NaNoWriMo 2015

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Julia Erwelin
Reporter à la Gazette du Sorcier

Re: NaNoWriMo 2015

Message par Julia Erwelin » 02 déc. 2015 - 20:27

Pareil, je n'ai pas encore pris le temps de tous et toutes vous féliciter ! Que vous ayez fini ou non, d'avoir écrit est déjà un accomplissement en soi, alors bravo à tous et à toutes ! (Et puis, si c'était votre première fois, votre deuxième fois, ou même votre cinquième fois et que vous n'y êtes pas arrivés, ce n'est pas grave hein, j'ai mis le temps aussi :mrgreen: ) Donc voilà, petite tournée générale à notre réussite :beer: :beer:

Elon, aha, je crois qu'on a tous un moment ou un autre du personnel qui ressort dans nos textes, mais on sera les seuls à vraiment savoir ce qu'il en est, au fond, donc faut pas trop se braquer sur ça, je pense ! Après comme dit Fleur, si tu te sens pas de faire lire, c'est pas la peine de se forcer non plus ;)

Pour mon Nano, je pense que j'essaierais de le terminer, mais je suis loiiiin de la fin, je sais pas si j'arriverais à m'y remettre. J'espère, parce que ça me plaisait bien à écrire. On verra ça :D
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Anonyme

Re: NaNoWriMo 2015

Message par Anonyme » 07 déc. 2015 - 16:22

J'ai enfin un peu de temps pour laisser mon petit bilan de l'aventure ! :D

J'ai passé la journée à avancer la deuxième partie de mon NaNo, à tout reprendre phrase après phrase, et je suis bien contente de ne pas avoir lâché. Autant les 15 premiers jours j'ai trouvé ce que je tapais un peu vain (j'ai tout relu aujourd'hui, et malheureusement ça se confirme), autant la deuxième partie, soit à partir du moment ou j'ai un peu plus pris mon temps (quitte à revenir en arrière :roll: ) c'était mieux. A la base je visais les 20- 25 000 mots et je priais pour réussir une nouvelle, mais en voulant mettre trop de choses ça ne donnait plus rien alors je me suis dit que plusieurs nouvelles seraient envisageables :mrgreen:, mais cette idée était bête et un peu trop ambitieuse pour l'instant ! Bref, j'avais fait 21 000 mots et des brouettes, là j'ai carrément dû dépasser mais je ne compte plus pour le moment !

Donc bravo et tous pour vos avancées !!! Franchement je suis vraiment super heureuse voire extatique quand je pense à tout ce que ça a débloqué ! (Et merci au tchatcheur-ses, et à Labige la dictatrice/stalkeuse qui m'a vachement soutenue dans mes déboires :biz: )

Répondre

Revenir à « Archives »