Série

Espace d'aide pour les problèmes techniques rencontrés sur les sites d'HPF et de suggestions les concernant.
Yudith
Pilote du Magicobus

Série

Message par Yudith » 12 juin 2010 - 17:54

J'ai inscrite une de mes fics dans plusieurs séries (qui ne sont pas les miennes) et je souhaiterais enlever le lien vers ses séries. Comment dois-je faire ?
Image

Taka
Responsable des Transports Magiques

Re: Série

Message par Taka » 13 juin 2010 - 11:42

Bon, il n'y a pas de moyen directs pour se retirer soi même d'une série qui n'est pas la notre donc voilà ce que tu peux faire :

-Contacter le gérant de la série et lui faire part de ton désir de voir ta fic retirée de la dite série.
-Si il ne réponds pas, j'essairai de voir ce que je peux faire. :? Je pense pouvoir éditer les séries de forces mais j'en suis pas sûre.

Bonne Chance ! :|

Yudith
Pilote du Magicobus

Message par Yudith » 13 juin 2010 - 11:52

Je viens de le faire. Si jamais elles ne répondent pas d'ici deux semaines, je t'envoie un mp ?
Image

Taka
Responsable des Transports Magiques

Message par Taka » 13 juin 2010 - 12:03

Oui, ça sera parfait. 8)

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 29 juin 2010 - 23:34

Je pose ma question ici, j'espère que c'est la bonne place et je présente mes excuses aux modos si elle a déjà été posée : lorsqu'on est sur un profil auteur, on peut voir "Série favorites", seulement quand je me rends sur une série, je ne vois rien pour la mettre dans mes favoris. On peut mettre les histoires qui les composent en favoris bien sûr, mais comment faire pour mettre toute la série d'un coup ? Merci d'avance :)

Répondre

Revenir à « Espace technique »