{Fiche d’auteure} Spiritos

Espace de promotion de vos fanfictions. Venez nous faire découvrir vos derniers textes.
Spiritos
Elève de deuxième année

{Fiche d’auteure} Spiritos

Message par Spiritos » 06 août 2019 - 02:21

Tant auteurs qui partagent leurs fics... je trouve ça beau ^^ Donc je viens me joindre à eux et promouvoir à mon tour mes modestes fics:

Ma première fic et fic principale s’intitule Quod Erat Demonstrandum. Son résumé est le suivant:
PARTIE UNE: Un Potter à Serdaigle (terminée)
Tout indiquait que James Sirius Potter finirait à Gryffondor. Son courage, son espièglerie, ses nobles ancêtres... Mais bon. Sa ruse et son ambition lui aurait également donné sa place à Serpentard. Non plus ? Il est vrai que sa gentillesse et sa loyauté aurait fait de lui un bon Poufsouffle. Toujours pas ? Mais alors... Quoi ?! Un Potter à Serdaigle?!
PARTIE DEUX: À la croisée des mondes
C’est enthousiastes et déterminés que James, Shayda et Fred entament leur deuxième année à Poudlard. Entre amitiés, inimités et liaisons nouvelles, la vie au château est plus mouvementée que jamais. Mais hors des murs de l’école, un climat inquiétant s’instaure peu à peu, qui pourrait bien aboutir à l’effondrement du pilier majeur de la société sorcière...
Mon deuxième texte est Un mot. Cinq lettre. Une vie.
Parfois, même les plus grands doivent admettre leurs erreurs.
Alors Drago prend un parchemin, une feuille et il écrit.
Un mot. Cinq lettres. Merci.
Le troisième n’est pas très intéressant donc passons au quatrième, Gone.
« T’es pas ma mère » Non, elle n’était pas sa mère. Parce que sa mère était morte. Parce que Lily était morte.
Gone, ou comment Pétunia a réalisé que sa sœur ne reviendrait pas. Jamais.
Voilà ! En espérant que vous aimeriez, j’ai beaucoup d’autres projets en tête qui j’espère plairont à certains :D
Spiritos :boing:
Image

You ask what is our aim ? I can answer in one word. [...] Victory. [...] Cause without victory, there is no survival.

Répondre

Revenir à « La bibliothèque de Poudlard »