impossible d'avoir un nouveau mot de passe

Espace d'aide pour les problèmes techniques rencontrés sur les sites d'HPF et de suggestions les concernant.
kya
Moldu

impossible d'avoir un nouveau mot de passe

Message par kya » 31 juil. 2010 - 10:14

Bonjour à tous !

A l’heure actuelle je suis bien embêtée… Je vous ai déjà écris un mail en vous exposant mon problème mais je dois avouer être très impatiente (désolée). J’ai du mal à rester devant mon ordi à ne rien pouvoir faire et sans agir. Et comme je n’ai reçu aucune réponse, je tente sur le forum.

Voici mon problème :
Je suis inscrite sur le site depuis…un bon moment (en terme d’années) sous le nom de Kya. Il y a peu de temps mon ordi principal a bugé. J’ai donc perdu le mot de passe pour me connecter sur le site.
J’ai tenté de demander un nouveau mot de passe mais un nouveau problème c’est posé. Spécialement pour ce site, je me suis créée autrefois une adresse mail (kyahp@hotmail.fr). Mon nouveau mot de passe a donc été envoyé sur cette adresse..le seul et unique énorme hic c’est que je n’est plus le mot de passe de cette adresse mail (oui oui je sais…). Mais en plus de cela cette adresse a du être effacée par msn car je ne m’en suis pas servi depuis des années et quand j’essaie de retrouver le mot de passe de cette adresse, il me dit que mon identifiant n’existe pas ><.
Du coup je pourrai très bien demander 40 nouveaux mots de passe…ca ne changerai rien puisque je n’ai aucun moyen de les retrouver.
Je me retrouve donc avec un compte auquel je tiens (avec une fic en cours !) sans y avoir accès. Je ne peux pas non plus prévenir mes lecteurs car ma fic est en -18 et je ne peux donc pas laisser de commentaire informatif pour les avertir de mon problème de connexion.
J’espère réellement que vous pourrez m’aider. C’est très important pour moi.
J’attends vos réponses
Merci d’avance
Kya

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Re: impossible d'avoir un nouveau mot de passe

Message par Morgwen » 02 août 2010 - 10:16

Si personne ne t'a répondu jusqu'ici, c'est bien parce que la modération prend énormément de temps et que les modos sont toujours, je le rappelle, bénévoles.

Pour ton problème, j'ai bien peur que nous ne puissions rien faire pour toi.
Notre seul moyen pour identifier un membre, c'est son adresse mail. En effet, rien ne nous dit que tu es l'auteur que tu prétends être. Je ne remets pas en cause ta bonne foi, je t'explique notre manière de fonctionner.
Tant que tu ne nous auras pas envoyé un message nous demandant de faire des modifications sur ton compte avec ton adresse d'inscription, nous ne pourrons rien faire. Ce qui, apparemment, est impossible.

kya
Moldu

Message par kya » 02 août 2010 - 14:30

Oui je sais que la charge de travail est conséquente.
Il ne me reste plus qu'a ouvrir un autre compte alors. Ca ne pose pas de problèmes?
Merci beaucoup pour ta réponse même si ca me chagrine de devoir tout abandonner là...

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Message par Morgwen » 02 août 2010 - 16:07

kya a écrit :Il ne me reste plus qu'a ouvrir un autre compte alors. Ca ne pose pas de problèmes?
Ca ne pose pas de problème, mais il faudra que tu signales bien, si tu veux reposter ta fic, que tu as perdu les identifiants du premier compte. Pour éviter les accusations de plagiat. :wink:

kya
Moldu

Message par kya » 02 août 2010 - 16:39

C'est tout bon! merci encore
Est ce que c'est possible d'écrire à la fin de ma fic (sous le pseudo Kya) une petite note d'info renvoyant les lecteurs sur la suite (sous le pseudo de Kyanna)?

Répondre

Revenir à « Espace technique »