[ Fiche auteur ] Sirya !

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
sirya
Elève de cinquième année

Re: [ Fiche auteur ] Sirya !

Message par sirya » 31 août 2009 - 09:33

Avec une rencontre d'un garçon qui m'a fait penser à Sirius
Vraiment ? Physiquement ou "moralement"? Ou les deux ?
Veinarde ! XD
et merci pour ta review
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 31 août 2009 - 11:05

Physiquement, un peu moins moralement, mais bon, je l'ai dis, les fics me manquaient.^^
Image

« J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances » Oscar Wilde

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 01 sept. 2009 - 14:46

Ah d'accord XD
Ca m'est déjà arrivé en plus de voir un garçon qui ressemblait exactement à l'idée que je me faisais de Sirius (j'ai failli me mettre à baver lol mais bon en public l'idée était à écarter ...)
J'ai lu la fin de ta fic, je t'ai laissé une review mais je suis trop triste de la fin !!! En tout cas je l'ai adorée !!
PS ça y est j'ai mon ordinateur portable et j'avance plutôt bien dans l'écriture de mes nouveaux chapitres !! (trop fière d'elle même la fille ^^)
Je suis en train de rédiger le chapitre bonus de la fic des jumelles, celui avec l'interview même si j'ai pas beaucoup de question, ça devrait aller ! (si tu connais des gens qui aime la fic et qui ont des questions fais passer le message lol)
Bisous et bonne chance pour la rentrée (je veux pas y aller !!!)
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 01 sept. 2009 - 17:50

Je n'ai pas baver, encore heureuse!^^ Pour la review, je l'ai vu et déjà répondu. Tu as intérêt de te mettre à l'écriture, tu n'as plus d'excuse.
Bonne chance pour la rentrée toi aussi! Je meurs d'envie d'y aller, tu ne peux pas savoir. Je rigole bien sûr, bon, c'est ma dernière année de lycée après c'est fini, enfin normalement mais avec ma motivation, c'est pas gagné!
Image

« J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances » Oscar Wilde

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 06 sept. 2009 - 12:44

Coucou ! J'espère que ta rentrée s'est bien passé !
Moi, pas géniale mais j'espère une amélioration qui ne dépend que (ou presque) de ma CPE. On vera bien ... C'est vrai que c'est notre dernière année : il faut qu'on s'accroche !!! Après: liberdad !!! (ou presque).
Au fait, le nouveau chapitre est posté tu devrais pouvoir le lire dans l'après midi j'imagine ! ^^ (et le suivant est presque terminé il me manque quelques paragraphes et c'est bon).
Et toi tu en est où dans tes fics maintenant que tu as fini vie d'une ex serpentarde ?
La suite arrive bientôt?
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 06 sept. 2009 - 16:04

J'irais voir ton chaitre dès qu'il sera validé! Et oui, la liberté après! Enfin!
Et pour la suite, je l'ai déjà postée, je viens de te le dire dans mon profil.^^
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 12 sept. 2009 - 18:54

Nouveau chapitre pour Katy !! (t'as vu, je suis une gentille auteur, je vais (presque) vite pour publier !!)
Merci pour la new fic , j'ai pas eu le temps de la lire mais je l'ai enregistré dans mes favoris et je donne mon avis le plus vite possible !!!
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 12 sept. 2009 - 19:08

Un nouveau chapitre? J'irais le voir dès qu'il sera validé, à moins que ce ne soit déjà fait?
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 12 sept. 2009 - 19:12

Pour être honnête je l'ai envoyé il y a une demi heure et même si nos modos sont hyper efficace pas sur qu'ils aient eu le temps ^^ Tu le vera surement dans la fin de soirée !! J'espère que tu aimeras en tout cas !!! donne moi ton avis bien sur !
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 12 sept. 2009 - 19:13

Tu peux compter sur mon avis, même si ce n'est pas ce soir, ce sera sûrement demain. J'ai la flemme dès fois ou alors je ne serais pas sur le pc.
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 12 sept. 2009 - 19:16

Pas de soucis ! Mieux vaut tard que jamais !! ^^( n'empêche, Elizabeth va me manquer ... ^^)
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 12 sept. 2009 - 19:19

Je suis d'accord avec toi! Et pour Elizabeth, ça fait toujours bizarre quand on finit une fic, mais je crois que c'était l'héroïne à laquelle j'étais la plus attachée.
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 12 sept. 2009 - 19:23

Pareil pour moi avec Eléa !! C'est )pour ça que je fais une suite, et j'ai pas l'intention de la faire mourir de si tôt (je crois que même la mort à un peu peur d'elle en fait, éléa serait bien capable de l'envoyer bouler ... même si moi qui l'envoie, ce que je ne ferai pas)
Sinon, je pense sérieusement à protester contre la disparition d'élisabeth !! (comme les fans de sherlock holmes ! conan doyle a du le faire revivre ...) Je suis sûre que si elle n'avait pas sirius en commun elle ferait un duo d'enfer !!
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 12 sept. 2009 - 19:28

Je ne vois pas trop comment j'arriverais à la faire revivre, ou alors il faudrait que j'invente un sortilège capable de faire revenir les morts.
Eléa serait certainement capable de faire ça, sans aucun doute!^^
Il ne faut mieux pas les mettre ensemble, ça serait un carnage.
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 12 sept. 2009 - 19:33

Inventez un sort contre la mort ? peut être pas la peine la peine d'en arriver là ... (en plus éléa en serait incapable même si elle était un peu douée niveau sort c'était surtout ceux de combats, le reste, faire apparaitre des petits oiseaux et tout ça c'est pas franchement son truc^^)
J'ai une idée, tu pourrais faire unflash back, genre " et non ! le sort l'avait rater de peu! Malefoy était parti sans vérifier sa mort (quel crétin), elle se relève, fait évader Sirius, va chercher la mioche et tada ! haaaaappy end !!"
(c'est nul? j'aurais essayé au moins ^^)
Si toutefois tu veux inventez le sort pour faire revenir les morts, tu peux t'arranger pour que jk fassse un tome spécial "réssurection sirius" ?
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 12 sept. 2009 - 19:35

Bonne idée pour le flash-back, mais là, Malefoy serait vraiment un idiot, et encore pour être polie. Ca serait bien que jk nous le fasse réellement, quelle idée a t-elle eu de le tuer? On se demande où ele avait la tête à ce moment là.
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 12 sept. 2009 - 19:39

A un endroit pas très approprié je pense pour ne pas en dire plus et être vulgaire : elle avait la tête dans le sac ... Faire mourir Sirius ... j'ai versé ma p'tite larme (ok ,c'était les chutes du niagara ...)
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 12 sept. 2009 - 19:41

Les chutes du Niagara? Ah ouais quand même. Ce n'était pas autant, mais j'avoue que ça m'a fait de la peine.
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 12 sept. 2009 - 19:43

Ouais, j'étais toute triste, j'aurais bien aimé courir après Bellatrix, ça m'aurai fait du bien ^^ (j'imagine la BC la courser ... c'est presque... "jouisif" XD
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 14 oct. 2009 - 21:18

*arrive discrètement en sifflotant* Salut! Juste une petite question si je peux bien sûr? Quand vas tu poster un nouveau chapitre de Katy? Je m'impatiente moi! Oui, je suis exigeante je sais^^
Sinon, comment se passe tes cours? Je suis un peu curieuse aussi, même très.
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 17 oct. 2009 - 13:06

coucou !!
Pas de soucis pour la question bien sur ^^ C'est vrai que j'étauis censé mettre le chapitre il y a déjà quelques temps ! ^^' je suis désoooolée ! j'ai été submergée par le travail et je n'ai pas eu le temps du tout !! mais promis dernier délai pour les vacances il sera là !!
Sinon, et moi, qund est ce que j'ai la suite de "de la haine à l'amour" ? ^^ (hehe)
Les cours ça va mais un peu envahissant en fait ! et toi ? comment ça se passe ?
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 18 oct. 2009 - 20:38

Je comprends tout à fait que tu ais beaucoup de travail, c'est pareil pour moi. J'ai trop d'heure de SES, j'en peux plus^^
Pour "De la haine à l'amour", j'avance très mais très doucement mais j'avance. J'écris principalement sur deux autres fics mais je le posterais un jour. Promis!
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 24 oct. 2009 - 15:30

Ah, pauvres de nous, harcelées par le travail ! (et on est même pas payé pour xD). Je n'ai jamais fait d' SES et je crois que j'ai bien fait ^^ le nombre d'heures avec la spécialité n'est pas un peu ahurissante? ^^
Je comprends pour la fic, pas de soucis, je suis dans le même cas ^^ Je termine la fic de Katy pour me remettre aux jumelles !!
Sinon j'ai lu ta fic, une lueur d'espoir. Je l'apprécie beaucoup mais j'ai été un peu déçu avec l'annonce de la mort de Sirius : je pensais que le père et la fille allaient se rencontrer (et aussi parce que je voulais "revoir" Sirius ^^) ! Mais bon c'est ton choix et j'imagine qu'il y a une raison ! ^^
Bisous et profite bien de tes vacances !! :wink:
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 26 oct. 2009 - 18:40

Ah! Les SES, j'adore^^. Avec la spé, ça fait beaucoup mais en L, c'est la philo, et en S, c'est les matières scientifiques donc à choisir, je crois que je préfère cette matière. Je suis nulle en maths et autres alors bon.
Je suis pressée de voir la fic de Katy! Et pour ce qui est de la mienne, même si Sirius est mort avant, il y a toujours les souvenirs mais je ne dis rien de plus^^.
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 26 oct. 2009 - 19:04

OUi c'est vrai il y a choix à faire, de toute façon pour nous maintenant plus possible de revenir en arrière ^^
Tu me mets l'eau à la bouche là ^^ C'est vrai qu'il y a les souvenirs mais lesquels ? Sarah était trop jeune pour se rappeler de son père et elle ne la pas vu après son évasion? peut être que Sirius l'a vue sous sa forme d'animagus ? Argh je bouille d'impatience ^^ Je ne devrais plus tarder à poster la suite de Katy, j'espère que tu es (et sera) contente !
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 26 oct. 2009 - 19:10

Quels souvenirs? Ah ah! Je suis devenue de plus en plus sadique avec le temps malheureusement donc je ne dirais rien.
Oui! Postes la suite, je n'attends que ça!^^
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 26 oct. 2009 - 19:13

Arg, c'est officiel éléa t'as vraiment contaminé !
Je ne garantie pas la suite ce soir par contre désolée et toi une idée de la suite d'une de tes fics ?

EDIT suite de Katy postée !!!!
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 26 oct. 2009 - 21:26

Génial! J'ai plus qu'à attendre qu'elle soit validée. Pour le moment, je suis en train d'écrire un nouveau chapitre de "Une lueur d'espoir" et je galère à trouver une ville en Angleterre où il y a peu d'habitants et avec d'autres critères, mais je pense que je tiens la bonne.
Mais je ne pense pas faire d'autres suites à l'une de mes fics bien que j'avoue avoir pensée à faire une suite à cette fic avec les enfants de Sarah qui vont à Poudlard en même temps que ceux du trio. J'y songe sérieusement alors que je n'ai même pas finis celle-ci. Mais après tout pourquoi pas?
Image

Ma caverne^^

sirya
Elève de cinquième année

Message par sirya » 26 oct. 2009 - 21:35

Eh ben ce serai super ça!! On aura toute la descendance de Liz et Sirius ^^ J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à Olivier Dubois mais après tout pourquoi pas, il n'est pas souvent présent dans les fics, alors c'est original !
Pour ta recherche de ville, vive Google Earth ^^
Suite ou pas suite, telle est la question ...
PS : et la suite de 'de la haine à l'amour' ? mais si c'est la première fois que je demande ... ^^ (bon ok, c'est peut être la cinquantième fois xD désolée hehe)
Image
Image

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 26 oct. 2009 - 22:15

Même si tu m'as déjà demandée dix mille fois, j'ai fais la même chose pour tes fics alors on est quittes.^^
Pour la ville, je pense avoir trouvée la bonne, et j'ai bien avancée dans le chapitre, il est presque finit, vive les vacances! J'ai beaucoup plus de temps pour écrire donc ça avançes beaucoup plus vite, alors pour "De la haine à l'amour", j'aurais aussi plus de temps!
Image

Ma caverne^^

Répondre

Revenir à « Archives »