incitation à l'impression ?

Espace d'aide pour les problèmes techniques rencontrés sur les sites d'HPF et de suggestions les concernant.
bagin31
Animagus non déclaré

incitation à l'impression ?

Message par bagin31 » 08 mai 2010 - 10:58

Sur le site, quand on passe ou au mode chapitre ou au monde histoire, la fenêtre d'impression s'ouvre. (les liens sont ceux qui sont à droite de la petite icône imprimante).Ce qui n'est pas un en soit un très grand bug, à moins d'être atteint de cliquage de souris aiguë.

J'ai plutôt l'habitude de lire les fictions en format histoire, et jamais auparavant une fenêtre d'impression s'ouvrait.

Pour précision je suis sous Firefox 3.6.3.
Image

La bannière et l'avatar sont de magnifiques créations d'Ascleme.

Je n'oublie pas, je ne pardonne pas. Jamais

Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Re: incitation à l'impression ?

Message par Morgwen » 08 mai 2010 - 21:14

Ce n'est pas un bug, c'est ce qui est supposé se passer. Cliquer sur "Chapitre", c'est cliquer sur l'impression du chapitre, etc...

bagin31
Animagus non déclaré

Re: incitation à l'impression ?

Message par bagin31 » 18 mai 2010 - 13:27

Morgwen a écrit :Ce n'est pas un bug, c'est ce qui est supposé se passer. Cliquer sur "Chapitre", c'est cliquer sur l'impression du chapitre, etc...
Merci de ta réponse. J'étais juste surprise de voir cette fenêtre s'ouvrir alors que lorsque je cliquait avant sur le lien histoire, aucune notification de préparation ne s'ouvrait. Et quand je voulais imprimer je cliquais que le petit dessin de l'imprimante.
Image

La bannière et l'avatar sont de magnifiques créations d'Ascleme.

Je n'oublie pas, je ne pardonne pas. Jamais

Répondre

Revenir à « Espace technique »