Voeux de Noël VI

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Morgwen
Geekette officielle d'HPF

Re: Voeux de Noël VI

Message par Morgwen » 17 déc. 2013 - 12:14

J'ai réussi à faire mes cartes ! :beer: Bon, elles sont pas aussi kitchissimes que pourrait le souhaiter Vif (j'ai des limites au mauvais goût) et j'ai eu énoooormément de mal à les faire (déjà que je suis pas une artiste, alors avec une attelle...)
Du coup, y en a que 4... Vu le nombre d'heures qu'elles m'ont demandé, j'ai pas pu me permettre plus.
Pis maintenant, il faut que j'écrive dedans et que je poste, aussi... :roll:

YumeTonamida
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par YumeTonamida » 17 déc. 2013 - 15:57

ahhh je vois le calendrier qui continue d'avancer sans moi lol j'avais bien commencer et j'ai rien fait depuis deux semaines ^^ mais j'ai déjà quelques cadeaux, reste plus que les cartes et les e-mail.

Ps : c'est sadique d'envoyer en avance !! j'ai reçut une lettre avec un petit cadeau et je dois me faire violence pour ne pas l'ouvrir avant Noël :lol:
It is our choices that show us what we truly are, far more than our abilities.
Albus Dumbledore

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 17 déc. 2013 - 18:17

J'envoie mes trois plus gros cadeaux demain. Je ne sais pas trop combien de temps ça va prendre depuis le RU, mais Ocee, Vif et Hina, vous devriez recevoir quelque chose.
Les quatre cadeaux plus légers suivront le mercredi suivant, donc ça arrivera après Noël, je m'excuse.
Et les mails/listes de recommandations/kits avatar-signatures seront envoyés au cours du week-end.
Joyeuses fêtes à tous.

Laura
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Laura » 17 déc. 2013 - 18:27

Ca y'est tout est parti ! Bon je m'inquiète un peu de pas voir des retours pour les paquets que j'ai envoyé vendredi, j'espère que ça va arriver dans pas longtemps :mrgreen: Sinon j'ai reçu la carte de Vif et un petit paquet de Leeloo que je meurs d'envie d'ouvrir mais je peux paaaas ! Merci les choupis :hug:
Image
It always seems impossible until it's done.

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 17 déc. 2013 - 18:43

Ici c'est mes envois de mercredi dernier qui m'inquiètent... je n'ai que 3 retours
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Ca fait du bien à tes oreilles

Clo
Pilote du Magicobus

Message par Clo » 17 déc. 2013 - 19:01

J'ai trouvé une petite enveloppe de la part de Vif, une de Cass et une carte trop adorable d'Extraa :biz: Merci les gens, j'suis trop de bonne humeur pour réviser maintenant :mrgreen: :hug:

EDIT : Eve, le "HPF" vert, c'est mwa \o/
Dernière modification par Clo le 17 déc. 2013 - 19:10, modifié 1 fois.

Image

Akasora
À la tête du Magenmagot

Message par Akasora » 17 déc. 2013 - 19:04

´ai reçu une enveloppe de Lalaulau oggi :hug:
ImageImageImage

Lunalice
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Lunalice » 17 déc. 2013 - 19:30

J'ai eu une lettre de Cass, merci beaucoup :hug:
Je ne pourrai rien confirmer d'autre avant samedi donc si vous m'avez envoyé qqc ne vous inquiétez pas ^^
néo-féministe adepte du matriarcat

Image

Aoife O'Hara

Message par Aoife O'Hara » 17 déc. 2013 - 19:38

Tout ce qui est de moi est parti hier, j'ai bataillé et pesé toutes mes enveloppes, timbré celles de moins de 20g, étiqueté celles de +20g, étiqueté celles pour l'international (la Poste promet une arrivée en 4 jours pour l'autre bout du monde, alors tenez-moi au courant ! Mais j'ai écrit les courriers en prévoyant une réception post-Noël :lol: )
Bref, moi j'ai repli le champ expéditeur, donc si vous me connaissez, vous me reconnaîtrez, sinon j'ai signé Aoife dedans et vous le saurez à Noël.

Eve
Langue-de-plomb

Message par Eve » 17 déc. 2013 - 19:53

Clo32 a écrit :EDIT : Eve, le "HPF" vert, c'est mwa \o/
Merci :biz: (ma mère vient à peine d'ouvrir la lettre pour me dire qui a signé :mrgreen: )

Sinon je viens de finir 5 paquets que je vais essayer d'envoyer demain. J'espère que tout va passer dans mes enveloppes et que je devrais pas acheter un paquet à La Poste !
Image Image

Lunalice

Message par Lunalice » 17 déc. 2013 - 19:55

Moi j'ai acheté mon premier cadal aujourd'hui. Bon, je vais me cacher. Et j'ai aussi trouvé une idée de recette pour toutes les étudiantes fauchées/sans four/sans micro-onde/pas douées, oui le tout en même temps :mrgreen: J'enverrai un mal à ce petit monde ou je posterai sur le topic recette :mrgreen:
néo-féministe adepte du matriarcat

Image

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 17 déc. 2013 - 20:48

C'est bien, je redécouvre à qui jai envoyé des trucs. Nan, parce que je peux vous dire les prénoms de tous ceux à qui j'ai envoyé des trucs, mais les associés au pseudo maintenant que c'est posté, c'est une autre histoire :lol:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 17 déc. 2013 - 21:24

Yeah, j'ai enfin tous les cadeaux, et j'ai écrit 9 cartes de vœux ! (je devrais en faire 4 de plus ce soir^^) Je vais faire une partie des paquets, elle partira demain, les plus gros ce sera pour ce week-end, en espérant qu'ils arrivent vite^^

EDIT : j'ai reçu une enveloppe d'Aoife :hug:
Dernière modification par Eanna le 17 déc. 2013 - 22:25, modifié 1 fois.
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 17 déc. 2013 - 22:07

LostInTheSun a écrit :J'envoie mes trois plus gros cadeaux demain. Je ne sais pas trop combien de temps ça va prendre depuis le RU, mais Ocee, Vif et Hina, vous devriez recevoir quelque chose.
Youhou ça a un lien avec la question piège en PM? :mrgreen:

kiwxi
Vigile à baguette du Ministère

Message par kiwxi » 17 déc. 2013 - 22:30

Bon vous m'excuserez mais cette année pour moi ce ne sera que des reviews et des fics, je suis une pauvresse d'étudiante :mrgreen: :arrow: ... je sais qu'on est nombreux dans ce cas et que c'est pas une excuse en fait mais je gère en plus mal le peu de sous que j'ai déjà :boulet: ...

En tout j'ai commencé mon travail de reviews. Et je voulais faire des fics de Nouwel mais je crois que pour le coup ca risque d'être shorty tout ça :boulet: ...
Image
"Death is so terribly final, while life is full of possibilities."
Image Nouveau chapitre d'Entre fiole et papiersImage

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 17 déc. 2013 - 22:43

On n'a pas à t'excuser kiwxi ! Y'a aucune obligation à dépenser de l'argent pour les vœux et si des gens t'achètent quelque chose, ils savent très bien que tu n'es pas tenue de leur acheter un cadeau en retour (ni même de leur écrire quelque chose d'ailleurs). Il ne faut pas se sentir coupable par rapport à ça, chacun fait en fonction de ses moyens.

(mais je comprends parfaitement que ça puisse être frustrant quand tu as envie de faire plaisir à davantage de personnes ou de manière différente mais pas les moyens ou le temps de le faire :_: )

LITS :hug: Si je me fie aux cartes postales que j'avais envoyées pendant mon mini séjour de septembre... je te donne rendez-vous en janvier pour le résultat :mrgreen:

Kathleen

Message par Kathleen » 17 déc. 2013 - 23:24

Vraiment, kiwxi, tu n'as pas à te sentir coupable.
Moi aussi, je ne fais pas de cadeaux IRL, mais personnellement, c'est une question d'anonymat.
L'important c'est de faire ce que tu peux :D
Et merci pour la review, by the way !
Image

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 18 déc. 2013 - 11:53

J'ai bien reçu ton enveloppe ce matin lalaulau :D Je l'ai mise directement au fond de mon tiroir pour ne pas être tentée de l'ouvrir avant Noël ^^

Tu n'as pas à t'excuser kiwxi. Chacun offre ce qu'il veut/peut, il n'y a aucune obligation à dépenser de l'argent ;)
Image

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 18 déc. 2013 - 13:25

Ah ben je suis contente que ça commence (enfin) à arriver ! Mais Ewan et toi faites partie des envois de samedi, et il y a encore quelques petits envoi de mercredi dernier, qui, il me semble ne sont pas arrivés... Faut que je refasse le point !
Faut encore que j'écrive deux-trois lettres ce soir, pour qu'elles partent demain !
"Il se fit un abondant silence alentour, et la majeure partie du reste du monde se mit à compter pour du beurre."

Laura

Message par Laura » 18 déc. 2013 - 15:48

Hiiii j'ai reçu ta lettre et ton petit cadeau Lalaulau ! :D :hug:
EDIT : et sinon, j'ai toujours pas commencé mes mails. Fouettez-moi !
Image
It always seems impossible until it's done.

lalaulau38
Langue-de-plomb

Message par lalaulau38 » 18 déc. 2013 - 15:58

Ouf Laura je commencais à flipper !

Kathleen

Message par Kathleen » 18 déc. 2013 - 15:58

En ce qui me concerne, tout le monde a dû recevoir un petit quelque chose, à présent. Pour ceux qui n'ont rien reçu de ma part, une e-card est normalement programmée pour arriver dans vos boîtes mails le 25. J'espère que tout le monde sera content.
Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 18 déc. 2013 - 16:38

J'avais encore des courriers dans ma boîte !! Norya et Crystallina, vos lettres sont arrivées aujourd'hui :D
Et puis surtout, j'ai reçu un poisson rose à paillettes...
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 18 déc. 2013 - 18:45

ma réaction en image : Image

bouahaha même pas peur. :mrgreen:

popobo

Message par popobo » 18 déc. 2013 - 18:53

J'ai envoyé une quinzaine de lettres cabossées aujourd'hui. (Elles partiront probablement demain)
Il me reste encore des reviews à écrire et un gros truc à préparer pour tenir mes promesses...
Mais ça va je suis dans les temps !! :D

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 18 déc. 2013 - 19:38

Pareil que popobo, 16 enveloppes et paquets sont à la Poste et partiront demain matin, guettez les deux petits hiboux bleus ;)
Just let go.

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 18 déc. 2013 - 20:34

J'ai quasiment tous mes cadeaux emballés mais j'ai pas du tout fini les lettres... je vais essayer d'en faire demain matin et j'envahirai la poste demain soir :mrgreen:

Par contre ceux d'entre vous que je vois dans le mois, je pense que je vais vous envoyer les lettres, mais les cadeaux passeront en main propre !
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 18 déc. 2013 - 20:57

J'ai reçu une enveloppe d'Aoife :hug: Même qu'elle n'est pas oblitérée :lol:
Vu comme c'est parti, c'est encore mort pour que j'avance sur mes cadeaux ce soir donc les quelques enveloppes que j'ai partiront vendredi ou pendant la semaine de Noël (bon, c'est déjà mieux que pas du tout XD)

Aoife O'Hara

Message par Aoife O'Hara » 18 déc. 2013 - 21:27

Hein ? Oh non, désolée, j'espère que tu n'as pas dû payer pour la recevoir T_T Normalement pourtant j'ai tout pesé, tout vérifié trois fois à la Poste, mais en même temps j'étais sur une de leurs fichues tables entre deux machines et un courant d'air, c'est tout à fait possible que j'aie zappé ton timbre.
Oh là là, pardon !

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 18 déc. 2013 - 22:03

J'ai quelques enveloppes de prêtent certaines partiront demain et d'autres vendredi ou samedi !

Répondre

Revenir à « Archives »