Astoria Greengrass

Venez débattre autour des théories des fans ou partagez-nous les vôtres !
Julia Erwelin
Reporter à la Gazette du Sorcier

Re: Astoria Greengrass

Message par Julia Erwelin » 13 nov. 2011 - 13:22

Ouaip. Daphné est de l'année de Harry, Ron et Hermione, et Astoria est deux ans plus petite.
EHP a écrit :Daphné(1980-?) passa ses B.U.S.E. en même temps que Hermione. C'est la grande soeur d'Asteria(1982-?).
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

onesomergirl
Cracmol

Re: Astoria Greengrass

Message par onesomergirl » 03 mars 2019 - 14:50

Bonjour a tous! Alors oui, en effet, je débarque dis ans après la guerre mais j’avais envie de vous partager mon avis. J’ai eu un gros coup de coeur pour le personnage d’Astoria. Je suis d’ailleurs en train d’écrire une Fanfiction sur sa personne ainsi que sur son histoire d’amour avec Draco sur le site Wattpad, si cela en intéresse certains ou bien certaines, je vous partagerait avec plaisir le lien. Pour ma part, je prononce et écrit Astoria. Je la vois, physiquement, brune avec de beau cheveux brun, ondulé, une visage pale un peu comme de la porcelaine, de beaux yeux vert ainsi que de fine taches de rousseur. Un peu comme Kaya Scodelario dans le film « Les hauts de Hurlevent ». Je la placerai, dans la maison Serdaigle pour ma part, je l’imagine provenant, en effet s’une famille sang-pur mais pas autant puisse que les Malfoy ou encore les Black. Je pense qu’elle est très différente de Daphné qui est elle une pure Serpentard malgré sa forte sensibilité qu’elle cache. Je pense que Astoria est une jeune femme de caractère mais aussi très douce et cultivée avec tout de même beaucoup d’ambition et de détermination car les chiens ne font pas des chats. Pour moi, Draco avait toujours eu un faible pour la demoiselle mais refusant de l’admettre et étant surtout promis a sa soeur ne se l’avouer pas et préférait ses histoires et flirt avec les autres adolescentes du château -étant un coureur de jupons-. Je pense qu’ils se sont tout de même bien tourné autour lorsque personnes ne les espionner du style pendant les grandes vacances ou même un peu a Poudlard. Cependant une fois la seconde guerre des sorciers terminée, ils se seraient perdu de vue mais ils se recroiseront au ministère de la magie (tout deux y travaillant) et ses petits flirts avec Astoria reprirent mais avec une tournure beaucoup plus sérieuse. je vois bien Daphné mourir jeune mais par désespoir, sa vie marié a un mangemort (personnellement je la vois avec Marcus Flint, étant un sang pur, ça peut collé) et que ce dernier la batte, ect.. Et donc elle se suiciderait dans sa vingtaine.
Intervention de l'équipe de modération : Merci d'éditer ton message en cas d'ajout. Deux messages d'une même personne se suivant en moins de 24h sont considérés comme un double-post et interdits.

Répondre

Revenir à « Les rumeurs de Rita Skeeter »