Le souvenir de Lily Evans Potter: fanclub officiel

Découvrez les fans-clubs, les idées farfelues des membres sur vos personnages préférés et participez à leurs projets !
AlwaysLS
Titulaire des ASPIC

Le souvenir de Lily Evans Potter: fanclub officiel

Message par AlwaysLS » 30 janv. 2019 - 20:40

Bienvenue sur ce topic! Oui, toi, derrière ton écran, tu es le ou la bienvenu.e. Et toi aussi, là-bas!

Les prétentieux qui se passent la main dans les cheveux t'exaspèrent au plus haut point? Ta soeur te déteste? Tu es ami.e avec des parias? Tu es studieux.se? Tu appelles tes poissons rouges Francis? Alors ne pars pas tout de suite, ce topic est fait pour toi!

Je papillonne sur le forum de HPF depuis quelques temps, et je m'étais fait la réflexion en découvrant le boudoir de Gilderoy qu'il n'y avait pas de fan-club dédiées à Lily Evans Potter. Ce n'est que dans les autres fan-clubs qu'elle est mentionnée, comme si elle n'existait que par le prisme des hommes qui l'aiment. Et j'étais très frustrée... Parce que comme l'indique mon pseudo, je crois bien que Lily est un de mes personnages, voire même mon personnage préféré de la saga. Je voue une certaine admiration à ce personnage, somme toute assez mystérieux et méconnu, et cependant primordial de la série.

Alors, en ce jour-anniversaire, le 30 janvier, je décide de prendre mon courage à de mains (et pas à deux pieds, okay, je sors :mrgreen:) et de combler ce manque! Je vous présente donc ce nouveau fan-club qui ne demande à qu'être amélioré...
" Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel?"
Albus Dumbledore, HP 7

Image

flodalys
Devise avec Molière

Re: Le souvenir de Lily Evans Potter: fanclub officiel

Message par flodalys » 30 janv. 2019 - 22:17

Bonjour @AlwaysLS Je n'ai rien contre la création d'un fan club, bien au contraire, mais nous avons une procédure pour l'ouverture d'un fan club. Je te demande de bien lire le règlement spécifique de la section.

Je ne doute pas que tu trouves des fan de Lily ;)

En attendant je verrouille
Image

Image
La 2e étape n'attend plus que vous ! :D N'hésitez pas à nous rejoindre

Verrouillé

Revenir à « Le boudoir de Gilderoy »