Voeux de Noël IX

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Répondre
Eanna
The Girl in the North

Re: Voeux de Noël IX

Message par Eanna » 14 déc. 2016 - 22:42

Demain soir je fais la liste de tout ce que je dois acheter et j'ai bon espoir d'avoir tout vendredi :D Je passerai mon week-end sur les cartes de voeux et les paquets o/
Je n'ai qu'une hâte, être samedi pour mettre mes disques de chants de Noël et me lancer dans l'écriture des cartes et la rédaction des mails et des reviews *.*
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 15 déc. 2016 - 04:13

Crystallina a écrit :
14 déc. 2016 - 22:10
Vu les délais depuis la Belgique, je peux pratiquement vous assurer que personne ne recevra une lettre de ma part avant Noël --'
Je te dirais que vu les délais de la poste en générale, ya pas grand monde qui va avoir quoique ce soit à Noël. Une bande d'escargot, je vous dis :lol:

Cette année, HPF fête le Noël Russe :lol:

Ielenna
Responsable des Transports Magiques

Message par Ielenna » 15 déc. 2016 - 08:24

Ou le Nouvel An chinois ! :mrgreen:

Et pas de panique, les gens ! :D C'est déjà un projet super cool, ne vous stressez pas si vos lettres et colis n'arrivent pas pour Noël ! :hug:
Image

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 15 déc. 2016 - 09:25

J'ai bon espoir que mes lettres arrivent pour Noël si je les poste demain mais sinon, tant pis, c'est l'intention qui compte :mrgreen:

Mes enveloppes ont un autocollant oiseau/chouette en bas à gauche de l'adresse :wink:
Le 7ème chapitre des Zibelines triompheront bien est en ligne ♥

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 15 déc. 2016 - 18:05

Allez, je me lance enfin pour avoir vos adresses et vider le sac qui n'attend que ça :lol:

Pour Nowel, petits elfes, je vous demande pardon d'avoir été peu prolifique l'année dernière :oops: et je pense que cette année a été plus calme que l'année dernière mais bien remplie tout de même, alors j'aimerais beaucoup :

Que vous passiez tous un Joyeux Noël, des fêtes sereines ou palpitantes et de la joie, beaucoup de joie ❤
Des mails, lettres ou juste des mps pour que vous me parliez de vous, de votre année, de l'année prochaine, etc !
Des aimants pour décorer le frigo ! L'année dernière vous avez eu des idées géniales :coeur:
Une liste de livres à lire ou de films à voir
Vivre 4 super mois avec mon copain dans notre nidouille à Paris
Prévoir de rencontrer des HPFiens (ou de les revoir :hug: ) pour les prochains mois
L'échange que je peux (je croise les doigts pour les Pays-Bas)
Des petites décorations pour l'appartement dans lequel j'emménage ✾
Des carnets (premier Noël que j'ose le mettre sur la liste, mais en fait j'en ai une grosse consommation cette année et j'adore pouvoir écrire tout ce que je veux de la liste de courses aux idées de fics)
Des recettes de cuisine plutôt simples à faire (ou pas ^^), mais abordables financièrement

Merci d'avance petits elfes :biz:

J'enverrai pour ma part les premiers cadeaux en début de semaine prochaine !
Image

Leeloo Lovegood
Vigile à baguette du Ministère

Message par Leeloo Lovegood » 15 déc. 2016 - 19:20

:shock: :shock: :shock: ça y est :shock: :shock: :shock:

J'ai reçu ma première enveloppe HPF dans ma nouvelle maison ! C'est quand même quelque chose ! Merci peeka :hug: :hug:

Bon sinon j'avance dans mes achats mais j'avance pas du tout dans mes envois ! ni dans mes cadeaux virtuels ! j'ai jamais été aussi en retard ! la honte :(
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 17 déc. 2016 - 14:12

Deux lettres sont parties ce matin \o/

Et j'ai tous les cadeaux, les timbres et les enveloppes. Il n'y a plus qu'à faire les lettres et les envois (ça risque de me prendre un petit peu du temps ^^') !
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 17 déc. 2016 - 15:46

Je suis bien en retard aussi Encore heureuse que j'envoie rien par la poste :lol: J'aurai certainement des trucs prêts à envoyer par mail pour Noël, mais jes reviews arriveront sans doute après.
Image
sakura284

Pimy
Rêveuse cartésienne

Message par Pimy » 17 déc. 2016 - 19:18

Je suis tellement en retaaaard ! J'ai même plus le temps de passer sur le forum pour dire que je suis en retard (enfin si du coup) ^^ Par contre j'ai rien de prévu demain, donc je m'y mets à fond. En tout cas même si j'espère commencer à envoyer dans la semaine, c'est déjà sur que j'aurais pas tout envoyé avant Noël ^^ On va dire que ça prolonge la magie de Noël hein. :mrgreen:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 17 déc. 2016 - 19:27

Je suis allée à Paris pour faire mes achats de Noël famille + HPF... à quel moment je me suis dit que c'était une bonne idée en fait ? :mrgreen:
Bref, j'ai trouvé pas mal de trucs, et je vais aller imprimer mes cartes de voeux lundi matin pour pouvoir les écrire dans l'après-midi et commencer les envois mardi matin, j'espère très fort que plusieurs arriveront avant Noël :hug:
Pour les voeux virtuels, je m'y mettrai demain (ce soir c'est les Miss France, j'ai un ordre de priorités :mrgreen: :arrow: ), ils arriveront à l'heure eux ! :D
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 18 déc. 2016 - 09:49

Ça y est :D j'ai enfin commencé la préparation de mes enveloppes !! Et j'ai passé commande pour deux cadeaux supplémentaires ! J'aurai du temps pour continuer mes colis lundi et mardi mais je ne crois pas que tout arrivera avant noël ! C'est ça aussi la magie des vœux :mrgreen:
Image

Hèra, Reine universelle, Hèra, génératrice des pluies et des vents, qui, seule, permets de vivre, qui te communiques à tout, qui règnes sur tout et animes tout par les sifflements de l’air.

sakura284
Bactérie Empathique

Message par sakura284 » 18 déc. 2016 - 16:33

Purée je suis hyper en retard! :criz:
J'ai trop galéré avec les premiers cadeaux fait main du coup je suis à la traîne :decu:

Image

Eve
Auror

Message par Eve » 18 déc. 2016 - 18:48

J'ai la moitié des cadeaux et le quart des brouillons des lettres :D Dans l'idéal j'ai une 1e fournée envoyée mardi quand j'irais à l'auto-école (parce que la Poste et juste à côté et comme je suis feignasse, je groupe mes déplacements :mrgreen: )
Image Image

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 18 déc. 2016 - 21:04

Youhou ! j'ai fait une liste et envoyé ma demande d'adresses à Ellie, il était temps !
J'espère que maintenant je vais arrêter de procrastiner et me mettre à fond dans les cadeaux pour que le Père Noël puisse arriver avant le 25 ... :beer:
Image

Lyane
Plantes Vertes & Co

Message par Lyane » 18 déc. 2016 - 21:48

Je pense que vous aurez surtout vos vœux pour le nouvel an. On va dire que je refuse de faire religieux alors je choisis un truc neutre pour les vœux de fin d'année :lol: . (vive l'excuse^^)

Zaz_
Stagiaire chez W&W

Message par Zaz_ » 19 déc. 2016 - 00:08

J'ai été tellement prise par l'Echange que je me suis pas du tout penchée sur les Voeux... J'essaie de m'occuper de ça dans la semaine, mais à mon avis vous les recevrez plutôt pour le Nouvel An... :decu:
Image

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 19 déc. 2016 - 19:50

Mes voeux postaux sont prêts :D
Les vacances ça aide bien quand même, parce que ça m'a pris la moitié de la journée !

J'espère juste ne pas avoir fait d'impair en envoyant le même marque page que l'année dernière :boulet: par exemple :gne:
Image

Cass
Comptable chez Gringotts

Message par Cass » 19 déc. 2016 - 20:07

Je suis un gros bébé qui passe les enveloppes un peu lourde devant son frigo et qui rigole bêtement quand l'enveloppe colle :mrgreen:

anhya
Barbecue Queen

Message par anhya » 20 déc. 2016 - 02:39

Bon ben même si j'ai commencé à faire les cartes, (sisisi j'en suis à la lettre c comme Cass 😊)
Je me rends compte que je n'ai pas demandé les adresses, mais pour que je les demande il faudrait que je sache à qui j'envoie des cartes, donc en gros vous recevrez les cartes et tout le reste d'ailleurs après Noël (notez que je n'ai pas dit pour le nouvel an :lol:)

Bon maintenant je vais me coucher parce que je travaille demain et qu'il est 1h40. :boulet:
Image

Ielenna
Responsable des Transports Magiques

Message par Ielenna » 20 déc. 2016 - 07:59

Cass a écrit :
19 déc. 2016 - 20:07
Je suis un gros bébé qui passe les enveloppes un peu lourde devant son frigo et qui rigole bêtement quand l'enveloppe colle :mrgreen:
Je vois pas ce que tu veux dire ! :mrgreen: :lol:
Image

LilTangerine
Pilote du Magicobus

Message par LilTangerine » 20 déc. 2016 - 13:16

Je préfère vous prévenir, je viens de réaliser que j'ai oublié et paillettes et cadeaux à mon appartement... Du coup les envois se feront probablement pour le nouvel an chinois :mrgreen: :boulet:
Image
"But I don't want comfort. I want poetry. I want danger. I want freedom. I want goodness. I want sin." - Aldous Huxley

Eve
Auror

Message par Eve » 20 déc. 2016 - 14:08

Je voulais envoyer des paquets aujourd'hui mais il me manque 2 choses : les enveloppes et les adresses :mrgreen:
Image Image

clairdo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par clairdo » 20 déc. 2016 - 14:50

Je m'y mets enfin personnellement (oui oui, il était temps :D )
Image

Selon ET et Albus: "On peut être prof et super cool" :mrgreen:

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 20 déc. 2016 - 14:56

J'ai tout acheté, j'ai toutes les cartes, il ne me manque plus qu'à les écrire et faire les paquets, une bonne partie des envois devrait partir demain matin, avant la levée de 11h ! :D Bon, j'ai peu d'espoir qu'à l'étranger ça arrive avant Noël, mais en France métropolitaine ça devrait le faire ! :D
Et les voeux virtuels, j'en ai fait une partie (la playlist surtout ♥ :mrgreen: ), et les reviews je les ferai sûrement dans les jours à venir, elles arriveront pour Noël o/
Gandalf
ImageImageImage

Leeloo Lovegood

Message par Leeloo Lovegood » 20 déc. 2016 - 17:58

9 envois sont partis aujourd'hui ! Et j'ai acheté les derniers cadeaux, je suis fière de ma productivité !

Bon le truc c'est que j'ai posté à 16h30 et la levée est à 16h donc ça ne sera levé que demain après midi donc j'ai peur que ça n'arrive pas avant noël ... Tant pis pour moi j'aurai dû m'y prendre plus tôt !

Image

Zaz_
Stagiaire chez W&W

Message par Zaz_ » 20 déc. 2016 - 18:12

Bon, je m'y suis enfin mise, moi qui était motivée pour le faire sérieux cette année, j'ai été tellement prise par les Echanges... Du coup j'ai demandé les adresses mail et j'ai commencé à en rédiger un ou deux... On perd pas espoir !
Image

LoveYouAnyway
Comptable chez Gringotts

Message par LoveYouAnyway » 20 déc. 2016 - 18:22

Bon eh bah moi qui pensait avoir pas mal de temps... Finalement, j’écrirai mes mails dans l'avion et je vous les enverrai le 24 en arrivant. Avec 9h a tuer, j'ai de quoi faire !
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 20 déc. 2016 - 18:56

Pareil que toi Leeloo, demain le courrier sera levé à 17h, donc bon j'espère que ça arrivera avant Noël, y a des années où ce que j'envoyais arrivait en 2 jours même avec les timbres écopli, mais bon x)
Je croyais qu'il y avait 2 levées, le matin et l'aprem, mais la levée le matin c'est juste le samedi, donc tant pis pour moi j'ai été bête, j'espère qu'une partie arrivera avant samedi !
Gandalf
ImageImageImage

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 20 déc. 2016 - 20:10

J'ai envoyé une grande partie de mes enveloppes cet après-midi. Le reste partira après Noël parce que j'ai pas encore pu tout acheter. Désolée :/
Just let go.

Norya
Chasse le Robert sauvage

Message par Norya » 20 déc. 2016 - 23:20

Bouh, je suis navrée, j'ai rien pu faire jusqu'à présent. Enfin, si, j'ai fait quelques emplettes, acheté des cartes, mais j'ai encore rien pu envoyer. C'est la première que ça m'arrive mais je vais être obligée d'attendre après Noël, ma semaine de vacances, je ne m'en sors pas pour le moment... :cry:
Image

Répondre

Revenir à « Archives »