[Recherche] Bêta pour une fanfiction Serpentard-esque

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
IvyLily
Moldu

[Recherche] Bêta pour une fanfiction Serpentard-esque

Message par IvyLily » 01 janv. 2018 - 22:01

Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche quelqu'un pour m'aider à la relecture de ma fanfiction. Je n'ai qu'un chapitre d'écrit pour l'instant mais elle sera d'une vingtaine de chapitres je pense. Je recherche quelqu'un pour m'aider à corriger l'orthographe, le style mais aussi et surtout pour avoir son avis sur l'histoire en général, sur les personnages pour m'aider à modifier et arranger chaque chapitre pour mieux démarrer le suivant.

Titre : The Other Lily
Résumé : Lily Rose Flint est en 7ème année à Poudlard en 1985. Préfète-en-chef sévère et exigeante autant avec les autres qu'elle-même, elle est le cliché de l'élève de Serpentard : Ambitieuse, intelligente, manipulatrice et prête à tout pour avoir ce qu'elle veut.
Severus Rogue a 25 ans, cela fait maintenant 4 ans qu'il enseigne à Poudlard. Il est encore dévasté par la mort de Lily. Malgré ses efforts, il ne peut ignorer Lily Rose une brillante élève et préfète de sa maison. Cette autre Lily n'a rien d'autre que son nom en commun avec celle qu'il a aimé et pourtant...
Catégorie : Romance (Het), Personnage original, Durant Poudlard
Personnages : Originaux, Severus Rogue, Marcus Flint, Bill et Charlie Weasley, Tonks...
Genres : Romance, drame
Warning : Dans les premiers chapitres tout public mais je le mettrais -16 car je me reserve le droit à un peu de soft lemon ^^
Nombres de chapitres : 1 seul de 1600 mots pour l'instant 20 visés.

Merci d'avance :)
Bonne soirée et bonne année :D

Didine
Elève de deuxième année

Re: [Recherche] Bêta pour une fanfiction Serpentard-esque

Message par Didine » 05 janv. 2018 - 12:17

Bonjour,

Je suis intéressée et plutôt bonne lectrice, de plus je chasse les fautes d'orthographe dès que j'en vois une!! N’hesite pas à m'envoyer un MP si tu es intéressée

Peut-être à bientôt!!

Didine

IvyLily
Moldu

Message par IvyLily » 06 janv. 2018 - 12:22

Coucou !

Yes super je viens de t'envoyer un MP du coup :hug:
Merci !!

icequeen38
Elève de cinquième année

Message par icequeen38 » 11 janv. 2018 - 12:49

Bonjour,
C'est dommage qu'il y ai déjà quelqu'un sur cette fan fiction parce que j'aurais avec plaisir relu cette fiction ( Mes points forts a moi c'est surtout le scénario, les personnages et donner un avis constructifs, je corrige aussi l'orthographe de temps en temps. )
icequeen38

Répondre

Revenir à « Archives »