Boutique Bannières & Signatures

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Iscaa
Elève de septième année

Re: Boutique Bannières & Signatures

Message par Iscaa » 18 sept. 2010 - 15:50

Ok, je me dépêche alors !
Tom Jedusor/Hermione Granger
Image

"Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu’où il est possible d’aller." Thomas Stearns Elliot

BlueBerry
Libraire chez Fleury & Bott

Message par BlueBerry » 18 sept. 2010 - 15:59

Merciii c'est adorable ! Le titre : La rentrée d'un langue de vipère

Iscaa
Elève de septième année

Message par Iscaa » 18 sept. 2010 - 16:35

J'ai lu ton message un peu trop tard, mais ça ne fait rien. Je te montre la bannière que j'ai fais et si elle te plait, je changerais le titre, sinon je changerais tout :wink:

Image
Image

"Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu’où il est possible d’aller." Thomas Stearns Elliot

BlueBerry

Message par BlueBerry » 18 sept. 2010 - 16:45

J'adoooore :D

Iscaa
Elève de septième année

Message par Iscaa » 18 sept. 2010 - 16:51

J'en suis ravie ! Tu veux que je laisse ' C'est la rentrée! ' ou que je change le titre ? :mrgreen:
Image

emiwyn
À la tête du Magenmagot

Message par emiwyn » 18 sept. 2010 - 16:56

°-° j'adore ce que t'as fait pour "c'est la rentrée" !

Dis, moi je vais poster assez tard, j'ai du temps ,donc ça peut être pour dans quelques temps... Tu veux bien m'faire une bannière ?

J'aimerais en fait, une horloge, si possible un peu vieillotte, dans des tons un peu passés, et derrière, comme ... Tu sais, pour figurer le temps qui passe, du vent, du flou... Tu vois ce que je veux dire ?

Le titre serait "Parce que le temps n'est qu'une boucle".

Et j'arrête d'être un boulet =)
Image

Envole-moi, remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots.

BlueBerry

Message par BlueBerry » 18 sept. 2010 - 17:01

et bien si tu peux changer je voudrais bien :p
sinon te casse pas trop la tête

missjamesiie
Moldu

Message par missjamesiie » 19 sept. 2010 - 00:17

Coucou,
t'as fait vite !!!
Pour les fanarts ne t'inquiète pas je mettrai leur auteur.
Pour la bannière elle est vraiment super ( et là normalement c'est le moment où tu vas me trouver chiante... :boulet: ) est ce que au milieu tu pourais mettre un fanart de : -soit Lily et James (ensemble)
-ou Harry.
Merci encore et désolée d'être aussi chiante !!!!
MJ. :mrgreen:
Image
Merci à Iscaa de m'avoir conseiller cette signature

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 19 sept. 2010 - 10:03

Nan, t'inquiète, ça presse pas :D
J'ai déjà passé cette commande à Scorpius, mais juste pour voir ce que toi tu pourrais faire en attendant qu'il réponde. Je choisirais. Voici ce message copié/collé :

Coucou, j'ai aussi une commande, s'il te plaît,

Je veux une fille aux cheveux bouclés et marrons portant des lunettes fines noires, onze ans. (pas Hermione hein ! :mrgreen: ) Aussi trois garçons jumeaux aux cheveux bruns comme la fille et aux yeux noirs. Onze ans, eux aussi sont jeunes.
En FanArt de préférences !

C'est pas la peine d'écrire dessus, et je créditerai en-dessous de l'image, toi et l'auteur du FanArt. Le fond ? Euuuh ! Quelque chose qui relaterait bien Poudlard... Quelque chose de Magique...

Merci beaucouuup ! :)

FIN DU COPIER/COLLER.
Et, si c'est en FanArt, crédite-les :cry:
Mais, tu croules tu croules, alors comme la missregliss, je vais laisser les autres :wink:
Et j'ai une idée pour la fille, j'éditerais.

Edit : pour la fille (bon, va falloir peut-être rétrécir l'image^^) http://yfrog.com/j7pv596j
Mici beaucoup, franchement, je t'enverrais le lien de la fiction...
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

lovely87
Elève de première année

Message par lovely87 » 23 sept. 2010 - 18:07

Salut! Je voudrai juste savoir si c'était possible que ma bannière soit finie ce week-end, car j'ai ( enfin :D ) finit d'écrire mon chapitre, et j'ai vraiment hâte de le publier :mrgreen: Si tu ne peux pas, c'est pas grave, je ferait preuve d'encore un peu de patience :wink: Merci ! Bizz
"C'est comme si t'étais un morceau de moi Sarah. Le meilleur morceau de moi."

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 25 sept. 2010 - 16:24

Iscaa, je vais essayer de faire le montage moi-même, mais ça va pas donner grand chose. Tu veux qu'je t'aide un peu concernant tes images ? :?

Edit : C'est mort ! :( Mais un talent comme toi peut pas couler et (oui, j'ai ouvert une boutique avec énormément de culot) j'ai toujours aucun client...

Quels malheurs !
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

M-poudlard
Moldu

Message par M-poudlard » 01 oct. 2010 - 16:14

1) J'adore ce que tu fais. je trouves des bannières exceptionelles (je m'y connaît pas trop).

2) Il me faudrait une image pour ma fanfiction.

Commande :

•Taille de la commande : 14,8 x 21 cm

•Images : Carte Blanche

•Police : http://www.dafont.com/harry-p.font

•Texte : Harry Potter et l'union des Trois Baguettes (centré en haut de l'image)

•Couleur du texte : Pourpre

•Couleurs du fond : Tons sombres, nocturne

•Cadre (facultatif) : NON

•Effets désirés : Effets de brume noir sur toute l'image (pas trop épaisse pour que le reste soit visible)

•Composition de l'image :

1er plan : Harry seul tenant trois baguettes :la baguette de sureau,la sienne et la baguette de voldemort.

Plan moyen : Des arbres morts et des éclairs de lumière rouge et vert

Arrière plan : La pleine lune en haut à gauche et le château de Poudlard en haut à droite.

Autres : La brume recouvre toute l'image.

Je te remercie du temps que tu vas passer sur ma commande (je sais que ce doit être dur cette commande)

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 02 oct. 2010 - 20:57

Je crois bien que M.Poudlard est le plus précis que jamais tu n'en a reçu des comme ça pour tes commandes, Iscaa :mrgreen: (c'est pas un reproche, plutôt une certaine exclamation d'admiration :mrgreen: )
Image

Syriel
Moldu

Message par Syriel » 02 oct. 2010 - 21:14

Bonsoir j'aimerais beaucoup si tu pouvais me faire plusieurs banières sur le couple snarry , harryTom , siarry en manga avec harry qui aurais les cheveux long . Tu pourrais ?? :)

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 03 oct. 2010 - 09:19

Siarry, c'est Sirius/Harry nan ? :?
Image

M-poudlard
Moldu

Message par M-poudlard » 03 oct. 2010 - 10:09

Si je suis aussi précis c'est parce que je sais que ma commande est difficile à réaliser.

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 03 oct. 2010 - 10:36

Ah.

*Gros Boulet mode POWAA !!!*
Image

M-poudlard
Moldu

Message par M-poudlard » 05 oct. 2010 - 06:56

Alors tu veux bien pour ma bannière ??? :gne:

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 05 oct. 2010 - 07:15

Faut que je te prévienne, elle a pas répondu depuis des semaines... :?
Iscaa, t'es toujours de service ?
Image

M-poudlard
Moldu

Message par M-poudlard » 05 oct. 2010 - 18:31

Ah ok. Mais sinon tu saurais le faire toi.

Ps : je comprend moi aussi avec la rentrée je ne me connecte que 1 h par jour voir tous les 2 jours).

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 05 oct. 2010 - 18:58

M-poudlard a écrit :Ah ok. Mais sinon tu saurais le faire toi.

Ps : je comprend moi aussi avec la rentrée je ne me connecte que 1 h par jour voir tous les 2 jours).
Hin, ouais, ça se comprend. :?

Fichue rentrée :mrgreen:
Image

M-poudlard
Moldu

Message par M-poudlard » 06 oct. 2010 - 08:38

A qui le dis-tu !! :D

Tu saurais le faire ?

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 06 oct. 2010 - 11:01

Peut-être. :?
Si jamais Iscaa ne répond plus... Moi je m'y mets, je t'enverrai le résultat en MP. Donc, 500 de largeur et 250 hauteur, comme il faut. :)

Ne t'inquiète pas, Iscaa, je piquerai pas tes clients^^ :mrgreen:

Edit : désolée, je sais pas comment faire pour utiliser les polices que je télécharge sur Dafont :boulet:
Et pour la taille, sais pas non plus comment contrôler les virgules et tout...
Donc je devrais faire 500X200, taille maximale pour une fiction, mais si tu veux pas, je vais essayer.
T'es sûre que tu ne veux pas pas d'images précises ?

Questions débiles par Oiseau de Feu, tome 2 page 785 chapitre 5 :boulet:

:mrgreen: :mrgreen:

Edit 2 : j'ai pas réussi à le faire tenir trois baguettes. Et c'est nul.
Image

Iscaa est bien meilleure que moi. :?
Image

emiwyn
À la tête du Magenmagot

Message par emiwyn » 06 oct. 2010 - 12:22

Tu sais, Oiseau de Feu, [Emy en mode "je me mêle de ce qui me regarde pas] Iscaa est très douée, et je dois dire qu'effectivement, je préfère ce qu'elle fait. Néanmoins, ta bannière est très jolie, et personnellement je la trouve très satisfaisante. En fait, Iscaa a un truc bien à elle, c'est que ses personnages sont tous ou presque dessinés. Et je trouve que c'est ce qui ajoute un plus à ses bannières. Elles ont ce petit truc qu'on se dit "c'est Iscaa qui l'a fait".

Mais ta bannière est très bien, et je pense qu'avec la pratique, tu acquerras ce petit 'truc' qui sera à toi.

Je ne sais pas ce qu'en pense M-Poudlard, mais je trouve que ta bannière est vraiment très jolie. J'aime beaucoup le fond "forêt".
Image

Envole-moi, remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots.

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 06 oct. 2010 - 14:02

emiwyn a écrit :Tu sais, Oiseau de Feu, [Emy en mode "je me mêle de ce qui me regarde pas] Iscaa est très douée, et je dois dire qu'effectivement, je préfère ce qu'elle fait. Néanmoins, ta bannière est très jolie, et personnellement je la trouve très satisfaisante. En fait, Iscaa a un truc bien à elle, c'est que ses personnages sont tous ou presque dessinés. Et je trouve que c'est ce qui ajoute un plus à ses bannières. Elles ont ce petit truc qu'on se dit "c'est Iscaa qui l'a fait".

Mais ta bannière est très bien, et je pense qu'avec la pratique, tu acquerras ce petit 'truc' qui sera à toi.

Je ne sais pas ce qu'en pense M-Poudlard, mais je trouve que ta bannière est vraiment très jolie. J'aime beaucoup le fond "forêt".
C'est... :cry: c'est émouvant... :cry: Tu as une telle confiance... :cry: et Pour Iscaa... exactement ce que je voulais dire :cry: ... Mais tes mots sont bien plus justes... :cry: et... *quitte la scène en pleurant^^*
Image

Circé
Elève de quatrième année

Message par Circé » 06 oct. 2010 - 18:07

Oulàà, à chaque fois que je sais que des messages sont postés ici, je m'emballe ("yess yess, voyons ma bannière !")
...Iscaa n'est plus là ? :(

M-poudlard
Moldu

Message par M-poudlard » 06 oct. 2010 - 18:31

Mici Oiseau de feu elle est superbe. J'adore . je vais attendre pour vois si Iscaa peut faire mieux.

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 06 oct. 2010 - 18:40

A mon avis, sûrement. Ton compliment me touche :oops:

Mais désormais si t'as une commande, c'est pas sur la boutique d'Iscaa si jamais tu veux t'adresser à moi... C'est à mon topic que j'ai ouvert en Septembre et aucun client à part Eliah (merci en passant, tu me sauves la vie, j'ai rien à faire... :roll: )
Image

lovely87
Elève de première année

Message par lovely87 » 08 oct. 2010 - 17:59

Circé a écrit :Oulàà, à chaque fois que je sais que des messages sont postés ici, je m'emballe ("yess yess, voyons ma bannière !")
Oui, moi aussi j'ai toujours la même réaction que toi , mais à chaque fois: faux espoir! ^^
"C'est comme si t'étais un morceau de moi Sarah. Le meilleur morceau de moi."

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 08 oct. 2010 - 19:09

lovely87 a écrit :
Circé a écrit :Oulàà, à chaque fois que je sais que des messages sont postés ici, je m'emballe ("yess yess, voyons ma bannière !")
Oui, moi aussi j'ai toujours la même réaction que toi , mais à chaque fois: faux espoir! ^^
Idem : lovely, t'm'as donné un faux espoir ! :mrgreen:
Image

Verrouillé

Revenir à « Archives »