Sirius ou Remus ?

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.

Sirius ou Remus ?

Le sondage est terminé depuis le 05 févr. 2007 - 19:28

Siriiiiiiuuuuusssss
16
64%
Remmmmuuuuuussss
9
36%

Nombre total de votes : 25

sirya
Elève de cinquième année

Sirius ou Remus ?

Message par sirya » 26 janv. 2007 - 19:28

Bon je me lance pour un petit sujet !
j'espère qu'il existe pas déja et qu'il est a la bone place !

Bon voila j'aierai me faire une idée plus de membres de a BC ou des FARLAI ?
On verra a vous de venir voter au sondage et de dire pourquoi vous etes fan de l'un ou de l'autre ...
Image
Image

Edorielle
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par Edorielle » 26 janv. 2007 - 21:28

JAMES !
Image

Sarah
Elève de septième année

Message par Sarah » 26 janv. 2007 - 21:31

C'est vrai ça il manque James et Peter :mrgreen:

Moi c'est Siriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiius :P Je suis fan de sa personnalité

Narcissa
Elève de septième année

Message par Narcissa » 26 janv. 2007 - 21:41

Nan mais moi, je peux pas voter ...

J'aime Remus pour son côté calme, réfléchi, posé, et puis c'est un maraudeur ... C'est à dire rigoleur, farceur ... Caliente XD

Puis Sirius, Caliente aussi hein XD Et c'est un Black, et un Maraudeur et ...

Rofl mais c'est un dilemme !
RainbOw
Narcissa, THE come back... Cachez-vous !
Image

Lily
Elève de sixième année

Message par Lily » 26 janv. 2007 - 22:08

Sirius of course^^

BC en force!! lol

Ben pour la BC et les FARLAI, tu peux en savoir un peu plus sur les OS qui ont été écris par les membres de ces groupes et qui se trouvent actuellement sur le site!

Par contre les pseudo crées pour ces OS m'échappe! Farlai ? non ?

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 26 janv. 2007 - 22:28

Lily : Oui j'ai déja lu quelques uns de ces OS ( qui étaient vraiment hilarant parfois !)

Narcissa : eh ouiç c'est dur très dur j'aurai peut etre du mettre les deux ! pour le sondage !

Sarah : Je t'adooooore tu aime sirius alors je t'adore !
attention je suis pas preteuse grrrr lol !

Elie : Moi aussi j'aime bocoup James mas la je ne faisais que faire une sorte de bilan, de départagement (sa se dit ?) entre le miel et le nutella ...
Image
Image

Adelia
Elève de troisième année

Message par Adelia » 26 janv. 2007 - 22:29

Moi non plus je ne peux pas voter... Les deux!! Avant, j'aurais dit Sirius sans hésiter, mais depuis plus d'un an, je suis aussi sous le charme de Remus!

Rien d'étonnant à ce que j'apprécie les Sirius/Remus^^
Image

Vos
Comptable chez Gringotts

Message par Vos » 27 janv. 2007 - 00:09

Ben si les non-amoureux-des-Maraudeurs peuvent voter aussi, je vais dire que je préfère Remus, parce que c'est un gentil jeune homme. :mrgreen:

dark beauty
Moldu

Message par dark beauty » 27 janv. 2007 - 01:34

j'aime bien les deux mais j'ai une petite préférence pour Sirius lol :D
c trop dommage qu'il soit mourru dans HP5...

Lilas
Titulaire des ASPIC

Message par Lilas » 27 janv. 2007 - 07:14

Pfiou, c’est trop difficile de choisir. Je suis aussi folle des deux mais Sirius a été et restera le premier grand amour « virtuel » de ma vie^^. Par son charisme, son intelligence, son humour, sa façon d’être…tout ! Remus pour la même chose ! Mais j’ai découvert son charme que plus tard, alors il n’occupe que la deuxième place même si certains jours, il a tendance à prendre celle de Sirius. Ca dépend de mon humeur du jour^^
En tout cas, il suffit de demander à mon entourage, tout le monde est au courant que je suis une Siriusophile complètement déjantée et que je suis atteinte de Lupinite aigue à un niveau assez important. Je les énerve bien avec ça :)
Donc les deux,avec une petite préférence pour Sirius quand même^^

Melikiara
Elève de quatrième année

Message par Melikiara » 27 janv. 2007 - 10:38

Remus. Au moins je suis sure qu'avec LUI, on peut tenir des conversations qui volent relativement haut ( hinhinhin ).
Mais c'est vrai que Sirius... CALIENTE aussi ^^. En fait, je ne l'apprécie pas parce-que c'est un traître à sa famille...
Je vaux 6 176 450 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

(\__/)
( -'.'-) This is Bunny. Copy and paste Bunny into
(")_(")your signature to help him gain world domination.

Image ( Et voter aussi, mais c'est plus rare =). )

Narcissa
Elève de septième année

Message par Narcissa » 27 janv. 2007 - 10:44

Melikiara a écrit :En fait, je ne l'apprécie pas parce-que c'est un traître à sa famille...
Ouai mais c'est pas pour autant qu'il n'est pas comme ses parents (entends par là, la famille) ... Puis il est pardonnable parce que justement Caliente !

Mais, juste une question comme ça, vous avez commencé à leur vouer un culte avec les fanfictions ou seulement avec les livres ?

Puis, on pourrait pas avoir une possibilité de voter les deux ? XD
RainbOw
Image

Melikiara
Elève de quatrième année

Message par Melikiara » 27 janv. 2007 - 10:56

Cissou, le but c'est de choisir pas de voter pour les deux -_-.
Bref, oui Black était pardonnable mais il est tombé à travers le voile en étant un traître, alors je ne suis pas très heureuse. Et puis, caliente, caliente... Tout est une question de goûts =). * va retrouver son Lucius *
Je vaux 6 176 450 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

(\__/)
( -'.'-) This is Bunny. Copy and paste Bunny into
(")_(")your signature to help him gain world domination.

Image ( Et voter aussi, mais c'est plus rare =). )

Narcissa
Elève de septième année

Message par Narcissa » 27 janv. 2007 - 11:01

Mais je peux pas choisiiiiiiir ! Je peux dire que je préfère le miel que le nutella mais pas Remus ou Sirius ! Rofl C'est pas facile hein
RainbOw
Image

Kaleyna
Elève de troisième année

Message par Kaleyna » 27 janv. 2007 - 11:04

Narcissa a écrit : Mais, juste une question comme ça, vous avez commencé à leur vouer un culte avec les fanfictions ou seulement avec les livres ?
Moi, bizarrement c'est avec les fanfic ! o.O

Sinon, j'ai voté Siriiiiiiiiiiuuusssss of course, l'amour de ma vie ^^

Vos
Comptable chez Gringotts

Message par Vos » 27 janv. 2007 - 11:10

Le couple Narcissa/Mel a écrit :parce que justement Caliente
C'est la nouvelle expression à la mode ? :idea:

Edorielle
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par Edorielle » 27 janv. 2007 - 13:27

entre le miel et le nutella ...
Le Nutella il est réservé à mon usage exclusif pour Voldemports et Petits loups.

Bon, pisque c'est comme ça, je vais acheter de la chantilly, et un lasso attrapeur de James.
Image

Adelia
Elève de troisième année

Message par Adelia » 27 janv. 2007 - 14:21

Narcissa a écrit :Mais, juste une question comme ça, vous avez commencé à leur vouer un culte avec les fanfictions ou seulement avec les livres ?
J'ai tout de suite adoré les maraudeurs, dès le tome 3, et je me suis mise à vénérer ^^ Sirius dès le début, même quand il était sensé être méchant (je sais plus ce qui m'a pris^^). Ca s'est aggravé dans le tome 5, au point que j'étais une vraie madeleine à la fin... C'est un perso sur lequel on ne sait presque rien, sauf qu'il est beau et un ami fidèle... C'est donc facile de se l'approprier et de s'en faire sa propre image!

Pour Remus, ça m'a pris avec les fanfics, surtout celles de Titou Moony et de Gred&George de ff.net!
Puis, on pourrait pas avoir une possibilité de voter les deux ? XD
Je vote pour! J'ai arrêté depuis longtemps à me creuser la tête pour savoir lequel je préférais! :wink:
Image

Julie231
Titulaire des BUSE

Message par Julie231 » 27 janv. 2007 - 15:05

Je vote pour les deux, enfin je le ferais si c'était possible !

Narcheska
Moldu

Message par Narcheska » 27 janv. 2007 - 19:11

Sans hésiter, c'est Remuuuuus !!!
Sirius est trop ... Beau, sûr de lui, sans failles ... Alors que Remus, je l'imagine bien plus ... Humain ! ^^

Bubulle J
Titulaire des BUSE

Message par Bubulle J » 28 janv. 2007 - 09:47

Choix difficile!

J'ai mis quand même Sirius pour son caractère emporté et lunatique (ça m'amuse ^^ ), son intelligence et puis ok... aussi parce qu'il est beau :mrgreen:
Mais je pense sincèrement que j'ai craqué sur lui en voyant ce qu'avait été sa vie. Faut reconnaître qu'il n'a pas eu de chance. Une enfance dans une famille qu'il abore, enfermé à Azkaban pendant 13 ans pour un crime qu'il n'a pas commis, obligé de se cacher en allant contre sa nature. Tout cela fait qu'il m'est sympatique. On pourrait parler de "pitié" mais non, ça n'en est pas. Il est trop "fort" pour qu'on puisse avoir pitié de lui. Et puis cette mort terrible. Injuste... Bref!

EDIT: D'ailleurs, je constate qu'il y a un autel à la gloire de Remus (ce que je comprends...) mais il est où celui de Sirius? :mrgreen:
Bubulle J ^__^

Image

Image

Sabaha
Elève de sixième année

Message par Sabaha » 28 janv. 2007 - 10:25

Comme Angel j'ai bien envie de répondre : JAAAAAMES !!!

Mais bon, j'ai quand même voté Sirius. J'aime bien les gars qui se la jouent. :lol:

Lily
Elève de sixième année

Message par Lily » 28 janv. 2007 - 10:34

Moi c'est pareille que Bubulle J, je trouvais sa vie trop difficile, j'étais triste pour lui, ça me faisait de la peine et quand je voyais ce qu'il était dans le tome 5, ben voilà quoi ...

Bref pour répondre à Bubulle J, pour les fans de Sirius, ça s'appelle la BC (Black Company) mais bon on a pas crée le topic! C'est vrai que nous devrions le faire!!!

cassandre
Titulaire des ASPIC

Message par cassandre » 28 janv. 2007 - 17:25

Moi jai voter pour sirius parce que les gars ténébreux comme lui m'attire ^^ (meme si je ne sort qu'avec les genre Lupin)
Je dois être maso ....
°¤* Deviant Art *¤° LiveJournal °¤*
Mon site web est en ligne !
Image

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 29 janv. 2007 - 11:25

Bon, je ne vais pas entrer dans une cession de recrutement pour le club des FARLAI mais il faut quand même que je donne mon opinion sur la question.

Comme personnage, j'aime beaucoup Sirius. Il est fidèle à ses amis et à leur mémoire, courageux, très vivant. Il a été beau autrefois. Je comprends que ses amis le regrettent après sa mort.
Maintenant, s'il était réel et que je tombais sur lui, je pense que je le trouverai absolument insupportable! Que ce soit Sirius l'adolescent ou Sirius l'adulte, je pense qu'il ne me faudrait pas dix minutes pour avoir envie de lui arracher les yeux et les recoudre 90cm plus bas.

Pour Remus, je trouve le personnage beaucoup plus réel, plus humain. Il serait dans la réalité tel qu'il est dans les livres: compréhensif, discret, aimant, courageux, non pas timide mais réservé.
Bon, à dire le vrai, je le trouverait sûrement inintéressant et peu digne d'intérêt au premier abord. Mais, à l'inverse de Sirius, il ne me faudrait pas dix minutes pour ne plus être capable de détourner les yeux de lui, ravagé par sa condition de louloup ou non.

...

Bon, et le Remus au miel, c'est quand même plus tentant que le Sirius au nutella, je dois dire... :mrgreen:

ariane
Elève de troisième année

Message par ariane » 30 janv. 2007 - 02:35

Sirius bien sûr, mais Remus je l'aime bien aussi :D

J'ai toujours eu un faible pour les têtes brulées et bien sûr Sirius rentre dans ce moule 8)

yulin
Elève de cinquième année

Message par yulin » 30 janv. 2007 - 16:31

Sirius ou Remus ?
Siriiiiiiuuuuusssss 65%
Remmmmuuuuuussss 34%
Je proteste. Quelqu'un a trafiqué les votes.
Sirius s'emporte trop vite pour des idioties (comme Harry d'ailleurs, comme quoi l'exemple vient toujours d'en haut); son caractère m'agace, mais je n'arrive pas à le "detester", bêtement à cause de ce qu'il a subi (identification au personnage, quand tu nous tiens).
Je peux faire un compromis, l'adulte est moins crétin que l'ado (quelque fois, ça ne coule pas de source), alors franchement...bon, je ne vais lancer le mot irrécupérable (trop tard c'est lancé) n'empeche que je préfère largement Remus. Car lui, en revanche *pars dans un long monologue énervant où l'on perçoit vaguement les mots "mature", "réflechi" et curieusement, "miel".

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 30 janv. 2007 - 16:34

Sirius ou Remus ?
Siriiiiiiuuuuusssss 65%
Remmmmuuuuuussss 34%
yulin a écrit :Je proteste. Quelqu'un a trafiqué les votes.
Nous sommes d'accord
Il est connu que les FARLAI sont nettement plus nombreuses que les fans du chienchien!
Yulin a écrit :et curieusement, "miel".
Très curieux... On se demande vraiment où tu vas chercher des idées pareilles...

errol partridge
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par errol partridge » 03 févr. 2007 - 18:44

Sirius!!! le mâle personnifié *bave* au fait, il reste une petite place dans la BC?

Prudence
Titulaire des BUSE

Message par Prudence » 07 févr. 2007 - 23:27

J'aime ce genre de sujet il me fait trop tripper Xd
J'ai voté Sirius histoire de ne pas me faire étrangler par ma Rivale mais je suis amoureuse des 4 Maraudeurs ( avec un petit faible pour qui vous savez :p et pour Sirius oui d'accord je l'avoue). Mais si on me proposait Remus ou James je ne cracherai pas dans la soupe.
Enfin bon ... au moins avec Peter je suis sure que personne ne me le prendra mouahahaha
Prudinette
-> Maraudeurophile Obsédée, Vous ne me croyez pas? Allez voir ^_^
~ Siriusophile à mes heures
~ Chef suprême de la secte Queudver au Soleil .... venez à moi mes amis .. Nous sommes trois à présent :mrgreen:
Auteur active à nouveau
Mon blog | Dernière MàJ: 08 Juin 2007

Répondre

Revenir à « Archives »