[HPFanfiction][Votes] En images!

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.

1er session des votes

Le sondage est terminé depuis le 11 janv. 2016 - 08:55

Choueeette, [url=http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33548]Les étranges[/url]
2
18%
Dreamer, [url=http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33444]Lil' et Sev, tout simplement...[/url]
2
18%
Eanna,[url=http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33472]Des jours[/url]
2
18%
Ellie, [url=http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33369]Jouer les entremetteurs[/url]
2
18%
HagridParty,[url=http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33515]nuits de Severus[/url]
0
Aucun vote
ImGW,[url=http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33555]Cheminer[/url]
0
Aucun vote
Javalia, [url=http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33371]Répugnante[/url]
2
18%
Lucette,[url=http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33309]Trêve[/url]
1
9%

Nombre total de votes : 11

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Re: [HPFanfiction] En images!

Message par Weasley16 » 21 nov. 2015 - 21:59

Je m'excuse vraiment platement de ne pas avoir répondu a vos messages!
J'ai été un peu deprimée après les attentats et j'ai fui mon ordinateur... Désolée! :(

Cilou, je suis vraiment vraiment desolée, mais Antasy avait déja reservé ce couple, mais j'avais oublié de la marquer!

Ellie, pas de soucis, je suis pas du genre à chipoter de toute façon. (et en verité, ça ne me viendrait jamais à l'idée de verifier le nombre de mots de vos textes ^^)

Bon, bravo pour votre rapidité en tout cas, et encore désolée de ce silence ><
Image

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 22 nov. 2015 - 22:11

J'ai commencé à paniquer en croyant que c'était pour le 6 décembre, mais non tout va bien il reste un mois :lol:
Image

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 26 nov. 2015 - 09:02

Maintenant que je suis à jour dans toutes mes fictions longues avec un chapitre d'avance à chaque fois, je vais pouvoir me consacré exclusivement à cet OS entre aujourd'hui et dimanche ! :wink:

hazalhia
Stagiaire chez W&W

Message par hazalhia » 26 nov. 2015 - 18:27

J'ai bien envie de participer avec l'image n°20 (les angles), mais est-ce que c'est grave si je dépasse la date limite? étant donner que je m'y prend un peu à la dernière minutes :roll:
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 26 nov. 2015 - 20:51

Il te reste 24 jours, t'es pas à la dernière minute du tout !
Image
sakura284

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Message par Weasley16 » 28 nov. 2015 - 15:24

Ellie à raison, hazalhia, il reste encore trop de temps pour que je songe à accorder un délai, surtout si il n'y a qu'une seule personne qui le demande. Sinon, on perd une partie de l'aspect concours si on accepte des textes écrit après la date limite. :)
Après, si tu es certaine que tu vas dépasser la date limite, tu peux quand même participer, mais ton texte sera compté Hors-concours.
Cependant, si tu penses finir avant la date limite, je t'inscris. Dis moi si ça t'interesse toujours! :)

Bon, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Labige, princesse, j'adore les images que vous avez choisies! Je pensais faire un texte HC, mais je veux pas priver quelqu'un d'une image, donc, je choisirais probablement un duo a la dernière minute!
Image

princesse

Message par princesse » 28 nov. 2015 - 15:49

Weasley16 a écrit :
Bon, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Labige, princesse, j'adore les images que vous avez choisies! Je pensais faire un texte HC, mais je veux pas priver quelqu'un d'une image, donc, je choisirais probablement un duo a la dernière minute!

Bon... Bon... Bon... Ne soit pas pressé car tu risques d'être déçue. C'est la première fois que j'écris un Jily aussi peu... conventionnel on va dire, et je pense que je suis complètement en HS avec l'image mais je vais tâcher d'arranger ça... :lol: Je vais essayer de l'exploiter un peu, mais... je m'en sers surtout pour le décor, plus que pour une scène de l'histoire. Enfin si, c'est une scène mais bon... Bref, tu verras bien! :wink:

CendreChat
Moldu

Message par CendreChat » 29 nov. 2015 - 19:24

Coucou !
Ce concours est une super idée ! Bravo !
L'image 11 "A terme" me plait beaucoup, elle m'inspire plutôt pas mal... J'y vois plus Hermione avec ses neveux que le trio d'ailleurs. C'est grave docteur ?
J'aimerais bien écrire dessus mais j'ai tellement de choses à faire que je pense pas que je ne pourrais pas m'y mettre avant les vacances et même là,je sais pas si j'y arriverais. Du coup, j'ai un peu des scrupules à la prendre... Si je n'y arrive pas, je retirerais ma candidature au plus vite, mais bon, je vais quand même essayer, ça m'inspire trop !
Merci beaucoup

princesse

Message par princesse » 29 nov. 2015 - 19:55

J'ai terminé mon OS :D
Je suis assez contente du résultat (pour une fois :mrgreen: ) mais bon, j'ai l'impression d'avoir un peu merdé sur l'image, on verra bien ce que vous allez me dire :wink: . Il est en pleine correction là, donc je le posterais sans doute en fin de semaine.

Bon courage pour toutes celles qui sont entrain de terminer ou celles qui n'ont pas encore commencé :D

Et il va falloir que j'aille lire vos productions aussi :D

selket
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par selket » 30 nov. 2015 - 22:27

J'ai fini de rédiger mon brouillon il faut que je le reprenne, trouve une beta, le soumette et hop ça sera bon :D
Il me reste encore pas mal de boulot au final

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Message par Weasley16 » 01 déc. 2015 - 12:42

CendreChat, tu es inscrite!
Je n'avais pas vu ça sous cet angle, mais c'est plutôt mignon! De toute façon, tu y vois les personnages que tu veux, du moment qu'on reste dans l'ambiance de l'image!

Aha, au moins, selket, tu as quand même pris un peu d'avance, et l'avantage est que tu n'as pas à te soucier de choisir une image :D

princesse, si "pour une fois", tu es "assez contente" du résultat, je ne sais pas à quoi on doit s'attendre! :lol:
Image

princesse

Message par princesse » 02 déc. 2015 - 13:08

Weasley16 a écrit :
princesse, si "pour une fois", tu es "assez contente" du résultat, je ne sais pas à quoi on doit s'attendre! :lol:

A rien d'exceptionnelle... lol, car ce n'est pas certain que vous, lecteurs, allez aimer :wink:

Perso, il me tarde de lire le texte de Sunon, je ne suis jamais déçue avec ses fictions. Et il faut que je commence à lire les textes aussi, car là je vais prendre trop de retard sinon :decu: :peur:

selket

Message par selket » 03 déc. 2015 - 11:01

Faut bien que je prenne un peu d'avance ^^ mes exams sont la semaine du 14 décembre :nif:

Ophelie725
Elève de cinquième année

Message par Ophelie725 » 03 déc. 2015 - 18:13

Salut !
J'aimerai bien participer à ce concours avec l'image 18 Indomptable, cela serait possible ?

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Message par Weasley16 » 04 déc. 2015 - 00:09

C'est bon Ophélie, c'est noté! (pas étonnant que tu prennes celle-ci... :) )
Image

princesse

Message par princesse » 06 déc. 2015 - 20:10

Et voilà mon OS... Et l'hiver prit fin... (à déguster sous les flocons de neige :wink: )

selket

Message par selket » 08 déc. 2015 - 18:28

Je lirai les textes au alentour du 21 quand je serai rentré tranquillement chez moi. Et voila texte fini, maintenant je cherche une beta :D

dreamer
Pote avec Morphée

Message par dreamer » 10 déc. 2015 - 12:45

Voilà mon petit OS est posté c'est Lil' et Sev, tout simplement :mrgreen:
Image

It ain't easy to keep going when it's hard, Keep shining in the dark, When you wanna fall apart, But I'm a dreamer ♥

Ophelie725
Elève de cinquième année

Message par Ophelie725 » 13 déc. 2015 - 11:13

Salut !
J'ai décidé d'écrire un recueil de drabbles, j'ai déjà posté les deux premiers et j'attends la validation du troisième. Je ne suis pas particulièrement fière de ce que j'ai fait, je suis même vraiment déçue.
Enfin voilà le lien http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=33443

magicalfox
Titulaire des ASPIC

Message par magicalfox » 15 déc. 2015 - 09:50

Bon, je suis sincèrement désolée, et super déçue aussi, mais je vais devoir participer à ce concours qu'en hors concours, parce qu'avec tout ce qui c'est passé depuis la Toussaint, et des problèmes personnels, je n'ai pas pu dépasser les 3 chapitres sur ce que j'avais prévu pour mon texte. Il me reste encore pleins de choses à écrire, et j'ai peur que cela ne fasse trop juste pour les 5 jours qui restent pour poster. Il me faudrait encore 3 autres chapitres pour pouvoir finir mon histoire. :( Et je n'arrive pas à mettre ce que je souhaitais en os... Bref, je suis obligée de me retirer :(
Image

Les vents rugissent, mais la montagne demeure immobile. :sadik:

ImGW
Titulaire des BUSE

Message par ImGW » 16 déc. 2015 - 13:07

Bon, ben... Puisque depuis deux semaines que je suis la page de ce concours sans me montrer et qu'elle n'est toujours pas prise, je vais prendre la 12 avec cheminer.

Je me suis trouvée un peu par hasard sur la page du concours sur le forum, en suivant le lien en haut de la fic de Ellie, et c'était : "Oh ! tiens, c'est une bonne idée, ce concours ! Mais nan, je vais pas participer...", et... J'ai vraiment eu le coup de coeur pour la 12. Vraiment.

Après, c'était : Je la fais ? Je la fais en hors-concours ? Je la fais pas ? Je la fais ? Je la fais en hors concours ? Je la fais pas ?

Bon, allez : je la fais.

Je sais qu'il reste que cinq jours, je vais me speeder, mais j'ai déjà griffonné un truc, et j'aurai un peu de temps d'ici le 20. Et vu qu'une image aussi belle (en mon sens) est restée sans réservation depuis tout ce temps, j'ai moins de scrupules à la bloquer pour quelqu'un d'autre (ceci dit, mes excuses si ça arrive quand même que quelqu'un d'autre la voudrait :? )

Dans tous les cas, que je participe ou que je participe pas, merci pour ce concours Weasley16, parce que c'est une chouette idée !
Que ton poème soit l'espoir qui dit A suivre
Au bas du feuilleton sinistre de nos pas

-- Aragon, Ce que dit Elsa

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 16 déc. 2015 - 19:14

Je suis vraiment désolée, mais j'ai complètement perdu le truc qui me donnait l'envie d'écrire - ma motivation - au moment des attentats, et j'ai vraiment du mal à m'y remettre. Mon texte sera donc posté en hors concours, car je ne réussirai pas à être dans le délai (alors qu'il y avait largement suffisamment de temps, c'est juste moi qui n'ai pas su m'organiser).
Enfin bref, désolée, mais promis je bouclerai quand même mon texte et il arrivera, mais avec du retard ^^
Image Image Image

Higher, further, faster, baby

Weasley16
Titulaire des ASPIC

Message par Weasley16 » 16 déc. 2015 - 23:47

Bon, je vois que les desistements commencent à fleurir sur cette page! :D
N'ayant moi-même pas trop le temps d'écrire en ce moment, je comprends que vous ayiez milles choses à faire et je me dis qu'il est peut-être plus judicieux de repousser le délai à la moitié/fin des vacances de noel, pour laisser un peu de temps aux retardataires! :)
Est ce que ça peut-être utile à certains?

ImGW, je te note! :)
Image

ImGW
Titulaire des BUSE

Message par ImGW » 17 déc. 2015 - 00:09

Bon bah... Je n'osais pas le proposer/demander de peur d'être accusée de vouloir grappiller du délai pour moi :mrgreen: mais je suis pas contre un petit délai supplémentaire :wink:
Que ton poème soit l'espoir qui dit A suivre
Au bas du feuilleton sinistre de nos pas

-- Aragon, Ce que dit Elsa

magicalfox
Titulaire des ASPIC

Message par magicalfox » 17 déc. 2015 - 08:16

Moi aussi, je ne suis pas contre une semaine en plus :D Merci de l'avoir proposé ;)
Image

Les vents rugissent, mais la montagne demeure immobile. :sadik:

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 17 déc. 2015 - 08:47

Je ne suis pas contre du tout non plus :mrgreen:
Image

Choueeette
Animagus non déclaré

Message par Choueeette » 17 déc. 2015 - 15:05

J'avoue que je serai bien preneuse aussi, surtout que je viens d'oublier ma clef USB où il y avait mon texte chez une amie, et que je ne pourrai pas la récupérer avant samedi matin... :nif:
:hug: Team Central Perk de l'amour :hug:
:coeur: Team Chun because les hiboux aiment les serpents :coeur:

Avatar : da-imaginarium sur tumblr

Ophelie725
Elève de cinquième année

Message par Ophelie725 » 17 déc. 2015 - 16:48

Oh ça serait vraiment une bonne idée ce délai !
Merci mille fois, du coup à quand est repoussée la fin ?

GinnyWeasley
Titulaire des BUSE

Message par GinnyWeasley » 18 déc. 2015 - 16:47

Oui, un délai ! Merci merci merci ! J'ai eu un énorme blocage d'écriture et j'ai toujours pas commencé (enfin si mais aucun des textes que j'ai écrit ne me satisfait vraiment...)

princesse

Message par princesse » 18 déc. 2015 - 17:21

Vous me faites rêver les filles avec vos images, j'ai tellement hâte de lire vos textes. Je mes les réserve tous pour mes vacances :coeur:

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »