[HPFanfiction] Lézarts et vous

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.

Quel texte doit remporter la "battle" LézARTS ? :D

Le sondage est terminé depuis le 26 sept. 2015 - 22:17

C'est Salézard de Chiron
10
19%
Patricia et le 28 par 3 de Hortensea
7
13%
Écorchés de Lalaulau38
4
8%
Nommez-les Printemps de Chouette
4
8%
Dark Blue de LaLouisaBlack
6
12%
Invictus de The Night Circus
10
19%
Songe d'une nuit d'été de Nahis
5
10%
Nyctophilia de Princesse
6
12%

Nombre total de votes : 52

SunonHogwarts
Stagiaire chez W&W

Re: [Concours] Lézarts et vous

Message par SunonHogwarts » 31 juil. 2015 - 15:05

Olala je suis à la bourre c'est pas cool du tout. J'ai encore rien fait, j'ai même pas mes citations ni mes chansons :oops: Je vais essayer de faire ça ce week-end, j'espère vraiment réussir à finir à temps.
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun
Team Sombrero

Choueeette
Animagus non déclaré

Message par Choueeette » 01 août 2015 - 00:43

Emiwyn, j'arrive mille ans après, mais sache que si tu veux que je tire au sort deux phrases de Bottero, tu n'as qu'à me donner le titre du livre que tu as choisis, et je le ferai pour toi :mrgreen:
:hug: Team Central Perk de l'amour :hug:
:coeur: Team Chun because les hiboux aiment les serpents :coeur:

Avatar : da-imaginarium sur tumblr

selket
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par selket » 01 août 2015 - 11:39

J'ai bien avancée cette semaine, il me reste que 4 chapitres sur 12 et c'est fini. Par contre je suis déjà à 6553 mots :mrgreen:
Allé allé Sunon fait nous quelque chose de super :D

Ma fiction ici -> Le dernier adieu

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 01 août 2015 - 19:19

Voici ma participation àlakon : Bobby et Arnold :mrgreen:
Image
sakura284

Labige
Sauveur du Monde sorcier

Message par Labige » 01 août 2015 - 19:32

T'as fumé quoi Ellie avant d'écrire ça ? :mrgreen:
Image

AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Message par AlbusDumbledore » 01 août 2015 - 20:20

Et voilà Justice, ma participation pour ce concours !

Je vous souhaite une bonne lecture à toutes et à tous :D

Flying Madder
Animagus non déclaré

Message par Flying Madder » 01 août 2015 - 22:02

J'ai fini ! :mrgreen: bon, manque plus que le bêtatage (TNC si tu passes par là XD) puis ça devrais être bon. Je crois les doigts ^^
Je vais enfin pouvoir me consacrer un peu plus à la lecture de vos participations les gens :mrgreen:
Luke, tu verras que beaucoup de vérités auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vu.
-Ben Kenobi

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 01 août 2015 - 22:12

Labige a écrit :T'as fumé quoi Ellie avant d'écrire ça ? :mrgreen:
Bobby m'a ramené un peu d'herbe du domaine de Cthulhu :mrgreen:
Image
sakura284

Fleur d'épine
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Fleur d'épine » 02 août 2015 - 21:33

Oh, trop bien cette avalanche de textes :D
Les autres, ça avance ? :) Il vous reste 6 jours !

Pour ma part, j'avais abandonné mon idée et je pensais ne rien publier mais j'ai tiré de nouvelles phrases, au hasard, dans le premier bouquin sur lequel je suis tombée et qui me plaisait un minimum. C'était Bel-Ami de Maupassant. Mes phrases = "Il faut absolument que je te parle aujourd’hui" + "Et il fut pris brusquement d’une crise de désespoir épouvantable.", ce qui est beaucoup plus réalisable !
Je risque donc bien de poster un truc en HC \o/ Surtout que j'ai pu relier ça à Rosier et Wilkes (dont je viens de publier un long OS récemment), donc c'était super sympa pour moi :D

Selket, ok, je te tiendrais au courant :D Et je suis contente de voir que tu es autant inspirée, c'est génial :hug:
Gribouille :( Désolée pour toi... Je comprends tellement que tu ne veuilles plus recommencer après avoir déjà fait, et tout perdu. J'ai vécu cette situation et je compatis grandement avec ta perte de motivation. Peut-être que tu pourrais partir sur quelque chose qui n'a absolument rien à voir ? En tous cas, n'hésite pas à proposer un texte en HC ! Et bonnes vacances :hug: (surtout, ne t'en fais pas, c'est davantage pour toi que c'est triste, tout ce travail perdu !)
Emiwyn je :mrgreen: suis touchée de rencontrer une personne qui puisse trouver mes blagues drôles :mrgreen: J'adore les musiques que tu as tirées :D J'espère que tu as réussi à avoir des phrases de Bottero et à te débloquer dans ton écriture, sinon, je t'envoie tout mon courage !
Haha, mais je te rassure, le lézard se sent aussi très touriste ici. Je pense qu'on est un peu tous touristes lorsqu'il s'agit d'un concours. Alors, eh, soyons des touristes fiers 8)

Hum pour le nombre de mots, selket, je veux bien faire une exception mais il ne faut pas que ce soit trop long non plus. La limite est à 9 000 ? Disons que tu peux faire 2 500 de plus, ça t'irait ? :)

(Ellie, ton résumé et ton illu me vendent tellement du rêve <3)
Pour des résolutions culturelles hautes en couleur :
Mon défi ciné III - Mon défi spectacle II

Image Image
Adore Delano ♡ ♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡ ♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡ ♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Raven ♡ Sasha Velour ♡

Chiron
Titulaire des BUSE

Message par Chiron » 03 août 2015 - 00:50

Recoucou !

Quelques jours et une tentative ratée d'écrire sur Marius Black (le grand oncle cracmol de Sirius) plus tard, je reviens avec quelque chose de tout à fait différent. Merci beaucoup à Fleur d'Epine d'avoir prolongé la deadline au passage, parce que je ne pense pas que j'aurai réussi sinon.

Mes contraintes :

Chansons aléatoires :
- 7 years and fifty days de Groove Coverage
- Beauty Queen de James Blunt
- Les Croquants de Georges Brassens

Citations tirées de "La Foire d'Empoigne" de Jean Anouilh :
- Tout ça, c'est la faute de Louis XIV
- Cela repousse, les têtes !

Peinture :
- Vairumati de Paul Gauguin

Emotion :
- La dépression !

Donc, l'idée loufoque a pris forme et :

Image*

*lien prochainement sur votre forum favori

The Night Circus
À la tête du Magenmagot

Message par The Night Circus » 03 août 2015 - 01:51

:gne:

Ma fic qui participe au concours, Invictus, a disparu de la série... Pourtant sur la fiche de la fic y'a toujours écrit qu'elle est dans la série, la série indique qu'elle contient 11 histoires, mais n'en montre que dix...
En plus elle était tout en haut, suivie par celle de Lalaulau vu qu'on a été les premières à poster et maintenant c'est celle de Selket qui est tout en haut... :gne: Comprends pas :gne:
(J'irais poster un message dans les bugs et tout ça demain matin je pense )
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 03 août 2015 - 03:26

Bwahahaha Chiron, t'es géniale :D Ton idée me fait saliver et j'adore la petite astérisque XD (puis tes phrases wtf sérieusement j'ai hâte de lire ce doux mélange!)

TNC, j'ai vu ça, c'est étrange... Du coup j'ai modifié de mon côté et maintenant, ta fic est de nouveau là, au dessus, mais c'est celle de lalaulau qui a disparu :gne: Je comprends pas trop mais je vais essayer de remettre tout en ordre !

Edit : arf purééée, c'est bon pour lalaulau, mais maintenant c'est celle de Nahis qui a disparu x)
J'ai l'impression que c'est celle de selket qui fait tout buguer :lol: (buger ? bugger ? Comment on dit ? :gne: )

Edit bis : Bon, désolée, j'ai dû prendre des mesures drastiques et j'ai retiré de la série la fanfiction de selket à cause des bug, mais aussi celles de Albus et Ellie car ces deux fanfictions ne pouvaient pas être changées de place donc j'ai pensé qu'il y avait un bug également. Rajoutez-les à la série dès que vous voyez ce message en me précisant ici que vous l'avez fait et j'irai voir si ça a repris un cours normal ^_^

Image Image
Adore Delano ♡ ♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡ ♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡ ♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Raven ♡ Sasha Velour ♡

The Night Circus
À la tête du Magenmagot

Message par The Night Circus » 03 août 2015 - 04:06

Rah merde :/ désolée pour tout l'enbrouillamini :/
Image

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 03 août 2015 - 04:10

Ah non t'inquiète :lol: C'est comme si tout devait être bizarre pour ce concours, c'est pas grave o/ Et c'est sûrement pas de ta faute ! Faut voir ce que ça donnera demain, quand les autres auront ajouté à nouveau leurs textes (on croise les doigts).

PS : tu m'as appris un nouveau mot 8)

Image Image

The Night Circus
À la tête du Magenmagot

Message par The Night Circus » 03 août 2015 - 04:37

Je crois que je l'ai inventé par la même occasion :mrgreen:
Image

Flying Madder
Animagus non déclaré

Message par Flying Madder » 03 août 2015 - 10:44

J'en vois enfin le bout XD dès que TNC me renvoie la version bêtater je poste et j'espère que la validation ne mettra pas trois plombes :mrgreen:
Ho ! je vois que ça a été sport cette nuit pour la série, j'espère que ça ira mieux ^^
Luke, tu verras que beaucoup de vérités auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vu.
-Ben Kenobi

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 03 août 2015 - 10:51

Sinon, si tu ne veux pas attendre, tu peux t'abonner, ça coûte seulement 7€ et ça t'apporte plein d'avantages :mrgreen:
(Comment ça, je profite de mes derniers jours de rose pour faire de la promo abusive, c'est pas vrai :mrgreen: :tusor: )
Image

Flying Madder
Animagus non déclaré

Message par Flying Madder » 03 août 2015 - 12:33

Je le ferais certainement quand j'aurais réglé certains problème lié à ma CB, c'est dans mes projets depuis un petit moment déjà ^^

Je passais aussi pour poser une question. Les votes durerons combien de temps ? car je pars le 8 et je ne reviendrais pas avant le 17. Je vais lire toutes les fics avant de partir (et peut-être j'arriverais à toutes les review, même si c'est pas sûr). Du coup, enfait, je sais c'est pas clair, je voulais savoir si j'aurais le temps de voter ou pas ? :mrgreen:
-Ben Kenobi

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 03 août 2015 - 13:37

J'ai hâté d'être a la semaine prochaine et d'avoir plus de temps pour lire toutes vos participations... Elles me donnent toutes trop envie!!!! :D

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 03 août 2015 - 14:18

J'ai pas accès à HPFanfic du bureau, alors je pourrai pas rajouter ma fic avant ce soir. Et le plus frustrant, c'est qu'aujourd'hui va être une nouvelle journée sans rien à faire, et que j'ai oublié de copier les fics du concours pour pouvoir les lire -_-
Image
sakura284

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 03 août 2015 - 14:36

Hahaha Ellie, tu veux qu'on te les envoie par MP ? :) (en faisant un copier/coller évidemment)

FM (vous êtes bien soeurs, TNC et toi, pour choisir des pseudos à initiales aussi parlantes !), tout dépend du nombre de fics ! Si je dois séparer les votes en deux sessions, j'ai bien peur que tu ne puisses pas voter pour le premier tour, car deux semaines pour chaque session me paraît déjà énorme :/ (sachant qu'il y en aurait une troisième pour la finale). Par contre, si je mets toutes les fanfics en un bloc, il y aura plus de temps consacré pour les votes, donc le 17 serait encore bon !
Du coup, je ne peux pas tout à fait te répondre pour le moment, désolée

(TNC :lol: Je devais être fatiguée, moi, pour te prendre au mot!)

Image Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 03 août 2015 - 14:45

Nan c'est bon, j'écris sur 3pages, j'ai mon bouquin dans ma sacoche, et si vraiment on reçoit rien de la matinée (je vois pas comment on recevrait quoi que ce soit, les gens qui nous envoient des trucs à traduire sont dans une autre province qui est en journée fériée aujourd'hui XD), on se barre à 13 h 30 et je vais voir les Minions au cinéma. Avec un billet de ciné gratuit offert par le boulot 8) Je copierai tout ce soir parce qu'au rythme où vont les choses, ça risque de pas être super passionnant demain non plus :lol:
Image
sakura284

Fleur d'épine

Message par Fleur d'épine » 03 août 2015 - 15:05

Aaah je viens de t'envoyer les fics de TNC et Nahis x) Tant pis ! Ça pourra toujours te servir, sait-on jamais :wink:

Image Image

Ellie
Arc-en-ciel Ambulant

Message par Ellie » 03 août 2015 - 15:18

Haha, merci ^^

(Entre-temps j'ai cherché des prix, c'est vraiment pas cher aller à Cuba à la fin du mois d'août :lol: (ça fait partie de mon boulot, je compte pas aller à Cuba dans trois semaine :lol: )

(Et là je vais prendre un Ferrero Rocher parce que j'ai faim, même s'il est 10 h 15)

(Ma vie est passionnante :lol: )
Image
sakura284

Chiron
Titulaire des BUSE

Message par Chiron » 03 août 2015 - 19:47

Et grâce à la diligence des modératrices, voici plus tôt que je ne l'avais prévu, ma participation : C'est Salézard !. Merci Fleur d'épine pour l'idée du concours, je me suis bien amusé en l'écrivant.

selket
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par selket » 03 août 2015 - 21:55

Fleur d'épine je vais essayer de faire 9000 mots après tout faut voir ça comme un challenge :lol: et si j'y arrives pas je profiterai de tes 2500 mots de plus.
Après ton concours m'a tellement motivé que je me suis dit que j'allé faire de cette fic le corps principal d'une grosse série ou je mettrai des OS, des fanfics plus courtes/longues qui me permettront de détailler l'univers de la Terre du Milieu mais vu du point de vue de Sirius.

Flying Madder
Animagus non déclaré

Message par Flying Madder » 03 août 2015 - 23:14

C'est fait ! C'est bon, ce fut dure, mais c'est terminé XD

Edit : j'ai cru que je n'allais pas réussir à mettre ma fic dans la série. Bonjour la gourde :mrgreen:
Edit 2 : c'est par là Trump ne lézarde jamais * lézarde dans le genre lézarder au soleil, ne fait rien hein ^^
-Ben Kenobi

LaLouisaBlack
Lady Fraser

Message par LaLouisaBlack » 05 août 2015 - 20:27

Et hop, voilà Dark Blue, ma participation au concours ! Je vais pouvoir me mettre à lire tranquillement les participations maintenant que j'ai plus ça sur le feu :)
Image

smittina
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par smittina » 05 août 2015 - 22:01

* Je m'incruste... *

Olala toutes ces fic me donnent incroyablement envie mais je pense que je vais attendre qu'elles soient toutes postées avant de me lancer à corps et âmes dans mes lectures ! :D
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore terminé !
Fan de James Potter ? N'hésitez pas à rejoindre la Jamesie Team !

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 06 août 2015 - 09:05

Je me rappelle que j'avais promis de faire un petite texte sur un lézard... Et je ne l'ai pas fait!!! :oops:
Et c'est quand la date buttoire pour poster déjà?
(Le 8, non?) comme fleur d'épine avait changé la date, je ne la retrouve plus :oops:

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »