[Héron] Surréalisment vôtre !

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
Yoguany
Stagiaire chez W&W

Re: [Projet/Concours/Combat à mort] Surréalisment vôtre !

Message par Yoguany » 30 déc. 2013 - 13:25

dedellia a écrit :Ça fait changement deux textes en si peu de temps après deux éliminations.
Je confirme, je pensais pas non plus que ça serait aussi rapide :lol: . Du coup, j'étais à la bourre pour poster le reste du calendrier :boulet: . Mais bon, maintenant, c'est fait ! Vous connaissez toutes votre ordre de passage désormais ^^ (et maintenant que j'y pense, la prochaine va peut-être me maudire... Bouarf, tant pis XD)
>>>Les Sélections Flamboyantes<<<
Votez pour vos histoires favorites autour de l'Histoire !

Le Héron fête ses cinq ans !!!!

Et il n'attend plus que vous ![/center]

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 30 déc. 2013 - 15:18

Te maudire? Nan pas du tout :mrgreen: Barf t'façon je peux écrire dès maintenant du coup?! ^^ Bon je me débrouillerai de toutes façons, sur 4 jours je trouverai bien le temps :D
"Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant."

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 02 janv. 2014 - 20:46

Waouh , c'était quand même pas facile d'enchainer comme ça Riddim, mais tu t'en sors super bien. Toi aussi E.T. d'ailleurs. Et puis enfin ce sont les retrouvailles entre les deux frères, trop émouvant ! Bref j'ai beaucoup aimé, surtout que j'ai lu tout d'un seul coup ^^

Bref bonne chance au prochain je suis bien contente de ne plus être la victime désignée de notre amie Riddim :mrgreen:

dedellia
Bulle de douceur

Message par dedellia » 04 janv. 2014 - 17:19

Bon voilà, c'est fait ! Il reste sûrement des fautes je n'ai pas pris le temps de me relire.
J'ai une question par rapport à l'histoire est-ce que Tobias est encore dans le corps de son frère parce que je ne comprends plus trop cette partie...
Image

Yoguany
Stagiaire chez W&W

Message par Yoguany » 06 janv. 2014 - 00:07

Ca, c'est à toi de voir, dedellia ^^. Rappelle toi les règles : tout est permis :mrgreen:

Sinon, le début du calendrier du 5ème tour est en ligne :D

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 06 janv. 2014 - 22:27

Bah du coup, j'ai fait une petite référence réalité ou pas réalité dans mon extrait Dedellia. Moi j'imagine un truc du genre "ah mais nan, nan, c'était un rêve tout ça !"...Oui on y a tous pensé n'est-ce pas ! :mrgreen: (o pas d'ailleurs ^^)

Bref, on n'en est pas encore là et je viens de poster la suite. Je me suis pas trop fatiguée pour le coup. Et même je trouve que j'ai pas été trop méchante pour le suivant... :roll:

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 09 janv. 2014 - 23:53

Voilà! J'ai écrit assez rapidement parce que j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment donc j'ai pas beaucoup relu :mrgreen:
Je m'excuse d'avance si j'ai été méchante, mais il me semble qu'il y a eu pire :lol:
Petite dédicace à Dedellia avec ses animaux au nom bizarre :D
"Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant."

dedellia
Bulle de douceur

Message par dedellia » 10 janv. 2014 - 01:48

Je les aime moi mes Elospotères... Bon même moi je suis pas certaine que je l'ai bien écrit ^^
J'adore totalement ce concours les suites sont de plus en plus bonnes :)
Image

Yoguany
Stagiaire chez W&W

Message par Yoguany » 14 janv. 2014 - 00:00

Ce concours approche de plus en plus de sa fin, malheureusement :?

ET a quitté la compétition. Pas d'extrait envoyé, le joker consommé, elle est donc éliminée. Vous n'êtes désormais plus que trois ! Bon courage à vous toutes ! :D

Le nouveau calendrier est par ailleurs posté sur l'autre topic. Que celle qui passe après Lili puisse se préparer ! ^^

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 14 janv. 2014 - 22:20

Oh bah on est plus que trois les filles...Effectivement ça sent la fin :( Les tours vont s'enchainer plus vite, ça va pas être facile de tenir je le sens...

mais bon, j'ai posté ma participation pour le cinquième tour, d'ailleurs, Riddim je t'ai retrouvé pour me précéder :mrgreen: Tu as été plutôt sympa :D Et j'ai adoré comment Tobias s'est emmélé les pinceau avec les Elospotères ^^

Bref, Désolée pour les fautes, j'ai fait ça un peu dans le speed.

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 15 janv. 2014 - 13:24

Oui, plus que trois, ça va s'enchaîner... ^^

Sérieux j'ai été sympa? Yiiipiii, j'ai réussi!!! :D Mais du coup pour une fois je passe après toi! Tu t'es pas trop vengée méchamment finalement! :mrgreen:

ExtraaTerrestre
Voyageuse des Étoiles

Message par ExtraaTerrestre » 15 janv. 2014 - 13:27

Je suis désolée, entre les urgences et l'hôpital, j'ai pas pris le temps d'écrire quoique ce soit ! En tout cas, bon courage pour les trois dernières !!
Image Image
Tanya Shatseva & failunfailunmefailun

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 15 janv. 2014 - 15:22

Merci pour tes encouragements E.T, j'espère que c'était pas trop grave cette urgence à l'hôpital…

Riddim, je crois que j'aurai fait un plus gros effort si j'avais tilté que tu passais juste après moi :sadik: …mais comme je suis aveugle et un :boulet: interplanétaire je n'ai pas fait attention. Je t'aurai la prochaine fois c'est promis :wink:

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 16 janv. 2014 - 23:13

Lili, t'avais pas besoin de te forcer, cette fin là m'a déjà bien embêtée ^^ Je suis pas très contente de moi, j'ai pas le temps de peaufiner, donc désolée :mrgreen:

A toi Lili! Bonne chance! :sadik:

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 18 janv. 2014 - 23:26

*JOKER*
Désolée, mais je crois que je vais user mon précieux joker. Manque de temps et d'inspiration. Finalement ta fin m'a plus bloquée que je ne l'aurai cru. JE préfère quand tu es méchante Riddim :mrgreen:

Bonne chance Dedellia :wink:

Yoguany
Stagiaire chez W&W

Message par Yoguany » 19 janv. 2014 - 00:49

Joker enregistré, Lili ! :D

Et comme tu passe ton tour, le calendrier du 7ème tour peut être mis en ligne et... oui, tu risque de m'en vouloir un peu... Mais je te jure que je ne l'ai pas fait exprès, c'est du pur hasard ! :mrgreen:

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 19 janv. 2014 - 13:18

Et ben justement je me suis sentie méchante comme j'ai pas pu améliorer mon texte :mrgreen:

Sinon t'as pas intérêt à nous abandonner, Lili! :criz: Oui, j'ai un esprit de compétition très particulier :lol:

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 20 janv. 2014 - 23:51

Yoguany a écrit :

Et comme tu passe ton tour, le calendrier du 7ème tour peut être mis en ligne et... oui, tu risque de m'en vouloir un peu... Mais je te jure que je ne l'ai pas fait exprès, c'est du pur hasard ! :mrgreen:
Ah mais oui d'accord...Euh comment dire...bah oui je te déteste Yoguany :mrgreen: Nan mais bon c'est la malchance, c'est comme ça je suis maudite :lol:
riddim a écrit :

Sinon t'as pas intérêt à nous abandonner, Lili! :criz: Oui, j'ai un esprit de compétition très particulier :lol:
Ah nan t'inquiètes pas, j'avais juste pas eu le temps d'écrire un truc et j'avais un manque d'inspiration énorme. J'espère pouvoir enchainer après Dedellia. Mais j'abandonne pas, je me battrai jusqu'à la mort...bah quoi c'est un "combat à mort" nan ? Aors je veux du sang :sadik: ...ou pas :mrgreen:

dedellia
Bulle de douceur

Message par dedellia » 21 janv. 2014 - 15:49

Zut ! J'étais certaine qu'aujourd'hui était le 20... J'avais même écrit mon texte :(
Et comme il est trop tard pour utiliser mon joker je vous quitte :(
Bonne chance pour la suite les filles ! Ça a été super de participer :)
Image

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 21 janv. 2014 - 19:34

dedellia a écrit : Et comme il est trop tard pour utiliser mon joker je vous quitte :(
:nif: On n'oublierai jamais tes Elospotères, tu auras vraiment laissé ta marque sur ce concours! :D
Bon ben la "finale"...
Je vous jure, je serai presque malheureuse de gagner, je veux pas que ça s’arrête!! ^^
Sérieux Lili, tu te loupes pas, hein?! :x

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 21 janv. 2014 - 19:45

Dedellia...pourquoi ?! :nif: Peut-être y'a moyen de moyenner ? Si tu as juste confondu les jours , surtout que tu as écris ton texte !ou comment chercher à ne pas passer après Riddim :mrgreen: nan mais c'est trop triste. C'est la fin ! En tout cas, comme dis Riddim, tu as marqué ce concours avec les Elospotères :wink:

Bon il va falloir que je reprenne au même endroit...On a pas avancé depuis le dernier texte, moi qui pensais y échapper, c'est raté :lol: Bref, j'ai eu une petite idée, alors tu peux compter sur moi Riddim :D

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 21 janv. 2014 - 22:42

Mouhaha! Mes textes te poursuivront toujours! :sadik: J'espère bien que t'as une idée! :mrgreen:

Yoguany
Stagiaire chez W&W

Message par Yoguany » 21 janv. 2014 - 23:36

Non, toi aussi, dedellia ? :( Et bien, il semblerait que le jeu tire vraiment sur sa fin...

C'est donc l'heure de la finale ! Lili, riddim, vous êtes les deux dernières, félicitation à vous deux ! :beer:
Je vous déclarerais bien vainqueurs toutes les deux, mais le jeu du Surréalisment vôtre est un combat à mort, il ne doit en rester qu'une ! Bonne courage à vous pour cette dernière ligne droite ! :D

Le calendrier a été édité. Et exceptionnellement, trois tours sont affichés. Vous tiendrez bien jusqu'à début février, pas vrai ? :mrgreen:

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 21 janv. 2014 - 23:47

Je vous déclarerais bien vainqueurs toutes les deux, mais le jeu du Surréalisment vôtre est un combat à mort, il ne doit en rester qu'une !
Mais je veux pas gagner! Je veux pas que ça s'arrête! :cry:
Yoguany a écrit :Vous tiendrez bien jusqu'à début février, pas vrai ? :mrgreen:

Jusqu'à mon BAC blanc tu veux dire? Mais bien sûr :mrgreen: Bon il commence que le 5 mais bon... :lol:

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 22 janv. 2014 - 20:21

Bon j'ai réussi à écrire un petit truc... C'est pas terrible, je m'en excuses par avance :?

En tout cas trop contente d'être en finale avec toi Riddim :wink:

Euh Yoguany...t'es pas un peu trop confiant pour les trois tours ? :mrgreen: Nan mais on va essayer...j'ai bien dit essayer... :)

Brefouille, comment on va faire pour finir l'histoire en fait ? Nan parce que là, c'est un peu le grand n'importe quoi et ma dernière participation n'aide pas :roll:

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 22 janv. 2014 - 22:29

En tout cas trop contente d'être en finale avec toi Riddim :wink:
Moi aussi! C'est marrant je trouve, celle qui a commencé le premier tour et celle qui l'a fini ^^
En tout cas, je vais m'amuser moi! :mrgreen:
Brefouille, comment on va faire pour finir l'histoire en fait ? Nan parce que là, c'est un peu le grand n'importe quoi et ma dernière participation n'aide pas :roll:
Étonnamment, je me posais la même question il y a quelques jours... Au fond on a pas écrit grand chose, si on compare à un bon livre, style...un Harry Potter! :lol: (prenons le 5, le plus long quoi ^^), ça fait même pas le dixième je pense... Mais même si on considère qu'on tient encore, aller trois semaines, je doute qu'on réussisse à converger vers une fin :mrgreen:

Yoguany
Stagiaire chez W&W

Message par Yoguany » 22 janv. 2014 - 23:23

riddim a écrit :Au fond on a pas écrit grand chose, si on compare à un bon livre, style...un Harry Potter! :lol: (prenons le 5, le plus long quoi ^^), ça fait même pas le dixième je pense...
C'est pas faux mais n'empêche, vous avez tous écrit un sacré morceau ! :D Pour vous donner une petite idée (je garde le chiffre final pour la toute fin ^^), si vous écrivez toutes les deux pendant cinq tour un extrait au moins aussi gros que celui que vient d'écrire Lili, vous dépasserez facilement les cinquante pages. Ce qui est un très beau score ! :mrgreen:

Concernant la fin... ah, ne vous en faites pas pour l'instant. Focalisez-vous sur la compétition ! Faites comme si il ne doit pas y en avoir, pas tout de suite du moins. Je vous expliquerai tout lorsque la compétition aura pris fin ^^

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 23 janv. 2014 - 00:17

riddim a écrit : Moi aussi! C'est marrant je trouve, celle qui a commencé le premier tour et celle qui l'a fini ^^
En tout cas, je vais m'amuser moi! :mrgreen:
Ouiiii c'est vrai ! :lol: On est des warrior :D
Yoguany a écrit : si vous écrivez toutes les deux pendant cinq tour un extrait au moins aussi gros que celui que vient d'écrire Lili, vous dépasserez facilement les cinquante pages. Ce qui est un très beau score ! :mrgreen:
Cinq tours pour les cinquante pages ? YES WE CAN...oui enfin ptet :mrgreen:
On verra bien, c'est pas encore tout à fait fini puisqu'on est encore deux. Il se pourrait qu'on tienne assez longtemps, qui sait ^^

D'ailleurs Riddim tu as un sacré avantage maintenant avec ton joker :roll: Mais bon je vais essayer de tenir jusqu'à ce que tu le consommes :twisted:

Bonne chance à toi :D

riddim
Elève de septième année

Message par riddim » 24 janv. 2014 - 22:58

Cinquante pages? Plus que ce que je pensais finalement ^^

Je risque de rapidement l'utiliser, mon joker, entre les portes ouvertes, le bac blanc, et autres :mrgreen:

Sinon ça y est posté! Finalement j'ai été un peu inspirée :lol: Par contre j'ai ptet été un poil méchante! :twisted:

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 25 janv. 2014 - 14:37

"Un poil méchante" ??? :shock: OMG, mais là tu t'es surpassée ! Comment je vais faire pour m'en sortir... *part méditer la question*
En tout cas avec toi c'est un n ouveau challenge à chaque fois :wink:

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »