Recherche béta pour correction de fics

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
nictus
Moldu

Recherche béta pour correction de fics

Message par nictus » 16 févr. 2018 - 13:17

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un(e) correcteur pour mes fics, elles sont à longueur variable comme vous pourrez vous en rendre compte en allant sur mon profil (nictus).

Merci d'avance.

Nictus.

Mary-m
Cuberdon Vert

Re: Recherche béta pour correction de fics

Message par Mary-m » 16 févr. 2018 - 13:55

Bonjour nictus, :hug:

Je suis la Miss green (modératrice) qui s'occupe de l'espace de correction :hug:
Tu auras sans doute plus de retours, si tu développes un peu plus ta demande ;) (les gens n'ont pas forcément toujours le temps d'aller chercher et voir les profils) :hug:
Tu peux faire plusieurs demandes (une par fic) ou tu peux aussi développer un peu. Ce n'est pas obligé, mais tu as dans le règlement spécifique de la section, une fiche à remplir qui pourra sans doute aider les potentiels correcteurs à se faire une idée de ton/tes histoire(s) ou tu peux simplement en dire plus concernant ton/tes histoire(s) (de quoi ça parle, etc...) si tu ne veux pas remplir la fiche. Cela attira plus l'attention sur ta demande ;) N'hésite pas à éditer ton premier message pour compléter les informations sur ton/tes histoire(s).

Et surtout n'hésite pas si tu as des questions, je ne suis jamais loin du forum :hug:

Répondre

Revenir à « Archives »