Lestrange. Art's Corporation ©

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Lestrange. Art's Corporation ©

Message par Ambre Lestrange » 13 juin 2010 - 04:40

Salut a tous,

Pour ceux qui me connaissent et à qui j'ai promis de m'occuper de leurs commandes, je m'excuse de cette absence non justifié. Désolé de ne pas avoir respectait mon engagement.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je tiens à vous précisez que les commandes sont toujours ouvertes, n'hésitez pas !

Par contre, je préfère prévenir tous de suite, je n'accepterez plus des commandes avec dessin ou mangas.
Ce que je fait ne me satisfais pas avec ce genre d'images. Et les commandes me permette de m'entraîner et de progresser, mais je ne remarque aucune progression quand je travaille avec ce type d'image. C'est pour cela que je vous demanderais que des photographies.

Désoler pour ceux qui m'ont commandés une bannière avec des dessins.

Pour les commandes, il me faudrait le types de personne que vous voulez dessus avec la tailles et les vos préférences pour les couleurs, ce genre de détail. Car sans cela je ne peux rien faire.

Je crois que j'ai tous dit. Mon ancien magasin a commande est toujours là, mais il ne me semble plus appropriée. Ma foi, vous pouvez toujours faire un tour là :

http://www.hpfanfiction.org/forum/viewt ... 2&start=30

Quand à ma galerie, elle est ici. Vous pouvez observer mes œuvres, voire si ce que je fais vous plait ou non !

http://www.hpfanfiction.org/forum/viewt ... =12&t=3759
Image

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Re: Lestrange. Art's Corporation ©

Message par Ambre Lestrange » 13 juin 2010 - 15:29

+ 2 Avatar :

Image Image

+ 5 Signature :

Image Image

Image
Image

Image

+ Bannières :
(Appuyer sur les bannière pour mieux les voirs)

Image

Image

Image

Image

Un avant gout XD
Image

melissreglisse
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par melissreglisse » 15 juin 2010 - 21:24

J'Adore ce que tu fais ! LA deuxième et la dernière bannière sont particulièrement sublimes ! Bravo ! :D

Et je crois que je vais avoir l'honneur de devenir la première cliente de ta nouvelle boutique ! :lol: Si tu as toujours envie de faire des bannières, voici ce que j'aimerais :
une photo de Rober pattinson au centre, pas une prise pendant la Coupe de feu, mais une photo plus récente où il est plus...séduisant et rebel aussi. D'un côté de lui, j'Aimerais qu'il y ait un groupe de gars, de serpentard dont l'un serait en avant plan Théodore Nott qui est grand, beau et à la peau noir. De l'autre côté je voudrais une photo soit du trio avec en plus CHo et Ginny ou seulement de Cho et Ginny.

Pour te mettre un peu dans le contexte, le texte sera assez léger. Ce sera l'histoire de Cedric qui après avoir perdu Cho au profit d'Harry, va demander de l'aider à Nott pour séduire les filles et retrouver sa douce. Il essayera de devenir un bad guys sans beaucoup de succès et en échange, il aidera `Nott à mettre Ginny dans son lit.

Je sais pas si c'est t`res clair ! :lol: Enfin, la rédaction en tant que tel n'est pas commencé donc tu peux prendre ton temps !
je te remercie à l'avance si tu acceptes et à bientôt ! :D
Image
Merci à Asclème qui a su donner vie à mes personnages

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 18 juin 2010 - 01:58

Je me ferais un plaisir de te faire ta bannière et je te remercie de tes compliments, ça me touche :oops:

Tu l'auras d'ici la fin de la semaine et en tant que première cliente de la boutique, je me plierais en quatre pour te satisfaire. :wink:
Image

melissreglisse

Message par melissreglisse » 18 juin 2010 - 17:41

Wow ! Merci ! :D Quel honneur !

J'attends avec impatience ma bannière et quoique tu fasses, je suis certaine que ça me plaira !
Image

BlueBerry
Libraire chez Fleury & Bott

Message par BlueBerry » 19 juin 2010 - 14:51

Salut ^^ , et bien j'espere ne pas te déranger , mais j'aimerai une bannière pour ma fan fiction Folie de l'esprit . http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=16671

Comme image j'aimerai Drago dans un coin pensif , et dans un autre une fille rousse ( Mon personnage lily ) . avec Folie de l'esprit by blue comme texte en bas .. se serait possible ?

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 19 juin 2010 - 15:39

Je m'en charge blueberry :P
Image

BlueBerry

Message par BlueBerry » 19 juin 2010 - 15:45

Merciiiiii beaucoup !!! :D
Si tu as besoin de fan art , je suis là ! :p

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 19 juin 2010 - 17:56

Bon bas Blueberry voilà ta bannière en espérant qu'elle te plaise.
Si quelque chose na vas pas, précise le moi :)

Melissreglisse ne t'iquiète pas je ne t'ai pas oubliée, mais ta cré prend plus de temps et je ne voulais pas faire attendre Blueberry. Encore un petit peu de patience, elle est bientôt finnis.

+ 1 fan art :

Image
Image

BlueBerry

Message par BlueBerry » 19 juin 2010 - 18:35

J'adore ! Mais juste un truc tu peux changer la couleur des yeux de lily :s .. ils sont verts :s ça te dérange pas :s Mais si tu ne peux pas c'est pas trop grave

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 19 juin 2010 - 19:32

C'est fait. J'espère que maintenant ça te plaira. Pour tout te dire je crois que c'est ma plus belle oeuvre XD

Image
Image

melissreglisse

Message par melissreglisse » 19 juin 2010 - 20:04

Ne t'en fais pas : je suis la patience incarnée ! :ange:

:lol:

Et je trouve que la bannière que tu as fait pour Blue est super ! Vraiment simple, mais tellement belle ! :D
Image

BlueBerry

Message par BlueBerry » 19 juin 2010 - 21:46

C'est vraiment Magnifique !!!! O o merciiiii :DD
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=16671 voila le lien de ma fan fic avec ton oeuvre :D

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 19 juin 2010 - 23:33

De rien, je suis ravie qu'elle te plaise.

melissreglisse, je t'ai fait la bannière mais sache que je n'ai pas pus respecter tes critères et je m'en excuse.

Je n'ai pas put caser ni le trio, ni les serpentard, parce que je n'avais pas assez de place dans la bannière. La taille maximum est de 500*250 est je ne peux pas faire autrement désolé.

Je n'ai pas trouvée de Théodore version noir, et j'en suis désolé. J'avais le choix entre 50 cent & co ou quelqu'un d'autre. Je me suis dit que les rappeur n'aurait pas le style de Théodore qui est censée être un garçon studieux et exemplaire, malgré son côté vicieux qu'il aura dans la fic si j'ai bien compris.
Donc à la place, j'ai mis Mat Gordan. (C'est ma version perso de Théo, je l'ai toujours vue comme ça XD)
C'est le beau goss quand peux appercevoir dans la pub de pacco rabbane pour son parfum one million.

Pour ginny, cho et Cédric je crois que ça peut aller. A toi de me dire si quelque chose cloche, je te l'ai dit je me plierai en quatre XD.

Image
Image

melissreglisse

Message par melissreglisse » 20 juin 2010 - 04:41

Wow ! Magnifique ! Vraiment j'adore !

Et ne t'en fais pas pour Théodore ! Au contraire : c'est moi qui me suis trompée et je t'ai donné le mauvais nom.. en fait, le perso était Blaise et c'est sa descripion à lui que j'ai fait ! Je ne crois pas que Nott soit blanc et ta bannière vient de donner une nouvelle inspiration à ma fic avec Nott plutôt que Zabini comme personnage principal ! :D
Ce sera bien mieux ainsi !

Par contre, je voudrais te demander quelque chose. J'aimerais, si tu le voulais, essayer de faire la même bannière mais avec une image différente pour Robert et Gordon. Un essai si tu veux, pour voir ce que je préfère. Mais tu n'es pas obligé d'Accepter parce que c'est tout à fait possible finalement que je préfère la première que tu as fait! :lol:
Je voudrais seulement voir si ce ne serait pas mieux avec un Robert plus souriant et un Gordon plus sérieux... pour ne psa que tu aies à te retaper le travail de recherche de photos, je te les envois par mp.

Mais comme je te dis, sens-toi libre de refuser. Je comprendrais que tu n'Aies pas envie de faire de travailler pour rien et comme j'Adore ce que tu as fait, ce ne serait pas grave !

Ah oui ! Et si jamais tu me fais la deuxième bannière, mon nom d'auteur est meliss ! lol ! j'avais oublié de préciser... :wink:
Image

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 20 juin 2010 - 12:20

Ne t'inquiète, Ca me dérange en aucun cas. :D

Contente que ça te plaise et merci je prend note.
Image

melissreglisse

Message par melissreglisse » 20 juin 2010 - 14:06

Merci ! Je t'Ai envoyé les images hier par mp ! Bon travail ! :D
Image

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 21 juin 2010 - 01:11

Voila, voila a toi de me dire quelle bannière tu choisiras.

Je me suis permise de prendre une autre photos de rob' car celle que tu ma donnée n'allais pas et n'était pas très belle avec l'ensemble du montage. Sinon le reste ça doit être bon, enfin normalement.

Une remarque ? N'hésite surtout pas, mais je crois que tu connais le refrain maintenant :P

Image
Image

melissreglisse

Message par melissreglisse » 21 juin 2010 - 01:34

Youpi !!! j'étais presque rongée par l'impatience tellement j'avais hâte de voir ! :lol: Depuis que tu as dit qu'elle serait prête dans quelques minutes, j'attends devant mon ordinateur !

Merci beaucoup ! Elle est magnifique tout comme la première ! Je les aime toutes alors je crois que je vais prendre les deux pour publier sur les deux différents site de fanfics où je publie... je peux ? :D

Et pour la photo de Robert Pattinson, elle est parfaite ! Exactement ce que je voulais !
Encore merci du temps que tu y as mis, je suis une cliente plus que satisfaite ! :D
Image

BlueBerry

Message par BlueBerry » 21 juin 2010 - 13:37

J'ai ptetre une nouvelle idée de bannière , mais incapable d'en faire une moi , je me tourne vers toi ! :D ( j'adore vraiment tes montages :D )
Tu veux bien ?

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 21 juin 2010 - 15:22

Bien sur, tu veux quoi ?
Image

BlueBerry

Message par BlueBerry » 21 juin 2010 - 15:33

http://weheartit.com/entry/2623702 ==> Black ( a gauche )

http://weheartit.com/entry/2339878 ==> Blue ( a droite )

Pour le fond je n'ai pas d'idée , donc tu as carte blanche

" Deux corps , deux âmes en fusion .." comme citation

(très petit): Folie de l'esprit

Blueberry

Tu penses que c'est possible ?

DraMioneLove
Elève de troisième année

Message par DraMioneLove » 22 juin 2010 - 06:13

Coucou !

Après les montages que j'ai vu, je peux assurément te dire que je suis soufflée.
Waww quoi ! C'est vraiment trop beau ^^. Je me suis essayée au montage, et bon... c'est pas trop mon domaine étant d'une patience limitée, j'ai fini par tout jeter par la "fenêtre" même si j'ai quand même réussi un seul montage. Bref !
Donc, je viens quémander humblement ton aide (ààààà l'aideeeeuuhh !! T_T )

Voilà, je te commanderais deux bannières avec un montage pour ma signature si c'est possible ^^

Première bannière, en rapport à ma première fiction :
- Où ai-je fait l'erreur ?
Fiction qui parle de Hermione ayant une relation extra-conjugal avec Drago Malefoy. Tous les deux étant mariés avec des enfants, ils vivent ensemble une passion. Jusqu'au jour où la vérité éclate.

Deuxième bannière :
- Les profondeurs de son âme.
Fiction mettant en avant Hermione qui décide de faire un retour en arrière pour aller retrouver Tom Elvis Jedusor à l'âge de ses 17 ans, car L'élu est tombé et tout le monde est mort. Bref, elle est la dernière chance de changer le futur. Cependant, elle ne sait pas comment faire pour changer le mal incarné.

Après pour ma signature, si tu le veux bien ^^ j'aimerais bien une Hermione pensive avec dans le fond Poudlard ensoleillé.
Et est-ce que tu pourras mettre DML à la place de mon nom entier ?

Voilà ! Merci beaucoup pour ton temps utilisé pour moi.

Arigato !! :ange:
La vie est une réalité parfois difficile, alors le temps d'un livre tentons de vivre un rêve éveillé...

Image

Merci à Miss Ambre Lestrange pour cette magnifique bannière.

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 22 juin 2010 - 11:41

Bien sur aucun soucis, je te fais dès que j'ai terminer avec Blue ^^.

Merci pour le compliment, sa fait plaisir. Mais crois moi c'est pas si difficile que ça, je reconnais qu'il faut de la patience, mais au bout de quelque temps sa se fait tout seul. Alors ne baisse pas tout de suite les bras et continue un peu XD. Ne t'inquiète pas je m'occupe de toutes tes bannières y compris celle de ta signature sa me fait plaisir de rendre service :P
Image

DraMioneLove
Elève de troisième année

Message par DraMioneLove » 22 juin 2010 - 11:54

Oui ! Rien que de savoir que j'aurais le plaisir d'avoir une de tes créations, me satisfait entièrement.

Merci infiniment, ton travail est tellement incroyable ^^ J'adore ton style, tes montages sont vraiment uniques je trouve. Bien sûr Blue passe en premier, chacun son tours comme on dit :D

Je ne te promets pas que je vais finir par devenir une accro du montage, je laisse ça aux artistes x) mais, je vais quand même continuer pour m'améliorer, ou encore pour découper des images xD

Oué ! Ma signature !! J'attendrais, puisqu'il le faut. J'ai déjà l'entière satisfaction d'avoir eu une aimable réponse de ta part.

Merci encore et à très bientôt.

Pour toutes mes bannières et ma signature. Je te laisse carte blanche ! Je suis impatiente de voir ce que ça va donner ^^
Bien que pour ma fiction avec Tom, je veux que ce soit un peu plus sombre. J'adore la noirceur et la lune. Hina o te po !

Bisou bisou ! :wink:
La vie est une réalité parfois difficile, alors le temps d'un livre tentons de vivre un rêve éveillé...

Image

Merci à Miss Ambre Lestrange pour cette magnifique bannière.

BlueBerry

Message par BlueBerry » 20 juil. 2010 - 21:23

Ma fiction se nomme Dangereuse seduction , c'est un dramione , encore xD
Il y a trois personnages , Drago , Hermione , et Sybille ( ici une des meilleures amies de Hermione ) . Et c'est un lemon hard. D'un coté je voudrais Drago fière comme un coq , un peu moqueur . De l'autre , Sybille , Blonde et opulente , un peu vulgaire , tout sourire. Et au milieu , peut etre en filigramme ,Hermione en pleure.
Tu veux que je te trouve les images ? tu penses pouvoir le faire ?

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 20 juil. 2010 - 21:31

Je veux bien les images, parce que trouvez une Hermione en pleur c'est assez dur, XD
Je m'en chargerais par contre après Dramione qui attend depuis un certain temps déjà.
Image

Ambre Lestrange
Elève de troisième année

Message par Ambre Lestrange » 23 juil. 2010 - 18:33

Blueberry, désolé pour le retard mais j'avais tellement de chose a faire. Je ne sais pas si tu te rappelle de cette bannière que tu m'avais demandée, mais sache que je te l'ai faite, si tu en a encore besoin, elle est a toi. J'espère qu'elle te plaira et si un truc cloche tu connais la chanson, viens me le dire. Ma prochaine commande est Dramione, donc je te ferais ta prochaine commande plus tard Blueberry. Et je m'excuse encore du retard, désolé.

Image
Image

BlueBerry

Message par BlueBerry » 23 juil. 2010 - 19:11

Merciiii il est trop bien !

Verrouillé

Revenir à « Archives »