La SAL-AD, semaine d'intégration de HPF

Poster, reviewer, échanger sur des projets : venez explorer la panoplie du HPFien

Modérateurs : Ella C., Awena, selket

Shaman
Sweet Summer Cat

Re: La SAL-AD, semaine d'intégration de HPF

Message par Shaman » 01 oct. 2019 - 23:00

Mon Pseudo : Shaman

Ma catégorie de membre : Vieux pruneau fossilisé et couvert de sédiments. :mrgreen:

Mes talents/hobbies pour cette integ' : J'écris vaguement de la fanfic et encore plus vaguement de l'original. Je bidouille des trucs visuels et souvent ça ressemble à rien mais c'est rigolo. Je fais des photos sinon.

Le(s) sujet(s)– hors HP – qui pourrai(en)t me faire parler pendant des heures : L'intelligence artificielle, la musique (absolument toute la musique et surtout Arctic Monkeys en ce moment), le cinéma d'intello un peu snob genre festival de Cannes (mon trio gagnant : Terry Gilliam, Xavier Dolan et les frères Coen - je voue un culte à Wes Anderson aussi - et Ken Loach !) ('fin vous voyez le genre quoi), le manger surtout quand il s'agit de le faire, les pays slaves, le Royaume-Uni (en particulier la musique, l'histoire, la politique et les accents britanniques), les sagas ou romans de fantasy, savoir des trucs sur les gens et/ou le reste du monde.

Pour les fans d’HP Mon/mes sujets de prédilection dans la saga HP : Les Maraudeurs et comment ils se sont construits en tant qu'adultes pour... ben ceux qui ont atteint l'âge adulte. xD

Le truc que j’ai en tête en ce moment : Le mois d'octobre va être grave cool en vrai, nan ? :boing:

Sur une échelle de 1 à 5, 1 étant Calimero et 5 étant Stitch, je me sens plutôt timide ou très à l’aise avec les gens : 0.1 à peu près, si je suis sobre. :mrgreen:

selket
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par selket » 02 oct. 2019 - 10:01

Ah ben mince @LookCatMe nous qui trouvions notre jeu de mot bien :lol: :mrgreen:

J'ai tellement envie de rebondir sur pleins de fiches, certains sujets (en fait beaucoup) sont hyper intéressants :D
Image
J'ai un blog sur les parfums : La parfumerie d'Alexandrie

lilychx
Elève de quatrième année

Message par lilychx » 03 oct. 2019 - 12:08

Bonjour !!!!
alors comme je suis vraiment newbie je me suis dis chouette ça à l'aire sympa cette petite tambouille.
J'ai regarder mon agenda et il s'avère que je suis plutôt dispo sur la semaine évoquée alors hop :
Mon Pseudo : Lilychx (Lily parce que c''est mon vraie prénom et chx c''est l’abréviation de ma ville natal : Chamonix)

Ma catégorie de membre : newbie sans aucune hésitation

Mes talents/hobbies pour cette integ' : j'écris de la fanfiction HP, j'écris un peu d'original, je sais à peu près dessiner et étant infographiste de profession je à peu près bidouiller des images ^^

Le(s) sujet(s)– hors HP – qui pourrai(en)t me faire parler pendant des heures : doctor who, Game of throne, le nom du vent, le donjon de Naheubeuk (les séries audio en général, les aventurier du survivor, reflex d'acide, la guerre de tocoth ...), Narnia (les livres pas les films), le ski, la prise de risque, la bière, La psychologie de comptoir, la relation être humain plante verte, les savoir inutile (c'est la seule connaissance que retient mon cerveau comme la seule phrase que je connais en russe est : est-ce que tu tousse ?), à peu près n'importe quel sujet qui amène un débat ^^

Pour les fans d’HP Mon/mes sujets de prédilection dans la saga HP : aaaa ba tout en fait, l'univers magique, les différent sort, les parrallèe entre le récit et l'Histoire actuelle, les caractère des personnage, les valeurs véhiculées, ...

Le truc que j’ai en tête en ce moment : C'est quand que l'hiver il arrive ?! C'est quand que l'hiver il arrive ?! C'est quand que l'hiver il arrive ?! C'est quand que l'hiver il arrive ?!

Sur une échelle de 1 à 5, 1 étant Calimero et 5 étant Stitch, je me sens plutôt timide ou très à l’aise avec les gens : on va dire je sais pas psk franchement ni caliméro, ni stich ne son vraiment très a l'aise avec les gens donc j'opte pour la valeur Cyan aussi à l'aise avec les gens qu'un poison dans l'eau !

Image
Le génie, c'est l'enfance retrouvée à volonté.
Charles Baudelaire

hazalhia
Complote avec les ratons-laveurs

Message par hazalhia » 04 oct. 2019 - 16:21

Bon aller je craque, ça à quand même l'air marrant tout ça :D
Mon Pseudo : Hazalhia

Ma catégorie de membre : medium/pas si frais ou pas si fraîche

Mes talents/hobbies pour cette integ' : j’écris de la fanfic et de l’original, ça dépend des moments. Je dessine, sur papier et sur tablette graphique et je bidouille plein de trucs dans les divers arts créatifs, je fais des blagues nulles, et j'ai des bases pour le montage d'images

Le(s) sujet(s)– hors HP – qui pourrai(en)t me faire parler pendant des heures : The100, NCIS, Miraculous, Kaamelott, le Donjon de Naheulbeuk, Anne with an E, Divergent, Darkest Mind, les pairings Bellarke, Romanorogers et Ellick, les Miyazaki, la pâtisserie, la supériorité des pizzas à l'ananas,les ratons-laveurs, la chaîne 2setviolin, Ed Sheeran. Bon c'est déjà pas mal tout ça :mrgreen:

Pour les fans d’HP Mon/mes sujets de prédilection dans la saga HP : donc c'est là que j'avoue mon amour pour les dramiones? :sifflote: sinon j'aime plutôt bien la next gen ou les parodies, et les couples farfelus aussi hehehe

Le truc que j’ai en tête en ce moment : j'ai une furieuse envie de manger un tiramisu, est-ce que j'ai le courage de bouger au magasin pour acheter ce qu'il faut :gne:

Sur une échelle de 1 à 5, 1 étant Calimero et 5 étant Stitch, je me sens plutôt timide ou très à l’aise avec les gens :on va dire un 3, on est pas à une vache près
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Molly n'aime pas Noël. Pourtant, elle va se retrouver plongée dedans jusqu'au cou.

Concours Cupidon sous la neige

Melow
Pingouin explosif

Message par Melow » 06 oct. 2019 - 22:40

C'est ici qu'on bizute les nouveaux alors ? :arrow: :mrgreen:
Mon Pseudo : Melow

Ma catégorie de membre :
Pas si fraîche j'imagine si on regarde depuis quand je suis inscrite. :)

Mes talents/hobbies pour cette integ' : j’écris de tout, de la fanfic à l'original en passant par les recettes de cuisine et des lettres et surtout, j'écris beaucoup de listes, surtout des listes de listes (comment ça je suis maniaque ?).

Le(s) sujet(s)– hors HP – qui pourrai(en)t me faire parler pendant des heures : Pas mal de séries (Et rien qu'en pensant à ça je réalise à quel point je suis en retard sur toutes mes séries :pluie: ), des films (de la romance, des comédies, des trucs cons, des films de super héros et des films boaufs), la fantasy, la magie, la musique, les voyages, la bouffe, le féminisme aussi. Sinon, j'aime bien raconter ma vie, de manière générale. :mrgreen:

Pour les fans d’HP Mon/mes sujets de prédilection dans la saga HP : La next-gen, l'aventure, l'humour de la saga et la richesse des personnages. :yeux:

Le truc que j’ai en tête en ce moment : Je vais tellement être crevée demain... Et en plus j'ai même pas de jus de fruits.

Sur une échelle de 1 à 5, 1 étant Calimero et 5 étant Stitch, je me sens plutôt timide ou très à l’aise avec les gens : Je suis à 6 au moins. :sadik:
ImageImage

CapriceK
Pilote du Magicobus

Message par CapriceK » 11 oct. 2019 - 11:06

Bon après plusieurs jours, je tente :)
Mon Pseudo : Caprice K

Ma catégorie de membre : medium/pas si frais ou pas si fraîche

Mes talents/hobbies pour cette integ' : J'écris de la fanfic et je bidouille un peu des images

Le(s) sujet(s)– hors HP – qui pourrai(en)t me faire parler pendant des heures : sense8, GoT, la passe miroir, pern, le droit :mrgreen: l'écriture, le dessin, le rp, Shakespeare, les voyages...

Pour les fans d’HP Mon/mes sujets de prédilection dans la saga HP : Les Maraudeurs, les UA, tout ce qui touche à la psychologie des personnages

Le truc que j’ai en tête en ce moment : je suis à la bourre pour l'Inktober, il fait gris et moche, mais c'est bientôt le week-end !

Sur une échelle de 1 à 5, 1 étant Calimero et 5 étant Stitch, je me sens plutôt timide ou très à l’aise avec les gens : 3/4 !
Dernière modification par CapriceK le 13 oct. 2019 - 20:27, modifié 1 fois.

zelinara
Elève de quatrième année

Message par zelinara » 13 oct. 2019 - 18:09

Allez à je m'inscris !
Je suis disponible jusque vendredi soir....
Mon Pseudo : Zelinara

Ma catégorie de membre :
marmiton +

Mes talents/hobbies pour cette integ' :
J'écris plus de la fanfiction surtout HP. Et parfois de l'original mais c'est très très rare mais je suis pas très à l'aise.
Il m'arrive de dessiner, des paysages et des perssonnages avec papier et crayons.... liés ou pas à certains moments de mes écrits.

Le(s) sujet(s)– hors HP – qui pourrai(en)t me faire parler pendant des heures : série(s) TV bien sûr, quelle question, film(s), livre(s), surtout comme once upon a time, doctor who, les demoiselles du téléphone dernièrement avec Downton abbey la série comme le film.... lady violet ......
En film, c'est de tout.... les classiques, les films d'actions comme ceux du mcu, les drames comme titanic, invictus
Mais aussi de la sf, star trek, star war s et tant d'autre.

En livres, la saga divergent, les bottero, la saga de noss gras de Sophie jomain et pamphlet contre un vampire.

Pour les fans d’HP Mon/mes sujets de prédilection dans la saga HP :
On peut dire tout.....
Le monde magique en règles générale, l'école, la magie et bien sûr les persos et leur interactions....

Le truc que j’ai en tête en ce moment :
Pas grand chose.... à part que je pars bientôt bosser...

Sur une échelle de 1 à 5, 1 étant Calimero et 5 étant Stitch, je me sens plutôt timide ou très à l’aise avec les gens :

3.... au milieu.

Elbereth
Titulaire des BUSE

Message par Elbereth » 14 oct. 2019 - 22:56

Mon Pseudo : Elbereth

Ma catégorie de membre : en terme d'ancienneté, vieux pruneau/chef·fe cuistot mais vu mon activité je dirais plutôt medium/pas si frais ou pas si fraîche

Mes talents/hobbies pour cette integ' : je bidouille (un peu) des images

Le(s) sujet(s)– hors HP – qui pourrai(en)t me faire parler pendant des heures : la musique, la fantasy, la science-fiction...

Pour les fans d’HP Mon/mes sujets de prédilection dans la saga HP : l'époque des Maraudeurs, le fonctionnement du monde magique...

Le truc que j’ai en tête en ce moment : le livre que je lis, The Fifth Season de N. K. Jemisin

Sur une échelle de 1 à 5, 1 étant Calimero et 5 étant Stitch, je me sens plutôt timide ou très à l’aise avec les gens : 1,5
Image

Ella C.
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Ella C. » 16 oct. 2019 - 10:22

Inscriptions closes ! Merci à toutes les personnes qui se sont inscrites on revient vers vous pour annoncer les équipes :hug:

Nargal
Elève de première année

Message par Nargal » 29 oct. 2019 - 05:41

Toutes mes excuses si j'ai mis plusieurs jours à me reconnecter, mais comme j'ai un beau sujet pour le concours de Selket, et que j'ai passé trois jours à dévorer deux hpf de YuKiri je n'en pensais pas avoir une urgence dans ma BaL.

J'espère qu'entre temps vous avez trouvé un binôme de remplacement, mais merci beaucoup pour le message.
Je vais lire tout ça car plus newbie que moi ici, c'est que t'es pas né. ^^

Au fond de la rivière
Deux ou trois cailloux immobiles
En route vers l'océan.

Thierry Cazals

Répondre

Revenir à « Le vestibule »