Voeux de Noël VII

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Re: Voeux de Noël VII

Message par Vifdor » 18 déc. 2014 - 16:41

Il y a aucune raison que des enveloppes 14x14 passent pas hein. Et c'est pas la déco sur l'enveloppe qui fera ouvrir le courrier plus qu'un autre, faut pas sombrer dans la parano.

*je parle d 'expérience vu que je dois être la personne du forum qui reçoit et envoie le plus de courrier personnel sur l'année. :mrgreen: *

Bibi2
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Bibi2 » 18 déc. 2014 - 16:44

(*arrive sur la pointe des pieds*) Je sors de mon trou bonjour :mrgreen:. Maintenant que mes exams sont finis, je vais enfin pouvoir commencer mes voeux. Depuis le temps que j'y pense ! Bon clairement je pense que très peu arriveront avant Noël mais l'espoir fait vivre. Janvier c'est bien aussi, non :oops: (*va se mettre à écrire ses cartes*)
Image

Saam
Pilote du Magicobus

Message par Saam » 18 déc. 2014 - 17:21

J'ai écrit... une carte :mrgreen:

Désolée, les filles (et Vif XD) ça arrivera après noël :oops:

YumeTonamida
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par YumeTonamida » 18 déc. 2014 - 18:14

Je viens de recevoir une enveloppe vraiment très bien scotché ça m'aide à ne pas l'ouvrir ^^

Par contre je tiens à m'excuser je ne pourrais vous envoyer vos voeux que début janvier et ce sera plus Noël :cry:
Image

clairdo

Message par clairdo » 18 déc. 2014 - 18:20

Je fais un deuxième envoi demain, il m'en reste quelques uns mais ça va devoir attendre lundi que je sois chez mes parents!

Perso, j'ai envoyé pas mal de lettre avec des objets dedans, j'espère que tout arrivera à bon port :? L'avantage de la machine c'est que tu peux tout mettre dans la boîte sans demander son avis à la personne au guichet :lol:

Je tiens à m'excuser d'avance pour la médiocrité de mes emballages cadeaux, j'ai toujours été une :boulet: pour ça :mrgreen: et du coup comme j'ai fait pas mal de colis à la main avec de vieux cartons et du papier cadeau mis à l'envers (pour écrire l'adresse c'est mieux^^), ben pareil, je suis désolée pour tout ça :mrgreen:
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

Uzy

Message par Uzy » 18 déc. 2014 - 18:59

Mes envois arriveront aussi après Noël... mais plus tôt que l'an passé j'espère :mrgreen:

Sinon je viens d'avoir ma mère au téléphone, paraît qu'il y a encore des enveloppes (et un paquet !) qui m'attendent à la maison :coeur: d'ailleurs elle râle parce que rien n'est pour elle x)

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 18 déc. 2014 - 19:42

Api a écrit :J'ai reçu:

- Une enveloppe de Belgique avec des petites étoiles dessus
C'est moi :D

Ah, je vois que mes envois commencent tout doucement à arriver :D
Il me reste encore deux-trois lettres à écrire, mais je n'ai vraiment pas eu le temps cette semaine... J'ai bien peur que celles-là arrivent après Noël :/
Image

Green-Flower
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Green-Flower » 18 déc. 2014 - 20:25

J'ai quatre lettres de prêtes :beer: Et je posterai sûrement les onze dimanche midi...

A tout hasard, je rappelle que je ne serai plus à l'adresse que j'ai donnée du 20 décembre au 4 janvier :wink:
Image Image

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 18 déc. 2014 - 21:04

Je suis sure la même lettre depuis 3 jours... et l'un d'entre vous va recevoir un demi cadeau parce que j'ai oublié l,autre moitié dans le sac d'une amie et elle oublie toujours de me rapporter. Du coup, un jour, peut-être l'un d'entre vous va recevoir une seconde moitié...

... ou jamais si je me fis à la seconde moitié que je devais envoyer à Vegeta l'an dernier :lol:

LittleNarcisse
Comptable chez Gringotts

Message par LittleNarcisse » 18 déc. 2014 - 21:33

Cet aprem j'ai envoyé 6 paquets et une lettre !
En plus de ce que j'avais fait IRL je me dis que ça va, cette année je ne suis pas si en retard que ça :D

Et puis il y a quelques cadeaux que j'acheterai quand je serai à l'étranger donc c'est prévu, je ne pourrai les envoyer que début janvier :)
J'arrive à peu près à tenir mon planning wouhou ! :beer:
Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 18 déc. 2014 - 21:42

Bon... A moins d'acquérir un Retourneur de Temps dans la nuit, je ne posterai rien avant lundi au mieux, voire mardi... Donc ça arrivera sûrement après Noël... Je suis désolée mais c'est vraiment la folie ce mois de décembre ici !! :shock:
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Laura
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Laura » 19 déc. 2014 - 08:30

Pareil que Vegeta, j'ai eu une semaine beaucoup plus chargée que je le pensais ! Du coup, j'essaie de terminer mes cartes cet aprèm et demain je m'attelle aux colis pour pouvoir tout envoyer lundi :D Ensuite je me mettrai aux mails et aux cartes virtuels en espérant arriver à tout faire avant le 25 ! Je suis désolée, j'ai jamais été autant à la bourre, ça me met mal à l'aise avec le courrier que je reçois en même temps…
Image
It always seems impossible until it's done.

Clo

Message par Clo » 19 déc. 2014 - 08:41

Deux paquets de faits et un de presque fini pour l'après-Noël. Faut que je m'attaque aux mails, histoire d'avoir quand même des petits trucs à l'heure...

Image

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 19 déc. 2014 - 12:02

Onde67 a écrit : - une très jolie enveloppe grise avec des flocons de neige dessinés dessus (Leeloo est-ce toi ?) :)
C'est bien moi ;)
Eliah a écrit : ▲ une enveloppe blanche avec du papier bulle, aucune adresse d'expéditeur et aucune marque pour reconnaître de qui il s'agit. C'est peut-être pas d'ici ^^'
Je pense que c'est moi ^^

Je finis d'écrire mes 3 dernières lettres et je poste ça juste après, et pour moi les envois postaux seront fini ! Y'aura plus qu'à prévoir les cadeaux virtuels !
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 19 déc. 2014 - 12:14

Listede trucs reçus mise à jour, y-avait 3 trucs pour moi dans la boite aux lettres today. :coeur:

Ginnyw

Message par Ginnyw » 19 déc. 2014 - 14:10

Bon, j'ai avancé, mais pas autant que je l'aurais voulu. Il me reste encore pas mal de lettres à écrire même si j'ai tous les cadeaux. Donc, comme les années précédentes, ça va déborder sur le mois de janvier. Toutes mes excuses...
Présente ! Appel des solidarités

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Présenté à l'assemblée nationale au moment des investitures.

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 19 déc. 2014 - 14:30

J'ai envoyé 9 lettres ce soir ! Et j'ai reçu un paquet de LittleN, j'ai trop envie de l'ouvrir :coeur:
Image Image

aliix
Comptable chez Gringotts

Message par aliix » 19 déc. 2014 - 14:40

J'ai enfin acheté tous mes cadeaux matériels, presque fait toutes mes cartes et même commencé mes cadeaux virtuels ! Maintenant il n'y a plus qu'a envoyer, mais pareil que le plupart d'entre vous, ça risque de ne pas arriver avant Noël (mais certainement juste après).
Mes originaux
Mes fanfictions <= il y a du nouveau, venez découvrir "Under the lake" !

ImageImage

LittleNarcisse
Comptable chez Gringotts

Message par LittleNarcisse » 19 déc. 2014 - 15:14

Eve a écrit :Et j'ai reçu un paquet de LittleN, j'ai trop envie de l'ouvrir :coeur:
Je l'ai posté hier ! C'est dingue :D La poste me surprend là !
Image

HedwigPotter
Animagus non déclaré

Message par HedwigPotter » 19 déc. 2014 - 18:14

Je viens de rentrer, j'ai reçu plein d'enveloppe, ça fait trop plaisir :hug:
Je suis vraiment vraiment en retard, désolée, je vais essayer de me bouger pendant ces quelques jours avant noël !!
" You know when sometimes you meet someone so beautiful, and then you actually talk to them and five minutes later, they're as dull as a brick?
Then there's other people, when you meet them you think, "Not bad, they're okay." And then you get to know them.. and their face just sort of becomes them.. Like, their personality's written all over it. And they just turn into something so beautiful.
Rory's the most beautiful man I've ever met. "
Amy ♥

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 19 déc. 2014 - 19:27

J'ai envoyé quasiment toutes mes enveloppes hier, spa compliqué pour savoir que c'est moi, c'est écrit dessus ! :mrgreen:
Et j'ai aussi les trucs virtuels à faire mais pour l'instant je finis ma fic pour l'échange. Je serai donc un peu en retard pour les gens qui ont demandé des reviews et des recettes ^^'
Just let go.

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 19 déc. 2014 - 19:32

Pourtant il a traversé la France :mrgreen:

Sinon, je commence à m'inquiéter un peu pour un de mes colis, Fleur d'épine t'as oublié de mettre ta liste à jour ou t'as rien reçu ? :?
Image Image

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 19 déc. 2014 - 19:33

Ah ! J'ai encore reçu deux enveloppes, une de Peeka et une avec un truc dedans qui a la forme (apparemment) d'un serre-tête ou d'un diadème mais je ne sais pas qui l'a envoyé car il n'y a pas de nom !^^
Vous êtes choux ! :biz:
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 19 déc. 2014 - 19:53

Je viens tout juste de rentrer chez moi (à Paris quoi) et je découvre tout plein de cadeaux, c'est juste super :hug: :hug: :hug:

Du coup, Eve, à ta question :
Eve a écrit : Sinon, je commence à m'inquiéter un peu pour un de mes colis, Fleur d'épine t'as oublié de mettre ta liste à jour ou t'as rien reçu ? :?
C'est toi le paquet de Marseille dont je me demande depuis 20 min si ça vient d'HPF ou si c'est une de mes commandes ? :lol: C'est bien reçu en tous cas, merci beaucoup :biz: (et désolée de n'avoir pas réagi plus tôt du coup, j'attendais de rentrer chez moi pour modifier ma liste et voir directement ce que j'avais reçu de qui parce que mes parents ne comprennent rien à ces lettres et ne sont pas capables de me dire d'où vient quoi :roll: (sacrés parents :mrgreen: ) )
Je vais de ce pas compléter ma liste !
Pour des résolutions culturelles hautes en couleur :
Mon défi ciné III - Mon défi spectacle II

Image Image
Adore Delano ♡♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Violet ♡ Sasha Velour ♡

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 19 déc. 2014 - 20:19

J'ai reçu 4 nouvelles enveloppes... Je mets à jour demain !
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 20 déc. 2014 - 06:00

Je vais essayer de terminer mes dernières lettres ce week-end. Je suis désolée pour mers destinataires, mais elles arriveront après Noël :/

Et je préviens celles qui recevront de ma part une enveloppe à bulle (mes enveloppes sont reconnaissables avec leurs trois petites étoiles argentées dessinées dessus) : ne mettez pas cette enveloppe près d'une source de chaleur ;) Je les ai postées lundi soir, elles devraient donc commencer à arriver à destination ;)
Image

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 20 déc. 2014 - 07:03

Fleur d'épine a écrit :
Eve a écrit : Sinon, je commence à m'inquiéter un peu pour un de mes colis, Fleur d'épine t'as oublié de mettre ta liste à jour ou t'as rien reçu ? :?
C'est toi le paquet de Marseille dont je me demande depuis 20 min si ça vient d'HPF ou si c'est une de mes commandes ? :lol: C'est bien reçu en tous cas, merci beaucoup :biz: (et désolée de n'avoir pas réagi plus tôt du coup, j'attendais de rentrer chez moi pour modifier ma liste et voir directement ce que j'avais reçu de qui parce que mes parents ne comprennent rien à ces lettres et ne sont pas capables de me dire d'où vient quoi :roll: (sacrés parents :mrgreen: ) )
Je vais de ce pas compléter ma liste !
Je comprends, une fois ma mère a donné à mon père une lettre qui m'était adressée :mrgreen: C'est bon, j'arrête de m'inquiéter ! :D
Image Image

Onde67
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Onde67 » 20 déc. 2014 - 07:40

Moi je vais tout juste commencer à faire les cartes et les envois aujourd'hui :mrgreen:
(en sachant que j'ai certains cadeaux depuis un mois chez moi. :mrgreen: :mrgreen: )
ImageImage

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 20 déc. 2014 - 07:53

Et 11 envois supplémentaires ce matin ! (et cette fois c'est parti à la levée de 11h, je ne me suis pas fait avoir une deuxième fois xD)
Normalement, ça ça arrivera avant Noël (même s'il y a pas mal d'écopli, vu que c'est parti aujourd'hui ça devrait le faire^^)
Et j'envoie une autre partie lundi, j'essaierai de faire des envois prioritaires pour que ça arrive avant Noël quand même, le reste ce sera pour après^^
Enfin je ne désespère pas d'avoir envoyé les 3/4 des trucs avant Noël xD
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 20 déc. 2014 - 09:12

Booon, je n'ai pu passer que trois lettres à mon amie finalement :roll: Je sais pas trop comment je vais faire pour les autres, ça partira probablement avec la soeur d'une amie, qui rentre début janvier. Désolée du coup, ce sera après Noël /:

Sinon, si jamais il devait y avoir des envois vers chez moi, ma maman est en congés du 24 décembre au 4 janvier, donc je pourrais pas accuser réception entre ces jours-là ! En gros, ce qui a été envoyé après le 16-17-18 je pense o/

Bon du coup, je vais essayer de me donner à fonds pour les voeux virtuels, désoulée :hug:
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Répondre

Revenir à « Archives »