le parc Harry Potter en Floride

Discussions autour de l'univers étendu (Cursed Child, Pottermore, JKR, etc).
Keina
Animagus non déclaré

Re: le parc Harry Potter en Floride

Message par Keina » 24 mars 2010 - 00:26

Bon eh bien c'est officiel, Lylène et moi irons en avant-première en reportage au parc HP d'Orlando cet été ;-)

Promis on prendra plein de photos pour vous dégouter :mrgreen:
Lylène est déja en train de se demander de quelle façon elle va réussir à me faire monter dans les attractions... pour Space Moutain, elle a tenté 'y'a Severus à poil, ouvre les yeux!' mais ça n'a pas marché :lol:

Eden1487
Moldu

Message par Eden1487 » 24 mars 2010 - 08:42

OH mon dieu !!!! J'avais jamais entendu parlé de ça ! Ca va juste être gigantesque !!! J'espère avoir l'occasion d'y aller un jour ! Voire même qu'ils fassent ça en Europe ! Ce serait encore mieux :mrgreen:

JK ROWLING doit en tomber par terre, je serais super émue à sa place ! Tout ce qu'elle a imaginé va devenir "réel" ! Piouf ! C'est énorme :D

Keina
Animagus non déclaré

Message par Keina » 10 juil. 2010 - 00:12

Départ : J-3 :D On sera au parc HP vers le 8 août à vue de nez, si on est encore vivantes d'ici là :D SI vous êtes sages, on ramènera plein de photos!

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 10 juil. 2010 - 00:52

Bon voyage les filles :D
Je vous envie tellement ! Enfin je pense que tout le monde ou presque est dans le même cas que moi x)

Nyctalope
Seigneur des Ténèbres

Message par Nyctalope » 10 juil. 2010 - 07:02

LostInTheSun a écrit :Bon voyage les filles :D
Je vous envie tellement ! Enfin je pense que tout le monde ou presque est dans le même cas que moi x)
Presque oui parce que perso ça ne m'attire pas du tout :mrgreen: J'espère que le côté carton pâte ne va pas trop tuer la magie d'HP...

Lilith
À la tête du Magenmagot

Message par Lilith » 10 juil. 2010 - 11:51

On va patienter pour voir à quoi ça ressemble sur les photos, et je ne suis pas loin de penser la même chose que Sig à propos du carton-pâte. :mrgreen:

Bon voyage les filles ! :wink:
Mon profil auteurAssociation HPF ◊ Forum de l'assoSociété protectrice des Hermione maltraitées
[quote="Nyctalope à mon statut "A une pile de vaisselle qui traîne, la flemme...""]Jette-la par la fenêtre ! :mrgreen:[/quote]
Image

LostInTheSun
Seigneur des Ténèbres

Message par LostInTheSun » 10 juil. 2010 - 12:12

Je vous trouve vachement pessimiste XD Sur ce coup je fais confiance aux Etasuniens pour nous avoir préparé un truc de dingue ! :)

Keiko-Kim
Stagiaire chez W&W

Message par Keiko-Kim » 10 juil. 2010 - 14:00

Franchement, franchement, les décors que créée Orlando sont loind d'être du carton-pâte. J'y suis déjà allée et n'ai jamais été déçue!
Et puis, avec une franchise telle que Harry Potter, s'ils faisaient un truc nul, ça serait quand même un comble. :roll: Il y a juste la température qui ne collera pas forcément. J'espère qu'ils ont prévu de la pluie artificielle pour parfaire l'atmosphère! :mrgreen:

J'ai reparlé à mes parents d'un éventuel voyage là bas, ils ont fait semblant d'avoir oublié et m'ont dit que c'était impossible. C'est dommage :( Moi je vous envie beaucoup beaucoup beaucoup, les filles !

Très bon voyage, en tout cas. et reportage photo obligatoire à votre retour! :D
Image
bannière par Asclème

George Weasley, 1978-1998

All Was Well

Souky
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Souky » 10 juil. 2010 - 14:13

Aaah vous êtes trop chanceuses les filles !!!

Si le parc avait ouvert en avril j'y serais allée avec mon oncle (parce qu'avec lui je paie pas l'avion :p). Mais après j'avais plus de vacances... Alors on ira sûrement l'année prochaine !!!! J'ai vraiment trop hate !

Amusez-vous bien !
L'essentiel dans la vie n'est pas d'être roi, mais de trouver son royaume
Mes fanfictions

Persis

Message par Persis » 17 juil. 2010 - 12:48

Bon, il faudra que je gagne à un concours un voyage jusque là ou que j'aie de la chance au Lotto! Je compte donc sur les photos des p'tites veinardes qui iront faire un tour jusque là. :D

Keina
Animagus non déclaré

Message par Keina » 07 août 2010 - 23:05

Coucou de notre hôtel a orlando! La visite chez hp est prévue pour demain en pleine tempête tropicale, trop fin! Mwahahaha!

Persis

Message par Persis » 08 août 2010 - 08:36

N'oubliez pas de prendre votre appareil photo avec vous!

Elorina
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Elorina » 21 août 2010 - 20:56

*cri de groupie* LES PHOTOS ! LES PHOTOS ! LES PHOTOS !
Sans blague, je m'offre ça quand je sors de prépa. Histoire de me motiver un peu :mrgreen:
Image
Mon compte d'auteure sur HPF : c'est par !

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 22 août 2010 - 07:13

J'avoue avoir bien envie de voir ces photos également :P

Je sens que je vais m'organiser un petit voyage en Floride avec mon chéri, pour l'année prochaine moi, oh ouiiiiiiiiii je le sens bien :D

Vivement vos photos ! :beer:
Image Image Image Image
En résumé c'est moi Image

Keina
Animagus non déclaré

Message par Keina » 22 août 2010 - 21:55

C'était vraiment très bien, bien qu'un peu cher (entrée et goodies), et finalement on était d'accord sur un truc: ce qu'il y a est très bien, mais ce qui manque fait qu'on revient un peu frustré.

Le parc fait partie du parc Universal, donc 90$ l'entrée ( blim), bon... le parc HP est au fond, dans une partie récente: si vous entrez par l'entrée principale, vous pouvez voir deux rues commercantes (Pré au Lard) avec des boutiques réelles ( zonko, Ollivander, Les trois balais...) et des vitrines sans rien derrière ( dommage). Il y a le Poudlard Express, une poste, les Trois Balais donc (la biéraubeurre et le jus de citrouille, c'est TROP bon!!), Honeydukes...
Un peu plus loin, vous avez Poudlard: le chateau refait en miniature quand même ! La queue est longue mais circule dans le chateau: vous traversez les donjons ( juste des portes en fait), les serres (des plantes carnivores et un peu de déco mais très peu, décevant), un couloir avec les portraits qui bougent et parlent: GENIAL ! puis la salle de défense, très sympa, avec les hologrammes de Harry ROn et Hermione qui vous invitent pour une petite aventure ( très bien fait), puis bureau de Dumbledore ( idem décor et holo excellent), la salle commune des Gryffys, et tadaa vous embarquez dans une nacelle, bien attaché, pour un petit voyage à travers l'intérieur et l'extérieur de Poudlard, via des salles avec automates et des ecrans video de type simulateur: vous êtes comme sur un balai et vous vous faites une petite balade au milieu des saules cogneurs (automate), des détraqueurs, de Voldy (là Keina a commis l'erreur de regarder vers le bas et de se rendre compte qu'en fait on était HAUT, et du coup j'ai flippé !), des araignées géantes ( heu, là, arachnophobes s'abstenir... elle est géante et TRES près!), vous croisez Hagrid et Draco, avant de revenir dans le grnad hall.

Et bien sur, vous avez un autre magasin à la sortie. Il y a ausi deux autres manèges, l'un assez cool apparemment ( je n'en ai fait aucun je déteste ça ), le vol de l'hippogryphe, et un pas cool du tout, un grand huit, les dragons. Lylène, cette psychopate a adoré, mais notre autre copine a déclaré avoir vu sa mort en face !

On y a été un jour de tempête tropicale, donc on a fini trempées mais pas trop de foule. Les gens du parc, acteurs et autres, sont HYPER sympas et drôles, ollivander fait un petit sketch assez génial.
Par contre, si vous êtes fans de persos qui ne sont pas mentionnés du dessus... vous risquez une petite déception, car on ne fait mention dans le parc que de Harry, Ron, Hermione, Dumbledore Hagrid et très vaguement Draco. J'ai aussi vu un magnet de Sirius mais c'estt out. Les goodies, en plus d'être TRES chers ( 28$ le mug...) ne sont pas très originaux ni variés... rien de chez noble collection par exemple. Même les baguettes, le choix était limité.

Par contre on est repartis avec des chocogrenouilles ( pas bonnes, chocolat pas top), un chaudron en chocolat ( que j'ai bien aimé) et... des dragées surprises de Bertie Crochue! J'en connaissais la version Cadbury, attention, ce n'est pas la même ! Il y a des code couleur pour se repérer et bcp moins de 'méchantes'. Cela dit, je peux vous dire que celle au gout 'vomi' a failli remplir son office dans la voiture! absolument IMMONDE :mrgreen: oeuf pourri est à peine mieux, et saucisse et piment sont assez dégueus aussi :lol:

Et j'ai eu une belle carte chocogrnouille de Serpentard :mrgreen:

On y a passé la journée donc, on a pas ramené grand chose ni envoyé bcp de cartes, vu que bah 15$ la plaquette de 10 timbres :| mais on s'est bien amusées ! Il y avait aussi des chorales qui venaient chanter ( avec ou sans crapeau) et des eleves de Beaubaton et Durmstang qui faisaient des démonstrations de danse je pense (je les ai ratés).

On a pris plei nde photos et de videos, je vais mettre ça sur mon LJ et je vous enverrai le lien ! :D

Gudulette
Ministre de la Magie

Message par Gudulette » 22 août 2010 - 22:17

Merci beaucoup pour le récit, Keina. J'ai hate de voir les photos autres que celles de promos. C'est un peu dommage qu'il ne soit pas plus fait allusion aux autres personnages HP, mais j'imagine que ça va faire comme pour Eurodisney en France, ils vont rajouter des éléments et attractions petit à petit ... En gros, faudra y aller dans 15 ans :mrgreen:
Parcontre le prix est juste hallucinant !
"Tiny girls are awesome. All the hot of regular girls in a smaller package, so there's a higher density of hottitude."

Image

bagin31
Animagus non déclaré

Message par bagin31 » 22 août 2010 - 22:23

Keina a écrit : Par contre on est repartis avec des chocogrenouilles ( pas bonnes, chocolat pas top), un chaudron en chocolat ( que j'ai bien aimé) et... des dragées surprises de Bertie Crochue! J'en connaissais la version Cadbury, attention, ce n'est pas la même ! Il y a des code couleur pour se repérer et bcp moins de 'méchantes'. Cela dit, je peux vous dire que celle au gout 'vomi' a failli remplir son office dans la voiture! absolument IMMONDE :mrgreen: oeuf pourri est à peine mieux, et saucisse et piment sont assez dégueus aussi :lol:

Et j'ai eu une belle carte chocogrnouille de Serpentard :mrgreen:
Quoi les chocogrenouilles ne sont pas bonnes ! Tu viens de briser mon petit cœur rêveur :mrgreen:
Merci pour le récit du voyage. J'ai quand même l'impression que ça fait plus décor de cinéma qu'attraction sur certains points comme le Chemin de Traverse. :gne:
Image

La bannière et l'avatar sont de magnifiques créations d'Ascleme.

Je n'oublie pas, je ne pardonne pas. Jamais

Keina
Animagus non déclaré

Message par Keina » 22 août 2010 - 22:31

De meme qu'il y a deux versions pour les dragées, il y a deux versions pour les chocogrenouilles: Lylene en avait déja mangé, qui venaient d'angleterre, et apparemment très bonnes !
là c'était juste un ENORME bloc de chocolat 1er prix... :?
Pour le décor: en effet, c'est surtout ça. Il y a trois attractions, cela dit en comptant la queue et les visites du reste, on peut techniquement y passer la journée si on n'est pas pressées. Là les filles ont fait des attractions à l'extérieur ( jurassic parc) et autres, et on a fait deux fois la visite de Poudlard. Mais je ne regrette pas !

Aosyliah
Vigile à baguette du Ministère

Message par Aosyliah » 22 août 2010 - 22:34

Keina a écrit :Mais je ne regrette pas !
A ce prix-là, ça aurait été con :D
A hat without magic is just a hat.

Keina
Animagus non déclaré

Message par Keina » 22 août 2010 - 23:53

certes :mrgreen:
bon j'ai quelques 150 photos en cours de chargement, mais en attendant, vous pouvez avoir un petit apperçu + une vue de quelques trucs qu'on a ramené ici :
http://keina-snape.livejournal.com/62114.html

Lylene a de meilleures photos que moi de l'intérieur je pense, mon apn n'assure pas du tout, et je n'ai pas pu le prendre dans Poudlard! Par contre j'ai une video travelling de la rue qui est pas mal !

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 23 août 2010 - 03:10

:lol: J'adore les photos avec Snape trop sympa le petit délire.

J'ai lu ton résumé de votre virée là-bas et je dois dire que même si c'est plus pour visiter que pour faire des attractions cela m'arrange (Monsieur est cardiaque et ne peut donc pas faire ce genre de manèges, et seule benh bof quoi), donc c'est sur que j'irai visiter ce parc un jour . C'est clair que l'entrée est pas donnée, surtout que j'imagine que le logement, l'avion et les visites accumulées cela à du donner une grosse facture ( tu peux me dire approximativement combien que j'économise ? :mrgreen: ).

Au fait je me doutes vu que c'est aux states que c'est en anglais partout, mais pour une novice dans cette langue c'est faisable de comprendre quelque chose quand même dans le parc ? :oops: :lol:

Bises et vivement le reste des photos ! :ange:
Image Image Image Image

ciryne

Message par ciryne » 27 août 2010 - 02:24

Après avoir lu la description de ta journée Kaina j'ai encore plus envie d'y aller.

Le problème c'est le prix, pas seulement celui du Parc mais plus celui des Etats Unis en général : avions, logement, nourritures... tous ça, ça a un coût que je ne suis pas en mesure d'assumer pour le moment.... Dommage ! Mais bon ma grande grande soeur vient de partir aux les US pour 6 mois, pas en Floride mais pas très loin donc je pense que je pourrais scooter son appart et ainsi réduire les frais :D enfin on verra...

Il n'y a que le trio, Dumby, Drago et Hagrid ? Hagrid ?!? :shock: Et Sévis Chouuuux !! Ne me dites pas qu'ils l'ont oublié :cry:
Franchement, je trouve l'idée du Parc Harry Potter vraiment génial. Enfin, surtout le fait d'avoir reproduit les lieux et de ne pas seulement avoir fait des attractions. Par contre en plus d'avoir oublié Sévis Choux, ils ont aussi oublié la boutiques W&W le terrain de quidditch, une salle de potion, la Grande Salle, la Salle sur demande (comment ça c'est impossible à faire ?)... ! :? Mais bon si il y a Zonko, les Trois Balais, Honeyduke... on va pardonner (presque... parce que franchement Sévis Choux ils aurait quand même pu y penser ! )

:beer:

Angeowyn
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Angeowyn » 27 août 2010 - 04:46

des araignées géantes ( heu, là, arachnophobes s'abstenir... elle est géante et TRES près!)
Quand tu dis géante et près, c'est comment en mètres plus ou moins? Parce que moi et les araignées ... Ca s'approche pas trop près de ta tête, dis? :cry:

Faramir & Eowyn <3
Protectrice des Hermione, Ron, Drago, Narcissa & Neville en péril =p

Image
Mon petit coin d'écriture de fanfictions - Mon petit coin d'écriture original sur le Héron

Keina
Animagus non déclaré

Message par Keina » 28 août 2010 - 03:15

Pour répondre aux questions :

L'araignée géante, elle est géante. Dans mon souvenir, nettement plus gross que nous, probablement de la taille de notre nacelle... et elle vient tout près de ta tronche et elle te crache dessus. Enjoy.

Pour le prix total, c'est dur à dire car on a passé un mois là bas, avec une voiture louée trois semaines, hotels, etc... Lylene pense qu'à trois, on a dépensé 3000€/personne, en comptant les billets d'avion et le reste. Maintenant, ça reste le gros trip de notre jeunesse, un gros délire entre copines, en restant raisonnables mais pas trop !

Ciryne: si, je confirme, aucune mention de Snape dans tout le parc! le SCANDALE !!

Alexandra: j'ai horreur des manèges, et même si Lylène était frustrée pour moi, j'ai passé une excellente journée juste à prendre l'ambiance, visiter, faire ma geek quoi ! Ca m'a largement comblée ( même si j'aurais pas mal de suggestions à leur faire!)

Enfin, j'ai mis le reportage en ligne avec phot et lien vers l'album ( 135 photos) sur mon LJ, voici le lien :
http://keina-snape.livejournal.com/62640.html

Je posterai la video du travelling dans les jours qui viennent, elle fait 400 mo quand meme -_-

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 28 août 2010 - 12:22

Keina a écrit :les Trois Balais donc (la biéraubeurre et le jus de citrouille, c'est TROP bon!!)
Le reste me laisse froid, mais ça : aaaahhhh je veux. :lol:

*souvenir d'une bièraubeurre lyonnaise*
*frissons et sueur froide*

Keina
Animagus non déclaré

Message par Keina » 28 août 2010 - 13:18

huhu clair :mrgreen: j'ai même ramené une choppe Bièraubeurre du coup... tu as goutté le Pumpink juice? c'est pas mauvais du tout !
on peut en trouver en France ? Ousque, ousque ? ils les faisaient à la pression avec la bonne mousse crémeuse dessus, je ne pensais pas qu'on pouvait en avoir de la 'toute faite!'

Vifdor
Yoshinou du choupiseur

Message par Vifdor » 28 août 2010 - 13:30

Keina a écrit : on peut en trouver en France ? Ousque, ousque ? ils les faisaient à la pression avec la bonne mousse crémeuse dessus, je ne pensais pas qu'on pouvait en avoir de la 'toute faite!'
Celle que j'ai gouté était une recette diabolique de Morgwen. Et c'était pas bon. :mrgreen: :arrow:

Keina
Animagus non déclaré

Message par Keina » 28 août 2010 - 13:50

oups :mrgreen:
cela dit si je pouvais chopper la recette de celle la... ou du pumpkin juice.... je cracherais pas dessus !

edit: j'ai trouve un article intéressant et deux recettes qui semblent bien :
http://www.foxnews.com/leisure/2010/07/ ... uncovered/
http://www.mugglenet.com/misc/rosmertas ... beer.shtml
à tester !

alexandra07
Elève de septième année

Message par alexandra07 » 31 août 2010 - 03:18

Merci beaucoup pour les nouvelles photos et la petite vidéo !
J'espère que tu posteras celle de ton amie bientôt (hâte de voir l'intérieur de Poudlard :p )

Mici beaucoup !
Image Image Image Image

Répondre

Revenir à « L'Allée des Embrumes »