The Black Company

Découvrez les fans-clubs, les idées farfelues des membres sur vos personnages préférés et participez à leurs projets !
Seonne
Harceleuse en Chef

Re: The Black Company

Message par Seonne » 30 mai 2017 - 16:05

Wiii lili rejoins-nous :sadik: (même Mary-m s'y met, tu vas pas pouvoir résister :mrgreen: )
Pour ce qui est de l'inscription c'est quand tu veux ! Même la veille ou le jour même, ça passe ! Par contre la réservation d'image est effectivement exclusive :?

EDIT pour Eejil : Vous pouvez publier avant, comme ça vous chante :D mais postez nous le lien ici :wink: et pis je créerai une série ^^
Dernière modification par Seonne le 30 mai 2017 - 16:07, modifié 1 fois.
Image
Le vent est loquace, comme tous les solitaires.— L'homme qui rit, Victor Hugo

Eejil9
Responsable des Transports Magiques

Message par Eejil9 » 30 mai 2017 - 16:05

Mais oui Lili viiiiiens c'est trop bien la BC ! (surtout toi qui écris sur Sirius ce sera :coeur: )

Alors oui, il me semble que c'est une image par personne, mais il en reste 1 sur le premier aesthetics, et 4 sur le 2e si j'ai bien compris. Sinon, p'tet que Seonne en a encore en stock :mrgreen:

De mon côté, maintenant que Mary m'a rassurée ( :hug: ) j'ai terminé mon texte... Il me faudra encore une petite relecture avant de poster, parce que je crois qu'il reste des coquilles, mais ce sera bon, même si je prends un peu les contraintes de biais !
Petite question : on publie pile le 18 juin, ou alors on publie n'importe quand ? :ange:

EDIT : doublée par Seonne :mrgreen:

EDIT 2 : Ayé, c'est publié ! :ange: Juste de la poussière sous ses doigts, Narcissa se demande se qui se serait passé si elle était intervenue pour innocenter Sirius.
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 30 mai 2017 - 18:26

Eejil9 a écrit :
30 mai 2017 - 16:05
Narcissa se demande se qui se serait passé si elle était intervenue pour innocenter Sirius.
Aaaaah mais j'avais pas vu que tu avais pris ça comme "Et si..." ! Faut que je fasse gaffe, à écrire sur Narcissa bien avant parce que sinon ça va se répéter x) Bon j'avais prévu de plutôt écrire sur leur temps à Poudlard, de toute façon, mais heureusement que tu as posté avant moi comme ça, je sais qu'il vaut mieux que je ne me laisse pas emporter trop loin dans le temps :lol:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 30 mai 2017 - 18:37

Si vous vous y mettez toutes, forcément je craque ! :mrgreen:

merci les filles pour vos réponses :hug:

Alors du coup j'avais bien anticipé. Je réserve l'image de l'empreinte dans le sable de l'aesthétic 2. (il me semble qu'elle n'est pas prise )Et je pense partir sur un recueil de textes sur Et si Sirius avait laissé une trace... en mode et si Sirius avait laissé des messages à ceux qu'il aiment ou qu'il n' aime pas d'ailleurs. Peut-être que ça ne donnera rien d'intéressant, mais l'idée me permettra de parler de Sirius à divers moment de sa vie. Mais peut-être que ça s'éloigne trop de l'image de départ ? :gne:

En tout cas vos idées donnent vraiment très envie de lire vos participations :D

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 30 mai 2017 - 19:17

Oh nan mais ton idée est tellement terriblement giga cool Lili :coeur: je suis faaaan j'ai trop envie de lire ça ça a l'air trop bieeeen :coeur: :fan: $
Du coup je t'inscris de ce pas :mrgreen:
Image

Eejil9

Message par Eejil9 » 30 mai 2017 - 19:23

Eanna a écrit :
30 mai 2017 - 18:26
Eejil9 a écrit :
30 mai 2017 - 16:05
Narcissa se demande se qui se serait passé si elle était intervenue pour innocenter Sirius.
Aaaaah mais j'avais pas vu que tu avais pris ça comme "Et si..." ! Faut que je fasse gaffe, à écrire sur Narcissa bien avant parce que sinon ça va se répéter x) Bon j'avais prévu de plutôt écrire sur leur temps à Poudlard, de toute façon, mais heureusement que tu as posté avant moi comme ça, je sais qu'il vaut mieux que je ne me laisse pas emporter trop loin dans le temps :lol:
C'est parce que je l'avais pas dit, désolée j'ai un peu écrit d'une traite :oops:
Mais je pense qu'on se répétera pas parce que j'ai détourné le thème du projet et j'ai fait un "et si" au passé, sur le mode des regrets ;)
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 30 mai 2017 - 20:08

Non non mais t'inquiète, justement c'est pratique pour moi, ça me permet de délimiter quand faire finir mon OS ! :D Et je vais faire un texte différent du tien dans son approche, donc effectivement peu de risques de redite !
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Eejil9

Message par Eejil9 » 30 mai 2017 - 23:44

J'ai créé la série ici, mais le site me met plein de "rn" tout moches qui réapparaissent dès que je les enlève, je fais comment ? :gne:
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 01 juin 2017 - 05:34

Perso j'ai toujours pas trouvé comment les enlever :boulet:
Mais merci pour la série :D Bon, promis, je commencerai à écrire mon texte ce weekend... :peur:
Image

Eejil9

Message par Eejil9 » 01 juin 2017 - 09:06

Non mais c'est pas parfait mais j'ai bidouillé avec les balises qu'Eliah m'a données et c'est mieux maintenant ! Les images veulent plus de centrer mais c'est un moindre mal ;)
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 01 juin 2017 - 09:14

Tu parles de quelles images Eejil ? Celles des résumés ? Parce que je n'en vois pas dans le résumé de la série (je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas eu un bug de balises parce que le post ne m'a pas l'air complet :/)...
Gandalf
ImageImageImage

Eejil9

Message par Eejil9 » 01 juin 2017 - 09:58

Argh non tout était nickel hier soir, après 42 essais :criz:
Bon bah je vais recommencer quand j'aurai la foi, merci Eanna de m'en l'avoir fait remarquer :hug:

EDIT : bon en m'amusant avec mon historique de navigation d'hier j'ai pu rétablir la présentation telle qu'elle était hier soir à la fin des manip', en espérant qu'elle ne disparaisse pas de nouveau... :zen:
Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 01 juin 2017 - 16:43

Voici ma participation au projet Free :mrgreen:

Je reconnais avoir pas mal divergé du "Et si...?" même s'il est présent dans le texte sous forme d'interrogation. Je m'attelle à la lecture des textes lorsqu'ils auront tous été postés :wink:
ImageImageImageImageImage

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 01 juin 2017 - 18:08

Oh j'ai lu vos deux textes les filles !! C'est trop bien ! :coeur: Je laisse mes reviews ce soir, mais voilà déjà je tenais à vous le dire, vos textes sont géniaux.
Moi je pense m'y mettre ce week-end aussi

Steamboat Willie
Elève de septième année

Message par Steamboat Willie » 03 juin 2017 - 06:18

Bonjour bonjour...

Je débarque un peu... je peux encore m'inscrire ? Oui ?
Merci, c'est cool !!! :mrgreen: :lol:

Je prends l'image en bas à droite de deuxième aesthetic... Elle est normalement encore dispo.
Raaaah, un livre de potions, ça appelle au moins Severus, là... :lol: Je ne peux guère résister aux deux Némésis de Poudlard. :lol:

(Certains diraient qu'avec la rivalité autour de Lily, les deux Némésis seraient plutôt Severus et James, mais...
À mes yeux, il y a plus de points communs et du coup d'antagonies entre Severus et Sirius... :lol: )
Dernière modification par Steamboat Willie le 03 juin 2017 - 11:44, modifié 1 fois.
ImageImage

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 03 juin 2017 - 10:17

Super Steambot Willie, je t'inscris :wink:
J'ai aussi ajouté le lien vers la participation de Lyssa et celui de la série (merciii Eejil ♥)
Image

Catie
Auror

Message par Catie » 04 juin 2017 - 14:32

Booon, j'ai enfin publié le début de mon texte (le deuxième et dernier chapitre suivra dans une semaine), c'est un peu (beaucoup) long et j'en suis pas entièrement satisfaite, j'ai eu beaucoup de difficultés à l'écrire. Mais voilà : Toujours Pur et je l'ai ajouté à la série, je vais pouvoir aller lire vos textes maintenant. :ange:
Image

Siddah
Elève de première année

Message par Siddah » 05 juin 2017 - 16:16

Je tiens enfin un fil de construction de mon récit, et je suis inspirée !
C'est quand la date de remise ?
WHAT IF HARRY POTTER NEVER WENT TO HOGWARTS... AND CREATED A FALSE REALITY TO COPE LEAVING UDER THE STAIRS

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 05 juin 2017 - 18:28

Tu as jusqu'au 18 juin pour poster Siddah :wink:
Et Catie j'ai ajouté ton texte au post-référence :ange:
Image

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 05 juin 2017 - 18:58

Va falloir que je me bouge... Déjà, que je me trouve une idée potable...
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 12 juin 2017 - 18:22

Oh là là on est déjà le 12 juin :shock: , je m'y mets dès ce soir pour écrire sur le projet. ^^

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 13 juin 2017 - 13:58

lilimordefaim a écrit :Oh là là on est déjà le 12 juin :shock:
C'est exactement ce que je suis en train de me dire :shock:
Va peut-être falloir que je m'y mette sérieusement là :mrgreen:
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 13 juin 2017 - 14:23

Chut, lili, parle pas de ça, c'est pas bien :mrgreen:
J'ai pas commencééééééé... Le fichier est ouvert sur mon ordi, j'ai toutes les infos de chrono dont j'ai besoin, mais j'arrive pas à m'y mettre... Bon déjà ça m'a permis de voir que Sirius était 4 ans plus jeune que Narcissa, grande découverte, j'étais convaincue qu'il était plus vieux ou avait le même âge, parce que comme il disait qu'Andromeda était sa cousine préférée, je croyais que c'était parce qu'ils avaient plus ou moins le même âge, que dalle elle a 6 ans de plus que lui XD
Mais je vais m'y mettre, vendredi et samedi j'ai rien de prévu, je vais écrire ce texte ! :D
Gandalf
ImageImageImage

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 13 juin 2017 - 20:00

J'ai - enfin ! - trouvé mon "et si" :mrgreen: . Même que ça plaît beaucoup à ma bêta :lol: .

Et si Sirius avait utilisé sa forme de Patmol pour tenter de renouer le lien avec Regulus ?

Y a plus qu'à écrire :ange: .

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 15 juin 2017 - 21:27

J'adore ton "Et Si... ?" DameLicorne :shock: je trouve que c'est une excellente idée !!

De mon côté j'ai bouclé mon premier chapitre la semaine dernière et... ben, je vais être obligée de partir sur une fic longue longue longue :ange: du coup vous m'en voudrez pas trop de n'avoir que le début ? :ange:
J'attends un retour de bêta avant de poster ^^

Sinon, comme il ne reste que 3 jours avant la date butoir... et qu'on a peut de participations par rapport aux inscrits, je tiens à rappeler que vous pouvez poster après, c'est pas grave ! Mais ce serait trop bien d'avoir tout plein de textes à lire sur Sirius :ange: <3
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 15 juin 2017 - 21:30

J'ai mon illu et mon titre, je pense réussir à boucler mon texte d'ici dimanche, mais ce sera un OS (ou un recueil de courts chapitres) en ce qui me concerne ! :D

Et pareil que Seonne, j'adore ton "Et si... ?", DameLicorne :coeur:
Gandalf
ImageImageImage

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 15 juin 2017 - 22:02

Oh merci les filles ! :coeur: J'ai longtemps cherché, insatisfaite... avant d'avoir enfin l'illumination !

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 16 juin 2017 - 16:33

J'ai ma première lettre o/ Je ne pourrais poster que demain le temps de modifier un peu parce que j'en suis pas trop contente (la forme épistolaire me bloque au final), et peut-être d'écrire deux autres lettres (l'espoir fait vivre :mrgreen: ). Mais dans tous les cas j'essaye vraiment de poster avant le 18 juin même si ce sera pas forcément validé dans les temps ^^

J'aime beaucoup ton idée aussi damelicorne ! hâte de lire tous vos textes :D

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 16 juin 2017 - 17:59

J'ai commencé, c'est nul, il faut que je recommence. :cry:
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 16 juin 2017 - 19:12

Lili, c'est cool, je suis pressée de lire ça !
Et Sam faut pas partir défaitiste comme ça ! Je suis sure que ça va être Super au final t'inquiète :wink: te met pas la pression !
Image

Répondre

Revenir à « Le boudoir de Gilderoy »