(HPFanfiction) ANNULE l’Agence Secrète des Sorciers Invisibles et Sournois (ASSIS)

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
Floriie
Elève de troisième année

Re: (HPFanfiction) l’Agence Secrète des Sorciers Invisibles et Sournois (ASSIS)

Message par Floriie » 08 sept. 2017 - 16:10

Oh j'aime beaucoup l'idée de ce concours ! :coeur: En plus j'ai commencé une fic il y a pas longtemps que je pourrais peut-être raccrocher à ça... Le seul problème serait que ma fic sera sûrement longue, donc je ne suis pas certaine de parvenir à publier dans les temps... :criz: L'ASSIS est dans le canon ou c'est toi qui l'a inventée ? En tout cas j'adore l'idée ! Bref je vais réfléchir à tout ça et je te redis si je m'inscris ou pas :D

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 09 sept. 2017 - 17:06

Oh :D pas de problème ma Floriie ! Au pire si tu postes un ou deux chapitres avant la date limite, c'est bon ^^ L'ASSIS est un pur produit de mon imagination loufoque :mrgreen: Merci :hug: d'accord!
dedellia a écrit :
04 sept. 2017 - 20:58
Je dois avouer que j'avais complètement oublié ce concours... oups!

Je vais essayer d'y réfléchir mais honnêtement je pense pas pouvoir trouver quelque chose
Pas de problème dedellia :hug:
Alrescha a écrit :
04 sept. 2017 - 13:53
La mienne est finie et publiée. Un petit lien pour l'ajouter à la série ? :ange:
Ouah ! Au taquet :D oui, je vais créer un lien de série et je file lira ton oeuvre :coeur:
Image

Westyversionfrench
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Westyversionfrench » 11 sept. 2017 - 19:14

AAAAAAAH ! Je pensais m'être inscrite !
J'ai pas encore fini mes participations aux concours en cours mais je ne veux pas passer à côté de celui-là.

Je me souviens plus : ça doit forcément se passer à Londres ou on peut délocaliser ? (Je pars une semaine en Irlande début Octobre et je me serais bien fait le délire d'écriture quotidienne en petit recueil de drabble sur huit jours et pourquoi pas en utilisant notre Irlandais de Prédilection : Seamus Finnegan).
Image avec L'arc du guerrier Od, en Mongolie sorcière ! Image

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 15 sept. 2017 - 18:27

Westyversionfrench a écrit :
11 sept. 2017 - 19:14
AAAAAAAH ! Je pensais m'être inscrite !
J'ai pas encore fini mes participations aux concours en cours mais je ne veux pas passer à côté de celui-là.
C'est bon tu es inscriiite :hug: ça fait plaisir de te voir aussi motivée !

Bon, disons que tu peux délocaliser tout ça :wink: j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec notre Seamus national :mrgreen: :coeur: (j'adooore tellement ce personnage !)
Floriie a écrit :
08 sept. 2017 - 16:10
Oh j'aime beaucoup l'idée de ce concours ! :coeur: En plus j'ai commencé une fic il y a pas longtemps que je pourrais peut-être raccrocher à ça... Le seul problème serait que ma fic sera sûrement longue, donc je ne suis pas certaine de parvenir à publier dans les temps... :criz: L'ASSIS est dans le canon ou c'est toi qui l'a inventée ? En tout cas j'adore l'idée ! Bref je vais réfléchir à tout ça et je te redis si je m'inscris ou pas :D
Coucou ma Floriie :hug: je me permets de te "citer" pour savoir si tu es toujours inspirée ? :biz:

Je vous informe également que vous pouvez dès à présent aller lire le texte d'Alrescha
Image

The-Legend-Of-Tomione
Cracmol

Message par The-Legend-Of-Tomione » 18 sept. 2017 - 15:10

Bonjour ! :D J'ai prit et reprit connaissance de tout les concours du moment et je n'avais malheureusement aucune inspiration (j'étais occupée aussi mais ça n'excuse pas haha) mais quand j'ai relu les consignes de celui-ci, les idées ont jailli tout d'un coup. Malheureusement, j'ai vu que les inscriptions étaient bouclées et je ne peux m'en prendre qu'à moi xD x) Mais...par hasard...pourrais-je participer hors concours ? :D Merci!!

Signée: La retardataire :D

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 18 sept. 2017 - 21:23

Mais...par hasard...pourrais-je participer hors concours ? :D Merci!!

Signée: La retardataire :D

Pas de problème :D :hug: je peux te rajouter dans le concours si tu veux ? Sauf si tu préfères le HC ? :D
Dans tous les cas je suis ravie que ça t'intéresse !
Image

The-Legend-Of-Tomione
Cracmol

Message par The-Legend-Of-Tomione » 19 sept. 2017 - 12:29

Oh!! Merci!! :hug: Et bien, je ne sais pas si j'arriverai à la terminer avant la date mais je vais faire de mon mieux :D Je vais essayer de pas bâcler, ça serait dommage XD Sinon tant pis, je passerai en HC mais j'ai bien envie de tenter le coup :D

En tout cas, merci infiniment ! :D

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 19 sept. 2017 - 21:27

Salut Rox ! :D Comme je te l'ai dis j'aime beaucoup l'idée de ce concours et j'ai même plusieurs pistes quant à ce que j'aimerais faire, mais je sais absolument pas si j'aurais le temps d'écrire quoique ce soit vu que j'ai pas mal de taf en ce moment et que je suis un peu en période de sèche niveau écriture (j'ai plein d'idées mais j'arrive pas à les formuler, ce qui est particulièrement relou) donc si j'espère vraiment réussir à pondre un texte pour ton concours rapidement, en tout cas je vais essayer et si je vois que vraiment ça prend pas je te le signalerais mon désistement pour ce concours...ce qui serait fort triste :nif: Bref pour te répondre je suis toujours inspirée mais c'est pas pour autant que ça va donner quelque chose, désolée de te laisser dans le flou :lol:

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 20 sept. 2017 - 15:11

The-Legend-Of-Tomione a écrit :
19 sept. 2017 - 12:29
Oh!! Merci!! :hug: Et bien, je ne sais pas si j'arriverai à la terminer avant la date mais je vais faire de mon mieux :D Je vais essayer de pas bâcler, ça serait dommage XD Sinon tant pis, je passerai en HC mais j'ai bien envie de tenter le coup :D

En tout cas, merci infiniment ! :D
Pas de problème :hug: d'accord ! Bon, je te souhaite bon courage dans ce cas et je te mets dans la liste des participant(e)s :biz:
Floriie a écrit :
19 sept. 2017 - 21:27
en tout cas je vais essayer et si je vois que vraiment ça prend pas je te le signalerais mon désistement pour ce concours...ce qui serait fort triste :nif: Bref pour te répondre je suis toujours inspirée mais c'est pas pour autant que ça va donner quelque chose, désolée de te laisser dans le flou :lol:
Ne t'inquiète pas ma Floriie ! :hug: Je te mets dans la liste aussi mais si tu vois que ça ne va pas aller, tu me le dis et ce n'est PAS DU TOUT grave ! :hug:
Image

icequeen38
Elève de cinquième année

Message par icequeen38 » 29 sept. 2017 - 10:24

Coucou,
j'aime trop l'idée de ce concours.Est-ce qu'il y a une contrainte au niveau du nombres de mots ?
icequeen38
Ps : C'est dommage qu'on ne puisse pas faire de cross - over, j'avais pensé a un avec X-Files et je suis plutôt bien partie sur mon idée. :nif:

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 29 sept. 2017 - 19:49

Coucou ^^
Je suis contente que l'idée du concours te plaise :D Non, il n'y a pas de limite de mots (ça va de 500 mots minimum selon la réglementation jusqu'à... :arrow: :mrgreen: )
icequeen38 a écrit :
29 sept. 2017 - 10:24

Ps : C'est dommage qu'on ne puisse pas faire de cross - over, j'avais pensé a un avec X-Files et je suis plutôt bien partie sur mon idée. :nif:
Si tu veux tu peux participer en HC avec ton cross-over ? La raison pour laquelle je n'ai pas autorisé les cross-over c'est que je risque de m'y perdre, n'y connaissant pas grand chose la plupart du temps et donc pour les votes c'est embêtant :boulet: mais rien ne t'empêche de participer en HC avec ton crossover et si tu fais ça, je serai ravie de découvrir :hug:
Image

icequeen38
Elève de cinquième année

Message par icequeen38 » 29 sept. 2017 - 21:55

C'est parti, je participe en hors concours avec Maugrey fol oeuil, mon OC ainsi que les agents Mulder et Scully.. et un certain cabaret sorcier en plein coeur de Londres.

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 01 oct. 2017 - 10:42

Pas de soucis, @icequeen38 j'ai hâte de lire tout ça ^^ !
Image

icequeen38
Elève de cinquième année

Message par icequeen38 » 01 oct. 2017 - 18:55

coucou,
je viens de publier mon premier chapitre,Ca s'appelle le Cabaret Blanc il est en attente de validation. comment on fait pour l'ajouter à la série du concours ?
icequeen38

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 02 oct. 2017 - 17:21

Coucou @icequeen38 !
Pour l'ajouter à la série il faut qu'il soit validé et apparaisse dans les nouveautés :D ensuite tu vas sur le lien de la série et tu cliques sur ''ajouter''.
:ange: bon je ne sais pas si je suis très claire ^^ hésite pas à me redemander si tu ne comprends pas !
Image

icequeen38
Elève de cinquième année

Message par icequeen38 » 02 oct. 2017 - 17:56

Bonjour,
voilà, je viens de poster le chapitre 1 de ma participation, le chapitre 2 étant déjà mis sur papier. :)
icequeen38

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 02 oct. 2017 - 19:10

Hey, finalement je crois que je vais peut-être réussir à pondre quelque chose (même si c'est pas du tout ce que j'avais prévu au départ (d'ailleurs ce que j'avais prévu au départ ça m'embêterait de laisser tomber complètement donc si jamais un jour je décide de la poursuivre, est-ce que tu m'autoriserais à utiliser l'ASSIS ? :mrgreen: ))j'ai une question rapport à l'une des contraintes :
• Un incident doit se produire durant l’enquête de vos persos (au début, à la fin ou au milieu) : quelqu’un/quelque chose (peut-on vraiment considérer Voldemort comme « quelqu’un » ?) veut empêcher le déroulement de cette enquête. Pourquoi ? Qui ? Comment ? Où ? je vous laisse le champ libre.
est-ce que ça doit être un truc clef de l'histoire ou est-ce que ça peut être juste un petit contre-temps sans importance majeure ? Parce que pour l'instant mon truc c'est plus un contre temps qu'un incident réellement nuisible, mais je peux creuser pour rendre le truc plus acharné, fin c'est juste pour savoir ce que tu attends exactement parce que je veux faire les choses bien :ange: (fin à part les mots à placer, il y en a pour l'instant je sais pas quoi en faire et ce que j'ai tenté c'est franchement pas loin du foutage de gueule, faudra pas trop m'en vouloir je suis une bille pour ce genre de contrainte :lol: ) Bref j'attends tes précisions :hug:

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 03 oct. 2017 - 18:14

icequeen38 a écrit :
02 oct. 2017 - 17:56
Bonjour,
voilà, je viens de poster le chapitre 1 de ma participation, le chapitre 2 étant déjà mis sur papier. :)
icequeen38
Super :hug: je vais essayer de lire tout ça rapidement même si je ne promets rien car je suis débordée :D

@Floriie
Floriie a écrit :
02 oct. 2017 - 19:10

Hey, finalement je crois que je vais peut-être réussir à pondre quelque chose (même si c'est pas du tout ce que j'avais prévu au départ (d'ailleurs ce que j'avais prévu au départ ça m'embêterait de laisser tomber complètement donc si jamais un jour je décide de la poursuivre, est-ce que tu m'autoriserais à utiliser l'ASSIS ? :mrgreen: ))
Ah mais oui pas de problème hein :mrgreen: l'ASSIS peut être utilisé par qui veut :hug: !
C'est chouette dans ce cas :ange: . Concernant ta question, ce n'est pas obligé d'être un incident majeur :D donc ne te mets pas la pression il doit juste y avoir un incident qui empêche le bon déroulement de l'enquête mais ne la rend pas forcément impossible :D (après tu fais comme tu veux, j'accepte aussi le gros chambardement qui fait vingt millions de victimes, le suicide du coupable etc :mrgreen: :arrow: )

Héhé, je comprends pour les mots j'ai hâte de voir le résultat :mrgreen: :tusor: Bisouuuuus :biz:
Image

icequeen38
Elève de cinquième année

Message par icequeen38 » 08 oct. 2017 - 12:11

euh.. bonjour ?
Je suis désolée.. j'aimerais savoir s'il est possible de me desister ?
Merci
icequeen38
ps j'ai honte.. et je culpabilise de pas pouvoir tenir cet engagement.

Westyversionfrench

Message par Westyversionfrench » 08 oct. 2017 - 12:42

Je vais tout faire pour finir tôt mais j'ai peur que le texte paraisse un jour ou deux après la date parce que mon PC a planté et que je suis en Irlande (et que donc je vais devoir envoyer les versions audios à une amie pour qu'elle poste à ma place après recopiage...)

Steamboat Willie
Elève de septième année

Message par Steamboat Willie » 10 oct. 2017 - 15:35

Je dois déclarer forfait sur ce concours... :nif:
Je n'arrive décidément pas à créer une intrigue qui tienne la route. :nif:
ImageImage

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 12 oct. 2017 - 18:48

Ah mais oui pas de problème hein l'ASSIS peut être utilisé par qui veut !
Youpi ! Merci bien ma Rox ! :hug: Je promets d'essayer de faire honneur à ton idée géniale dans cette autre fic (parce que je te cache pas que je suis pas sûre de réussir avec ce concours) :lol:
Bon je bloque un peu sur un passage de mon os pour le concours mais je devrais réussir à boucler ça pour le 15, tu t'en fous peut-être mais vu qu'il y a quelques désistements je voulais juste signaler que je m'accrochais toujours :lol:

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 14 oct. 2017 - 11:03

icequeen38 a écrit :
08 oct. 2017 - 12:11
euh.. bonjour ?
Je suis désolée.. j'aimerais savoir s'il est possible de me desister ?
Merci
icequeen38
ps j'ai honte.. et je culpabilise de pas pouvoir tenir cet engagement.
Ce n'est pas grave, une prochaine fois peut-être :hug:

Westyversionfrench a écrit :
08 oct. 2017 - 12:42
Je vais tout faire pour finir tôt mais j'ai peur que le texte paraisse un jour ou deux après la date parce que mon PC a planté et que je suis en Irlande (et que donc je vais devoir envoyer les versions audios à une amie pour qu'elle poste à ma place après recopiage...)
Pas de problème ! :D c'est noté

Steamboat Willie a écrit :
10 oct. 2017 - 15:35
Je dois déclarer forfait sur ce concours... :nif:
Je n'arrive décidément pas à créer une intrigue qui tienne la route. :nif:
Ce n'est pas grave :hug:

Bonjour ^^
La date limite pour rendre vos textes était normalement prévue pour DEMAIN (le 15 octobre) mais suite à des désistements, je propose aux participant(e)s de poster ce qu'ils ont fait sur le lien de la série et ce concours sera en quelque sorte "annulé" c'est à dire que je vais confectionner une vignette pour le participant ayant récolté le plus de votes + ses deux reviews dues mais le deuxième sur le podium ne recevra rien malheureusement car il n'y a pas assez de "votants".
Je suis vraiment désolée :( et je remercie ceux qui ont participé ou essayé :hug: (ce n'est pas grave si vous avez été obligé(e) de vous désister, ça arrive à tout le monde ! :hug:)

Des bisous,
Roxane-James

Intervention de l'équipe de modération : Merci d'éditer ton message en cas d'ajout. Deux messages (ou plus) d'une même personne se suivant en moins de 24h sont considérés comme un double-post et interdits.
Image

The-Legend-Of-Tomione
Cracmol

Message par The-Legend-Of-Tomione » 14 oct. 2017 - 11:15

Coucou :D
Finalement, je pense que je vais basculée en Hors Concours. J'ai préféré ne pas me précipiter car je ne voulais pas rendre un travail bâclé. Tant pis pour le concours (car de toute façon, je n'aurais eu aucune chance xD) mais je ne vais pas pour autant abandonner mon histoire car l'idée de l'ASSIS est une idée vraiment bien trouvé (Bravo à toi :beer: )

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 14 oct. 2017 - 16:42

Pas de problème @The-Legend-Of-Thomione :hug: et merci beaucoup !! :biz:
Image

Floriie
Elève de troisième année

Message par Floriie » 14 oct. 2017 - 18:27

Ma participation est publiée ! :mrgreen: J'ai pas réussi à faire ce que j'avais en tête à la base et en tant qu'enquête ça casse pas trois pattes à un canard mais je suis trop fière d'avoir fini dans les temps :lol: Merci pour ce concours Rox, l'idée de l'ASSIS est vraiment super ! :hug:

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 15 oct. 2017 - 17:36

Merci à toi pour ton texte hilarant ma Floriie ! :lol:

N'oubliez pas de rendre vos participations aujourd'hui (sauf Westyversionfrench) et merci à tous/toutes d'avoir participé !
Image

Alrescha
Stagiaire chez W&W

Message par Alrescha » 16 oct. 2017 - 09:19

moi c'est fait :mrgreen:
Love is Love.

Roxane-James1
Comptable chez Gringotts

Message par Roxane-James1 » 16 oct. 2017 - 17:07

(et en effet sauf Alrescha et maintenant Floriie :mrgreen: )
Image

Westyversionfrench

Message par Westyversionfrench » 26 oct. 2017 - 12:22

MILLE EXCUSES
J'ai vraiment pas eu le temps d'écrire (et donc de poster la suite). Je posterai en HC.... Je suis deg' j'adorais l'idée de base.. Et je sais déjà tout ce qu'il a dedans mais mon emploi du temps m'a kidnappé....

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »