[HPFanfiction] Chouette ! Un hibou, deux hiboux...

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
Répondre

Quel(s) hibou(x) souhaitez-vous particulièrement féliciter et remercier pour son travail ? :)

Le sondage est terminé depuis le 07 nov. 2015 - 18:37

Bevy
3
3%
Caroliloonette
10
10%
Cassiopée
3
3%
Catie
3
3%
Crystallina
3
3%
DarkLullaby
1
1%
Ellie
5
5%
Erylia
1
1%
Eve
1
1%
Fleur d'épine
10
10%
Flodalys
4
4%
Flying Madder
3
3%
ImGW
3
3%
Loloche35
1
1%
Magicalfox
1
1%
Pinkgrass
2
2%
Princesse
7
7%
R_Even
6
6%
Rosetta
2
2%
Selket
2
2%
Seonne
6
6%
Smittina
15
15%
SunonHogwarts
4
4%
The Night Circus
1
1%
Tykk
4
4%

Nombre total de votes : 101

Satchrê
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

[HPFanfiction] Chouette ! Un hibou, deux hiboux...

Message par Satchrê » 22 juin 2015 - 07:11

Parce qu'après deux étés fort chargés avec A la conquête de Poudlard et AVC, j'ai peur que vous vous ennuyez :ange:

MISSION CHOUETTE POUR HIBOUX MOTIVES
La magie d'HPF... pas que dans les textes !

Image
Warner Bros

Nous sommes nombreux à l'avoir longtemps attendu ce hibou, n'est-ce pas ? Bon, d'accord, pas Errol : à tous les coups il aurait réussi à perdre notre lettre !

Toujours est-il que ceux d'entre nous qui était encore enfants ont guettés l'arrivée de cette lettre qui nous ouvrirait les portes de Poudlard. On passait pour cette espèce un peu extraterrestre qui s'entraînait à mélanger des potions, réciter des incantations et parler Fourchelang. C'était génial ! Même que j'ai jamais accepté de troquer ma baguette (un morceau de bois qui sert à manger le riz en Chine) pour un de ces sabres laser qui plaisaient tant à mon frère :mrgreen:
Mais bon, c'est loin tout ça, et on a grandi depuis. Si, si, je vous jure : maintenant on a rejoint le clan de ceux qui étaient trop grands pour y croire vraiment, et on entretient avec nostalgie nos rêves magiques. Et pour ça on a trouvé un magnifique endroit, quelque part sur le net, où une petite communauté partage des textes sur notre univers préféré. Dans notre jargon, on appelle ça des fan-fictions, d'où le nom d'HarryPotterFanfiction

Un concours ailé... un peu décalé

Concrètement qu'est-ce qu'il va falloir faire ? Et bien c'est très simple, il va falloir jouer au hibou : apporter du bonheur sur HPF.
Sur notre site bien-aimé, il y a des auteurs. Des vieux de la vieille ou des petits jeunots, populaires ou inconnus. A chaque publication, ils sont là à guetter des retours qui se font de plus en plus rares. Ils espèrent et parfois ne reçoivent jamais (assez) de nouvelles. Je suis sure que ça vous rappelle quelque chose à vous qui avez attendu si longtemps le hibou qui vous apporterait la lettre tant souhaitée. Alors, un dernier hululement : à vos plumes !

Le but et l'organisation :
Le concours aura lieu sur 9 semaines, du mardi 30 juin au lundi 31 août (calendrier en fin de post).
N.B. : chaque semaine se termine le lundi à 23H59.
Il vous faudra poster chaque semaine 10 reviews de qualité (soit un total de 90). Après tout, vous êtes un chouette (généreux) hibou !
La qualité ne pouvant être évaluée objectivement, le critère est transféré sur la taille : un minimum de 2 lignes pleines est exigé.
Vous pourrez choisir vos lectures sur HarryPotterFanfiction mais également sur le Héron, parce que le hibou aime tous les gentils oiseaux volants.
Le contenu, positif ou négatif, de vos reviews n'engagent que vous. Veillez à respecter le règlement d'HPF (2e article) et du Héron (8e article).
Vous pouvez commencer/arrêter/reprendre ce concours quand vous le souhaitez. Toute review rapportera des points. N'hésitez surtout pas à participer ;)
A chaque semaine de participation, vous devrez poster un bilan-review (format-à-respecter-impérativement en fin de post).
Toutes les reviews seront vérifiées et pourront être éliminées sans préavis si elles ne remplissent pas les conditions mentionnées ci-dessus. En cas de doute demandez de l'aide !

Bonus : Lire les textes des participants Les participants auront le droit de poster dans ce topic une liste (format ci-dessous) de maximum 5 de leurs textes personnels HPF/Héron qu'ils conseilleraient à la lecture. Il a en effet été remarqué que les hiboux HPF ont cette particularité d'aimer échanger avec les membres de leur communauté. Qui sait, vous en profiterez peut-être ;)

Les gagnants et les récompenses :
/!\ Cette rubrique est soumise à conditions /!\
En dessous d'un nombre de participations "correct", le classement sera "simple" et il n'y aura qu'un seul gagnant.

Vos scores au concours donneront lieu à un double classement qui vous permettra de concourir pour les 3 grands « titres » à décrocher.
- Revieweur le plus prolifique : le participant ayant posté le plus de reviews durant le concours
- Revieweur le plus bavard : le participant ayant posté le plus de mots durant le concours
- Revieweur préféré : pour ce dernier titre, les participants ayant obtenus les plus jolis palmarès seront mis au vote (détails à suivre)
Pour les récompenses, chaque « titré » recevra une bannière indiquant son résultat et gagnera une grande review (de ma part) sur le texte de son choix.
Chaque participant ayant validé tous ses objectifs hebdomadaires (c'est-à-dire posté ses dix reviews toutes les semaines) gagnera également une petite review.
Et la récompense universelle : la satisfaction d'avoir apporté un brin de bonheur :D

Pour ne pas perdre ses plumes !

Le format des bilans :

Code : Tout sélectionner

[quote][b]Semaine [color=#FF0000]N[/color][/b]
(si vos pseudo ne sont pas les mêmes que ceux du forum, n'oubliez pas de les indiquer ici)

[color=#00BFFF][b]Auteur[/b][/color], [b]insérer le titre de la fiction reviewée[/b] : [url=*insérer le lien vers les reviews du chapitre que vous avez reviewé*]*Mettre ici le titre du chapitre ou écrire OS*[/url]
(copier/coller la ligne précédente autant de fois que vous avez de reviews)

[u]Total de reviews[/u] : [color=#FF0000][size=150]N[/size][/color][/quote]
Le format des suggestions :
/!\ Cette partie du concours est totalement optionnelle : les autres participants ne sont pas tenus de lire vos suggestions /!\

Code : Tout sélectionner

[quote] [color=#00BF00]Textes personnels suggérés par [size=150]*Pseudo1(/Pseudo2)*[/size] [/color]

♥ [url=*le lien vers votre fiction*][b]*Titre*[/b][/url]. *Ecrivez un mini résumé, histoire qu'on sache de quoi ça parle et qu'on est envie de lire tout ça*

(5 suggestions MAXIMUM)[/quote]
Le calendrier du concours :
Semaine 1 =======> du mardi 30 juin au lundi 6 juillet à 23H59 =======> Début de la semaine 1 Bilan et résultats
Semaine 2 =======> du mardi 7 juillet au lundi 13 juillet à 23H59 ======> /!\ PERTURBATIONS DU 7 AU 11 !!! Début de la semaine 2 Bilan et résultats
Semaine 3 =======> du mardi 14 juillet au lundi 20 juillet à 23H59 =====> Début de la semaine 3 Bilan et résultats
Semaine 4 =======> du mardi 21 juillet au lundi 27 juillet à 23H59 =====> Début de la semaine 4 avec la suite d'une très intéressante conversation sur votre (nouveau) rapport aux reviews ♥ Bilan et résultats
Semaine 5 =======> du mardi 28 juillet au lundi 3 août à 23H59 ======> Début de la cinquième semaine Bilan et résultats
Semaine 6 =======> du mardi 4 août au lundi 10 août à 23H59 =======> Début de la sixième semaine Bilan et résultats
Semaine 7 =======> du mardi 11 août au lundi 17 août à 23H59 ======> Mini synthèse des six premières semaines Début de la septième semaine Bilan et résultats
Semaine 8 =======> du mardi 18 août au lundi 24 août à 23H59 ======> Début de la huitième semaine Bilan et résultats
Semaine 9 =======> du mardi 25 août au lundi 31 août à 23H59 ======> Début de la neuvième et dernière semaine Bilan et résultats

Les participants et leurs résultats

Api Semaine 4 Semaine 5

Bevy Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6 Semaine 7 Semaine 8 Semaine 9

Bloo Semaine 7 Semaine 8

Caroliloonette Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 8 Semaine 9

Cassiopée Semaine 1 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5

Catie Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6 Semaine 7 Semaine 8

Crystallina Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6

DarkLullaby Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4

Ellie Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6 Semaine 7 Semaine 8 Semaine 9

Erylia Semaine 1 Semaine 3 Semaine 4

Eve Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6 Semaine 7 Semaine 8 Semaine 9

Fleur d'épine Semaine 3 Semaine 5 Semaine 8

Flodalys Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6 Semaine 7 Semaine 8 Semaine 9

Flying Madder Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6

Hortensea Semaine 3 Semaine 8

ImGW Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3

Khatanou1 Semaine 1

Kiwxi Semaine 1

Labige Semaine 4 Semaine 5

Loloche35 Semaine 1 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 7 Semaine 9

Magicalfox Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6 Semaine 7 Semaine 8 Semaine 9

Nahis Semaine 1 Semaine 3

Pinkgrass Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 6 Semaine 7 Semaine 9

Princesse Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6 Semaine 7 Semaine 8 Semaine 9

R_Even Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6 Semaine 7 Semaine 8 Semaine 9

Rosetta Semaine 1 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5

Satchrê Semaine 1 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 7 Semaine 8

Selket Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6 Semaine 7 Semaine 8 Semaine 9

Seonne Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 6 Semaine 9

Smittina Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6 Semaine 7 Semaine 8 Semaine 9

SunonHogwarts Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6 Semaine 7 Semaine 8 Semaine 9

The Night Circus Semaine 1 Semaine 2 Semaine 3 Semaine 4 Semaine 5 Semaine 6

Tykk Semaine 1 Semaine 3 Semaine 5 Semaine 6 Semaine 8 Semaine 9

Violety

...

Résultats

J'espère que vous serez nombreux à participer et à poster encore plus de reviews que lors des Projets Reviews :D
Pour toute question, n'hésitez pas à m’interpeller, ici ou par mp.
Dernière modification par Satchrê le 19 août 2015 - 19:03, modifié 81 fois.
Image

SunonHogwarts
Stagiaire chez W&W

Re: [Concours] Chouette ! Un hibou, deux hiboux...

Message par SunonHogwarts » 22 juin 2015 - 09:43

C'est super comme idée, j'aimerai beaucoup participer ! En plus ça tombe bien, ça commence juste après la fin de mes examens :D
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun
Team Sombrero

Satchrê

Message par Satchrê » 22 juin 2015 - 10:06

Bienvenue à toi Sunon :beer: Tu es la première à t'inscrire, j'espère que tu seras vite en bonne et nombreuse compagnie ! :D

Pour répondre à une question qui m'a été posée : oui, il faut s'inscrire pour participer. Comme dit dans le post introductif vous pouvez le faire n'importe quand, mais si vous êtes déjà partant rien ne sert d'attendre ;)

La flexibilité des modes de récompenses a pour but de permettre à tout le monde de "concourir", même si vous savez que vous ne serez pas libre pendant plusieurs semaines ; et les dates ont été calculées pour éviter au maximum les examen (c'est la période officielle des grandes vacances à quelques jours près).
Du coup j'espère vraiment que vous vous laisserez tenter :D
Image

Caroliloonette
Première Moldue à Poudlard

Message par Caroliloonette » 22 juin 2015 - 10:13

Hé bien dans ce cas, je m'inscris moi aussi :D ! Je ne serai pas toujours présente cet été, ça je le sais d'avance mais les quelques semaines où je serai là j'apporterai volontiers ma pierre à l'édifice !
Image

Flying Madder
Animagus non déclaré

Message par Flying Madder » 22 juin 2015 - 10:18

Je me joins à vous aussi, normalement je serais là toutes les semaines sauf une ou deux à la mi-août, mais ça passera peut-être quand même :P
Luke, tu verras que beaucoup de vérités auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vu.
-Ben Kenobi

Satchrê

Message par Satchrê » 22 juin 2015 - 10:24

Comme je vous le disais, aucun soucis pour les absences. Je suis moi-même pas sure de pouvoir passer toutes les 24 heures sur le forum ;)

Je suis contente de vous retrouver ici, c'est comme continuer le PR du Printemps :biz:
Je vous ajoute tout de suite !
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 22 juin 2015 - 10:28

Satchrê, ton idée me vend du rêve. :coeur: Bien évidemment, je participe, et j'espère pouvoir laisser le plus de reviews possibles. Je ne serais (peut-être) pas très présente au début parce que je commence un nouveau boulot, mais une fois que je serais dans le rythme, je pense qu'il n'y aura aucun problème. :wink:
Image

Nahis
Titulaire des BUSE

Message par Nahis » 22 juin 2015 - 10:37

Je veux bien participer ! Je me suis rendue compte que je ne postais vraiment pas assez de reviews, il faut que je répare ça au plus vite :roll:
J'espère que je pourrais faire toutes les semaines mais je n'en suis pas sûre ! Au moins ça me motivera pour écrire des reviews ! :p
"La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle."
Oui, certes, mais quel moment !

Mon profil HPF si vous êtes curieux !

Hortensea
Comptable chez Gringotts

Message par Hortensea » 22 juin 2015 - 10:39

Oh, bien entendu que je serai de l'expérience, vu combien j'avais aimé le Projet Reviews de Printemps! Cela fait plaisir de revoir les mêmes personnes aussi :3
En plus, vu que l'on a une petite semaine de "battement", cela me laisse le temps de finaliser mon inscription à l'école, toussa!
Image Image Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 22 juin 2015 - 10:39

Super bonne idée, je m'inscris avec plaisir ! Malheureusement comme je pars en vacances presque tout l'été, je n'aurais peut-être pas d'accès Internet, alors je ne pourrai sûrement pas faire toutes les semaines (voire une seule sur les neuf :( )... Mais je vais faire de mon mieux, promis !
En tout cas, pour la semaine prochaine, je serai là ! (ça tombe juste après mon oral de français en plus :mrgreen: )
Image Image Image

Higher, further, faster, baby

R_Even
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par R_Even » 22 juin 2015 - 10:44

Vive les reviews et les PR :beer:

Je m'inscris !
Il est important de vivre dans le moment présent. Sauf si c'est un mauvais moment. Au quel cas, il est important d'avoir des cookies.

Satchrê

Message par Satchrê » 22 juin 2015 - 10:55

Je suis heureuse de te vendre du rêve Catie :lol: Le "battement", comme l'appelle si bien Hortensea, a aussi pour objectif de ranimer l'enthousiasme et la hâte :P
Pour les absences donc, aucun problème. Je suis consciente que c'est une période où on se déplace, on se déconnecte, on veut profiter du soleil irl et tout et tout.

Tout le monde est inscrit ! Je suis contente de retrouver les printaniers et heureuse de voir autant de nouveaux, qui ont bien raison de se lancer :p Si vous ne connaissez pas du tout les PR, j'espère que vous apprécierez l'ambiance. Vous verrez, être ensemble, échanger sur les textes lus et reviewés, et puis voir les compteurs des autres, ça motive plus que tout seul dans son coin :P
Dernière modification par Satchrê le 22 juin 2015 - 10:56, modifié 1 fois.
Image

selket
Pilote du Magicobus

Message par selket » 22 juin 2015 - 10:55

Bien sur que je participes :D
J'ai tellement pris l'habitude de reviewer maintenant que des fois je reviews sans m'en rendre compte.
Par contre j'ai pas trop le temps de lire :/
Image

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 22 juin 2015 - 11:01

Oui je participe, je n'ai pu faire que la fin du projet de printemps donc pour celui de l'été je vais être très opérationnelle :D
Image

Satchrê

Message par Satchrê » 22 juin 2015 - 11:06

Je ne suis même pas étonnée de vous retrouver ici les filles ! C'es vrai que vous n'étiez pas arrivées tout de suite pour le PR du Printemps (surtout toi Princesse ^^), mais vous étiez toujours en rendez-vous :hug:

Bienvenue dans les airs à toutes les généreuses chouettes qui se sont déjà manifestées :beer: J'espère qu'on va avoir une super volière ! (et j'espère que vous allez vite vous habituer à cette métaphore filée toute nulle parce que j'y prends goût :mrgreen: )
Image

Erylia
Titulaire des ASPIC

Message par Erylia » 22 juin 2015 - 11:16

Eh bien ma foi, l'idée est plus que tentante! J'avoue que je suis de ces lectrices qui s'attèlent à des fics tous les 36 du mois, alors pour les reviews, c'est rare que j'en poste. Seulement, je trouve ça nulle de jamais savoir quoi lire, ni de ne pouvoir reviewer (ben ui, sans lecture, pas de review...) alors que, personnellement, j'adore en recevoir!
Alors c'est avec grande joie (et détermination) que je me ferai petit hibou avec vous pour apporter des lettres et des mots à tout un tas d'écrivains, fanfictions et originaux mélangés :)
Image

Crystallina
Cat Woman

Message par Crystallina » 22 juin 2015 - 11:25

C'est une super idée que tu as eu là, Satchrê ! :D

Je n'ai pas participé au PR parce que j'ai eu finalement besoin de faire une petite pause dans ma lecture de fictions. Mais je suis de nouveau là, prête à lire et à reviewer à nouveau ! :D
Image

Satchrê

Message par Satchrê » 22 juin 2015 - 11:36

Petite précision :
Je ne l'ai pas mentionné mais le mieux serait que l'on se contente de ce topic-concours, que ce soit pour les bilans, les échanges d'avis, les discussions, etc. ; ce sera plus simple que de jongler entre différents sujets du forum, même si ça ne vous empêche pas de vous servir des topics Coups de coeurs et autres ;)

Soyez les bienvenues Erylia et Crystallina ! J'aime votre détermination ♥
Eh oui, recevoir des reviews c'est génial... pour tout le monde, donc vive les revieweurs :P L'avantage d'être entourée Erylia, c'est qu'on voit ce que les autres ont aimé, on échange des conseils et du coup on trouve toujours des idées de lectures ;)
La remarque de Crystallina me fait penser (c'est tellement clair pour moi ^^) à une précision pour les éventuels "nouveaux" : l'idée du concours, ça n'a rien de vraiment original, tout remonte au premier Projet Review d'Eliah. Rendons à César ce qui appartient à César :fan:
Image

Eve
Petit Espigaou

Message par Eve » 22 juin 2015 - 11:37

Je participe aussi :D
J'aurais bien aimé faire celui de printemps, mais avec les cours c'était pas possible. Là plus aucun problème ! :)
Image Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 22 juin 2015 - 11:40

Bon, je ne veux pas perdre ma place dans le top 10 des reviewer du site alors je vais reviewer aussi cet été, vous pouvez compter sur moi. :mrgreen:
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 22 juin 2015 - 11:42

Satchrê a écrit :Je suis heureuse de te vendre du rêve Catie :lol:
Mais je rigole pas, hein, je me demandais sérieusement ce que j'allais faire de mes journées sans le Projet Review ! :mrgreen:

Puis, comme tu le dis, le faire avec d'autres, c'est toujours plus sympa. Voir le compteur des autres monter me booste davantage, et puis quand j'ai pas d'idées de lecture, je vais piocher dans leur liste. (Par contre, le titre du revieweur le plus bavard, je crois qu'il n'y a pas trop de suspense, peu d'entre nous sont assez tarés pour laisser des reviews de cinq mille mots :mrgreen: :tusor: ).
Image

Caroliloonette

Message par Caroliloonette » 22 juin 2015 - 11:55

flodalys a écrit :Bon, je ne veux pas perdre ma place dans le top 10 des reviewer du site
Oh tu as de la marge je crois ! :mrgreen: , en plus généralement l'été tu reviewes beaucoup, je me souviens de l'année dernière avec le concours AVC !
Image

princesse

Message par princesse » 22 juin 2015 - 12:14

Je suis d'accord pour n'utiliser que ce topic car sinon je me perds un peu dans tout les topics, lol :D
Image

Satchrê

Message par Satchrê » 22 juin 2015 - 12:18

Alors tu vas trouver un avantage de plus à ce concours Princesse.
Eve, Flo', vous avez rejoint la liste des hiboux généreux :D
D'ailleurs Eve c'est un acte ultra altruiste que de participer : on aura le plaisir de voir souvent ton avatar sur le topic :coeur:
Comme Caro, je pense que tu as une marge bien confortable. Le vrai défi pour toi ça va être de rattraper Caro !
Catie, j'aurais jamais dû vous avouer ça, ça va me poursuivre ad vitam aeternam x) Cela dit, j'organise : ma participation (j'ai pas l'intention de me tourner les pouces :mrgreen: ) ne comptera pas. Vous avez champ libre pour vous arracher le titre de Revieweur bavard :P
Catie a écrit :Mais je rigole pas, hein, je me demandais sérieusement ce que j'allais faire de mes journées sans le Projet Review ! :mrgreen:
Ah merci, Catie, j'ai l'impression de ne pas être la seule à fuir un été "plat" ! Et puis le camp 2014 d'AVC nous a montré que les membres du forum sont maso, ils aiment être exploités pendant leurs vacances d'été, alors il faut bien en profite 8)
Image

princesse

Message par princesse » 22 juin 2015 - 12:28

Je le contenterais de finir les objectifs et de tenir les 9 semaines!!! Après si j'ai un titre ça sera une sacrée surprise... Mais je ne fait guère d'illusion :D
Du coup j'ai jusqu'au 30 juin pour finir ma participation au concours de Ielenna pour me concentrer sur ce projet de l'été!!! Je suis déjà excité de commencer ; )
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 22 juin 2015 - 13:12

Caroliloonette a écrit :
flodalys a écrit :Bon, je ne veux pas perdre ma place dans le top 10 des reviewer du site
Oh tu as de la marge je crois ! :mrgreen: , en plus généralement l'été tu reviewes beaucoup, je me souviens de l'année dernière avec le concours AVC !
Justement il y avait AVC et quand je participe à un concours je mets un point d'honneur à tout lire (et donc tout reviewer) Et j'avoue l'année dernière vu le nombre de participants c'était assez chaud pour ne pas s'emmêler les pinceaux sur le nombre de review. :lol:

POur les prix, je sais que je ne serais pas le reviewer le plus bavard (et je pense que je ne vais même pas essayer de le faire :lol: .)
Image

Fleur d'épine
Responsable des Transports Magiques

Message par Fleur d'épine » 22 juin 2015 - 13:18

Ah cool, je participe :D C'est bien que ce soit fait l'été parce que l'automne et le printemps sont les pires saisons pour moi et ce type de projet tombe toujours à ces moments-là d'habitude. Là, c'est parfait, je vais m'en donner à pleine joie o/
(à partir de la deuxième semaine, le 7 juillet).
Pour des résolutions culturelles hautes en couleur :
Mon défi ciné III - Mon défi spectacle II

Image Image
Adore Delano ♡ ♡ Bianca Del Rio ♡ Sharon Needles ♡ ♡ Chad Michaels ♡ Latrice Royale ♡ Alyssa Edwards ♡ ♡ Raja ♡ Yara Sofia ♡ Raven ♡ Sasha Velour ♡

Caroliloonette

Message par Caroliloonette » 22 juin 2015 - 14:03

flodalys a écrit : Et j'avoue l'année dernière vu le nombre de participants c'était assez chaud pour ne pas s'emmêler les pinceaux sur le nombre de review. :lol:
Tu vois j'avais fait un tableau mais je m'étais tout de même emmêlé les pinceaux lol !
Image

flodalys
Devise avec Molière

Message par flodalys » 22 juin 2015 - 14:19

Moi aussi, j'avais compté un texte et je ne sais plus qui m'a dit "euh non, tu l'as pas reviewé celui là ! " (dans ma frénésie j'avais oublié d'appuyer sur "envoyer" :lol: )
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 22 juin 2015 - 14:22

Rah vous voir parler de AVC me fait vraiment trop regretter de ne pas y avoir participé ! :(

Je viens aussi de réaliser que ça ne commençait que la semaine prochaine, je fais quoi en attendant moi ? :mrgreen:
Image

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »