[Personnage] Albus Dumbledore

Venez débattre autour des théories des fans ou partagez-nous les vôtres !
Clo
Reporter à la Gazette du Sorcier

Re: [Personnage] Albus Dumbledore

Message par Clo » 30 avr. 2013 - 08:31

Il ne finit pas sur "Bon appétit" ? (oui, j'ai pas déjeuné et j'ai faim :mrgreen: )

Image

Vegeta
Merlin

Message par Vegeta » 30 avr. 2013 - 08:42

T'as raison, luna. Je suis à l'ouest, déjà je croyais qu'il disait ça à la fin du premier banquet mais en fait, c'est au début du premier banquet.
Image Image Image

Putain n'est pas une grossièreté, c'est un adjectif qualificatif.

Madebeau
Titulaire des BUSE

Message par Madebeau » 30 avr. 2013 - 11:47

Sans oublier juste avant de prononcer ces paroles mémorables il annonce: j'ai trois mots à vous dire ^^

Cadance
Titulaire des BUSE

Message par Cadance » 02 juil. 2013 - 14:17

J'ai le livre sous les yeux et d'après ce que je vois il dit:
Avant que le banquet ne commence, je voudrais vous dire quelques mots. Les voici: Nigaud! Grasdouble! Bizarre! Pinçon! Je vous remercie!
Sinon Dumbledore, c'est un personnage que j'adore, j'ai une grande affection pour lui et pis il est complexe et ça... :coeur:(oui les persos complexes j'aiiime ça =>Rogue, Voldemort.) Après je l'aime pour son histoire tragique avec sa soeur, Grindelwald etc. Je dois avouer que son côté manipulateur m'a fait tomber de haut, mais après c'est un être humain et comme la dit très justement Edme Kleber:
Edme Kleber a écrit : C'est sûr qu'on préfère connaitre son côté rieur et taquin que la partie un peu plus sombre de sa vie où il a des secret sur lui et pour les autres mais des secrets tout le monde en as et pour le citer, comme il est plus intelligent que la moyenne, ses erreurs sont d'autant plus graves. Et ses secrets, d'autant plus lourds
Dans un sens, je trouve que si il avait été parfait il aurait perdu de sa profondeur et donc de son intérêt à mes yeux. Quand il est mort, j'ai dû relire au moins 5 fois le passage pour que mon cerveau intègre l'information (je suis un peut longue à la détente :boulet:). Et vous comment avez-vous réagi à sa mort?

Pour finir je le remercie infiniment car c'est grâce à lui que j'ai aimé le citron, oui oui! LEMON POWER!!!

EDIT: Je voudrait préciser ma pensée au sujet de son coté manipulateur, il a fait ça pour les générations à venir et le bien du monde sorcier, pas dans son propre intérêt vu qu'il a accepté de mourir pour empêcher Voldemort de devenir le maître de la baguette de Sureau.
It's all about his kiss
Contaminates my lips
Our energy connects
It's simple genetic

HedwigPotter
Animagus non déclaré

Message par HedwigPotter » 24 août 2015 - 21:30

Grooooos remontage de topic, mais je pense que c'est le sujet le plus approprié pour ce que je viens de voir (si ça déjà été abordé sur le forum et que j'ai loupé, désolée):

Ici en anglais
Je n'ai pas trouvé de lien en français, donc je vous résume :
Une théorie était née sur Tumblr : Dumbleodre serait en fait la mort, Voldemort, Harry et Severus serait les trois frères. En effet, Dubledore aurait été en possession des reliques de la mort, il a donné la cape d'invisibilité et la pierre à Harry et Harry le voit à sa mort, comme un vieil ami qui l'accueille à King's Cross.
Et si la théorie vous paraît plausible, attendez le mieux : JK Rowling a officiellement déclaré que c'était sa théorie de fan préférée, et que ça collait à l'histoire.

Vous en pensez quoi ? :D
" You know when sometimes you meet someone so beautiful, and then you actually talk to them and five minutes later, they're as dull as a brick?
Then there's other people, when you meet them you think, "Not bad, they're okay." And then you get to know them.. and their face just sort of becomes them.. Like, their personality's written all over it. And they just turn into something so beautiful.
Rory's the most beautiful man I've ever met. "
Amy ♥

slythedor
Elève de sixième année

Message par slythedor » 24 août 2015 - 22:46

J'ai vu cette théorie également sur Tumblr et j'étais même tombée amoureuse de cette photo. Je crois que c'est l'une des meilleures théories de fans également et que ça pourrait vraiment coller car leur histoire se ressemble.

Et comme JKR dit que c'est sa théorie préférée .. on ne peut s'y opposer. ;)

Répondre

Revenir à « Les rumeurs de Rita Skeeter »