[HPFanfiction] Les Méandres des Souvenirs

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.

[Deuxième tour les Méandres des Souvenirs]

Le sondage est terminé depuis le 12 mai 2017 - 08:22

MadameMueller avec Souvenirs des Balkans
7
58%
Josy57 avec Département V
5
42%

Nombre total de votes : 12

Lyssa7
Pile éclectique

Re: [HPFanfiction] Les Méandres des Souvenirs

Message par Lyssa7 » 15 avr. 2017 - 16:33

J'ai commencé à lire ton texte Josy57 (je le terminerais ce soir ou demain :wink: ) et je suis impressionnée tout comme pour les précédents textes ! :mrgreen:

En tout cas, je suis très contente que ce concours ait donné de tels résultats ! :beer:
ImageImageImage
"What do you think life this ?
You think it's a big question ? It's simple.
Your life is a collection of your choices. The choices you make in each moment makes up the quality of your life."

Hazellridow
Elève de quatrième année

Message par Hazellridow » 15 avr. 2017 - 16:52

Coucou Sam et Lyssa et toutes les autres !

Je vais devoir passer hors concours moi aussi, car je vais tout simplement être hors délai. Je n'ai pas terminé ma fic, j'ai le chapitre 5 qui est prêt à être publié mais je ne suis plus chez moi pour le reste des vacances scolaires et peu d'accès à un pc. De plus le chapitre 6 n'a pas avancé d'un poil, puisque j'ai passé mes deux derniers jours, chez moi, à jouer à Zeus et Poséidon, la faute à qui ? ;)

Au niveau du nombre de mots, je risque également d'être un peu juste puisque j'en suis déjà à 13 800 mots environ et qu'il me reste pas mal de choses à dire !

En tout cas, merci encore pour cette idée de concours, c'était très, très inspirant.
Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 15 avr. 2017 - 22:31

Pas de problème les filles, je vais vous noter en HC :wink: Hazell, de quoi tu parles ? Je n'ai rien fait !
:ange:

Je ne pensais pas que ce concours vous inspirerait autant mais j'en suis ravie ! Je prendrais le temps de vous lire quand même un peu plus tard :mrgreen:

Alors, pour l'instant j'ai lu la quasi-totalité des textes pour le concours (hormis un que je lirais demain) et j'ai eu deux coups de coeur mais un énorme coup de coeur pour le texte de Josy57 :coeur: En tout cas, je sens que voter va être vraiment compliqué parce que tous vos textes sont magnifiques! :coeur: Y a un sacré niveau, les girls ! :beer:
ImageImageImage
Your life is a collection of your choices. The choices you make in each moment makes up the quality of your life."

Patronus d'Or
Elève de quatrième année

Message par Patronus d'Or » 16 avr. 2017 - 01:32

Bonne Chance à tous, j'ai déjà beaucoup lu de vos textes... et j'ai une petite préférence pour un texte, je ne vais pas dire lequel pour faire plys suspense, mais je ne manquerais de voter pour lui/elle !
:arrow: Organisez vous jusqu'au 1 Juillet pour Participer au Concours de Patronus d'Or : Élan d'un Gryffondor Passionné
:arrow: Participez au Concours de Tylton : Severus et le Coton !
:arrow: Participez au Concours de R_Even : La Cabane au Fond des Bois
:arrow: Participez au Concours de Prismillon : Dumby et le Quidditch

Crushounette
Libraire chez Fleury & Bott

Message par Crushounette » 16 avr. 2017 - 23:01

Dernier chapitre posté en temps et en heure :lol: En espérant ne pas avoir écris n'importe quoi :oops:

Je ferais une dernière vérification demain pour être sûre 8) :D
ImageImage

Lyssa7
Pile éclectique

Re: [Votes ouverts] Les Méandres des Souvenirs

Message par Lyssa7 » 17 avr. 2017 - 08:43

Image

Wingapo les enfants ! petite dédicace à Sam et nos amis les ratons-laveurs :mrgreen:

Les votes sont à présent lancés et dureront 20 jours (jusqu'au dimanche 7 mai 2017)

Image

Je vous souhaite à tous bonne chance et vous remercie encore pour vos textes et votre inspiration sur ce concours !

Image
ImageImageImage

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 17 avr. 2017 - 19:14

Faut absolument que je m'y mette :peur: je suis grave à la bourre là..... :mrgreen:
Alea jacta est

Tylton
Titulaire des ASPIC

Message par Tylton » 17 avr. 2017 - 19:36

Voilà ! J'ai voté ! Pour mes 3 textes préférés ! Bonne Chance aux 5 Participants ! :D
Mentir, Omettre ou Dissimuler... : Mentir... pour apprendre... Omettre... pour savoir... Dissimuler... pour ne pas divulguer. L'enfance de Severus Rogue, le sinistre Directeur des Serpentard nous cache bien des choses...
Coton dans le Vent, Oiseau de Sang... : Quand le murmure d'une douce danse mineurisée s'échappe de quelques cordes de piano, Severus se rend compte qu'il ferait tout pour être auprès d'elle, auprès de sa Lily
La Profondeur de la Tentation... : Cinq personnages rentrent dans une cabane... mais ils vont commencer... à comprendre... ce qu'elle est réellement...

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 17 avr. 2017 - 22:07

Bonne chance aux participant(e)s :D

Je passe aussi prévenir que je travaille toujours sur ma participation HC ^^. Mon OS a bien avancé aujourd'hui. J'en suis maintenant au 3/4. Je suis juste légèrement en retard sur mon planning.
Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 24 avr. 2017 - 22:23

Pas de souci, Warmsmile ! :wink:

Il ne vous reste que quinze jours pour voter ! Essayez de ne pas me faire d'égalités, please ! :mrgreen:
ImageImageImage

Cha-Cha
Elève de deuxième année

Message par Cha-Cha » 25 avr. 2017 - 20:47

en effet, mais on ne peut pas savoir pour les égalités. C'est bon, j'ai voté :o pour mes 3 préférés Hiiiaaaa ! bonne chance à tous les participants et aussi à Lyssa pour la fin de l'organisation de ce concours :P
Participez à mon Concours : Malfoy un Jour, Professeur Toujours !
Participez au concours de Tylton : Severus et le Coton
Participez au concours de Patronus d'Or : Élan d'un Gryffondor Passionné

Image

Cha-Cha

princesse

Message par princesse » 25 avr. 2017 - 21:09

Et moi j'ai toujours rien lu, rien reviewé et donc rien voté.... :oops: Je termine de m'occuper du concours d'Alrescha (plus que 2 participations à lire et à reviewer) et après, je suis à vous mes petits agneaux !!! :hug:
Alea jacta est

MadameMueller
Elève de cinquième année

Message par MadameMueller » 25 avr. 2017 - 21:21

T'es mal barrée pour les égalités, Lyssa :mrgreen:
Image Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 25 avr. 2017 - 21:24

J'ai vu... :criz: Je vais devoir refaire des votes si ça continue ! :mrgreen:
Bon... Je m'en fais pas non plus, je vais organiser tout ça comme il faut, vous en faites pas ! :wink:
ImageImageImage

MadameMueller
Elève de cinquième année

Message par MadameMueller » 25 avr. 2017 - 21:26

Ne t'inquiète pas, je ne m'inquiète pas :mrgreen: Je :arrow:
Image Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 25 avr. 2017 - 21:31

Je ne m'inquiète pas que vous vous inquiétiez pas que je ne m'inquiète pas pour les votes ! :mrgreen: Ouais, ouais, je suis à fond ce soir, m'en veuillez pas, je ressors d'un petit resto sympatoche... :ange:
ImageImageImage

princesse

Message par princesse » 27 avr. 2017 - 11:20

Mes reviews ne devraient plus trop tarder à arriver. D'ici la semaine prochaine, ça devrait être bon pour tout le monde ! :D
Alea jacta est

Samantha Black
Barbecue Princess

Message par Samantha Black » 27 avr. 2017 - 12:50

Je n'ai lu qu'une fanfic ( que j'ai beaucoup aimé soit dit en passant) pour le moment mais ce coup-ci j'arriverai à être dans les temps pour tout le monde. Promis ! :wink:
Image

Prismillon
Elève de première année

Message par Prismillon » 27 avr. 2017 - 16:37

Je suis juste fan des fic, donc voté ! Je vois que j'ai un peu remis des écarts ! (tant mieux pour Lyssa7)

Image

Inscrivez vous à mon Concours : Albus et le Quidditch
Ainsi que celui de Tylton : Severus et le Coton
Celui de Catie : Sept années à Poudlard

Le Concours de Patronus d'Or : Elan d'un Gryffondor Passionné
Ou aussi, celui de Cha-Cha : Malfoy un jour, Professeur Toujours !

princesse

Message par princesse » 27 avr. 2017 - 17:08

J'ai ajouté le mien de Votes dans la foulée. :wink: les reviews arriveront dans la semaine du coup !!! :hug:
Mais je peux deja dire que j'ai eu un très gros coup de cœur pour Paint it Black... :coeur:
Alea jacta est

Tylton
Titulaire des ASPIC

Message par Tylton » 27 avr. 2017 - 21:29

oui, ça y est, les écarts sont là... j'ai quand même hâte de voir les résultats
Mentir, Omettre ou Dissimuler... : Mentir... pour apprendre... Omettre... pour savoir... Dissimuler... pour ne pas divulguer. L'enfance de Severus Rogue, le sinistre Directeur des Serpentard nous cache bien des choses...
Coton dans le Vent, Oiseau de Sang... : Quand le murmure d'une douce danse mineurisée s'échappe de quelques cordes de piano, Severus se rend compte qu'il ferait tout pour être auprès d'elle, auprès de sa Lily
La Profondeur de la Tentation... : Cinq personnages rentrent dans une cabane... mais ils vont commencer... à comprendre... ce qu'elle est réellement...

AnthusPratensis
Elève de quatrième année

Message par AnthusPratensis » 28 avr. 2017 - 21:38

princesse a écrit :
27 avr. 2017 - 17:08
J'ai ajouté le mien de Votes dans la foulée. :wink: les reviews arriveront dans la semaine du coup !!! :hug:
Mais je peux deja dire que j'ai eu un très gros coup de cœur pour Paint it Black... :coeur:
Merci Princesse :coeur: :coeur: Je suis super flattée ! Concernant ton texte, tu sais bien combien je l'ai apprécié :lol:
" Embrace the glorious mess that you are. " Elizabeth Gilbert

princesse

Message par princesse » 01 mai 2017 - 22:35

Et voilà !!!
Toutes mes petites reviews ont été distribuées, y'a vraiment eu de supers textes en tout cas.
Lyssa et Samantha, votre concours est vraiment génial ! :D
Alea jacta est

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 04 mai 2017 - 15:04

Image
Plus que trois jours pour voter avant que ce concours ne soit officiellement terminé !

Merci à tous pour vos participations exceptionnelles ! Je suis vraiment super contente que ce concours vous ai plu ! :mrgreen: Les HC, je ne vous oublie pas, je viendrai vous lire dès que possible ! :wink:
ImageImageImage

Tylton
Titulaire des ASPIC

Message par Tylton » 04 mai 2017 - 15:20

Qui quelque vote, sinon, il y aura des égalités !!!

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 06 mai 2017 - 13:43

Si une âme charitable veut bien me départager la deuxième et la troisième place, je suis preneuse ! :mrgreen: Sinon, je devrais procéder à un nouveau vote
ImageImageImage

Tylton
Titulaire des ASPIC

Message par Tylton » 06 mai 2017 - 19:18

ouais, enfin, on connait déjà la 1ere ^^

Lyssa7
Pile éclectique

Re: [Deuxième tour des votes] Les Méandres des Souvenirs

Message par Lyssa7 » 07 mai 2017 - 18:52

Bonsoir, bonsoir !

Les votes pour le concours ont expiré ce matin et nous avons notre première place !

Toutes nos félicitations à Princesse pour son super texte sur Charlotte Peverell et Hortense Harper qui s'intitule "De l'autre côté du miroir" ! :mrgreen: :hug:
Nous vous conseillons d'ailleurs de vous plonger dans les souvenirs de Henri Potter... si par hasard, vous ne l'avez pas encore lu :coeur: Ta première place est donc officiellement acquise ! :wink:

Image
Petite danse de la joie en ton honneur :mrgreen:

Pour les deux autres textes à égalité : celui de MadameMueller " Souvenirs des Balkans" et celui de Josy57 " Département V" , j'annonce que nous allons procéder à un nouveau vote pour déterminer la deuxième et la troisième place ! :mrgreen: Ce vote durera jusqu'au 12 mai 2017. :hug: Dans tous les cas, félicitations à toutes les deux ! :biz:

Nous vous conseillons également fortement de vous plonger dans les textes angoissants de nos deux participantes qui retrace les souvenirs de Lord Voldemort pour le texte de MadameMueller et de Bellatrix Lestrange pour Josy57 ! :sadik:

Merci à Crushounette et AnthusPratensis pour vos belles participations ! :biz:

Image
Et de gros câlins à ceux qui écrivent leur texte sur ce thème en HC :hug:
ImageImageImage

Josy57
Membre de l'Ordre du Phénix

Message par Josy57 » 07 mai 2017 - 23:54

Félicitations Princesse ! :beer: C'est amplement mérité !
How much can you change and get away with it,
before you turn into someone else,
before it's some kind of murder ?

- Richard Siken

Mes fanfictions

princesse

Message par princesse » 08 mai 2017 - 18:38

Wahou merciiiiiii beaucoup pour cette première place !!!! :D

Image

Tout comme Emma, je fais une petite danse de la victoire. C'est ma première place sur un podium donc je suis tellement heureuse, et je suis surtout heureuse d'avoir eu des retours si positifs sur ma fiction donc merci à tout ceux qui m'ont lu et qui m'ont laissé des reviews !!! Merci merci vous êtes trop chou, trop adorable !!! :hug: :hug: :hug: Et merci à Lyssa et Sam pour ce super concours :hug: :hug: :hug:

Et bonne chance à Josy et MadameMuller qui doivent se départager la 2e et 3e place :beer: :beer:
Alea jacta est

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »