[Fiche autrice] Tiiki

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Tiiki
Elève de sixième année

[Fiche autrice] Tiiki

Message par Tiiki » 19 oct. 2019 - 13:57

Bienvenue à tous et à toutes dans mon univers !

Image

(ça c'est moi, découvrant il y a peu cette partie du forum, et c'est peut-être vous, découvrant maintenant ma fiche)

Okay, donc c'est là qu'on présente un peu ce qu'on écrit ? Il paraît que c'est important ! Brièvement donc : j'écris des fanfictions depuis un moment maintenant, mais je n'ai pas vraiment de thématiques ou de personnages de prédilection, je crois qu'on peut dire que j'aime surprendre (et me surprendre). J'ai deux séries à mon actif, et quinze fanfictions.

Image

Les fanfictions (par ordre alphabétique)

Big D

Duddy, Diddy, Dudlynouchet... Dudley Dursley avait beaucoup de surnoms lorsqu'il était au 4, Privet Drive.
Le seul qu'il autorisait à sa bande lorsqu'ils traînaient dans la rue, c'était Big D, la brute.

OS — Terminé
Missing moment/Violence/Nuits HPF
Dudley Dursley
De Rouge et d'Or (déconseillé -16)

De rouge et d’or, la Tentatrice semblait toujours prendre un plaisir fou à le narguer, car Drago fixait un peu trop souvent ses courbes pour que cela soit décent. Dès qu’il la voyait il avait l’eau à la bouche, et cela n’était pas au goût de Narcissa.

Recueil de textes écrits lors des Nuits Insolites HPF

5 chapitres — Terminé
Humour/Lemon soft/Nuits HPF
Drago Malefoy, Narcissa Malefoy, Scorpius Malefoy
Jeanne la Sorcière

On dit de la Pucelle d’Orléans qu’elle naquit dans une ferme attenante à l'église de Domrémy, aux marches de la Lorraine, que sa piété était sans pareille, et qu’à treize ans elle commença à entendre distinctement des voix. On dit qu’à Vaucouleurs la roturière convainquit le capitaine Robert de Baudricourt de lui obtenir une audience auprès du Dauphin, puis qu’à Chinon elle reconnut le futur Charles VII parmi toute une assemblée. On dit que Jeanne d'Arc libéra Orléans des Anglais dans la nuit du 7 au 8 mai 1429, puis qu’elle fut tenue en échec en marchant sur Paris. On dit que l'année suivante elle fut faite prisonnière par les Bourguignons qui la vendirent aux Anglais afin qu’elle soit jugée. On dit qu’elle fut brûlée vive à seulement dix-neuf ans sur la place du Vieux-Marché à Rouen, le 30 mai 1431.

On dit aussi de Jeanne qu’elle était une Sorcière.

Participation au concours de selket "Et si ça avait été un sorcier ?"

4 chapitres — En cours
Fiction historique
Jeanne d'Arc
L'Âge d'Or

Les Maraudeurs passent une épreuve de leur BUSE et ne perdent pas une occasion de ricaner dans les rangs.
Parce qu'à quinze ans, on n'a pas le temps d'être sérieux...

OS — Terminé
Missing moment
Peter Pettigrow, Sirius Black
La Grande Pragmatique

Si vous aviez traité Pansy Parkinson de lâche, la brune vous aurait ri au nez de sa voix suraiguë.
À chaque chapitre, une année à Poudlard où elle a brillé pour... sa vaillance et sa détermination.

Deuxième place ex-aequo au concours d'AliceJeanne "7 fois où... a sauvé le monde au péril de sa vie"

Image

7 chapitres - Terminé
Amitié/Famille/Amour/Guerre
Pansy Parkinson
Le bruit de la mer

Lorsqu’il se tait, George a l’impression d’entendre la mer.
Comme lorsque, enfant, il collait les coquillages à son oreille.
Mais il n’est plus un enfant depuis longtemps.

OS — Terminé
Drame/Poésie/Nuits HPF
George Weasley
Le Dernier Hiver d'Orion

Né de poussière, tu redeviendras poussière.

1 chapitre — En cours
Recueil de drabbles
Famille Black
Lessivée

Winky est inconsolable depuis son renvoi de la famille Croupton.
Dobby craint que Winky ne se noie bientôt dans ses larmes et dans la Biéraubeurre.
Dobby veut lui montrer, à Winky, qu’ils peuvent être des elfes libres.

Première place au concours officiel "Souvenirs d'antan"

Image

OS — Terminé
Amitié/Humour/Drame
Dobby, Winky
Little D

Lorsqu'il réalise qu'un petit Dudley grandit doucement dans ce ventre qui lui fait face, c'est la première fois que Dudley Dursley l’éternel insatisfait se sent pleinement heureux.

Participation au concours d'Ellie, Papa ou père ?

OS — Terminé
Paternité
Dudley Dursley
Mea Culpa

J'avais été égoïste et stupide. Ce que je ne savais pas encore, c'est que pour une vie j'avais troqué le monde.

OS — Terminé
Guerre/Drame/Univers Alternatif
Ron Weasley
Pourpre ensorcelant

« Je ne toucherai jamais à une fille qui a ignoblement trahi son sang, même si elle est jolie », affirma Zabini avec froideur.

OS — Terminé
Romance/Guerre
Blaise Zabini, Ginny Weasley
Sous les cils du Métamorphomage

Quand Teddy fermait les yeux, il y avait la couleur orange des Patacitrouilles que lui achetait souvent Andromeda quand il était petit. Il y avait l’affreux roux de James auquel il avait bien dû s’accommoder, car lui ne pouvait pas changer de chevelure à volonté. Il y avait le bleu électrique qui s’était échappé de sa baguette la première fois qu’il l’avait prise en main. Il y avait le vert d’eau de la mare du Terrier et les sourires émus de Molly. Il y avait ce flou artistique que lui évoquaient les mots « papa » et « maman ». Il y avait l’écusson jaune et noir de sa maison à Poudlard et les discussions animées des dortoirs. Il y avait les vitraux colorés de la Bibliothèque et l'odeur de ses grimoires poussiéreux. Il y avait les joues écarlates d’Adrian Faucett lorsqu’il était un peu trop gêné. Il y avait la peau blanche d’Adele Bellchant et sa bouche vermeille. Il y avait aussi le blond vénitien de Victoire et la chaleur de ses bras.

Découvrez Teddy Lupin, de ses cinq à dix-neuf ans, comme vous ne l'aviez jamais imaginé...

2 chapitres — En cours
Next Gen/Famille/Amitié/Romance
Teddy Lupin
The Wazlib Family

La famille Wazlib c'est la famille Weasley, mais un peu plus en pagaille.

Recueil de textes écrits durant les Nuits d'HPF sur les Weasley

5 chapitres — En cours
Nuits d'HPF/Famille
Famille Weasley
Un Bouquet de senteurs

A la belle saison, toutes les fleurs exhalent un doux et singulier parfum.

[1] Lily             [3] Lily Luna         [5] Daphné         [7] Narcissa         [9] Padma         [11] Lavande
 [2] Pétunia       [4] Rose                [6] Pansy            [8] Rita               [10] Susan        [12] Fleur       

12 chapitres — Terminé
Recueil de drabbles/Poésie
Vague à l'âme

Au lendemain de la bataille de Poudlard, les sanglots inondent la Chaumière aux Coquillages.
Angelina est étrangère à tout cela. Les larmes, elle ne les versera pas. La mort, Fred ne la craignait pas.

OS — Terminé
Drame/Romance/Poésie/Sensualité
Angelina Johnson

Les séries

Initials D.D.

Regroupement de mes textes sur Dudley Dursley.

• Big D : Dudley Dursley la brute.
Les rivages des brumes

Regroupement de mes textes sur la mer, Fred, George, et Angelina.

Dernière modification par Tiiki le 12 nov. 2019 - 19:45, modifié 3 fois.
Image

Tiiki
Elève de sixième année

Re: [Fiche autrice] Tiiki

Message par Tiiki » 02 nov. 2019 - 12:18

Image
Greendesire (DeviantArt)

Début de la publication de mes OS écrits durant les Nuits d'HPF sur la famille Weasley : The Wazlib Family (c'est comme la famille Weasley, mais un peu plus en pagaille :mrgreen: ). Premier chapitre : L'échappée.
Image

Tiiki
Elève de sixième année

Re: [Fiche autrice] Tiiki

Message par Tiiki » 09 nov. 2019 - 11:08

Image
Bankotsu3625 (DeviantArt)

Le quatrième chapitre de Jeanne la Sorcière vient d'être publié : Jeanne la Conquérante.
Image

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »