Clavier spécial écrivain

Espace d'aide pour les problèmes techniques rencontrés sur les sites d'HPF et de suggestions les concernant.
Bibi2
Vigile à baguette du Ministère

Clavier spécial écrivain

Message par Bibi2 » 24 janv. 2020 - 11:12

J'ai utilisé pendant longtemps le super clavier spécial écrivain sur mon ancien ordi. Depuis un an j'ai dû en changé et je suis maintenant sur Mac. N'y connaissant absolument rien en développement de ce genre d'extension, je demande à tout hasard s'il serait possible (notez la prudence :mrgreen:) d'avoir une version Mac à ce super clavier ? Mes majuscules avec accent pleurent depuis que je ne l'ai plus. Bien évidemment je comprendrais que ça soit trop de travail !

Autre question puisqu'on en a parlé avec @AliFantasque, l'extension est-elle compatible avec Windows 10 ? Ali ne réussit pas à l'installer.
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Re: Clavier spécial écrivain

Message par Seonne » 26 janv. 2020 - 12:55

Pour le mac je ne sais pas (en revanche tu peux configurer toi-même tes raccourcis clavier, c'est ce que moi j'ai fait ;) )
Sinon l'extension est compatible avec Windows 10 normalement, moi j'avais réussi l'installer !
Image

Bibi2
Vigile à baguette du Ministère

Re: Clavier spécial écrivain

Message par Bibi2 » 26 janv. 2020 - 12:56

Ah cool, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ! Je vais me pencher sur la question :D Merci beaucoup Seonne :hug:
Image

Répondre

Revenir à « Espace technique »