Recherche correction et conseils sur Fanfiction Drastoria

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
onesomergirl
Moldu

Recherche correction et conseils sur Fanfiction Drastoria

Message par onesomergirl » 03 mars 2019 - 15:25

Bonjour a tous! Je suis en plein dans l’écriture d’une Fanfiction Drastoria comme je l’ai dit sur un autre topic je crois, celui sur Astoria justement. C’est une Fanfiction qui me tiens vraiment a coeur c’est pour cela que je voudrais la faire corriger avant de la poster :)

Titre : Darkness can be sweet.
Résumé : «  Elle était intelligente, remplie de bonté, d'ambition mais aussi d'une grande douceur. Découvrez comme la cadette Greengrass a réussi à se faire un nom dans la mondanité, à sa façon. Et surtout.. comment elle fit pour briser le mur de pierre qui protégeait le cœur du prince des Serpentards. »
[/quote]Catégorie : Fanfiction
Personnages : Astoria Greengrass et Draco Malfoy : Blaise Zabini, Daphné Greengrass, Théodore Nott.
Nombres de chapitres : 2 avec environ a chaque fois 1200 mots

Mary-m
Cuberdon Vert

Re: Recherche correction et conseils sur Fanfiction Drastoria

Message par Mary-m » 03 mars 2019 - 15:35

Coucou onesomergirl, :hug:

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. :beer:
J'ai une petite question. :D Tu disais dans ton autre post que c'est une fiction que tu écris pour publier sur Wattpad, mais tu comptes la publier sur hpfanfiction ou tu demandes une correction pour justement la publier sur Wattpad ? D'avance merci pour ta réponse. :hug:
Image

onesomergirl
Moldu

Message par onesomergirl » 03 mars 2019 - 15:46

je pense la publié sur les deux sites d’ailleurs je me suis rendu compte que trop tard, que on avait pas le droit de citer d’autres sites internet c’est bien cela? sauf qu’en faites je l’ai fait sur mon autre post, est-ce que ça pose problème?

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 03 mars 2019 - 15:58

Ne t'en fais pas pour ça. :hug: Tu as le droit de citer les autres sites (je crois d'ailleurs que j'ai dû parler un nombre incalculable de fois de Wattpad en bien et en mal :lol: ), juste les liens vers les autres sites qui ne sont pas autorisés. Mais tu peux très bien les partager par Mp à ceux qui te le demande si jamais. ;)
C'est juste que les demandes dans cet espace de correction sont là pour les membres qui publient sur les deux sites (Hpfanction et Héron). Comme je modère cette partie, je voulais juste vérifier. :hug:
Image

onesomergirl
Moldu

Message par onesomergirl » 03 mars 2019 - 16:01

Oh d’accord, parfait merci beaucoup pour ces infos alors :D Je posterais bien sur ce site également ne t’en fais pas :)

Polka60
Moldu

Message par Polka60 » 20 mars 2019 - 12:32

Salut :D

J'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour corriger ta fiction et si tu n'as encore trouvé personne, je veux bien découvrir ton histoire et la corriger :D

J'aime beaucoup les fictions sur Draco Malfoy et je trouve qu'il n'y a pas assez d'histoire sur son couple avec Astoria ! :criz: Alors je suis ravie d'apprendre qu'une nouvelle histoire va voir le jour :yipee:

J'attends ton retour et à bientôt j'espère ! :D

Polka60

Répondre

Revenir à « Archives »