Un lemon dans HP 7?

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Répondre

Avez-vous crû qu'il y allait y avoir un lemon dans HP 7

Oui
3
6%
Non
44
94%

Nombre total de votes : 47

pitiponk03
Libraire chez Fleury & Bott

Un lemon dans HP 7?

Message par pitiponk03 » 28 août 2007 - 21:59

D'abord, je ne sais pas très bien si ce topic à sa place ici ou pas, enfin bon...

Cela fait plusieurs sites que je fais de HP 7, si on a aimé ou pas, ...

Je suis tombée sur un skyblog dont le proprio posait cette question:

"Pensiez vous qu'il allait y avoir un lemon dans HP 7?"

Moi-même y ai beaucoup pensé. C'est vrai que certains pensaient à un lemon avec Ron et Hermione, mais vous, y avez vous pensé?

Perso, je vois mal JK écrire un lemon dans ses livres, mais ça c'est mon avis...
"Tout le monde sait parler Troll. Il suffit de grogner en montrant du doigt..."

Image
Merci beaucoup à Lilith pour m'avoir fait une bannière privée de Bellatrix =) (By Makani)
Image

Aerfen
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Aerfen » 28 août 2007 - 22:02

J'y ai très clairement pensé
D'ailleurs j'ai eu un groooos doute et pendant quelques pages je me suis dit 'ca y est elle l'a fait"

... Franchement quand Harry perd Ron et Hermione de vue avant la bataille finale
J'ai cru qu'en fait ils... 'Fin voilà quoi!
Surtout que JK avait très bien détaillé la salle de bain de la salle sur demande :roll:

Maintenant j'interdis à tout le monde de dire que j'ai un esprit mal tourné (Non vos, j'ai dit chut XD)

EDIT
OUi c'est vrai que j'attendais pas un lemon, mais au moins une lourde allusion XD... En vrai personne ne s'est posé la question à ce moment là du livre :shock: (*se pose des questions sur elle même, du coup*)
... c'est sur que s'ecclipser pour aller chercher des dents de basilic mort depuis 5 ans c'est beaucoup plus classe et réaliste :roll: :P

nyctalope a écrit :les histoires d'Harry sont niaises à mourir
Bah pour le coup elles auraient été déniaisées, les histoires :roll:
ahem *sort bien vite*... Oh la vache en vrai j'ai honte là
Dernière modification par Aerfen le 28 août 2007 - 23:16, modifié 4 fois.
Ellie a écrit :je fais des fautes de frappe en écrivant à la main, c'est fort

Jérémie
Responsable des Transports Magiques

Message par Jérémie » 28 août 2007 - 22:22

Attention, un lemon c'est le fait de décrire en détail une relation sexuelle entre deux personnages. Une simple allusion n'est pas un lemon.

Et vous avez vraiment envisagé sérieusement que JKR puisse inclure des scènes de sexe dans le tome 7 ? :shock:

Si c'est le cas, je dirais que vous avez lu trop de fics... :lol:

PS pour Aerfen : on ne dira rien... mais on le pensera très fort. :mrgreen:

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 28 août 2007 - 22:23

Nan mais vraiment :roll: Déjà ils ont mis 7 tomes à s'embrasser, les histoires d'Harry sont niaises à mourir, et vous pensiez à un lemon?

errol partridge
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par errol partridge » 28 août 2007 - 23:15

c'est bien dommage *RAAAAGGEEEUU!!!* pour le tome 7, elle aurait pu faire une version enfants "normale" et une adulte avec quelques passages qui auraient grandement enrichi l'histoire *et son compte en banque au pasage :roll:* mais bon, heureusement il y a Findus heu non les fic ^^

Line
Comptable chez Gringotts

Message par Line » 28 août 2007 - 23:17

Un lemon dans un tome de JKR?? Non absolument pas. Comme le dit Sig, 7 tomes pour s'embrasser et des amourettes plus ou moins niaiase alors de là à aller plus loin :roll:

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 28 août 2007 - 23:18

Ils auraient aussi pu se bourrer la gueule et hop une partouze!

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 29 août 2007 - 00:23

Nyctalope a écrit :Ils auraient aussi pu se bourrer la gueule et hop une partouze!
Arf, toute l'A.D? ^^
J'ose même pas imaginer
En même temps, fallait trouver le temps, entre deux attaques de mangemorts y'a comme qui dirait un petit problème de timing...

Bon j'arrête ça va dégénérer...

Image
Merci beaucoup à Lilith pour m'avoir fait une bannière privée de Bellatrix =) (By Makani)
Image

Edorielle
Fille de fougère depuis 1 génération

Message par Edorielle » 29 août 2007 - 00:36

Partouse au mariage de Bill et leur, c'est fun nan ? :mrgreen:

Je sors =>
Image

pitiponk03

Message par pitiponk03 » 29 août 2007 - 00:38

Nan, avec la tante de 107 ans qui râle toujours ça le ferait pas...

OK je me casse aussi :arrow:

Image
Image

Aerfen
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Aerfen » 29 août 2007 - 00:43

Mouahaha
Angel a écrit :Partouse au mariage de Bill et leur, c'est fun nan ?
On sait pas ce qu'il s'est passé APRES le départ du trio (nan mais jvous le dit, JKR nous cache des choses)
une attaque de mangemorts, ouais mon oeil!

:arrow:Oh!! c'est cool les filles vous me montrez la sortie :)
Ellie a écrit :je fais des fautes de frappe en écrivant à la main, c'est fort

galéa
Elève de septième année

Message par galéa » 30 août 2007 - 13:56

Moi j'ai répondu non parce que JKR ne l'a pas fait pour les livres précédants et il faut aussi penser que des jeunes lisent les HP donc :?
j'ai envie de lire
..................j'ai besoin d'écrire

Black Lagoon
Elève de sixième année

Message par Black Lagoon » 30 août 2007 - 21:14

Mais faut arrêtez de rêver hein ^^, ce roman est lu par des enfants :lol:
Mais j'aurais bien aimé un lemon Harry/ Ginny pour finir en beauté son cadeau d'anniversaire :twisted: , mais avec Ron... :?

ariane
Elève de troisième année

Message par ariane » 06 sept. 2007 - 01:44

J'ai répondu non, ça reste malgré tout des livres pour enfants/ados.

Pour les adeptes de lemon, il faut voir avec les fics.

Perso, je n'aurais pas voulu qu'elle mettre un lemon dans le tome 7.

peekaboo
Langue-de-plomb

Message par peekaboo » 06 sept. 2007 - 18:03

Non. Peut-être des scènes chaudes mais pas de lemon, c'est pas le style de la maison.

Nadlia
Cracmol

Message par Nadlia » 06 sept. 2007 - 19:25

Non, absolument pas. Ce n'est pas parce que les livres sont de plus en plus adultes que Rowling allait finir par écrire un lemon. Je crois qu'en plus ça aurait déplut à beaucoup.

Marlenedz
Animagus non déclaré

Message par Marlenedz » 26 févr. 2008 - 21:25

*aime réouvrire les débats d'il y a deux siècles :twisted: *

Alors, non, définitivement non, il n'y a pas de vrai lemon dans Harry Potter ... Mais il y a quand même une belle allusion (ne me dîtes pas qu'il n'y a que moi qui l'ai vue??)

ça veut dire quoi ça chez vous??
"Fred et George avaient disparu depuis longtemps dans l'obscurité en compagnie de deux cousines de Fleur"
(Harry Potter et les Reliques de la Mort, page 166, chapitre 8: le mariage)
Image
Bannière par Leya, à partir d'un fanart de Hito.

peekaboo
Langue-de-plomb

Message par peekaboo » 26 févr. 2008 - 21:37

Ah oui ou encore:

Tome 4
Fleur et Roger Davis semblaient très occupès
C'étaient pendant le bal de Noel mais je doute qu'il ont fait ça dehors car ils se trouvaient dans le parc.
Donc oui des allusions mais jamais Rowling auraient décrit explicitement ce genre de scènes dans hp.

Marlenedz
Animagus non déclaré

Message par Marlenedz » 26 févr. 2008 - 22:24

Ah oui je l'avais oubliée celle là^^
Mais à mon avis, c'était juste un baiser limite un peu fougueux, mais rien de plus, n'oublions pas que les françaises ont l'air bien frileuses... alors, dehors à noêl...
Image
Bannière par Leya, à partir d'un fanart de Hito.

lucia potter
Elève de sixième année

Message par lucia potter » 26 févr. 2008 - 23:19

Il est vrai que j'ai tiltée pour Fred et George.
Pour Ron et Hermione, quand ils ont disparu pendant une fraction de secondes j'ai pensée qu'ils auraient pu se cacher dans un coin et s'embrasser.
Mais même entre Harry et Ginny, qui sait ce qui se serrait passé si Ron et Hermione n'avait pas débarqué.
Et il est vrai que dans le tome 4, les petites allusions.
Après tout c'est des ados, c'est pas parce qu'ils sont sorciers qu'ils vont se comporter différemment et puis Poudlard et son parc sont grands, il y a de nombreuses pièces vides, et puis des petites cachettes derrières les tapisseries.

Mais je pense que Jo sait arrêté aux allusions et que les baisers étaient le maximum qu'elle s'est permit à l'égard de ses jeunes lecteurs.
Il ne faudrait pas donné une raison supplémentaire aux anti Harry Potter, de boycotter et interdire le livre.

Et puis, je ne sais pas si j'aurais vraiment aimé un lemon, ils n'avaient pas trop la tête à penser à ça, après tout le trio perdait suffisamment de temps à chercher les horcruxes alors si en plus il s'envoyait en l'air.
Image
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la conscience qu'il y a plus important que cette peur. Le courageux ne vit peut être pas longtemps mais le prudent, lui, ne vit jamais."

Mes fics:

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=111

Melinda 09
Animagus non déclaré

Message par Melinda 09 » 01 mars 2008 - 22:30

Alalala, y'a des gens qui ont quand même répondu oui ^^

Bref, cela m'aurait fait très très bizarre un lémon... J'imagine mon frère de 10 ans le lire :shock:

Bref, mais les sous-entendus dans HP, y'en a beaucoup... c'est ce que je préfère je crois d'ailleurs 8)

-> Déja dehors
Image
Un webzine comme vous n'en avez jamais vu : accédez à l'information sorcière via la Gazette du Sorcier, le Chicaneur, le Sorcière Hebdo, le Sorcier du Soir et le Quidditch Mag!
Image

lucia dark
Elève de quatrième année

Message par lucia dark » 02 mars 2008 - 09:21

Je vois vraiment pas comment elle aurait pu écrire un lemon la J.K. Rolling.
Des enfants qui sont encore en primaire les lises, elle se serrait fait incendiée par des millions de parents qui croient que leurs enfants pensent qu'ils sont sortis d'une feuille de chou.
C'aurait été marrant, mais bon ^^

tinours
Moldu

Message par tinours » 03 mars 2008 - 14:25

Harry Potter a été crée a l'origine pour des enfants, ok les enfants ont bien grandis et veulent autre chose que de la petite amourette de base. Mais cela reste toujours un livre lu par des enfants.

Je bosse en centre de loisir maternel, un petit garçon de 4 ans (pour un bal costumer) était déguiser en Harry (déguisement 3 fois trop grand pour lui). Je me suis mise a lui parler d'Harry Potter, il m'a dit que son papa lui lissait tous les soir un petit peu du livre. Donc je doute que ce papa et bien d'autre apprécier de lire a leur enfant les ébats sexuelles de personnages qui sont ses héros.

Après il est sur que moi-même j’aurais bien aimé lire quelque chose de suggérer, un bon sous entendue crapuleux. Le camping m’a longuement fait attendre, c’est vrai quoi, Harry seul dans son coin, ils auraient eu tous le loisir de faire quelque petites choses entre eux !!
Personnellement je me rattrape sur les fics, elles me laissent entrevoir un aspect d’Harry Potter qui me laisse songeuse

Zakath Nath
Héritière des Frères Lumière

Message par Zakath Nath » 03 mars 2008 - 14:30

Après il est sur que moi-même j’aurais bien aimé lire quelque chose de suggérer,
En même temps, entre le passage avec les jumeaux qui s'eclipsent du centre de la fête en galante compagnie, l'attitude de Bellatrix dans le premier chapitre vis-à-vis de Voldemort, les allusions de Skeeter à propos des relations entre Dumbledore et Harry et de l'adolescence perturbée de celui-ci, le personnage de Greyback (comme à la fin du 6) et j'en oublie sans doute, au niveau suggestion, le livre est loin de présenter des personnages asexués.

De là à ce que certains s'attendaient sincèrement à un lemon, je suis un peu surprise :shock:
Image

tinours
Moldu

Message par tinours » 03 mars 2008 - 14:39

je parlais de suggection un peu plus pouser que ca!!!
Il y a beaucoup de façcon de parler de sexe sans en avoir l'aire, comme des double phrases, la elle ne fait ques des insinuation très très légère

Melinda 09
Animagus non déclaré

Message par Melinda 09 » 03 mars 2008 - 14:40

Zakath Nath a écrit : le livre est loin de présenter des personnages asexués.
:mrgreen:

Nan, mais c'est bien connu, dans tous les Harry Potter, les personnages n'ont aucune vie sexuelle : ils font appel aux cigognes, choux et roses ! :mrgreen:

EDIT : En même temps, j'imagine mal mon frère lire un truc un peu osé, et après me demander ce que ca veut dire... Heureusement qu'il n'a pas encore lu le 7, sinon il m'aurait demandé :"qu'est ce qu'ils vont faire Fred et Georges? "
Image
Un webzine comme vous n'en avez jamais vu : accédez à l'information sorcière via la Gazette du Sorcier, le Chicaneur, le Sorcière Hebdo, le Sorcier du Soir et le Quidditch Mag!
Image

Répondre

Revenir à « Archives »