[Recherche] correcteur pour mon histoire fantasy

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Ulcrim
Moldu

[Recherche] correcteur pour mon histoire fantasy

Message par Ulcrim » 03 févr. 2018 - 16:56

Titre : L'héritage d'Hyvia
Résumé : Il y a fort longtemps, les titans régnaient sur le monde. Après avoir été vaincu par les cinq dieux, ces derniers aspirèrent leurs pouvoirs pour de mystérieuses raisons.
Plusieurs centaine d'années plus tard. Un homme inconnu posa les pieds sur le monde est mit fin à l'ère des dieux puis il disparu. Suite à cela, il y eu une longue période de paix pendant laquelle les races vivaient en harmonie mais divisé en deux clans. L'un d'eux mit au point la technologie antique.
Deux siècle plus tard, une partie de la civilisation déclara la guerre a l'autre afin de mettre la main sur cette technologie. Pour empêché leurs ennemies de la récupéré, les possesseurs désactivèrent cette magie et se firent ensuite oublié.

Catégorie : Héroïque Fantasy
Personnages : Beaucoup
Genres : Médiéval Fantasy
Nombres de chapitres : 36
Nombre de mots : Il y a environs 2300 mots par chapitres

Je serai infiniment reconnaissant à celui ou celle qui acceptera de me corrigé, je sais que ça ne sera pas chose aisé mais bon, un peu de challenge n'a jamais fait de mal à personne xD

feelilou
Moldu

Re: [Recherche] correcteur pour mon histoire fantasy

Message par feelilou » 19 févr. 2018 - 19:16

Bonjour/bonsoir Ulcrim

Cherches-tu toujours un(e) correcteurice? Si c'est le cas, je suis très intéressée par ton histoire et donc pour te corriger. :yipee: Juste une petite précision, quel type de correction cherches-tu? Sur le fond ou la forme? Car je suis une chasseuse de faute niveau expert :dribble: En revanche, je serais pas d'une grande aide si tu veux des conseils d'écriture :sifflote:

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,
Feelilou, la tueuse de phooootes :argh:
NOSCE TE IPSUM!
Mens sana in corpore sano!

hermionne 140
Elève de cinquième année

Re: [Recherche] correcteur pour mon histoire fantasy

Message par hermionne 140 » 25 févr. 2018 - 04:57

Je susi tres tres interessee egalement
"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour"

Moulin rouge

Répondre

Revenir à « Archives »