Avec une OC que j'essaie de développer Melinda Ross.
On verra bien ce que ça donne, bonne chance à tous et bravo à ceux qui ont déjà terminé j'essaierai de tous vous lire et reviewer
Disons que mon été va être plus chargé que prévu, du coup va falloir que je prépare tout ça. Et en plus, j'ai une UE dont on ignore toujours la date où la forme de l'exam alors qu'on part en vacances dans même pas 10 jours... Enfin bref, pour le moment je suis un peu au jour le jour
Catie a écrit : ↑22 juin 2017 - 23:17Pour la question de la contrainte en boule de neige : La première phrase doit faire un mot, la deuxième deux, la troisième trois, etc... Sur cent mots au minimum, vous pouvez faire sur plus si vous le souhaitez. Mais ça doit être uniquement dans l'ordre croissant, pas décroissant. La dernière phrase sera la plus longue, l'avant-dernière phrase aura un mot en moins que la dernière, etc... Est-ce que c'est plus clair ?
Je suis d'accord, je coupe des passages dans ma tête, car sinon je dépasserais. Surtout en sachant qu'à la relecture j'ai tendance à ajouter plein de trucs.
Ah mais on est d'accord, c'est un calvaire ! J'ai dû faire des coupes claires pas possibles dans mon premier chapitre, ma pauvre Fiona a vu une bonne partie des adieux à ses parents virés sans état d'âme, voilà
Revenir à « Les concours diaboliques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités