[Fiche Auteur] Lord Voldy

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Lord Voldy
Moldu

[Fiche Auteur] Lord Voldy

Message par Lord Voldy » 27 sept. 2015 - 02:40

Bonjour :)

Harry Potter représente une très grande partie de mon enfance... J’étais du genre à voler les spatule en bois de mère ainsi que son balais puis courir partout dans la maison en faisant semblant de combattre Voldy :oops: :oops: :oops: J’écris depuis que j'ai 11 ans, j'ai publié (sur internet) la première fois à 15 ans et j'ai rejoins le site HPF à il y a environ 2 ou 3 ans.

L'été 2011 était celui ou j'ai écrit le plus, mais après, j'avais le Bac puis je suis devenu étudiant en médecine, du coup je n’écris plus bcp :( malheureusement, j'ai abandonné la plupart de mes fiction :'( :'( aujourd'hui après avoir grandi, ce que j’écrivais me semble futile, donc j'ai du mal à reprendre.

Néanmoins j'ai une histoire que j’écris, qui m'a été inspiré de "La sorcière de Portobello" par Paolo Cohelo et dont je suis très satisfait. J'aimerais vous la présenter ici :D J’espère qu'elle vous plaira.
Inspiré du grand Paolo Coelho, notamment sa merveille: «La sorcière de Portobello.

@Mon dessin monté par mes soins avec une photo que j'ai prise.
Image

Aries Druella Lestrange, fille de Bellatrix Lestrange et mystérieuse sorcière au visage de marbre.Vivant tragédie après tragédies, cette femme garda pendant toute sa vie la tête haute. D'abord surnommée «La fille du démon» puis «La putain au sang pur» , elle a fini par être appelée à la fin de sa vie «La sorcière de fer.»