Recherche d'une muse, ou d'un conseiller, ou d'un co-écrivain...

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
falconofillomen
Moldu

Recherche d'une muse, ou d'un conseiller, ou d'un co-écrivain...

Message par falconofillomen » 28 mars 2018 - 16:23

Bonjour, j'espère que mon sujet est bien placé parce qu'il est vrai que ce n'est pas tant l'orthographe qui me pose problème que... tout le reste en fait.

Avant tout je vais me présenter un peu parce que ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds sur le forum (août 2013 exactement). Bref je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans et j'adore l'univers HP, surtout les méchants en fait. Je ne saurais pas trop expliqué pourquoi, peut-être déjà parce que les gentils sont trop centrés autour du Trio et que je m'identifie moins à eux maintenant que je suis adulte (en plus je n'ai jamais vraiment été une fervente admiratrice d'Harry Potter, pour moi c'est un peu l'anti-héros par excellence, son seul talent, c'est d'être bien entouré). Puis je trouve les méchants plus complexes, et j'adore les univers un peu sombres (je suis fan des séries dans le genre Game of Thrones, Gotham, Sherlock,.. mêlant stratégie, guerre,...)

Mon problème, c'est que j'ai toujours beaucoup de mal à finir mes fictions. Les idées s'enchaînent dans ma tête (me causant même parfois des insomnies), je ne sais pas toujours par où commencer, ni par où terminer, et j'ai toujours envie de respecter au mieux les personnages canoniques mais tout en créant quelque chose à mon image. Et parfois j'ai des idées... un peu trop mélo-dramatiques, trop démesurées, alors que j'attache une grande importance au réalisme. Bref, j'aurais besoin de quelqu'un qui soit à fond dans le côté obscur comme moi et avec qui je pourrais discuter de mes projets littéraires, qui me donnerait son avis, voir même s'il/elle est intéressé(e), co-écrire la fanfiction.

La fanfiction en question s'appelle "Le Monde des ténèbres", j'ai publié le premier article mais il est en cours de validation. Voici le résumé :
On est en 1980. Le plus grand mage noir de tous les temps est à son apogée. Il prend connaissance de la fameuse prophétie, et si cela s'était passé différemment? Si le mage noir n'avait pas été vaincu cette nuit là? Que ce serait-il passé?
Je vous invite dans un univers sombre où les ténèbres règnent. La fanfiction est principalement centrée sur les mangemorts et la montée en puissance de Voldemort.
Image

Bon en réalité, il faut voir mon message comme un appel à l'aide. Actuellement j'en suis à obliger mon copain (futur mari) de relire ce que j'écris et ça l'embête profondément, en plus il n'y connait pas grande chose parce qu'il n'a jamais lu les livres... Bref, je vous en prie, sauvez mon couple! :yeux: :yeux:

hermionne 140
Elève de cinquième année

Re: Recherche d'une muse, ou d'un conseiller, ou d'un co-écrivain...

Message par hermionne 140 » 31 mars 2018 - 10:28

Mon dieu tu es comme moi
Sophie je veux etre ta muse.
Envoie moi un mail.. please please please...
J'ai 22 ans mais je n'ai jamais rien fini et je kiffe les méchants. :mouton:
Je t'aime :coeur:
"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour"

Moulin rouge

Répondre

Revenir à « Archives »