[Fiche Auteur] BellatrixL

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
BellatrixL
Elève de septième année

[Fiche Auteur] BellatrixL

Message par BellatrixL » 21 avr. 2012 - 22:38

OMD, je fais enfin une fiche auteur ! x) Enfin, personne l'attendait, mais c'est moi qui tente de me motiver depuis un bon bout de temps ^^

Les OS

Une promesse, ça se tient... : Mon tout premier OS, pas bien glorieux, sur Bellatrix et Narcissa, la conséquence du mariage de Bella. Je le réécrirai sûrement. Tout Public.

Résumé : Quand on promet quelque chose, c'est qu'on va tenir cette promesse, parce qu'on promet juste aux personnes qu'on aime.
Mais ça, Bella ne le savait pas, elle l'a su trop tard, à la fin...

It's All Coming Back To Me Now : SongFic sur le couple Bellamort. Tout Public.

Résumé : Avant sa disparition, Voldemort pouvait ressentir des émotions. Bellatrix s'en souvient, elle en est sûre.

Vengeance : Bellatrix/Andromeda. Tout Public.

Résumé : Parce qu'il y a une raison à tout.
Même pour les pires des choses.
"Comment peux-tu vivre avec ce sentiment de culpabilité ? On se sent forcément coupable quand on est responsable de la mort d'une personne. Même moi. Tu ne leur as jamais dit, n'est-ce pas ? "

Une petite cantate : SongFic. Bellatrix/Narcissa. Se passe après la Guerre. Tout Public.

Résumé : Narcissa n'arrive pas à accepter la mort de Bellatrix.
Peut-être qu'un piano et des souvenirs peuvent l'aider ?

You Lost Me : SongFic. Lily/Severus. Tout Public.

Résumé : Après la mort des Potter, Severus se remémorent certaines choses.
Certaines choses qui n'ont qu'un point commun : Lily.

Identiques mais différentes : Bellatrix/Andromeda. Tout Public.

Résumé : Tout en se ressemblant, il peut y avoir tellement de différences. Et maintenant, c'est fini, elles sont séparées. A jamais.

Derrière la porte : Drago/Bellatrix. Tout Public.

Résumé : "Que se cache-t-il derrière cette porte d'ébène ?"
C'est cette question qu'il se pose, alors il se décide, incertain.

Vous étiez ma vie : OS en parallèle avec ma fanfic à plusieurs chapitre Léonie Black une vie mouvementée qu'il vaut mieux avoir lu pour comprendre. Léonie/Autres personnages. Tout public.

Résumé : Léonie Black est triste depuis la mort de Suzie et Andrew. Elle est triste et se sent coupable.

C'est fini, Cissy : Bellatrix/Narcissa. Tout Public.

Résumé : Ecoute Cissy, comprends tout, comprends moi, et maintenant, vis.
"Le fil d'or qui nous relie sur cet arbre généalogique va peu à peu fondre, jusqu'à finalement disparaître."

Fanfictions Longues

Léonie Black, une vie mouvementée : Ma première fanfictions à plusieurs chapitres, se déroule pendant la next-gen. Tout Public.

Résumé : Léonie Black, née le 1er Mars 1999, pense avoir une vie épouvantable. Elle pensait ça avant de découvrir ses origines et de vivre des aventures intrépides !
Entre amour, amitié, disputes et autre sentiments, voici la vie de Léonie Black, une fille qui aime sa vie, bien qu'elle sorte de l'ordinaire.
Image

BellatrixL
Elève de septième année

Re: [Fiche Auteur] BellatrixL

Message par BellatrixL » 17 juin 2012 - 14:36

Nouvel OS !

Les jeunes filles aux fleurs : OS sur la relation entre Bellatrix et Andromeda.

Résumé : Quand elle était petite, Andromeda n'aimait pas les fleurs. Plus particulièrement les roses.

Mais elle a grandi, et elle est bien obligée d'avouer que sa vie est liée à une rose des plus piquantes et un narcisse fragile.
Image

Répondre

Revenir à « Archives »