[Fiche Auteur] Lord Voldy

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Lord Voldy
Moldu

[Fiche Auteur] Lord Voldy

Message par Lord Voldy » 27 sept. 2015 - 02:40

Bonjour :)

Harry Potter représente une très grande partie de mon enfance... J’étais du genre à voler les spatule en bois de mère ainsi que son balais puis courir partout dans la maison en faisant semblant de combattre Voldy :oops: :oops: :oops: J’écris depuis que j'ai 11 ans, j'ai publié (sur internet) la première fois à 15 ans et j'ai rejoins le site HPF à il y a environ 2 ou 3 ans.

L'été 2011 était celui ou j'ai écrit le plus, mais après, j'avais le Bac puis je suis devenu étudiant en médecine, du coup je n’écris plus bcp :( malheureusement, j'ai abandonné la plupart de mes fiction :'( :'( aujourd'hui après avoir grandi, ce que j’écrivais me semble futile, donc j'ai du mal à reprendre.

Néanmoins j'ai une histoire que j’écris, qui m'a été inspiré de "La sorcière de Portobello" par Paolo Cohelo et dont je suis très satisfait. J'aimerais vous la présenter ici :D J’espère qu'elle vous plaira.
Inspiré du grand Paolo Coelho, notamment sa merveille: «La sorcière de Portobello.

@Mon dessin monté par mes soins avec une photo que j'ai prise.
Image

Aries Druella Lestrange, fille de Bellatrix Lestrange et mystérieuse sorcière au visage de marbre.Vivant tragédie après tragédies, cette femme garda pendant toute sa vie la tête haute. D'abord surnommée «La fille du démon» puis «La putain au sang pur» , elle a fini par être appelée à la fin de sa vie «La sorcière de fer.»

«Quand on baigne dans la misère, on découvre une romance au désespoir et à l'espoir. Ils sont unis, jamais l'un sans l'autre, et parfois le hasard est capable de nous faire danser les plus belles danses.» avait-elle joliment formulé dans sa cellule d'Azkaban. Aujourd'hui malgré son ascendance, elle est une inspiration aux yeux des plus désespérés pour avoir trouvé le bonheur tout en vivant ces douleurs incommensurables. Cet ouvrage retrace sa vie depuis la grossesse secrète de Bellatrix jusqu'au jour de ses funérailles.

« Tu écris tellement bien. Et j'aime beaucoup lire ces petits extraits de la vie d'Aries Lestranges. J'aime beaucoup le ton d'écriture » Selket

« J'aime vraiment! Le personnage est fantastique, drôlement bien fait. » COMETEMVRINE

« J'aime beaucoup la manière dont est narré l'histoire, tu parviens à donner un ton à chacun ce qui est une très bonne chose. Pour finir, je dirais que tu écris très bien ce qui augmente le plaisir de te lire. » Hortensea

Fleur d'épine
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Re: [Fiche Auteur] Lord Voldy

Message par Fleur d'épine » 28 sept. 2015 - 01:56

Le topic a été verrouillé car, comme l'indique le règlement spécifique de la section, tu n'es pas encore assez active sur le forum pour avoir ta fiche auteur. Pour plus de détails, je t'invite à le lire ici.
Pour des résolutions culturelles hautes en couleur :
Mon défi ciné III - Mon défi spectacle II

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

Verrouillé

Revenir à « Archives »