment égayé mon été ♡ :hug:
Image
"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley

Mojack
Elève de quatrième année

Message par Mojack » 30 août 2018 - 15:33

Et voilàààà ! Mes derniers bulletins de vote sont partis... Ça sent la fin tout ça :pluie:

popobo

Message par popobo » 30 août 2018 - 21:03

@The Night Circus et @ExtraaTerrestre je vous rajoute du boulot avec ma précipitation, désolée :pluie: j'ai voté deux fois pour l'ourselion d'or :boulet: merci de tenir compte du deuxième bulletin, celui de 21h59 :biz:

LilTangerine
Pilote du Magicobus

Message par LilTangerine » 30 août 2018 - 22:22

Wow, j'avais oublié que c'était ce soir la deadline :shock:
Image
"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 31 août 2018 - 08:57

Merde, j'ai oublié de voté :mur: :mur: :mur:

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 31 août 2018 - 10:05

@popobo, ne t'inquiète pas, on va supprimer le premier vote. Merci de nous l'avoir signalé ! :hug:
Image Image
failunfailunmefailun

Ayame
Langue-de-plomb

Message par Ayame » 31 août 2018 - 17:38

Ayé, j'ai voté pour le défi 4, c'était chaud patate :shock: Gros coup de coeur pour ton texte sur le Héron @LilTangerine et pour ton texte @Eanna , je n'avais jamais envisagé Poppy comme ça et j'ai vraiment bcp aimé ce que tu en as fait!

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 31 août 2018 - 20:04

Oh noooon, je n'aurai même pas eu le temps de voter pour ce défi :( :( Bon tant pis, je lirai tous les textes quoiqu'il arrive hein, mais pour voter ce sera pas possible >< Je vais faire au moins le Héron et essayer la fanfic (mais sans les coups de coeur), je laisserai les reviews plus tard du coup !

@Ayame Awwww merci ♥♥ Ta review m'a trop fait plaisir, je suis super contente que tu aies autant adhéré :hug: :hug:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

popobo

Message par popobo » 01 sept. 2018 - 08:06

J'ai voté pour le défi 4 (avant d'oublier ou d'être trop occupée pour ne plus pouvoir le faire) mais je n'ai pas pu tout lire - et donc reviewer - alors je n'ai pas mis de coups de coeur...
Je suis à jour dans mes réponses au review...
Je suis en train de chercher ce qu'il me reste à faire... mais non c'est la fin :nif:
Mais j'attends encore un peu pour les mercis et les câlins, parce qu'il reste toujours les résultats et les bravos :boing: :D

LilTangerine
Pilote du Magicobus

Message par LilTangerine » 01 sept. 2018 - 08:31

Merci beaucoup @Ayame, ça me fait super plaisir, merci !! :hug:
Image

popobo

Message par popobo » 02 sept. 2018 - 20:23

:fan: Bravo les LIMKois :fan:

Bravo Eanna pour tes supers scores dans les différents défis, tu mérites ta première place :coeur: :yipee: :superman:

Même si je n'ai pas été très bavarde sur le forum ( et encore moins sur Discord) je suis super contente de ce concours et de notre équipe, merci et bravo :hug:

Répondre

Revenir à « À vos claviers cubes »