Boutique bannière et signature [ouvert]

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
yunus
Stagiaire chez W&W

Re: Boutique bannière et signature [ouvert]

Message par yunus » 06 août 2014 - 13:18

Oui oui ne t'inquiètes pas c'était prévu :p alors :

1/ Taille du montage : du 450 X 250 ça me paraît pas trop mal
2/ Images souhaitées : euh tu veux le lien ou l'image directement? si tu veux le lien : http://www.deviantart.com/art/in-hospital-180934008
3/ Texte : "La lumière de la vie". Pour l'écriture hum...je verrais bien une écriture assez fluide, fine sans trop de boucles etc...tu vois ce que je veux dire ou pas du tout? :lol:
4/ Info sur l’ambiance, les couleurs, si c'est une fic l'histoire générale : Alors l'histoire c'est celle d'un homme qui se retrouve paralysé à la suite d'un accident et qui ne peux plus bouger ni parler, qui ne peux plus communiquer mais qui arrive quand même à entendre. Mais tout le monde penses qu'il n'entends rien. Il se raccroche à la seule chose qu'il puisse voir : une éclatante lumière et les ombres très floues des personnes de sa famille. Du coup je verrais bien un truc un peu flou et très éclatant, avec beaucoup de couleurs claires. Tu vois un peu près? Dis moi si ce n'est pas clair :)
Image

Ne croyez que ce que vous voyez

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 06 août 2014 - 13:29

Ok, ça m'a l'air pas mal. Je vais m'y mettre tout de suite!

J'édite mon message pour te montrer ce que j'ai fait, trois essais différent pour la police d'écriture. Est-ce que c'est ce que tu imaginais?

Image
Image
Image

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 07 août 2014 - 10:40

Rohlala j'adore! J'aime beaucoup ce que tu as fais de la femme en flou comme ça ça rend super bien!
Question écriture j'aime beaucoup la première :)

C'est possible de faire encore un tout petit + lumineux? Sinon c'est pas grave c'est déjà super comme ça :)
Image

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 07 août 2014 - 10:56

Suffisamment lumineux ou encore plus?
Image

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 07 août 2014 - 12:27

non c'est parfait!! merci beaucoup :D
Image

Gryffonroux
Moldu

Message par Gryffonroux » 10 oct. 2014 - 16:44

Salut !
Je suis content que tu rouvres ta boutiques, tu fais des créations sympas !
Alors voilà, moi j'ai déjà une image. En faite c'est une peinture que j'ai fait à la va vite. Bon je ne suis pas très doué en peinture, mais l'écriture c'est encore pire. Alors j'aurai besoin de tes talents pour écrire le texte dessus.
Le texte serait : "La Vie de l'Auror Potter". Je te laisse le choix de la police d'écriture, le tout c'est qu'elle soit cohérente avec la couleur du dessin. D'ailleurs si tu te sens de retravailler la texture de l'image, ou si tu penses qu'un éclairage différent serait plus adapté, je te fais confiance.

Le problème, c'est que la peinture est scannée mais je ne parviens pas à la mettre sur un site d'hébergement d'images, donc il faudrait que je te l'envois par mail si tu es d'accord. Elle fait une demis page de feuille A4. C'est une image pour une fanfiction, je sais que la taille est limitée, il me semble que c'est maxi 250x500 pixels, pour être honnête je suis tellement peu habile avec ce genre de chose que même ça je suis capable de le foirer...

Voilà, et puis si tu veux connaitre l'ambiance de l'histoire : et bien il s'agit d'intrigues "policière" dont se charge le bureau des Aurors après la bataille de Poudlard. donc suspense, tension, et surtout déduction. Je ne sais pas si ca t'ai d'une grande aide, mais bon ^^"

J'attends ta réponse avec impatience !

Bye

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 11 oct. 2014 - 10:10

Salut Gryffonroux :)

Alors ne t'inquiète pas, je connais les normes du site HPF et je suis à l'aise avec ça! Je t'envoie mon e-mail par MP, si tu m’envoies ta peinture dans le week-end je pourrais te la faire rapidement. Après en semaine c'est plus dur...
Donc j'attends ton mail et ta peinture pour commencer ta bannière!

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 12 oct. 2014 - 17:59

Alors voilà un premier jet de bannière. Sur les deux premières j'ai retouché ta peinture pour que la taille soit de 250x500, sur la troisième je l'ai gardé tel qu'elle j'ai juste réduit la taille pour que l'image soit publiable sur le site. Je te laisse donc regarder et me dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, quelle police et quelle style tu préfères! :)

Image
Image
Image

Gryffonroux
Moldu

Message par Gryffonroux » 12 oct. 2014 - 21:03

C'est Vraiment chouette. Merci ^^ ! Je suis désolé, je suppose que ça ne doit pas représenter un réel défi pour une fille comme toi, n'empêche que ça m'aide vachement !

Je crois que la première bannière avec la police de la deuxième serait parfaite. C'est balo pour le vif qui perd une moitié, mais j'essaierai de lui insuffler une nouvelle aile ! En tout cas, on dirait que la peinture est intacte alors que t'as fait une sacré place entre les objets et Harry,
Bien joué! et encore merci

Jeanneuuh
Elève de quatrième année

Message par Jeanneuuh » 14 oct. 2014 - 17:26

Salut salut!
J'aime beaucoup ce que tu fais! :D
Du coup, j'aimerai bien faire appel à toi pour réaliser une bannière ^^
J'ai l'image, j'aurai juste besoin que tu mettes le titre! C'est possible?

Si oui, voici l'image (en pièce jointe) et ma petite commande! :D
Je voudrais qu'il y est écrit (en haut à droite, c'est sans doute le mieux, mais à toi de voir!) le titre suivant: Passage.
(Oui, ce n'est que UN mot xD)
Comme tu peux voir, c'est une ambiance assez sombre, et j'aimerai la garder... Alors si tu peux trouver une police qui va avec!

Bref, merci beaucoup, et encore bravo!
A bientôt,
Jeanne
"Les autres, sur le perron, regardaient partir les Musiciens que l'on emmenait dans une voiture cellulaire parce qu'ils avaient tous des dettes. Ils étaient serrés comme des sardines et soufflaient, pour se venger, dans leurs instruments, ce qui, de la part des violonistes, produisait un bruit abominable."

L'Ecume des jours - Boris Vian

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 15 oct. 2014 - 20:28

Gryffonroux a écrit :je suppose que ça ne doit pas représenter un réel défi pour une fille comme toi, n'empêche que ça m'aide vachement !
Honnêtement, pour toute personne qui sait un petit peu comment fonctionne les logiciels de graphisme sait que ce n'est vraiment pas grand chose. Et crois moi, je suis loin d'être une pro! :mrgreen:
J'ai essayé de refaire l'aile à la souris, bon j'ai fait comme j'ai pu sans ma tablette graphique! Je te met les deux essais final, avec l'aile et sans l'aile si tu veux faire quelque chose. Si tu veux encore faire une retouche n'hésite pas à me le dire!
Image Image

Jeanneuuh, je prend ta commande! Je pense que ça ne sera pas avant samedi ou dimanche vu que dans la semaine j'ai pas vraiment le temps. Je ferai plusieurs essais de polices et tu me diras ce qui te plait le plus! :)

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 19 oct. 2014 - 15:56

Janneuuh, j'ai fait trois essais pour ta bannière. A toi de me dire si ça te plait et si tu veux que je retouche!

Image
Image
Image

Gryffonroux, pas de nouvelles... est-ce que la bannière te convient?

Jeanneuuh
Elève de quatrième année

Message par Jeanneuuh » 23 oct. 2014 - 13:30

J'adore! Je crois que je vais prendre la deuxième :)
Merci beaucoup! :D

EDIT: en fait, j'hésite entre la deuxième et la troisième... Tu as une préférence, toi?
Dernière modification par Jeanneuuh le 24 oct. 2014 - 16:33, modifié 1 fois.
"Les autres, sur le perron, regardaient partir les Musiciens que l'on emmenait dans une voiture cellulaire parce qu'ils avaient tous des dettes. Ils étaient serrés comme des sardines et soufflaient, pour se venger, dans leurs instruments, ce qui, de la part des violonistes, produisait un bruit abominable."

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 24 oct. 2014 - 15:22

Coucou! Je venais te faire une autre commande si tu as le temps :p mais avant je voulais savoir si tu savais faire les dégradés entre images? Qu'une image soit en transparence au dessus d'une autre pour faire une espèce de "fondu"? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :p
Image

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 24 oct. 2014 - 16:55

Janneeuh, tout dépend si tu préfère garder la peinture entière ou pas... Moi je préfère la dernière, je trouve la peinture magnifique entière! :mrgreen:

Yunus, un peu comme ça? Oui je peux te faire un montage, dis-moi ce qu'il te faut!

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 24 oct. 2014 - 17:29

Oui voilà un truc du style...

Bon alors du coup voilà les deux images que je voudrais que tu mette :
- http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Ag&dur=346
- http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCUQrQMwAQ

Je voudrais que Tom et les flammes soient au centre de l'image de l'orphelinat, comme s'il dominait tout le bâtiment...je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
Je voudrais que toute l'image soit sombre, et que Tom soit vraiment le cente, que ce soit lui le "maître" en fait ^^ Et tu peux rajouter des images de flamme ou de serpent en + si tu en trouves! mais ce n'est pas obligatoire

Tu auras sûrement reconnu pour quelle fanfic je souhaites cette illustration puisque tu l'as bêtatée :D du coup il faudrait écrire comme titre "La voix du mal" de manière un peu en forme de serpent...oulala j'en demande beaucoup :p

et sinon je te fais confiance sur la taille de l'illustration finale? Tu connais sûrement mieux les tailles que moi :p

Et si tu vois des images mieux adaptées ou moins moches tu peux les mettre bien sûr ce n'était qu'une proposition

Voilà en espérant que je ne te donnes pas un truc trop compliqué à faire :(
Image

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 25 oct. 2014 - 18:52

Yunus, je vais essayer! Par contre, si je met Tom au milieu de l'image en fondu comme tu le veux on ne verra plus le nom de l'orphelinat... Est-ce que c'est bon comme ça ou est-ce que je m'arrange pour qu'on voit le nom ET que Tom soit au milieu quand même?

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 25 oct. 2014 - 19:03

Merci :D euh...si tu peux mettre Tom ET le nom de l'orphelinat ce serait super! Mais sinon ne te prends pas la tête et laisse tomber le nom :)
Image

Jeanneuuh
Elève de quatrième année

Message par Jeanneuuh » 26 oct. 2014 - 21:43

Hum, c'est vrai que l'image est vraiment belle, elle mérite d'être entière... Pourrais-tu mettre la police d'écriture de la bannière 2 sur la bannière 3? Ce serait parfait!
Bien sûr, prends ton temps, j'ai mis la deuxième bannière en attendant (parce que elle est super quand même!) :)
Merci!

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 27 oct. 2014 - 19:39

Jeanneuh, voilà la police modifiée!
Image

Yunus, j'ai fait un premier essai sans titre ni rien, juste pour que tu me dises si c'est de cette manière que tu voulais que Tom soit au centre avec les flammes ou si je modifie direct. Ca sert à rien que je continue à bosser sur un truc si c'est pas ce que tu voulais.
Image

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 27 oct. 2014 - 23:47

Waou c'est vraiment exactement ce que je voulais c'est génial :D il y a juste le nom de l'orphelinat : tu peux le mettre dans une couleur légèrement moins voyante? Sinon pas de soucis c'est super comme ça! Les flammes sont géniales. Manque plus que le titre :D
Image

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 28 oct. 2014 - 07:08

Ca marche, je te fais ca le plus rapidement possible!

Princesse nocturne
Cracmol

Message par Princesse nocturne » 31 oct. 2014 - 13:18

Bonjour Dark Ella !

J'ai regardé les bannières que tu crée et j'adore !!
J'ai eu un problème avec une bannière qu'on m'avait crée il y a longtemps et je ne peux plus l'insérer dans ma fiction alors j'ai décidé de m'adresser à toi :)

C'est donc une fiction avec pas mal de mystères concernant James/Lily mais j'aimerai seulement Lily comme personnage dans la bannière et le titre de ma fiction qui s'intitule Amnésie...

- de taille 450x150
- avec cette image de Lily (si possible): http://fc01.deviantart.net/fs31/f/2008/ ... verity.png
- pour la police une dans le même style que Snell Roundhand
- pour les tons un peu mystérieux (je sais même pas si ça veut dire quelque chose :lol: ) ma fic parle de Lily Evans qui a perdu la mémoire et qui rencontre les maraudeurs !

Alors dis moi si c'est possible ou pas :)
I solemnly swear that I'm up to no good !

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 31 oct. 2014 - 18:13

Yunus, j'ai fait trois essais pour la police. Est-ce qu'un des trois te va?
Image
Image
Image

Princesse Nocturne, j'ai vu que la personne qui t'avait fait ta première bannière n'est plus active sur le site depuis un bon moment. Je vais lui envoyer un MP par acquis de conscience mais à mon avis il ne va pas refaire surface. Du coup je prend ta commande. J'essaye de faire un premier jet dans le week end!

Princesse nocturne
Cracmol

Message par Princesse nocturne » 31 oct. 2014 - 18:34

Oui elle n'est plus active et a verrouillé son forum... Elle m'avait fait une bannière que j'ai oublié de sauvegarder quand j'ai changé d'ordinateur et je ne peux plus la récupérer depuis son forum je ne sais pas pourquoi...
En tout c'est gentil de bien vouloir prendre ma commande :) J'ai oublié de te dire que j'aimerai bien quelques notes de musique dans le fond car les maraudeurs dans ma fiction sont des chanteurs ^^ J'espère que je ne t'en demande pas trop...
Encore merci !

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 01 nov. 2014 - 15:18

Merci beaucoup beaucoup les trois montages sont superbes c'est exactement ce que je voulais!! Et avec le nom de l'orphelinat en moins voyant c'est vraiment parfait!!
Du coup le plus dur va être de choisir maintenant...mais je crois que je vais prendre le premier. Encor un grand merci pour ton super travail en tout cas :)
Image

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 01 nov. 2014 - 18:59

Contente que ça te plaise Yunus, n'hésite pas à repasser! :D Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais du coup pour les crédits toutes les images sont issues des films HP, l'orphelinat, les flammes et Tom.

Princesse Nocturne, sans problème, je te fais un truc avec des notes. Tu ne m'en demande pas trop, au contraire. Plus j'ai de détails moins j'ai de risque de me tromper sur la bannière.

Edit: voila un premier essai, j'ai fait deux bannière différentes en essayant de rester dans le mystère.
Image
Image

Princesse nocturne
Cracmol

Message par Princesse nocturne » 02 nov. 2014 - 16:26

C'est magnifique !! J'adore :coeur:
J'aime beaucoup la première mais je préfère le ton de la deuxième... Ce serait possible de faire un compromis ? :oops:
Sinon c'est pas grave !

Dark Ella
Stagiaire chez W&W

Message par Dark Ella » 02 nov. 2014 - 16:44

Un peu comme ça?
Image

Princesse nocturne
Cracmol

Message par Princesse nocturne » 02 nov. 2014 - 17:00

Voilà c'est parfait ! Exactement ce que je voulais !
Merci beaucoup ! T'es géniale Dark Ella :biz:
Je la met tout de suite !

Verrouillé

Revenir à « Archives »