Le Grand Igloo [FAQ et Discussion]

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Re: Le Grand Igloo [FAQ et Discussion]

Message par ExtraaTerrestre » 04 sept. 2018 - 17:57

Merci à vous tous, pour ces adorables messages ! :hug:
Maintenant, y'a plus qu'à aller lire un peu tout ça... :mrgreen:

Et les Chatons vous vont très bien au teint ! ♥
Image Image
Tanya Shatseva & failunfailunmefailun

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 04 sept. 2018 - 18:05

Bravo à tous, les participations étaient géniales ! C'était un régal de les lire :coeur:
Et bravo Eanna :fan:
Et puis surtout un grand merci - non j'ai dit grand, mettons énorme - MERCI (là c'est bien) aux deux fabuleuses organisatrices ! Merci Extraa et TNC ! :hug: J'ai adoré participer :biz:
Image

Clo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Clo » 04 sept. 2018 - 21:03

J'ai clairement pas eu le temps d'écrire pour tout et encore moins de lire et de reviewer (shame shame) mais je me suis vraiment amusée, c'était extra les filles :hug: (sans mauvais jeu de mot :mrgreen: ). Merci beaucoup pour le temps, l'orga, vous êtes les meilleures ♥♥♥

Image

BellaCarlisle
Vigile à baguette du Ministère

Message par BellaCarlisle » 04 sept. 2018 - 21:10

J'allais oublier : mes reviews manquantes arriveront dans les semaines à venir, j'ai prévu de tout commenter comme j'avais tout lu :mrgreen:
Image

clairdo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par clairdo » 05 sept. 2018 - 06:23

Je trouve enfin deux minutes pour poster!
Déjà un immeeeeeense merci @ExtraaTerrestre et @The Night Circus pour les super organisation! J'ai passé un super été, je me suis éclatée sur les thèmes où j'ai réussi à poster et ça m'a fait trop du bien de me remettre à écrire :yipee: Des gros poutous les filles, vous êtes au top :fan: :hug: :biz:

Merci à tout le monde, c'était super d'avoir passé cet été avec vous, qu'on soit dans la même école ou pas :coeur:
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

LilTangerine
Pilote du Magicobus

Message par LilTangerine » 08 sept. 2018 - 18:48

J'arrive après la bataille, mais un grand grand merci à Nighty et Extraa d'avoir organisé AVC cet été, d'avoir enduré toutes nos questions farfelues et tentatives de kidnapping de prof (pas vrai, les Hérodotes ? :mrgreen: ). J'adore AVC, ça m'a vraiment motivée à écrire et sur des thèmes qui ne sont pas forcément mes préférés, et puis cette ambiance, tout cet amour dans les reviews, ça a vraiment égayé mon été ♥ Et puis y'a eu des textes tellement magnifiques, j'ai découvert des auteurs et autrices que je n'ai pas l'habitude de lire (même si je n'ai pas eu le temps de lire ni de reviewer tous les textes :oops: ) alors merci aussi à tous les LIMK, Hérodotes et Kedjs avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à participer, et encore merci Extraa et Nighty pour ce concours de folie, vous êtes géniales ♥ :hug:
Image

Ella C.
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Ella C. » 26 sept. 2018 - 12:22

Juste une question, trois ans plus tard : est-ce que les réponses du Qui est Qui ont été postées quelque part ?

Répondre

Revenir à « À vos claviers cubes »