Ginny is B.I.T.C.H.Y. : Fan Club de Ginny Weasley

Découvrez les fans-clubs, les idées farfelues des membres sur vos personnages préférés et participez à leurs projets !
LoveYouAnyway
Comptable chez Gringotts

Re: Ginny is B.I.T.C.H.Y. : Fan Club de Ginny Weasley

Message par LoveYouAnyway » 31 août 2012 - 21:54

Les fans de Ginny Weasley ou comment passer de 4 a 14 propositions de sélections en 5 jours a peine !
Image

Bloo
Brocéliande Queen

Message par Bloo » 03 sept. 2012 - 10:21

Il y aura donc 4 sélections Ginny Weasley. :mrgreen:

Pour ma part Ginny aura un rôle assez important dans la deuxième partie (sur quatre) de ma fiction longue en cours d'écriture. Ca se passe au temps de la Next-Gen. Sinon j'ai quelques idées d'OS sur Harry et Ginny qu'il faut que j'écrive quand j'en aurais le temps mais je dois d'abord finir des textes plus "prioritaires".
Le quatrième chapitre des Zibelines triompheront bien est en ligne ♥

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 15 sept. 2012 - 19:19

Oh oui, un fan club Ginny, j'en suis ! :mrgreen: C'est un personnage très intéressant, j'aime beaucoup son évolution dans les bouquins. Je trouve qu'elle est absolument parfaite pour Harry :mrgreen: .

J'aime bien lire des fics canoniques sur elle. Elle est aussi présente dans ma principale fic, étant la mère de l'héroïne, et j'espère l'avoir bien rendue.
Dernière modification par DameLicorne le 05 mai 2016 - 23:00, modifié 1 fois.
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 16 sept. 2012 - 18:56

DameLicorne a écrit :Je trouve qu'elle est absomument parfaite pour Harry :mrgreen: .
Pas de sucreries pour toi :evil:
Image
sakura284

harry gryffondor
Elève de septième année

Message par harry gryffondor » 16 sept. 2012 - 20:21

Je tiens juste à poster un message ici juste pour dire que j'aime Ginny par son courage, son sang froid, sa tenacité, c'est une fille très forte.
Moi aussi je pense que c'est une très bonne mère et épouse.
Je vous soutient donc à 100% même si je n'adhère pas.
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 16 sept. 2012 - 21:13

Alors si je la trouve parfaite pour Harry, c'est pour plusieurs raisons. Non pas parce qu'elle avait le béguin pour lui dès le départ, mais à cause de son évolution. Sa scolarité à Poudlard débute très mal. Malgré cela, elle parvient par la suite à devenir une jeune fille affirmée et bien dans ses baskets. Elle parvient à se raisonner et vivre autre chose lorsque son amour est à sens unique. Elle n'hésite pas à se battre, non pour plaire mais pour ce en quoi elle croit.

Bref, une battante, pleine d'énergie et pas du genre à s'apitoyer sur elle-même, donc bien le genre de femme qu'il fallait à Harry :mrgreen: .

De plus, elle lui apporte la chaleur d'une grande famille, lui qui est orphelin - même si les Weasley l'avaient déjà quasiment adopté.

Enfin, last but nos least, je crois que nous avions un gros indice dans le second livre : le chevalier qui délivre la princesse l'épouse par la suite, c'est traditionnel :mrgreen: :arrow: .

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 16 sept. 2012 - 21:36

Et pourquoi tout devrait être mesuré par ce qu'elle peut lui apporter à lui ? Elle est peut-être parfaite pour lui, mais j'ose espérer qu'il n'est pas le seul à avoir son mot à dire dans tout ça. À mon avis, lui n'est pas du tout parfait pour elle. Il est têtu, borné, et refuse d'accepter l'aide des autres. C'est bien pour une relation d'ados pour eux - elle aussi est têtue et c'est une des seules, avec Hermione, à savoir lui tenir tête. Mais à long-terme, je vois pas du tout comment ça peut tenir. À un moment, Ginny, ça va la faire ch*er de toujours avoir les mêmes engueulades avec Harry - oui je suis grande, oui je peux faire ça, non t'as pas à me protéger. On dit souvent que Ginny est une des seules à pouvoir supporter la pression médiatique autour d'un mari superstar, mais honnêtement, j'y crois pas. Si je regarde les superstars que je connais, les joueurs de hockey, ils ont presque tous des copines ou des femmes qui viennent d'ailleurs, qui ne suivent pas le hockey, qui ne savait pas qui ils étaient avant de les rencontrer. C'est pour ça que je crois qu'Harry marierait éventuellement une Moldue qui ne saurait pas qui il est - ça serait hyper relaxant pour lui d'aller vister sa belle-famille et d'avoir à se présenter. Ginny, elle, irait voir ailleurs.

Et puis juste le fait que les six noms de leurs enfants aient si visiblement été choisis par Harry me dégoûte.
Image
sakura284

Pattenrond
À la tête du Magenmagot

Message par Pattenrond » 16 sept. 2012 - 22:21

Pour moi, les 6 noms n'ont pas vraiment été choisis que par Harry. Je pense que Ginny a eu une grande part là-dedans. Je l'imagine très bien en proposer certains. Et puis, je ne vois pas vraiment Harry essayer de surprotéger Ginny. D'abord, la première question serait la protéger contre quoi? Même dans les tomes, Harry n'est pas le plus grand protecteur de Ginny. Ses frères s'en chargent très bien ainsi. Le seul endroit où je pense qu'il la protège, c'est dans le tome 6 lorsqu'il rompt avec elle. Dans le tome 7, il la laisse quasiment aller se battre comme une grande fille. Les possibles disputes qu'ils auraient, j'ai toujours pensé que ça serait davantage à cause des horaires chargés d'Harry.
ImageImageImage
Ron : "Si seulement... Pattenrond était là..."

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 16 sept. 2012 - 22:45

C'est vrai qu'il est assez immature émotionnellement dans les bouquins. Et loin d'être présenté comme aussi parfait pour elle qu'elle peut l'être pour lui. Mais les romans sont de son point de vue à lui. Je pense, telles qu'on voit les choses évoluer, que leur relation peut évoluer de manière vraiment équilibrée.

Je ne vois pas non plus la Ginny des bouquins se laisser imposer contre son gré les prénoms de ses enfants. Ou alors un prénom, mais pas plus.

À part ça, je me suis amusée à faire une bannière, avec un fanart de BlackUnicorn77 sur Deviantart :mrgreen: .

Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 16 sept. 2012 - 23:58

James, Sirius, Lily, Albus et Severus sont quand même des noms qui sont largement plus importants à lui qu'à elle. Elle aussi a connu des gens qui sont morts. Colin, pour ne nommer que lui, ils étaient quand même assez amis me semble-t-il, et dans la même année. De toute maniere, je ne la vois pas sombrer dans le pathétisme de donner des noms de morts à chacun de ses enfants. "Ma" Ginny aurait fait comme Hermione et donné des prénoms inédits.
Image
sakura284

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 17 sept. 2012 - 00:13

La mienne aussi. En fait, JKR a dit qu'elle avait donné ces noms pour montrer que Harry avait réussi à tourner la page. Je ne trouve pas que ce soit une réussite mais bon, c'est canon, alors je fais avec.

En dehors de ça, je suppose que vous connaissez déjà ce fanart de Laerry ? :mrgreen: Personnellement, il me fait beaucoup rire :lol: .

Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 17 sept. 2012 - 08:26

Pourquoi Harry continuerait forcément à surprotéger Ginny en devenant adulte? Ginny a évoluée et je pense que Harry aussi évolue une fois la guerre terminée. Ginny lui fait comprendre qu'elle n'est pas cette petite chose fragile et l'accepte, je ne les vois pas continuer de se disputer à ce sujet, elle a prouvé sa valeur lors de la bataille finale (et aussi pendant l'année scolaire, il a bien fini par apprendre tout ce qu'elle a pu faire contre les Carrow) et il a compris qu'il la perdrait s'il l'infantilise trop.
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 17 sept. 2012 - 16:03

Pour moi, Harry est incapable de changer. On le voit bien dans le tome 7 quand il dit qu'il veut pas que des gens risquent leur vie pour lui, alors que c'est ce qu'ils font une fois par an depuis le tome 1... À chaque fois qu'il fait un truc, il sort "non, c'est à moi de le faire, je veux que personne soit en danger à cause de moi". S'il arrive pas à comprendre près 6 ans que Ron et Hermione sont assez grands pour s'occuper d'eux-mêmes - et de lui aussi, parce qu'au fond, Harry tout seul arriverait pas à grand-chose -, comment voulez-vous qu'il pense à Ginny d'une autre façon que "la petite soeur de Ron à qui j'ai sauvé la vie en 2e année" ?
Image
sakura284

Akasora
Langue-de-plomb

Message par Akasora » 17 sept. 2012 - 16:37

Bah oui, il veut pas qu'on risque sa vie pour lui. Il sait très bien qu'il aurait rien pu faire seul, cf le tome 5 quand hermione veut créer l'AD par exemple, mais d'un autre côté, s'il peut éviter qu'on se sacrifie pour lui, ça l'arrangerait bien. Ca doit quand même être horrible de se dire que plein de gens sont morts par sa faute, parfois directement (Sirius), souvent indirectement (Cedric, Maugrey, Dumbledore, ...)

Incapable de changer ? Je te trouve quand même dure, après tout, la guerre a pas pu le laisser indemne. Pi quand elle est terminée, le danger est un peu partie aussi, surtout celui qui gravitait autour de lui. Au final, il était quand même une cible, il voulait pas que parce qu'un mec est après lui, les gens qu'il aime soient blessés.

Comment pourrait-il la voir de cette façon alors qu'il est amoureux d'elle ? C'est pas comme s'ils avaient passé tous les jours ensemble pendant 6 ans et qu'il l'avait pas vraiment vue évoluer, au contraire, avant le tome 6, il la remarque pas vraiment, alors que dans le 6, il la voit autrement, donc justement, elle n'est plus 'la soeur de Ron que j'ai sauvé en deuxième année' mais la nana qui me plait beaucoup et qui est accessoirement la soeur de Ron.

Ginny, on la voit tous un peu pareil, qui se laisse pas marcher dessus, qui hésite pas à dire ce qu'elle pense, qui tient tête à Harry comme peu le font. Alors dire qu'elle n'a pas eu son mot à dire pou le choix des prénoms des enfants, je suis pas d'accord. Je pense juste que ces prénoms lui plaisaient également et qu'elle savait qu'ils éétaient importants pour Harry, mais si elle avait trouvé ça de mauvais goût ou pas aimé les noms, elle l'aurait dit.

Fin c'est comme ça que je la vois. Pour moi, il forment un beau couple, après, on aime ou on n'aime pas, c'est clair qu'on a pas tous la même opinion !
ImageImageImage

Violety
Bat of Prey

Message par Violety » 17 sept. 2012 - 17:05

On n'avait pas déjà eu la discussion sur les prénoms ? ^^' Mais oui, comme Aka et flo, je ne pense pas qu'elle se soit laissée faire, justement parce que c'est pas son genre. Et Harry, on peut lui reprocher ce qu'on veut, c'est pas son genre non plus d'imposer un truc comme ça -et encore moins à sa femme/mère des enfants en question.

Comme tu as dit toi-même, Ellie, au départ c'est un amour d'ados. Des ados qui évoluent, et il est évident que Harry, qui a dû grandir un peu trop vite et est encore malgré tout naïf sous bien des aspects en ce qui concerne les relations amoureuses ou non, va évoluer lui aussi. Quitte à ce qu'ils ne soient pas tout de suite ensemble directement, c'est possible aussi, chacun aura besoin de son temps pour se sortir un peu de tout ça.

Tu parlais de Colin... Je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur exemple qui soit. On ne voit pas vraiment de liens entre eux deux, Colin est membre de l'AD et sur le long terme devient ami avec Harry, mais rien ne dit explicitement qu'il le soit aussi avec Ginny. A moins que je l'ai raté... Là encore, c'est l'univers fanfictionnel qui crée ces impressions/idées ^^

Bon, 'fin canon ou pas, je les aime bien Ginny et Harry :)
Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 17 sept. 2012 - 17:11

Juste les noms de ses enfants me donnent l'impression qu'il a jamais réussi à passer à autre chose. Comme le fait qu'il soit Auror. Il ne serait pas capable de vivre dans un monde qui ne repose pas sur ses épaules.

Qui a dit que j'aimais pas Harry ? :mrgreen:

Non mais sérieusement, pour moi ça colle pas du tout avec Ginny. Pour moi, Harry est resté mentalement pris pendant les années de guerre et n'en sortira jamais. Tous ses enfants portent des noms qui lui rappellent des morts (ou pas, personne sait trop d'oû sort le nom de Luna, il aurait dû l'appeler Nymphadora, ça aurait plus collé au personnage...), il exerce un emploi qui doit régulièrement le mettre en danger ou à sauver des gens qui sont en danger. Il est bloqué. Et Ginny finira par en avoir marre. Elle a réussi à surmonter la possession de Tom en première année, de la même façon elle réussira à surmonter la guerre et voudra pas rester avec quelqu'un qui y est encore dans sa tête.

Dans un débat sur Sirius une fois, j'avais dit que je le voyais sortir avec quelqu'un qui n'avait rien à voir avec l'ordre (dans un univers alternatif où il ne mourrait pas, bien entendu), parce qu'avoir une relation avec quelqu'un qui a vécu toutes ces horreurs avec lui serait trop dur. J'en viens à la même conclusion pour Harry, pour vraiment réussir à surmonter tout ça, il faut qu'il soit avec quelqu'un qui ne l'a pas vécu à ses côtés. Une Moldue, ou une sorcière étrangère. Quelques années avec Ginny, pourquoi pas, mais à mon avis ça peut pas fonctionner au-delà.
Image
sakura284

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 17 sept. 2012 - 18:07

Comme quoi, on a tous des points de vue différents sur la question. Moi je le vois évoluer et tourner la page, Harry. Notamment avec l'aide de Ginny. Et il me semble que JKR elle-même a dit qu'il l'avait fait. Le fait qu'il repense à sa cicatrice dans l'épilogue me fait penser que, le reste du temps, il ne pense pas du tout à tout ça.

Quant à son métier d'Auror, il en a eu l'idée en 5e année, presque par hasard. Je pense qu'il n'a pas vraiment choisi son métier, mais que, comme d'ailleurs Alixe aussi le voit, il a réussi à le mener en dépassant son adolescence.

Ginnyw
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Ginnyw » 17 sept. 2012 - 18:32

Je suis d'accord avec toi Ellie quand tu dis que Ginny va finir par en avoir marre de Harry. Je crois qu'il va vraiment y avoir une grosse crise dans leur couple quand les enfants vont partir pour Poudlard, mais ce n'est pas forcément quelque chose qui est spécial à Harry et Ginny. Tous les couples traversent des crises, cependant, je ne suis pas sure que celle-ci les sépare définitivement.

Ensuite, pour les prénoms, je les trouve de mauvais goût aussi. Mais j'ai l'impression que c'est un peu une tradition dans le monde sorcier. Percy a appelé sa fille Molly, Remus et Nymphadora ont appelé leur fils Theodore, George son fils Fred, Molly sa fille Ginevra et on ne parle même pas des Black et leurs noms qu'ils se refilent de génération en génération... Bref, même si Harry et Ginny ont peut-être poussé l'hommage un peu loin, je ne pense pas que ce soit si choquant que cela de leur point de vue. Après, comme beaucoup, je pense que Ginny a assez de caractère pour dire à Harry qu'un prénom ne lui convenait pas.

Pour Harry, bloqué dans la guerre, peut-être dans les premières années. Il est entré chez les Aurors pour pourchasser les derniers partisans de Voldemort, c'était une façon de finir le travail. On peut imaginer que cela a duré quelques temps, mais dans ces années, il est tout à fait possible que Harry change. Après tout, il n'a jamais reçu l'entraînement d'un auror accompli et c'est un peu un miracle qu'il ait réussi à battre Voldemort, un sacré coup de chance, un bon concours de circonstances même s'il a fait tout son possible pour réussir. Confronté à une chasse au mage noir, il est tout à fait possible qu'il prenne pleinement conscience du bol qu'il a eu et relativise un peu les choses.

Ensuite, Ginny a pris une certaine célébrité dans le même temps via sa carrière dans les Harpies de Holyhead pendant qu'il était par monts et par vaux. Ils n'étaient pas ensembles 24h/24 et Ginny a très bien pu survivre sans lui. Donc même s'il tente de la surprotéger, Ginny doit certainement lui remettre les idées en place, du style:
"Eh, je passe mes semaines sans toi, j'évite les Cognards à longueur de journée, j'ai pas besoin d'un protecteur."

Puis même, j'ai été assez surprise par sa réaction dans le tome 7, quand il apprend que Ginny, Neville et Luna avaient essayé de voler l'épée de Gryffondor. Il a un peu peur, se demande si elle va bien puis passe complètement à autre chose quand on annonce qu'elle a "juste" reçu comme punition d'aller une nuit dans la forêt interdite. Au contraire, c'est Ron qui psychote: "Ma petite soeur dans la forêt interdite!" et qui reproche justement à Harry de prendre cet évènement trop à la légère. Il ne dit pas non plus grand chose quand Ginny va pour participer à la bataille finale. Du coup, je ne le vois pas la surprotéger.

Au contraire, Ginny est son égale quelque part. JKR dit bien qu'elle le défie quand il la quitte, quand elle mène Gryffondor à la victoire sans lui parce qu'il est en retenue. Ginny fait ce qu'elle veut, elle n'est pas du tout la petite fille transie d'amour qu'on voyait dans le tome 2 et qui serait prête à se jeter sous un train simplement parce que son idole le lui a demandé. Et je la vois encore moins passer 10 ans aux côtés d'un homme qui ne la considère pas à sa juste valeur, fut-il Harry Potter. En tout cas, pas la Ginny que je connais.

Quand à Harry, il continue d'être auror... Peut-être simplement parce qu'il aime ça. Après tout, la DCFM était sa matière préférée quand il avait un prof potable, et il voulait faire auror parce que c'était un métier qui l'intéressait quand il était ado après avoir parlé avec Tonks et Maugrey. Le fait qu'il soit auror ne veut pas forcément dire qu'il est bloqué dans la période de la guerre.

Par contre, au bout d'un moment, que ses responsabilités aient commencé à prendre la tête de Ginny parce qu'il pensait plus à ses affaires en cours qu'à sa femme, surtout alors que les enfants étaient à Poudlard, c'est plus que probable à mon avis. Ce qui va surement entraîner une grave crise à un moment, comme je le disais plus haut. Après, je ne la vois pas définitive, mais c'est un point de vue.

Bon, j'ai finalement écrit un pavé, j'étais partie pour 3 lignes :mrgreen:
Présente ! Appel des solidarités

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Présenté à l'assemblée nationale au moment des investitures.

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 17 sept. 2012 - 18:58

J'approuve ton pavé, Ginny, sauf sur un point : la crise est possible mais pas obligatoire. Et là, je parle d'expérience, puisque cela fait bientôt 12 ans que je suis mariée. En effet, il existe un truc magique qui peut aider à éviter ce genre de choses : la communication dans le couple :mrgreen: .

Donc je les vois comme formant un couple plutôt équilibré, ce qui n'empêche pas forcément de petites crises, mais je les vois aussi faisant les efforts nécessaires pour les traverser. Et cela, parce qu'ils s'aiment vraiment, en tant que personne, et non à cause de telle ou telle image qu'ils auraient l'un de l'autre.

Au fait, le Luna vient évidemment de Luna Lovegood, il me semble d'ailleurs que JKR a dit qu'elle était la marraine de Lily.

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 17 sept. 2012 - 19:04

Oui merci, j'avais bien reconnu d'où venait le prénom Luna... mais selon cette logique, Sirius serait le parrain de James, et Severus celui d'Albus. C'est idiot d'avoir donné le nom d'une vivante après 5 noms de morts. Si la tradition demande "mort + parrain/marraine", alos ça va pour Lily Luna mais pas pour les autres. Les autres, c'est juste "mort + mort". JKR a juste manqué de morts. Y'avait des hommes crevés partout, mais côté femmes, que Lily. Alors Luna la marraine sert de bouche-trou.
Image
sakura284

Ginnyw
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Ginnyw » 17 sept. 2012 - 19:09

Le pire, c'est que c'est un peu ça... C'est clair que ces prénoms, ils sont vraiment pas géniaux. Pour le coup, je crois qu'on est toutes d'accord là-dessus.

Si on fait un peu de hors-canon, qu'est-ce que vous verriez comme noms pour les trois enfants de Harry et Ginny?
Présente ! Appel des solidarités

Les associations font l'appel: une pétition de grande ampleur, avec un programme politique, économique et social.

Porté par des associations comme WWF, SOS racisme, Emmaüs, Le Planning Familial, Centre LGBT Ile de France, la fondation Abbé Pierre, et tant d'autres...

Présenté à l'assemblée nationale au moment des investitures.

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 17 sept. 2012 - 19:53

Hors-canon, Ginny aurait des enfants avec Drago, pas Harry.

Je sais pas. J'aurais peut-être laissé James, Lily et Albus (ou Sirius) en 2e nom, mais pas en prénom principal.
Image
sakura284

Akasora
Langue-de-plomb

Message par Akasora » 17 sept. 2012 - 20:01

Alors j'en ai aucune idée, pas d'imagination de ce côté-là, mais comme Ellie, les noms des morts auraient été en deuxième prénom, jtrouve ça vraiment horrible de leur donner ces noms-là >.<
ImageImageImage

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 17 sept. 2012 - 21:54

Des prénoms bien anglais comme premier prénom, ou alors à consonnance latine, et ce genre de prénoms en 2e. Peut-être Cedrella, bien que ce soit le prénom d'une défunte, pour la fille ?

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 17 sept. 2012 - 22:11

Je crois pas. Ce genre de nom-là sied plus à des familles huppées, snobinardes (les Malefoy, les Black). Chez les Weasley, outre Molly et Fred (et les Français), on a Lucy, Roxanne, Hugo et Rose. Des noms "normaux". M'est avis que ceux de Ginny et Harry seraient dans la même veine.
Image
sakura284

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 18 sept. 2012 - 00:08

Oui, ils pourraient en effet. Je pensais à Cedrella parce qu'il s'agit de la mère d'Arthur. Mais il serait peut-être plus approprié sur une fille de Lily et Scorpius :sadik: .

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 18 sept. 2012 - 21:25

Tsss DameLicorne, les enfants de Rose et Scorpius s'appellent Lancelot et Isile :sadik:

Sinon pour moi Harry et Ginny divorcent apres le suicide de James :mrgreen: :arrow:

Et a la base j'etais venue pour vous montrer ca parce que je suis tombee dessus et que j'aime bien : http://robotswilcry.deviantart.com/art/ ... -327727935

Pattenrond
À la tête du Magenmagot

Message par Pattenrond » 19 sept. 2012 - 03:29

Ça pourrait être possible, mais je préfère croire que Harry et Ginny ont vécu heureux jusqu'à la fin des temps. Je suis fleur bleue et je m'assume.
ImageImageImage
Ron : "Si seulement... Pattenrond était là..."

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 19 sept. 2012 - 10:31

Très joli fanart, oui.

Et sinon, je partage l'avis de Pattenrond :mrgreen: .

Pour le couple Rose/Scorpius, je n'accroche pas du tout, trop facile, trop facilement cliché, mais bon, on est complètement HS, là... :arrow:

Eliah
Sauveur du Monde sorcier

Message par Eliah » 01 oct. 2012 - 12:17

dans mes bras, Ellie, Aka et LYA, nos textes sur Ginny ont été sélectionnés pour le mois de septembre \o/
Just let go.

Répondre

Revenir à « Le boudoir de Gilderoy »