[Projet] Et si on les relisait ensemble - édition 2014

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Ayame
Auror

Re: [Projet] Et si on les relisait ensemble

Message par Ayame » 24 nov. 2014 - 14:55

Pasqu'on ne sais pas si c'est possible ou pas.
Pinaise, arrêtez de considérer ce qu'écrit Alixe comme du canon sous prétexte qu'elle utilise le plus d'éléments canon possibles. Alixe écrit de la fanfic comme nous tous, donc oui, elle in-ven-te.

Le lexicon dit d'ailleurs : N.E.W.T.s: Hermione missed her seventh year at Hogwarts (DH), but she went back to school the whole following year and took her N.E.W.T.s so she could graduate properly (PC/JKR1).

Et si on regarde là : encore une source qui dit qu'Hermione est retournée à Poudlard et pas Harry et Ron. http://harrypotter.wikia.com/wiki/Nasti ... rding_Test
Image

Willow
Elève de septième année

Message par Willow » 24 nov. 2014 - 16:47

Dans la mesure où il n'a pas du y avoir beaucoup d'élèves qui ont passé leurs examens cette année-là, on peut supposer que l'année suivante, l'école accueillait un grand nombre d'élèves avec un an de décalage, et qu'éventuellement les première année étaient deux fois plus qu'à l'accoutumée. Je pense que l'école a été reconstruite assez vite parce que c'est magique.

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 24 nov. 2014 - 19:08

Ayame a écrit :
Et si on regarde là : encore une source qui dit qu'Hermione est retournée à Poudlard et pas Harry et Ron. http://harrypotter.wikia.com/wiki/Nasti ... rding_Test
Ce qui confirme ce que j'avais lu je ne sais plus où.
Image

Image
La 4e étape n'attend plus que vous ! :D N'hésitez pas à nous pour monologuer

yunus
Stagiaire chez W&W

Message par yunus » 09 déc. 2014 - 10:45

Oups honte sur moi j'avais totalement oubliée de vous remercier pour toutes vos réponses concernant l'après-bataille de Poudlard! Du coup au final on ne sait pas trop ce qui s'est passé même si la plupart des sources parlent de la reprise des études par Hermione seulement. C'est ça en gros?

Concernant la lecture vous en êtes où? Je crois qu'on est censé avoir finir depuis un moment! :? moi j'en suis au chapitre 30...
Image

Ne croyez que ce que vous voyez

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 09 déc. 2014 - 10:54

J'ai pas tellement avancé depuis deux semaines. Entre "mon" déménagement et ma fin de session monstre, j'ai choisi de priorisé le reste :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Archives »