Ménage

Pour les vieux sujets obsolètes mais qu'on peut vouloir relire un jour.
Edorielle
Fille de fougère depuis 1 génération

Ménage

Message par Edorielle » 19 mai 2008 - 09:48

En raison d'un trop grand nombre de catégories j'ai décidé de faire le ménage parmis celle-ci et de supprimer notemment celles qui sont innactives depuis trop longtemps.

Club de Duel => messages déplacés dans la corbeille
Les Cachots de Poudlard => messages dans Fleury & botts
HP & the deathly hallows => messages déplacés dans les Trois balais

A propos du Chicaneur :

Je compte supprimer prochainement cette section et ne pas la remettre même si les fantomes qui sont sencés s'en occuper se remontrent et qu'ils me le demandent. En effet, ça fait plusieurs fois qu'on essai de faire quelque chose de cette section et qu'à chaque fois elle laissée de côté. C'était une bonne idée à la base mais encore faut-il s'en occuper. Or, sur l'équipe la "nouvelle aquipe", Lily, Fairy, IN, Sabaha et Prudence ont tous disparus.

Donc bref, tout ça pour dire que s'il y en a qui sont toujrous interessés par cette section, je leur suggère d'ouvrir leur propre forum et de tout organiser dessus, mais moi, je ne l'hébergerais plus.
Dernière modification par Edorielle le 11 juil. 2008 - 12:27, modifié 1 fois.
Image

Edorielle

Message par Edorielle » 11 juil. 2008 - 11:44

Un nouveau ménage sera effectué sur le forum. Cela concerne aussi bien les messages que les comptes inactifs depuis plus de 6 mois.

En conséquence, si vous voyez votre nombre de message diminuer, faut pas s'inquiéter^^

Edit : Ah, d'autre, part, n'ayant reçu aucune réclamation pour le forum du Chicaneur, il sera supprimé dans la journée.
Image

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 11 juil. 2008 - 11:48

Angel_of_Shadows a écrit :Un nouveau ménage sera effectué sur le forum. Cela concerne aussi bien les messages que les comptes inactifs depuis plus de 6 mois.

En conséquence, si vous voyez votre nombre de message diminuer, faut pas s'inquiéter^^.
Je voudrais savoir que ça ne concerne pas les messages, ni les comptes actifs depuis 3 à 4 mois si j'ai bien compris?
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]
Image

Edorielle

Message par Edorielle » 11 juil. 2008 - 14:02

En fait ça concerne :
-Les topics vieux et oubliés (demandes d'aides dans l'hôpital Ste Mangouste, les demandes de corrections, etc...)
- Les topics à flood qui dépassent les 10 pages
- Les comptes des membres n'ayant postés aucun messages et qui sont inscrits depuis plus de 6 mois.
Image

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 11 juil. 2008 - 14:14

Merci, j'ai compris. ^^
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]
Image

Verrouillé

Revenir à « Archives »