1 ère Fanfiction

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
MademoiselleBlack92
Moldu

1 ère Fanfiction

Message par MademoiselleBlack92 » 01 févr. 2018 - 18:00

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum HPF mais j'aime déjà beaucoup.
Bref, j'ai commencé une nouvelle histoire et il me faudrait un correcteur. Je pense surtout pour les fautes de conjugaison. Normalement, les fautes de grammaires ne devraient pas être nombreuses. Bien, laissez-moi vous présentez mon histoire :

Résumé : Cassiopée Lestrange Jedusor est, comme son nom l'indique, la fille de Tom Jedusor, plus connu sous le nom de Lord Voldemort. Etudiante en cinquième année à Poudlard, Cassiopée déteste James Sirius Potter, et ses airs de "bad boy", qui le lui rend bien. Jour après jour, Cassiopée haïe son père. Mais voilà, cette année n'est pas comme les autres... Une nouvelle menace pèse.

J'ai déjà commencé 5 chapitres en comptant le prologue. Si vous voulez bien me corriger, j'aimerais beaucoup vos avis sur le résumé, comme sont tournés mes phrases, si mes chapitres doivent plus long, etc...

Alors voilà, j'espère que vous me répondrez vite !
A bientôt ! ;)
Dernière modification par MademoiselleBlack92 le 02 févr. 2018 - 19:03, modifié 2 fois.

princesse
PollyPocket grandeur nature

Re: 1 ère Fanfiction

Message par princesse » 01 févr. 2018 - 18:05

Coucou !
Bienvenue sur le forum du coup :D

Si tu veux trouver un/une correcteur/trice, je te conseille de développer un peu plus ton post de présentation. N'hésite pas à parler de ton histoire en présentant un petit résumé ou en indiquant tes personnages. Les intéressés à la corrections se manifesteront plus facilement.
:D
Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 01 févr. 2018 - 18:11

Salut Mademoiselle Black, :hug:

Je suis la Miss Green qui s'occupe de l'espace de corrections. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Les équipes et les membres du forum seront ravis de pouvoir t'aider :hug:
Tu as dans le règlement spécifique une fiche que tu peux utiliser pour donner plus de détails sur ton histoire.
Image

icequeen38
Elève de cinquième année

Message par icequeen38 » 03 févr. 2018 - 17:30

Coucou,
je suis ravie de pouvoir t'aider, je suis plutôt douée en personnage et scénario, un peu moins en technique comme l'orthographe et la conjugaison, mais je ferais de mon mieux.
Icequeen38

Azyax
Elève de deuxième année

Message par Azyax » 04 févr. 2018 - 18:19

Salut !
Si jamais tu as besoin d'une correctrice pour les fautes d'orthographe, je les chasse bien :)

Répondre

Revenir à « Archives »