[Heron] Cupidon sous la neige

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.

Votes Concours Cupidon

Christmas, love and akwardness par Lyssa7
5
17%
Un prince charmant pour Noël par MinnieMey
1
3%
Le marché de Noël par Seonne
6
20%
Cannelle ou chocolat par Wapa
4
13%
Bals et baies de gui par Leilo
4
13%
Heureuse à Noël par Alrescha
1
3%
Candice Story par Popobo
1
3%
Christmas survivor par Bibi2
8
27%

Nombre total de votes : 30

Lyssa7
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Re: [Heron] Cupidon sous la neige

Message par Lyssa7 » 31 déc. 2019 - 14:41

De mon côté, j'ai encore quatre chapitres à écrire... Je prie pour être dans les temps. :mrgreen:
Image

leilo
Elève de sixième année

Message par leilo » 02 janv. 2020 - 20:06

@hazalhia Je tente, je verrai bien si j'arrive à tout écrire dans les temps ! (Merci pour ta prompte réponse.)

@Seonne Début XIXe pour ma part !

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 03 janv. 2020 - 21:19

J'ai ENFIN tout le plan de mon histoire ! Je vais me mettre à l'écriture maintenant :mrgreen:

Bon, si j'avais eu plus de temps pour faire des recherches (enfin, moins de boulot, parce que ça fait 2 mois que le concours est lancé quoi :mrgreen: ), j'aurais adoré situer mon histoire à une autre époque, mais faute d'éléments je l'ai mise à notre époque, tant pis ce sera pour une autre fois, j'ai trop hâte de lire les vôtres @Seonne et @leilo ♥♥

Bon par contre je vous préviens ça va être un ramassis de clichés mon truc, ce sera sûrement très gênant à lire :mrgreen:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 04 janv. 2020 - 18:03

Je n'ai pas beaucoup d'avance mais voici enfin le premier chapitre de Cannelle ou chocolat. Il faudrait que j'accélère un peu le rythme, hum, hum :roll:

Et j'ai hâte de lire vos participations, encore plus s'il y a des clichés :mrgreen:
Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 04 janv. 2020 - 18:51

Je n'ai pas encore pris le temps de commenter vos histoires que je lis pourtant en avant-première dès le début ou pour quelques chapitres. :mrgreen:
Mais, elles sont toutes magnifiques. :coeur: j'adore tout simplement ce que vous avez toutes fait du thème et des contraintes.
J'ai un gros coup de cœur pour l'histoire de @Seonne :coeur:
Et avec tout ça, je ne suis pas certaine d'avoir le temps d'écrire et publier ma participation. :( mais, je n'abandonne pas l'idée de réussir à tout boucler. ;)
Courage tout le monde pour l'écriture. :hug:

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 04 janv. 2020 - 20:56

Ooooh @Mary-m tu sais pas à quel point ça me fait plaisir de lire ça :coeur: merci tout plein, je sors d'une journée compliquée, tu viens de refaire ma soirée :hug:

De mon côté j'ai presque fini mes corrections, et je continue de publier à mon petit rythme... En me relisant j'ai réussi à me gêner moi-même par l'excès de guimauve, je sais pas si c'est rassurant :lol:

Je vais essayer d'aller lire vos participations quand je trouverai un peu de temps :hug: (sûrement bientôt comme je reprends les cours lundi et que je risque fort de m'y ennuyer :arrow: ) Courage pour l'écriture, vous pouvez y arriver !
Image

Aoife O'Hara
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Aoife O'Hara » 10 janv. 2020 - 21:30

Coucou tout le monde ! Je viens prévenir que je n'arriverai pas à finir dans les temps... Au mieux, je posterai hors concours. Je pensais avoir le temps en janvier, et une vilaine crève m'a mise KO pour la première moitié du mois, ensuite il faudra que je raccroche les wagons au boulot... bref.

Je passerai lire vos chouettes participations !!
Image
Chapitre 25/épilogue en ligne ! C'est l'heure des adieux !

En cours : Le sort s'acharne, NaNo 2019, 1er jet : 91k, partie 5/5

hazalhia
Complote avec les ratons-laveurs

Message par hazalhia » 15 janv. 2020 - 22:16

Image

Alors alors mes petits lutins écrivains de Noël, bientôt la fin du concours. Comment se passe la dernière ligne droite pour vous? Est-ce que celles qui pensaient être juste en timing on finalement réussi à écrire/poster ce qu'elles voulaient? est-ce que vos romances guimauvesques prennent une bonne tournure?
J'envoie souffler sur vous la brise de l'inspiration! ( on sais jamais, ça peut fonctionner :sifflote: )
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Molly n'aime pas Noël. Pourtant, elle va se retrouver plongée dedans jusqu'au cou.

Concours Cupidon sous la neige

Lyssa7

Message par Lyssa7 » 16 janv. 2020 - 09:22

De mon côté, ça n'a pas avancé malheureusement. :(
Je pense passer en HC du coup. ;)
Image

Alrescha
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Alrescha » 16 janv. 2020 - 11:13

Participation finie et ajoutée à la série !
Image

popobo

Message par popobo » 17 janv. 2020 - 17:32

Participation terminée et entièrement validée :D
Je viens de l'ajouter à la série

MinnieMey
Elève de première année

Message par MinnieMey » 17 janv. 2020 - 21:37

Moi, il faut juste que je publie mes trois derniers chapitres mais tout est déjà écrit ^^
J'espère que tout sera publié avant le 31 janvier (j'attends juste que mon chapitre 7 soit mis en ligne pour balancer la suite ^^)

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 18 janv. 2020 - 16:16

Bon, j'espère avoir un pic de productivité d'ici le 31, sinon je passerai en HC (et ça me fait bien suer d'être aussi lente à m'y mettre, parce que j'étais genre trop inspirée par le concours, et j'ai toute mon idée, mon plan, tout ça... mais j'ai rien posté encore.)
Je vais essayer de mettre un coup de collier pour poster au moins 3 chapitres d'ici le 31 !! :superman:
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

hazalhia

Message par hazalhia » 20 janv. 2020 - 14:51

@Lyssa7 ta participation comporte les critères requis, il n'y a pas de raison que tu passes hors concours ;) (d'ailleurs faut que j'aille lire le chapitre 4!)

Courage Eanna, j'espère que tu vas réussir :superman:
" La mémoire collective est généralement de courte durée. Nous sommes des êtres versatiles, stupides, amnésiques et doués d'un immense talent d'autodestruction"
Suzanne Collins.

Image

Molly n'aime pas Noël. Pourtant, elle va se retrouver plongée dedans jusqu'au cou.

Lyssa7

Message par Lyssa7 » 20 janv. 2020 - 16:59

Ah mais je pensais qu'il fallait avoir écrit toute l'histoire :mrgreen: :arrow: C'est cool alors, je voulais pas bâcler la fin alors que j'ai une bonne partie de la trame en tête et qu'elle est encore assez longue. :D
Image

hazalhia

Message par hazalhia » 20 janv. 2020 - 17:31

J'avais hésiter à demander des participations finies, mais je me suis dit que ça risquait d'être galère et mener à beaucoup de hors concours justement ;) (je ne sais que trop bien ce que sais de faire 50 projets en même temps ou bien de trouver un projet super intéressant sans pour autant réussir à écrire la moindre ligne dessus ^^' )
Suzanne Collins.

Image

leilo
Elève de sixième année

Message par leilo » 21 janv. 2020 - 19:27

De mon côté, je n'irai pas jusqu'au bout de mon idée dans les temps, mais j'ai bon espoir d'aller jusqu'à la soirée de Noël. Cela dit, il faut que je vérifie le respect des consignes...

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 21 janv. 2020 - 20:51

Bon je viens d'envoyer le chapitre 2 en validation ( :yipee: ). C'est un peu sportif pour le 31 mais je vais essayer de faire le chapitre 3 d'ici là ! L'histoire ne sera clairement pas complète par contre :arrow: :mrgreen:

Juste pour être sûre, si j'envoie le troisième chapitre avant minuit le 31, même s'il n'est pas encore validé ça joue hazalhia ? Ou il faut compter le temps de validation ?
Image

hazalhia

Message par hazalhia » 21 janv. 2020 - 21:04

@Wapa non, s'il manque juste la validation ce sera bon. Bon courage pour la dernière ligne droite :superman:
Suzanne Collins.

Image

Bibi2

Message par Bibi2 » 22 janv. 2020 - 11:11

Comme Wapa, j'ai les deux premiers chapitres en cours de modération. Je vais essayer de finir l'histoire avant le 31 parce que sans deadline je me connais :mrgreen:.
Image

Mary-m
Cuberdon Vert

Message par Mary-m » 22 janv. 2020 - 12:12

*met ses lunettes, branche son casque * je vais faire de la modération de l'après-midi. ;)
Par contre, je suis vraiment désolée, mais je ne pense pas réussir à écrire dans les temps. :oops:

edit : normalement, tous les chapitres en attentes sont en lignes. :hug:

MinnieMey
Elève de première année

Message par MinnieMey » 23 janv. 2020 - 23:39

Coucou @hazalhia !
Je viens de poster le dernier chapitre de mon histoire (Un prince charmant pour Noël) sur le site. Il sera publié dès qu'il sera vérifié.
Merci pour nous avoir proposé ce concours ! Honnêtement, je me suis beaucoup amusée à écrire mon histoire !! Ce n'était pas facile mais cela m'a bien plu !
A bientôt !!

Pour info : mon histoire est désormais totalement publiée, juste à temps pour la fin du concours ^^

Bibi2

Message par Bibi2 » 30 janv. 2020 - 21:42

Ouf, j'ai réussi à terminer mon histoire dans les temps :zen: Voici donc Christmas survivor dont le 6ème et dernier chapitre est en cours de validation.
Merci Hazalhia pour ce concours, je ne pensais pas écrire un téléfilm de Noël un jour ! Même si le défi pour moi a été de faire concis ^^, j'ai bien aimé ce challenge !
Image

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 30 janv. 2020 - 23:00

Bon ben de mon côté c'est mort hein, j'ai rien publié encore et ce que j'ai écrit est au stade d'ébauche, du coup je passe en hors-concours, et je publierai probablement mon truc au printemps, mais vu le bazar climatique, peut-être que le temps sera plus Noël que ce qu'on a eu en décembre :arrow:
Gandalf
ImageImageImage

WikAntho
Moldu

Message par WikAntho » 31 janv. 2020 - 00:57

Malheureusement ce sera aussi du hors concours pour moi .. :(

Wapa
Cueille l’ananas

Message par Wapa » 31 janv. 2020 - 17:58

C'est bon, je viens d'envoyer mon troisième chapitre en validation ! :yipee:

Je vais essayer de continuer sur ma lancée pour publier assez rapidement la suite mais sans deadline, ça va être plus dur de se motiver :mrgreen: :roll:
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 31 janv. 2020 - 20:39

L'idée me plaisait vraiment et j'aurais dû m'y mettre en janvier mais j'ai fait passer d'autres trucs en priorité et voilà qu'on est déjà le 31 janvier... J'espère réussir à aller lire vos histoires au moins mais j'ai peur que ça aussi ça se fasse manger par d'autres priorités (notamment par la saga de livres que je suis en train de lire XD)
Bravo à celles qui ont réussi à tenir le cap en tout cas !

leilo
Elève de sixième année

Message par leilo » 31 janv. 2020 - 22:38

Je viens de poster le cinquième chapitre, qui était mon objectif pour fin janvier. C'était sportif !
Maintenant, je suis en train de me taper la tête contre le mur en réalisant les erreurs qui se sont glissées dans la trame... :mur:

hazalhia

Message par hazalhia » 01 févr. 2020 - 13:39

Image

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, et qu'il faut bien terminer sa tasse de chocolat un jour, nous voici donc arrivé à la fin de ce concours :yeux:

Merci pour votre investissement, surtout que vous vous êtes toutes lancées dans des histoires assez longues, ça me fait très plaisir d'avoir autant de participations, vous êtes au top! Je vous lance des fleurs et des félicitations, vous le méritez largement :yipee:
Pour celles qui n'ont pas pu finir à temps (ce que je comprends très bien, c'est pour cette raison que je préfère organiser des concours plutôt qu'y participer :mrgreen: ) n'hésitez pas à ajouter votre histoire à la série en hors concours, même si c'est dans 6 mois ou à Noël prochain, il n'y a jamais trop de guimauve de Noëm :boing:

Les votes vont être lancés dans la journée. Puisque les participations sont assez longues, je vous laisse jusqu'au 1er mars pour voter. A vos écrans et vos reviews :fouet:
Suzanne Collins.

Image

hazalhia

Message par hazalhia » 18 févr. 2020 - 11:23

Comment se passent vos lectures? :D
Il n'y a pas encore beaucoup de votes sur le sondage et ils se terminent bientôt, n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus de temps (moi même je suis loin d'avoir fini de tout lire ^^') Je peux rajouter un délais si besoin
Dernière modification par hazalhia le 18 févr. 2020 - 12:05, modifié 1 fois.
Suzanne Collins.

Image

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »