[Fiche Auteur] Laney

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Laney-Dee
Elève de troisième année

[Fiche Auteur] Laney

Message par Laney-Dee » 10 févr. 2012 - 21:59

Bonjour tout le monde ! =)
Alors, je n'ai pas énormément de fanfic à présenter et les genres sont assez limités alors ce sera assez bref ! =)

LES OS

La Morsure Du Serpent

Type : Romance/Amour
Catégorie : Durant poudlard
Personnages principaux : Drago Malefoy/Hermione Granger
Warning : Lemon soft
Résumé : "Une malheureuse coïncidence pousse Hermione et Drago à prendre la même diligence pour rejoindre le Poudlard Express. Et s'ils étaient amenés à partager bien plus ?"

All I Want For Christmas

Catégorie : Durant poudlard
Warning : Tout Public
Résumé : "Le Bal de Noël. Une danse qui s’éternise, deux cœurs qui s’embrasent, un baiser sous une branche de gui et quand sonnent les douze coups de minuit, la magie s'enfuit : les masques doivent tomber."

LES FANFICTIONS LONGUES

Tu m'appartiens

Catégorie : Post-Poudlard
Warning : Lemon Soft
Résumé : "La guerre est terminée depuis plus de huit ans et, dans un monde où Voldemort a assujetit tout un chacun, Hermione Granger n'est plus que l'ombre d'elle même. Mais se pourrait t-il que la vie lui réserve encore quelques surprises ?"
Statut : Terminé (12 chapitres)

Mon ami, mon amant, mon amour...

Résumé : "Hermione Granger a laissé derriére elle son uniforme de Gryffondor depuis longtemps déjà et la jeune femme qu'elle est devenue semble tout avoir pour être heureuse : Une carriére brillante, une situation financiére satisfaisante, des amis fidéles et aimants... Pourtant, sa vie sentimentale, outre quelques passades aussi passionnées que bréves, reste déséspérément déserte. L'ex-Gryffondore va apprendre à ses dépends que l'amour ne se commande pas et qu'il se trouve le plus souvent là où on l'attend le moins... "
Statut : Terminé (20 chapitres)

Le Papillon Bleu

Résumé : "Fraîchement diplômée de Poudlard, Hermione Granger intègre Orvet Trinity, une université américaine de renom qui accueille l’élite des écoles de magie. Pour Hermione, cette opportunité est avant tout une façon de distancer son passé et d’en faire le deuil. Lorsqu’elle est confrontée à la présence de Malefoy au sein même de la Trinité du Serpent de Verre, elle va devoir faire des efforts titanesques pour garder la tête froide. Et si, au final, elle n’en savait pas tant que cela sur le Serpentard ? "
Statut : En cours... (15 chapitres en ligne)

Et l'aigle s'éprit du serpent

Catégorie : Durant Poudlard
Personnages principaux : Drago Malefoy/Luna Lovegood
Résumé : "Quand Harry demande à Luna de veiller sur un Drago Malefoy malade, et qu'elle accepte sa requête, elle ne s'imagine pas une seconde dans quelle bouse de dragon elle s'est fourrée... Et si, envers et contre tous les avis, ces deux là se trouvaient des affinités?"
Statut : En cours... (19 chapitres en ligne)

Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Catégorie : Durant Poudlard
Personnages principaux : Drago Malefoy/Other Character
Résumé : " La mariée venait de faire son apparition sur le tapis rouge parsemé de pétales. Dés lors, il lui sembla que tout le reste avait cessé d'exister. Fidèlement à la tradition, elle portait un voile et il fut agacé de ne pas pouvoir percer à jour l'expression de son visage. Elle avançait lentement, les plis de sa robe volumineuse effleurant à peine le sol, sa main recouverte de blanc posée sur le bras de son père qui, pour l'occasion, s’était permis un semblant de sourire. Drago suivit des yeux sa promise jusqu'à ce qu'elle s'immobilise devant lui, le port altier, la tête haute comme si, à travers son voile diaphane, elle le défiait éhontément".
Statut : En cours... (22 chapitres en ligne)

Pour ceux qui sont intéressés par l'une de ces fanfics, vous n'avez plus qu'à prendre le portoloin

Je vous souhaite une agréable lecture !

P.S : Pour les lecteurs qui auraient la phobie des longs chapitres, il vaudrait mieux ne pas s'aventurer à lire mes fics car certains shots sont assez longs, d'où le nombre ridicule de chapitre de certaines fics ! ^^"
Image

Répondre

Revenir à « Archives »