Boutique Bannières & Signatures

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
HarpaPhoenix
Membre de l'Armée de Dumbledore

Re: Boutique Bannières & Signatures

Message par HarpaPhoenix » 02 sept. 2010 - 12:13

Harpa :D Je t'en pris, dis-moi ce qui te faudrait comme bannière , je te le ferais :wink: . Comment refuser après d'aussi beaux compliments ?
tu peux refuser t'inquiète pas! et les compliments sont très justement placés! :)

Mais merci beaucoup!!

en fait, en vérité, j'ai pas vraiment d'idées. je voudrais que la bannière -aussi étrange que cela puisse paraître - ait un air jeune. et resplendissant. (c'est déjà trop tu vas me dire... :oops: ) je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
je voudrais ensuite, au premier plan, une Lily (c'est Lily Potter junior) très heureuse. (un peu comme l'image de Ginny dans la bannière de Scorpius "Après la pluie" je sais pas si tu vois... :?: ) si non, tant pis.

et le reste, je sais vraiment pas trop. si cela est possible j'aimerais deux parties dans la bannière. une éclatante et rayonnante et l'autre assez sombre. (si tu veux savoir l'histoire est assez noire, mais je préfèrerais, si tu as besoin de taille, que la partie noire soit plus "petite" que l'autre. *ahlala c'est compliqué,, hein!?*
dans la partie clair, je voudrais, derrière Lily une foule de personnes si c'est possible.
et dans la partie sombre une fiole avec une chaîne argentée. et si possible et si y a la place des silhouettes noires se découpant dans le lointain... :twisted:

bon, c'est ultra archi compliqué alors si tu es effrayée par l'ampleur de la demande, c'est pas grave.
par contre j'ai pas d'image en stock. alors je cherche mais.... mais rien.

merci mille fois et désolée de t'infliger ça.

bisous bisous
HP
Image
UN GRAND MERCI à Miss_Slytherin pour ce sublime cadeau!

Iscaa
Elève de septième année

Message par Iscaa » 02 sept. 2010 - 12:20

Non ; jamais effrayée voyons :ange:
Tu préfères les fan arts ou les photos pour cette bannière ?
Tom Jedusor/Hermione Granger
Image

"Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu’où il est possible d’aller." Thomas Stearns Elliot

HarpaPhoenix

Message par HarpaPhoenix » 02 sept. 2010 - 12:34

les fanarts, ça me plairait bien! :D

désolée j'ai oublié le titre: "Forever young"
et vraiment navrée de t'infliger une contrainte de plus, j'aimerais bien, dans un coin, ou carrément en fond, un Z, comme le Z de Zorro si tu vois ce que je veux dire. qu'il soit visible.
si c'est pas possible, tant pis.

merci énormément d'avoir accepté

bisous
HP
Image
UN GRAND MERCI à Miss_Slytherin pour ce sublime cadeau!

Iscaa
Elève de septième année

Message par Iscaa » 03 sept. 2010 - 21:17

Pas de problème ! :wink:

Pour Miss02 :

Image
Image

"Seuls ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin sauront jusqu’où il est possible d’aller." Thomas Stearns Elliot

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 03 sept. 2010 - 21:50

Merci, merci, merci, merci, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

C'est génial, et euh... Merci ? :mrgreen:
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

miss02
Titulaire des ASPIC

Message par miss02 » 03 sept. 2010 - 22:07

Oh! J'adore! Je crois que je vais créer un autel à ta gloire! :D

Je pense que si j'ai d'autres montages à faire, je reviendrai dans ton topic à coup sûr!

Encore merci! :D
Image

« J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances » Oscar Wilde

Ma caverne^^

lovely87
Elève de première année

Message par lovely87 » 09 sept. 2010 - 18:43

Salut! :D Surtout, ne crois pas que je veuille te mettre la pression, j'ai tout mon temps ( en effet,j'ai une petite panne d'inspiration en ce moment :( ), mais simple curiosité: dans combien de temps penses-tu avoir finit la bannière ? Voili voilou bizz :wink:
Dernière modification par lovely87 le 11 sept. 2010 - 21:39, modifié 1 fois.
"C'est comme si t'étais un morceau de moi Sarah. Le meilleur morceau de moi."

Circé
Elève de quatrième année

Message par Circé » 10 sept. 2010 - 20:22

Salut!
J'adore tes bannières :D est-ce que tu acceptes toujours les commandes ?
Parce que je j'aime beaucoup celle que tu mets en signature, et j'écris justement un Hermione/Jedusor
Pourrais-tu me l'illustrer ? Si tu es d'accord, je te donnerai plus de détails :wink:
Merci d'avance ! :mrgreen:

Iscaa
Elève de septième année

Message par Iscaa » 11 sept. 2010 - 15:22

Oiseau de Feu, miss02, je suis vraiment contente que ça vous plaise ! :mrgreen: :mrgreen:
Miss02 ; je serais ravie que tu reviennes :wink:

lovely87 a écrit :Salut! :D Surtout, ne crois pas que veuille te mettre la pression, j'ai tout mon temps ( en effet,j'ai une petite panne d'inspiration en ce moment :( ), mais simple curiosité: dans combien de temps penses-tu avoir finit la bannière ? Voili voilou bizz :wink:
Y'a pas de problème, c'et normal de s'informer :lol: . J'avoue que ça fait une semaine que je n'ai rien eu le temps de faire ( et dire que c'est la PREMIERE semaine de cours ! ) et qu'il me reste donc quelques commandes sur le feu on va dire :roll: . J'ignore totalement combien de temps je vais mettre, d'autant plus que je ne suis pas chez moi demain mais si ça devient urgent, dis-le moi et je m'arrangerais pour te la faire le plus rapidement possible !
Circé a écrit :Salut!
J'adore tes bannières :D est-ce que tu acceptes toujours les commandes ?
Parce que je j'aime beaucoup celle que tu mets en signature, et j'écris justement un Hermione/Jedusor
Pourrais-tu me l'illustrer ? Si tu es d'accord, je te donnerai plus de détails :wink:
Merci d'avance ! :mrgreen:
Bien sur que j'accepte toujours ! Je me ferais une plaisir de le l'illustrer, j'adore ce couple en plus :wink: . J'attends les détails :D
Image

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 11 sept. 2010 - 15:25

Iscaa a écrit :J'avoue que ça fait une semaine que je n'ai rien eu le temps de faire ( et dire que c'est la PREMIERE semaine de cours ! )
Je suis d'accord avec toi mais une seimande de cours en quoi ? :mrgreen:
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

lovely87
Elève de première année

Message par lovely87 » 11 sept. 2010 - 21:38

Ah d'accord :) Surtout ne te précipite pas, comme je te l'ai dit: rien ne presse! :wink: Ah oui, je viens de me souvenir que j'avais oublié un détail qui n'est pas des moindre : il faudrai mettre le titre de ma fic dans la bannière, je n'ai pas d'idée précise de typographie, donc utilise celle que tu veux. Voila, merci d'avance! :mrgreen:
"C'est comme si t'étais un morceau de moi Sarah. Le meilleur morceau de moi."

Iscaa
Elève de septième année

Message par Iscaa » 12 sept. 2010 - 00:23

Lucette a écrit :Je suis d'accord avec toi mais une seimande de cours en quoi ? :mrgreen:
En première littéraire :D

Ayame a écrit :Je rappelle encore une fois que les bannières et autres images insérées doivent être créditées, c'est à dire qu'il faut mentionner à qui les images appartiennent et pas simplement qui en a fait le montage, sans quoi, c'est la suppression pure et simple.

Merci de faire attention :wink:
Un petit rappel ne fait jamais de mal ! Je précise, sur l'idée de Je-suis-Scorpius, que le(s) nom(s) des créateurs des fan arts est écrit sur les bannières.

lovely87 a écrit :Ah d'accord :) Surtout ne te précipite pas, comme je te l'ai dit: rien ne presse! :wink: Ah oui, je viens de me souvenir que j'avais oublié un détail qui n'est pas des moindre : il faudrai mettre le titre de ma fic dans la bannière, je n'ai pas d'idée précise de typographie, donc utilise celle que tu veux. Voila, merci d'avance! :mrgreen:
T'en fais pas, je mets automatiquement le nom de la fiction - dès le moment où on me le donne - sur les bannières :wink: Je te trouverais une jolie typo :mrgreen:
Image

Circé
Elève de quatrième année

Message par Circé » 13 sept. 2010 - 14:58

Oh chouette ! :D

Alors, ma fic s'intitule On ne revient jamais en arrière... Comme je l'ai dit avant c'est un Jedusor/Hermione, plutôt sombre.
Je préfèrerais des photographies aux dessins, mais si tu en as à proposer, je veux bien voir ^^
Donc:
- Pour Jedusor, bon, on le sait, beau à souhait... Je te laisse choisir le gars qui te convient le mieux, techniquement et pour l'ensemble de l'illustration, j'ai juste un passage descriptif qui donne les traits principaux de son visage (c'est vraiment vague, vu qu'on le rencontre presque dans le noir, dans mon texte xD) C'est ici, j'ai juste à ajouter que ses yeux sont couleur bronze...Ses cheveux sont noirs.
Il faut qu'il ait un air pensif.
- Hermione, (Emma) intriguée. Je la veux la moins maquillée possible, naturelle.

Ça serait bien s'ils pouvaient être de part et d'autre de l'image, avec au centre, un livre ouvert (c'est un journal intime) d'aspect ancien... genre pages jaunies, etc... Sur un fond sombre, il doit bien ressortir.
- Le titre "On ne revient jamais en arrière" (police calligraphiée?) au milieu, sur le livre, pour la couleur, je te laisse faire ;)
- "de Dahab" (le nom d'auteur) en dessous du titre, plus petit, à droite, avec une couleur plus fade que celle du titre.

Tu peux éventuellement ajouter ton copyright, sinon je l'ajoute moi-même !

...Faisable ? :oops: :mrgreen:
Bises!

coraliefolle
Vigile à baguette du Ministère

Message par coraliefolle » 13 sept. 2010 - 15:04

Coucou !

C'était juste pour te dire que j'étais revenue de vacances, et donc te rappeler mes commandes, bien que je me doute que tu n'as pas oublié, mais comme je vois que tu croules sous les commandes, on ne sait jamais ! :wink:
bouquineuse folle a écrit :Coralie? Tu es génialement trop forte :mrgreen:

Iscaa
Elève de septième année

Message par Iscaa » 13 sept. 2010 - 18:06

Oui, bien sur que c'est faisable :wink:

Coraliefolle, comment t'oublier ? T'en fais pas, je me souviens que tu m'avais laissé une commande :mrgreen:
Image

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 14 sept. 2010 - 11:37

Je peux laisser une commande, moi aussi ? :cry:
Image
"You're a moroooon ! Your so-called magic is nothing more than a sleight of hand ! I mean, seriously, did you really get tricked by such a stupid sleight of hand ? Everything that you ever thought was magic was just a trick that you didn't get ! There's no way it was magic ! There's no way magic exiiists !"

BlueBerry
Libraire chez Fleury & Bott

Message par BlueBerry » 14 sept. 2010 - 12:09

Salut salut ! Si tu peux prendre une autre commande , j'aimerai t'en faire une :)

Oiseau de Feu
Comptable chez Gringotts

Message par Oiseau de Feu » 15 sept. 2010 - 11:31

*pousse un peu Blue* je profite :mrgreen:
Nan plus sérieusement, vous connaissez des gens qui font des FanArts ? A moins que tu n'en fasses également, Iscaa ? Ou tu recherches sur DeviantArt et tu crédites ? Bref... Non mais BlueBerry j'étais là avant ! :mrgreen:
Image

BlueBerry

Message par BlueBerry » 15 sept. 2010 - 16:37

Moi j'ai retrouvé ma tablette en plus :p

Iscaa
Elève de septième année

Message par Iscaa » 17 sept. 2010 - 15:17

Oiseau de Feu a écrit :Je peux laisser une commande, moi aussi ? :cry:
Oui, à condition de ne pas être pressé :oops: Mais je prends toujours les commandes ! BlueBerry, si t'en veux une aussi, il n'y à pas de problème.
Oiseau de Feu, non je ne créer pas de fan art, je les cherche sur devientart et crédite l'auteur.

Pour Lucette ( je sais que c'était pas la première à avoir demandé mais c'était la plus rapide à faire )

Image

Si jamais elle ne te plait pas, je recommencerais :D Et te connaissant, il y aura FORCEMENT un truc - si ce n'est plus - qui va clocher :wink:
Image

Lucette
Pilote du Magicobus

Message par Lucette » 18 sept. 2010 - 12:11

Iscaa a écrit :Et te connaissant, il y aura FORCEMENT un truc - si ce n'est plus - qui va clocher :wink:
Ah, je me sens nulle, une commande est déjà je passe pour une emmerd***e. Mais le pire, c'est que tu as raison. :oops:
Tu peux essayer avec un autre fanart ? S'il te plait ?
Juste pour voir et juger. J'aime avoir plusieurs possibilités. Je suis chi***e je sais, et je m'en excuse.
Et juste tu peux ajouter "Dumbledore addict" ? :mrgreen:

Mais ne me fait plus passer un premier, les autres sont moins perfectionnistes que moi. Surtout si en plus ils ont commandé avant moi :)

Je vais bientôt revenir pour une troisième commande, prépare toi à supporter une fois de plus the shitting woman :mrgreen: :arrow:
Tous les lundis et jeudis, il y a un peu plus d'amour ici

BlueBerry

Message par BlueBerry » 18 sept. 2010 - 12:46

SAluuut ! Et bien j'aimerai une signature pour l'os avec laquelle je vais participer au concours : C'est la rentrée !

J'aimerai une pansy au premier plan et la gare du poudlard express en fond . Et si possible de la fumée derrière Pansy :D

emiwyn
À la tête du Magenmagot

Message par emiwyn » 18 sept. 2010 - 13:23

Hey bonjour Iscaa !

Le boulet est de retour... J'aimerais te passer commande pour deux "choses"...

La première, une pitite bannière pour un pitit drabble. Comme ce n'est qu'un drabble, et comme c'est un drabble est assez simple, la bannière n'a pas besoin d'être... Super élaborée. J'aimerais simplement cette image :
=>Tatsu_Subaru

La deuxième est plus compliquée et plus nébuleuse.... J'aimerais une signature. Comme pour mon nouvel avatar que j'ai piqué à Aosyliah, j'aimerais Luna... Celle-ci peut-être =>

Le truc étant que j'aimerais quelque chose soit d'assez chaleureux, avec des couleurs chaudes, estivales, soit du noir et blanc. Je n'arrive pas à me décider. Qu'en penses-tu ?

Avec, j'aimerais... J'aimerais un livre. Peut-être celui-ci, peut-être celui-là... Encore une fois, qu'en penses-tu ?

Et enfin, en troisième élément, j'aimerais la citation suivante :
Une pensée écrite est morte. Elle vivait. Elle ne vit plus. Elle était fleur. L'écriture l'a rendue artificielle, c'est-à-dire immuable.
Si elle est trop longue, dis-le moi, on essaiera de la couper...

Je crois que j'en ai fini... Est-ce que ça te semble possible ? Dis-moi =)

HS - Dis ,la bannière que tu as faite "lhomme et le loup". Tu as pris une image de FitzChevalerie, et de Oeil de Nuit, non ?- HS
Image

Envole-moi, remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots.

melissreglisse

Message par melissreglisse » 18 sept. 2010 - 13:55

Emiwyn, je vais répondre à la place d'Iscaa parce que c'est moi qui aies trouvé l'image... et tu as bien deviné : l'homme est bien Fitz. Par contre, c'était une image de Fitz et du Fou...le loup est juste un loup ! :lol:

Et sinon, Iscaa... comme tu croules sous les commandes, tu peux faire passer les autres avant moi parce que.. j'ai honte de le dire mais j'ai perdu soudainemet toute motivation pour écrire sur HP :oops:. Ça fait plus de deux semaines que je n'ai pas écrit une ligne !

Si je m'y remets, je te ferai signe mais en attendant, mets ma commande de côté ! Et bonne chance ! :lol: Tu croules littéralement sous les commandes.... la rançon du succès je crois ! :wink:
Image
Merci à Asclème qui a su donner vie à mes personnages

emiwyn
À la tête du Magenmagot

Message par emiwyn » 18 sept. 2010 - 14:04

Aaaaaaaaaah d'accord ! J'ai reconnu Fitz tout de suite, grâce à ses cicatrices et sa mèche blanche, c'est en Tom Blaireau j'imagine...

Quant au loup... Stupidement, je me suis dit que puisqu'il y avait un loup à côté, ce devait être OdN ^^. Merci de m'avoir répondu ! =)
Et sinon, Iscaa... comme tu croules sous les commandes, tu peux faire passer les autres avant moi
Wow... T'es généreuse !

Iscaa, -et là j'ai honte parce que je viens de te louer Miss, et je demande autre chose :boulet: - j'ai oublié un truc, sur la bannière pour ma fic, j'aimerais le titre également "Réflexion"...
Image

Iscaa
Elève de septième année

Message par Iscaa » 18 sept. 2010 - 14:12

Lucette : T'en fais pas, je comprends qu'on puisse vouloir avoir du choix. :lol:
Je vais voir ce que je peux faire, et oui, je peux mettre un autre fan art si ceux-ci ne te plaisent pas :D .
P.S : t'en fais pas, je suis prête pour une troisième commande :twisted: .

BlueBerry : Sans problème ! Ca m'a l'air plutôt simple :) . Hm comme c'est pour un concours, j'imagine que tu la voudrais assez vite ? :oops:

emiwyn : Y'a pas à avoir honte :lol: . Je peux m'occuper sans problème de ces bannières.
Mais - et je crois que je commence à me répéter - il ne faut pas être pressé :oops: :oops: . Sinon y'a pas de problème ! :mrgreen:

melissreglisse : Quel dommage pour tes fans ! :cry: Ce qui ne m'empêchera pas de faire tes bannières en attendant que l'inspiration revienne :wink:

EN TOUT CAS, merci à tous de continuer à me donner des commandes et à attendre ; c'est vraiment très flatteur et plaisant ! :D :oops:
Image

emiwyn
À la tête du Magenmagot

Message par emiwyn » 18 sept. 2010 - 14:22

Mais - et je crois que je commence à me répéter - il ne faut pas être pressé :oops: :oops: . Sinon y'a pas de problème ! :mrgreen:
Naaaaaaaaan t'inquiète ! J'ai trois OS en préparation, pour former une série qui s'intitulera "de l'inutilité de la guerre". Et pour l'instant, seul le Drabble est entièrement écrit.

Quant à la bannière... Ce n'est que pour le Fofo, ce n'est donc pas pressé. T'inquiète, take your time ! =)

Quant aux multiples demandes, je pense que ça se justifie par une chose : ton talent :D

Edit : Je viens de trouver cette photo que j'aime bien aussi... sur l'écriture...
Image

Iscaa
Elève de septième année

Message par Iscaa » 18 sept. 2010 - 15:23

D'accord, je verrais pour la photo laquelle est la meilleure :D . Merci d'être si compréhensive !

Pour Missjamesiie :

Image

Mince, j'ai oublié de préciser que les fan arts sont de Hito. Tu préfères que je le rajoute ou tu le feras toi même ? :)
Bien sur, si ça ne te plait pas, je recommencerais !
Image

BlueBerry

Message par BlueBerry » 18 sept. 2010 - 15:49

Bah jdois le poster dans la semaine qui vient le plus vite possible :s

Verrouillé

Revenir à « Archives »