[HPFanfiction] Sept années à Poudlard (ou ailleurs...)

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.

Quels sont vos trois textes favoris ?

Le sondage est terminé depuis le 22 sept. 2017 - 22:40

- Eanna avec Mille histoires de camomille et mandragore
7
22%
- Eejil avec Les faibles doivent mourir
4
13%
- Samantha Black avec Mes chers parents
1
3%
- Albus avec Crépuscule d'émeraude
2
6%
- Lyssa avec La légende d'Ilvermorny
6
19%
- Selket avec Dis-moi Lucy tu te souviens ?
4
13%
- Seonne avec L'envol
5
16%
- Clairelittleton/ClaireLi avec L'horizon de la gloire
2
6%
- Erylia avec Alnus Glutinosa
1
3%

Nombre total de votes : 32

Catie
Langue-de-plomb

Re: [HPFanfiction] Sept années à Poudlard (ou ailleurs...)

Message par Catie » 15 sept. 2017 - 22:38

Bonsoir tout le monde, désolée pour le retard je rentre tout juste de vacances ! :D

Sans vous faire plus attendre...

Voici les résultats du second tour !

Image

Beaucoup de finalistes lors de ce tour-ci à cause des égalités ! Nous avons donc Lyssa, Selket, Seonne, ClaireLi et Erylia qui se qualifient pour la finale, félicitations à elles ! :beer: :hug:

Place à présent à la finale !

A vous de choisir vos trois fictions préférées parmi ces neuf finalistes :
- Eanna avec Mille histoires de camomille et mandragore
- Eejil avec Les faibles doivent mourir
- Samantha Black avec Mes chers parents
- Albus avec Crépuscule d'émeraude
- Lyssa avec La légende d'Ilvermorny
- Selket avec Dis-moi Lucy tu te souviens ?
- Seonne avec L'envol
- Clairelittleton/ClaireLi avec L'horizon de la gloire
- Erylia avec Alnus Glutinosa

Vous avez une semaine pour voter, c'est-à-dire jusqu'au vendredi 22 septembre ! Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent ! :beer:
Image

Catie
Langue-de-plomb

Message par Catie » 23 sept. 2017 - 13:18

Bonjour tout le monde !

Image

(celui-là c'est pour faire plaisir à Eanna :mrgreen: :arrow: )

Les votes sont enfin terminés et c'est l'heure d'annoncer les résultats !

Tout d'abord je tenais à tous vous remercier pour vos nombreuses participations, je ne m'attendais pas à un tel enthousiasme et je suis vraiment heureuse de voir que ce concours a inspiré tant de gens ! Alors merci à tous ! :hug: :hug: Et même si je suis loin d'être douée, j'ai quand même voulu vous bidouiller une petite vignette de participation :

Image

Crédits : Warner Bros

Et maintenant, le podium tant attendu...

Image

Félicitations à Eanna pour sa première place avec Mille histoires de camomille et mandragore !

Image

Crédits : Warner Bros

Félicitations à Lyssa pour sa deuxième place avec La légende d'Ilvermorny !

Image

Crédits : Pottermore

Félicitations à Seonne pour sa troisième place avec L'envol !

Image

Crédits : TofuSlow sur DA

Encore une fois, merci à tous pour vos textes ! :hug: :hug:

Image

(je cherchais un gif qui disait Congratulations puis je suis tombée sur celui-là qui n'avait aucun rapport, mais je pouvais plus m'arrêter de rire, désolée :mrgreen: :lol: )

Et bien sûr, Eanna, Lyssa, Seonne, n'oubliez pas de me MPiser pour me dire quels textes vous souhaitez que je lise et reviewe ! :biz: :hug:
Image

Carminny
16 modulo 7

Message par Carminny » 23 sept. 2017 - 13:41

Bravo à tous ! Et surtout à Eanna pour sa première place (bien méritée :coeur: ) et puis à Lyssa et Seonne pour occuper le reste du podium !
Et MERCI Catie pour ce concours fantastique (et la jolie vignette) ! :hug:
Image

AlbusDumbledore
Propriétaire du Triclosaure

Message par AlbusDumbledore » 23 sept. 2017 - 13:43

Oh, la jolie vignette :coeur:

Bon déjà, bravo aux trois championnes du concours :beer: Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire les participations, mais j’essaierai de rattraper mon retard dans les prochains mois.

Encore une fois, je félicite les autres participants, je suis sûr qu'il y a plein de supers textes :D et merci à ceux qui ont voté pour moi :hug:

Et puis bien sûr, un immense tonnerre d'applaudissement pour Catie et son idée de concours extraordinaire. Le concept était vraiment chouette, j'ai beaucoup aimé la forme et, comme je l'ai déjà dit, je me suis régalé à écrire dessus. Un grand bravo :beer: :beer: :beer: :fan: :fan: :fan:

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 23 sept. 2017 - 13:44

Félicitations à tout le monde, en particulier Eanna (j'ai adoré ton texte ♥) et Lyssa (que j'ai trouvé géniale et originale !) :hug: Tous les textes étaient vraiment magnifiques et géniaux.

Et puis merci à celles/ceux qui ont voté pour moi, je m'attendais pas du tout à finir sur le podium :oops: :oops: et merci pour toutes les gentilles reviews que vous m'avez laissé, je vais faire les RàR au plus vite, promis ♥ :hug:

Merci à Catie aussi, déjà parce que ce concours a vraiment été l'opportunité, pour moi, d'écrire sur un perso que j'adore, parce que ça m'a énormément inspirée, parce que ça a redonné un nouveau souffle à mon inspiration qui s'épuisait :hug: (et aussi parce que ses vignettes sont trop choupies) :mrgreen:
EDIT : Et MERCI Catie pour le gif The Big Bang Theory, j'a-do-re :mrgreen:
Image Image Image

Higher, further, faster, baby

Eanna
The Girl in the North

Message par Eanna » 23 sept. 2017 - 13:46

Oh mon dieu mais... mais... juste tellement merci d'avoir voté pour mon texte, ça me fait trop plaisir, je suis trop contente qu'il vous ait plu, ça a juste ensoleillé mon week-end tout ça :hug: :hug: :hug: :coeur:

Et bravo à Lyssa et Seonne, vos textes étaient fabuleux ♥♥♥
Bravo à tous les finalistes d'ailleurs, y a eu un tel niveau de qualité dans ce concours, c'est impressionnant, et j'ai eu du mal à voter à chaque tour ! ♥

Et les vignettes sont magnifiques, merci Catie, et merci pour avoir organisé ce concours, j'ai vraiment adoré écrire cette fic et passer un long moment avec ma petite Fiona, c'était juste génial ♥♥♥
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Gandalf
ImageImageImage

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 23 sept. 2017 - 13:57

Oh ! :shock: Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour mon texte, ça me fait énormément plaisir ! :hug: :hug: Je ne pensais vraiment pas être sur le podium avec mes trois petits OCs sortis de nulle part mais je suis super touchée ! :coeur:

Je suis d'autant plus désolée parce que je n'ai pas eu le temps de vous lire ni de prendre part aux votes avec ma vie IRL et les autres projets en cours :oops: . Je m'en excuse et je suis certaine que vos textes étaient tous géniaux ! :beer:

Félicitations à Eanna et à Seonne ! :hug: Et un grand merci à Catie pour ce concours qui m'a permis d'écrire sur la vision que j'avais d'Ilvermorny. :mrgreen: (La vignette est superbe ! :coeur: )
ImageImage
"What do you think life this ?
You think it's a big question ? It's simple.
Your life is a collection of your choices. The choices you make in each moment makes up the quality of your life."
Misaeng

DameLicorne
À la tête du Magenmagot

Message par DameLicorne » 23 sept. 2017 - 14:20

Félicitations à nos trois gagnantes ! Et merci pour ce chouette concours, je n'aurais jamais cru écrire sur Arthur et Molly à cette époque avant ;).
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 23 sept. 2017 - 17:07

Félicitations Eanna :D
Ta première place m'incite encore plus à aller te lire et te reviewer - ce que je n'ai toujours pas fait :oops:

Encore merci Catie pour ce très inspirant concours, les contraintes, la forme etc étaient vraiment très sympas :hug:

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 24 sept. 2017 - 11:30

Félicitations aux gagnantes ! :beer: Et merci d'avoir organisé ce concours Catie. :wink:

Alhüin
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Alhüin » 26 sept. 2017 - 12:51

Je suis vraiment désolée, je n'ai ni voté, ni lu, ni reviewé aucune des trois sessions de votes ... :peur: J'ai été pas mal prise avec le déménagement, les débuts dans la nouvelle école, etc. :oops: Mais du coup, je tiens à féliciter les gagnantes ! :beer: Vos textes sont tout en haut de ma liste de lecture ! :hug:

Et surtout merci beaucoup Catie pour ce concours ! C'était vraiment super inspirant ! :hug: :coeur: Les contraintes étaient géniales et des que j'ai cinq minutes, je file lire les textes !
Image Image Image

And what? You'll win her over with your rainbow kisses and unicorn stickers?

Eejil9
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Eejil9 » 26 sept. 2017 - 20:57

Félicitations aux gagnantes :beer:
Un peu déçue que ma participation préférée depuis le début, celle de Selket, ne soit pas sur le podium, mais il y avait du niveau dans cette finale et les gagnantes n'ont pas du tout volé leur place, loin de là :hug:

Merci Catie pour ce concours, j'ai adoré y participer :hug:

J'ai voté pour les deux dernières sessions, mais j'ai encore des reviews en retard... Elles arrivent promis !
Image

Erylia
Titulaire des ASPIC

Message par Erylia » 28 sept. 2017 - 09:25

Je suis désoléééééééeeeeee d'avoir disparu de la circulation (en même temps j'ai enchaîné un peu reprise des cours + signature pour un nouveau taf donc j'ai été pas mal occupée...!)

BRAVO AUX GAGNANTES ! Je n'avais pas eu le temps de lire les textes de Seonne et Eanna, mais j'avais beaucoup apprécié le texte de Lyssa :D En tous cas, tout ceux que j'ai lu étaient d'une grande qualité et je ne désespère pas un jour de pouvoir tous les les lire et les reviewer <3

Merci Catie pour ce super concours qui m'a remis le pied à l'étrier HPF :hug:
Image

SunonHogwarts
Stagiaire chez W&W

Message par SunonHogwarts » 02 nov. 2017 - 13:28

Ahh mon dieu je suis désolée d'avoir disparu du concours :oops: C'est pas ma faute c'est la fac :arrow:

Bravo les filles !! :beer: :beer:

Et trop chou la vignette de participation Cat :biz:
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun
Team Sombrero

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »