[HPFanfiction] HPF ET LA COUPE DE FEU

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Re: [HPFanfiction] HPF ET LA COUPE DE FEU

Message par Ocee » 28 févr. 2017 - 22:11

Deuxième drabble des Paresseux posté !
Image
Conte de toujours... Cinq années plus tard... :sifflote: Le Geek & la Belle

Roxane-James1
Stagiaire chez W&W

Message par Roxane-James1 » 01 mars 2017 - 18:22

Voici le troisième drabble en 100 mots des Loutres :D ---> [http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstor ... pter=9/url]
La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
- J'observe mon existence sous un angle différent, déclara-t-il gravement.
- Voyez-vous cela ! Et qu'en déduisez-vous ?
- Qu'à l'endroit ou à l'envers, elle est absolument vide de sens.

La passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos
Imprévisible, anticonformiste et entreprenante. Prenez garde, un de ces jours je pourrais finir par tomber amoureux de vous.
:coeur: Dixit Archibald :coeur:

No mouners, no funerals - SIX OF CROWS Image KAZ BREKKER :coeur:

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 01 mars 2017 - 18:54

Le drabble des Mammouths : troisième drabble :D

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 01 mars 2017 - 20:03

Et voici celui des Hippopotames.
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Ialona
Stagiaire chez W&W

Message par Ialona » 01 mars 2017 - 22:41

Ah j'ai oublie de vous dire! Le troisième drabble des poissons est en ligne!

anhya
Barbecue Queen

Message par anhya » 01 mars 2017 - 23:13

Voici le troisiéme drabble de l'équipe des Paresseux, Publié à temps c'est juste que je suis trop paresseuse pour poster ici avant 23h ^^
Image

Parfois, il est plus simple de se dire que l’influence de quelqu’un d’autre nous fait agir d’une certaine manière au lieu de regarder la vérité en face et voir que c’est nous qui conduisons la barre.

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 02 mars 2017 - 13:14

Quatrième drabble posté pour les Otaries, un peu plus tôt que d'habitude ! o/ venez retrouver un commerçant que vous avez forcément apprécié dans Harry Potter (non) et une invention Fred&Georgienne !
Image

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 02 mars 2017 - 14:51

et voilà le le quatrième drabble des Moumouthes !

Comme c'est ma dernière participation, je me suis enjaillée dans la NdA :mrgreen:
Image
She makes hungry where most she satisfies

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 02 mars 2017 - 20:42

Quatrième drabble pour les Hippos : Beuglante
Image

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 02 mars 2017 - 22:23

L'équipe des poissons-clowns a posté son 4 ème drabble :D :
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstor ... chapter=10
Image

Eejil9

Message par Eejil9 » 02 mars 2017 - 23:45

Cinquième drabble des mammouths, moi aussi je me suis un peu lâchée dans la note d'auteur... :mrgreen:
Image

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 03 mars 2017 - 21:38

Cinquième drabble des Paresseux en ligne :beer:
Image

Hazellridow
Elève de quatrième année

Message par Hazellridow » 03 mars 2017 - 21:59

Hello !

L'avant dernier drabble des Hippopotames est en ligne !

Cinquième drabble
Image

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 04 mars 2017 - 14:04

Le dernier drabble des Ratons-Laveurs ( et donc du concours ) est en ligne juste ici : Sixième drabble :mrgreen:

Merci Les Mauvaises pour ce formidable concours ! :beer:
ImageImageImage
"What do you think life this ?
You think it's a big question ? It's simple.
Your life is a collection of your choices. The choices you make in each moment makes up the quality of your life."

Roxane-James1
Stagiaire chez W&W

Message par Roxane-James1 » 04 mars 2017 - 15:10

Le dernier drabble de la Team Loutres est ici http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstor ... chapter=12

Merci BEAUCOUP d'avoir organisé ce formidable concours, les MAUVAISES :mrgreen: :biz:

C'était une expérience formidable !

A bientôt,
Roxane-James
La passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
- J'observe mon existence sous un angle différent, déclara-t-il gravement.
- Voyez-vous cela ! Et qu'en déduisez-vous ?
- Qu'à l'endroit ou à l'envers, elle est absolument vide de sens.

La passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos
Imprévisible, anticonformiste et entreprenante. Prenez garde, un de ces jours je pourrais finir par tomber amoureux de vous.
:coeur: Dixit Archibald :coeur:

No mouners, no funerals - SIX OF CROWS Image KAZ BREKKER :coeur:

lilimordefaim
Stagiaire chez W&W

Message par lilimordefaim » 04 mars 2017 - 17:44

Et les Mammouths dans la foulée aussi : Dernier drabble et oui c'est finiiiiii

C'est bizarre à dire, mais MERCI les Mauvaises !! Vous avez juste été horriblement ingénieuse. Je ne me suis pas une seconde ennuyée alors un MERCI pour Catie, un MERCI pour Sun, un MERCI pour Ju notre référente, et un MERCI pour Chouette ! :hug:

Allez voilà un câlin de hobbit pour tout le monde ^^

Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 04 mars 2017 - 19:29

Écrit la nuit dernière, tant les contraintes m'ont inspirée, publié cet après-midi après validation de mes coéquipières, voici le sixième drabble des Hippopotames !

Merci beaucoup pour ce concours, nous nous sommes vraiment bien amusées ! :mrgreen: :coeur:
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 04 mars 2017 - 20:48

On espère que le mystère s'éclaire avec ce 6e et dernier drabble ^^

Merciii et bonne soirée, je file, je suis à la bourre (pour changer :tusor: )
Image

Ialona
Stagiaire chez W&W

Message par Ialona » 04 mars 2017 - 20:49

Et voilà la fin des poissons!

Et oui, comme tout le monde, merci aux mauvaises! Je ne pensais pas en m'inscrivant que ce concours serait si intense! Merci pour votre boulot les filles, merci d'avoir eu l'idée de ce concours et merci d'avoir pris le temps tout au long de ce mois d'être présentes et géniales, changeaient rien!

(mais n'aviez vous pas dit qu'on pourrait gagner des points supplémentaires durant cette semaine ?) (pour préciser, parce que des fois l'interprétation de l'écrit peut-être différente de l'intention : ceci n'est pas un reproche, mais une simple question. Et si la réponse est que vous n'avez pas eu le temps, Merlin sait que je comprends! :hug: Si par contre vous avez oublié :sadik: je vous hanterai jusqu'à la fin de vos jours :arrow: )

:hug: :hug:

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 04 mars 2017 - 23:29

Je n'ai pas été très présente en cette fin de semaine et je m'en excuse, heureusement que Sun et Ju étaient là et qu'elles ont roxxé des cacahuètes ! :hug:

Je suis très contente de lire tous vos retours, ça fait super plaisir de savoir que vous vous êtes amusées et que vous avez pris plaisir à répondre à nos petits défis, même si ça a bien fait chauffer vos méninges. :mrgreen: Merci à tous pour vos participations, on a été heureuse que vous soyez aussi nombreux sur ce concours ! :hug: :hug:
Ialona a écrit :
04 mars 2017 - 20:49
(mais n'aviez vous pas dit qu'on pourrait gagner des points supplémentaires durant cette semaine ?) (pour préciser, parce que des fois l'interprétation de l'écrit peut-être différente de l'intention : ceci n'est pas un reproche, mais une simple question. Et si la réponse est que vous n'avez pas eu le temps, Merlin sait que je comprends! :hug: Si par contre vous avez oublié :sadik: je vous hanterai jusqu'à la fin de vos jours :arrow: )
:hug: :hug:
Non Ialona, on n'avait pas oublié ce qu'on vous avait promis ! Le Fossile, c'est Nighty, nous on a encore toute notre tête. :mrgreen: :arrow:

Plus sérieusement, on voulait organiser un petit truc, de dernière minute comme d'habitude (procrastinatrices forever), pour vous permettre de gagner des points ou cases supplémentaires, histoire de vous laisser vos chances à tous et que les dés ne soient pas jetés avant même la fin du jeu. Malheureusement, on a à peine eu le temps de s'y mettre avant les événements de dimanche dernier, et après cela aucune d'entre nous n'avait réellement la tête à se replonger dans l'organisation d'un truc qu'on avait imaginé de base assez complexe.

On ne voulait pas que ce qui s'est passé impacte l'organisation du concours, ou vous, qui n'étiez absolument pas concernés et on s'excuse que ça en ait été indirectement le cas. On est vraiment vraiment désolées de ne pas vous avoir à tous laissé des chances équivalentes de remonter. :? On sait très bien que vous n'aviez pas tous les mêmes chances d'atteindre la Coupe et on en était mal à l'aise, on espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Le but c'était surtout que vous vous amusiez, que vous fassiez mieux connaissance par équipe, et j'ai l'impression que ce but a été rempli, donc c'est l'essentiel. :hug: :hug: Merci encore pour tous vos gentils messages ! Et pour ceux qui se poseraient la question, les résultats arriveront normalement demain, cela dépendra des votes (n'oubliez pas de venir nous dire sur le tchat si ce sera possible pour vous, un message a été laissé dans chaque channel avec des explications) ! :)
Image

Layi
Impératrice en Fleur

Message par Layi » 05 mars 2017 - 22:51

Voilà, cinq semaines qui s’achèvent, tandis que nous attendons les résultats...
Plus d’un mois. Je n’en reviens pas que ce soit passé si vite.

Les « mauvaises »… Je crois que vous ne pouvez pas imaginer à quel point je vous ait maudites de nombreuses fois. Après les résultats de la première semaine, en mode trop déçue ; durant les énigmes de la deuxième, où clairement j’ai cru y laisser mon cerveau ; et jusqu’au bout ; d’avoir pondu un concours aussi génial, mais aussi usant. Je suis sûre par contre, que vous ne pouvez pas non plus imaginer à quel point je vous remercie de m’avoir permise de vivre cette incroyable expérience. Je pense que vous y avez laissé au moins, sinon plus, d’énergie que nous. Mener un projet de cette envergure, c’était incroyable les filles. Alors bravo et encore mille merci.
Vous m’avez permise de partager avec des personnes formidables. Vous nous avez forcées à puiser au fond de nous même, dans des ressources que je ne pensais même pas posséder. Vous avez booster mon inspiration comme rarement elle ne l’avait été. <3

Je voulais également dire à mes copines « paresseux » à quel point cette aventure auprès d’elle a été un moment magique. J’ai du mal à trouver mes mots. A mes yeux je n’aurais pu rêver meilleure équipe, une équipe plus soudée, plus dynamique, plus complémentaires. Merci les filles, pour les moments de doutes, les coups de pouce, les rires, les coups de gueules, toute cette complicité qu’on a partagé ces cinq semaines.

Merci également à toutes les participantes, pour ces fous rires sur le chat, cette cohésion et cette entraide dans l’adversité…

Merci, merci, merci.

Aujourd’hui, j’ai besoin de quelques temps de repos avant de rebondir sur d’autres projets (le concours de Seonne, notamment :) ) Mais ce concours m’a permis de retrouver une forme d’inspiration, de me confronter à mes défauts, à mes qualités… J’ai progressé dans mon écriture, et cela grâce à vous. Love.

Image . Image . Image
Eejil a écrit :Tu es vieille depuis ta naissance, c’est décidé.

Julia Erwelin
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Julia Erwelin » 05 mars 2017 - 23:01

Très chers mammouths, otaries, loutres, ratons-laveurs, poissons clowns, hippopotames et paresseux, c'est déjà (enfin?) la fin !

Image

Cette semaine, on vous a présenté notre bébé Eugène Ratigan et vous avez plus ou moins détruit le côté Eugène en lui pour en faire un vil Ratigan :mrgreen:

Vous deviez illustrer la caractéristique imposée pour 1,5 points. Nous retirions 1 point à votre total si la caractéristique n'était pas respectée.
Vous deviez pour des points optionnels : faire interagir Eugène avec votre personnage, faire paraître physiquement dans le texte votre objet ! Dès que les deux personnes parlaient ensemble, l'un à l'autre, c'était une interaction.
Vous gagniez également deux cases !! bonus si votre histoire était dans la continuité.

Voici venue l'heure du jugement !

Image

LES MAMMOUTHS
Image
tous les points sont attribués pour le bonus des 100 mots sur compteur word ;
tous les points sont attribués pour la contrainte obligatoire de la caractéristique ;
les points de la contrainte optionnelle de l'interaction avec un personnage imposé ne sont pas attribués aux drabbles 4, 5 et 6 (voir ci-dessus pour l'interaction) ;
tous les points sont attribués pour la contrainte optionnelle de l'objet ;
2 cases bonus sont attribuées pour la continuité de l'histoire

Cela vous fait avancer de 26 cases

:beer:

LES PARESSEUX
Image
pour la contrainte obligatoire de la caractéristique, 1 point de pénalité pour le drabble 3 qui n'illustre pas la témérité d'Eugène ;
les points de la contrainte optionnelle de l'interaction avec un personnage imposé ne sont pas attribués aux drabbles 1, 5 et 6 (voir ci-dessus pour l'interaction) ;
les points pour la contrainte optionnelle de l'objet ne sont pas attribués au drabble 6, l'objet n'étant pas physiquement présent, simplement cité, et 0,5 points ont été retranchés au drabble 2 puisqu'une tente dressée par magie n'est pas forcément une tente magique comme celles de la coupe de quidditch ;

Cela vous fait avancer de 24 cases

LES OTARIES
Image
tous les points sont attribués pour le bonus des 100 mots sur compteur ;
tous les points sont attribués pour la contrainte obligatoire de la caractéristique ;
les points de la contrainte optionnelle de l'interaction avec un personnage imposé ne sont pas attribués aux drabbles 1, 3, 4, 5 et 6 (voir ci-dessus pour l'interaction) ;
tous les points sont attribués pour la contrainte optionnelle de l'objet ;
les cases bonus pour la continuité ne sont pas attribuées pour la continuité de l'histoire puisqu'on passe de la fin de la guerre à Eugène mentor de Luna à l'histoire de Mr Granger à Luna jeune apprentie (donc avant la naissance de Lorcan vu que Lorcan est né tard)... donc même trame temporelle, peut-être, mais pas histoire suivie !

Cela vous fait avancer de 22 cases

LES LOUTRES
Image
les points sont attribués aux drabbles 2 à 6 pour le bonus des 100 mots sur compteur word ;
pour la contrainte obligatoire de la caractéristique, 1 point de pénalité pour le drabble 4 qui n'illustre pas vraiment le charisme d'Eugène ;
les points de la contrainte optionnelle de l'interaction avec un personnage imposé ne sont pas attribués aux drabbles 3 et 6 (voir ci-dessus pour l'interaction) ;
les points pour la contrainte optionnelle de l'objet ne sont pas attribués au drabble 1, le diadème de Serdaigle n'étant pas physiquement présent (il s'agit d'un diadème qui y ressemble);

LES RATONS LAVEURS
Image
pour la contrainte obligatoire de la caractéristique, 1 point de pénalité pour le drabble 1 qui n'illustre pas le sarcasme d'Eugène, c'est simplement de la méchanceté
les points de la contrainte optionnelle de l'interaction avec un personnage imposé ne sont pas attribués aux drabbles 1, 2, 4 et 5 (voir ci-dessus pour l'interaction) ;
tous les points pour la contrainte optionnelle de l'objet sont attribués ;
les cases bonus ne sont pas attribuées pour la continuité de l'histoire puisque l'on passe d'Eugène élève de Poudlard à Eugène auror, même si on peut supposer que nous sommes sur la même temporalité, il n'y a pas d'histoire suivie

Cela vous fait avancer de 20 cases

LES HIPPOPOTAMES
Image
les points ne sont pas attribués aux drabbles 2 pour le bonus des 100 mots sur compteur word ;
pour la contrainte obligatoire de la caractéristique, 1 point de pénalité pour le drabble 3 qui n'illustre pas vraiment la témérité d'Eugène et 1 point de pénalité pour le drabble 6 qui n'illustre pas la ruse d'Eugène (plutôt sa bêtise/son côté mauvais, plus que sa ruse) ;
les points de la contrainte optionnelle de l'interaction avec un personnage imposé ne sont attribués à aucun drabble (voir ci-dessus pour l'interaction) ;
tous les points pour la contrainte optionnelle de l'objet sont attribués
les cases bonus ne sont pas attribuées pour la continuité de l'histoire puisque d'un Eugène à Poudlard on passe à Eugène sur le chemin de Traverse, un peu comme un drabble indépendant

Cela vous fait avancer de 16 cases

LES POISSONS CLOWNS
Image
pour la contrainte obligatoire de la caractéristique, 1 points de pénalité pour le drabble 3 qui n'illustre pas vraiment la témérité d'Eugène ;
les points de la contrainte optionnelle de l'interaction avec un personnage imposé ne sont pas attribués aux drabbles 3 et 4 (voir ci-dessus pour l'interaction) ;
les points pour la contrainte optionnelle de l'objet sont attribués à tous les drabbles ;

Image

NOUS AVONS TROIS ÉQUIPES PROCHES DE LA COUPE. C'EST UN DUEL HARRY/CEDRIC À TROIS. DU COUP Y A LES TROIS QUI COURENT. MAIS Y A UNE DES TROIS QUI COURE PLUS VITE QUE LES AUTRES.

CELA SIGNIFIE QUE

BADAMBADAMROLLLLLLLLLL

QUE LES MAMMOUTHS SONT PREMIERS !

FÉLICITATIONS !!

:beer: :beer: :beer: :beer:

Voici le petit plateau de jeu :

Image

Nous avons donc en seconde position les PARESSEUX !! En troisième position, félicitations aux LOUTRES !!

Pour déterminer cela, nous avons additionné tous les points gagnés par chacun, ce qui nous fait :
Les MAMMOUTHS avec 102,5 points
Les PARESSEUX avec 98 points
Les LOUTRES avec 95,5 points
Les POISSONS avec 93,5 points
Les OTARIES avec 90,5 points
Les RATONS LAVEURS avec 84,5 points
Les HIPPOPOTAMES avec 75 points

Pour tous ceux qui n'ont pas atteint le podium, franchement, :beer: :beer: parce que mis à part la coupe, vous vous en êtes franchement tirés comme des chefs, rien que d'avoir eu l'audace et le courage de vous lancer là-dedans :beer:

Je tiens à vous remercier personnellement de votre enthousiasme, de votre joie de vivre, de vos râleries, de vos entortillages de tête, parce que c'est grâce à vous si ce projet a été un succès ! Sans vous, Cat Sun et moi serions restées les trois mauvaises sans peuple à terrifier, alors pfff qu'est-ce que ça vaut je vous le demande :mrgreen:

Du coup, merci merci merci et bravo à tous :beer: :beer: :hug: :hug:

Sun arrive juste après avec les petits tampons et un message d'adieux :beer:

DU GROS LOVE SUR VOS FACES D'ANIMAUX,

LES MAUVAISES
(POUR LEUR PRESQUE DERNIÈRE - AH NON J'OUBLIAIS

On vous a prévu un petit sondage en ligne pour avoir vos avis sur ce projet dans sa globalité si jamais on faisait une nouvelle édit----

Image
Ça c'est Ursula la Mauvaise qui se fait électrocuter ; Edna l'avait prédit, j'suis sûre, se balader avec un bâton c'est con

Du coup ben, je suppose que ça veut dire plus d'édition de la CDF, hein. La Mauvaise est morte devant nous, donc bon... dommage dommage.

Des bisous, quoi,

Juste Julia
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

SunonHogwarts
Stagiaire chez W&W

Message par SunonHogwarts » 05 mars 2017 - 23:14

MESDAMES, MONSIEUR
(merci bisou Ju)

JURSULA LA MAUVAISE A SUCCOMBE :SCREAM:

Image
Autant vous prévenir tout de suite, ce post est à la fois une
conclusion au concours, un au revoir à vous tous qu'on kiffe,
et un hommage aux dessins animés. J'espère que votre ordi
tourne vite --->

Heureusement pour vous, Catie d'Enfer et Wicked Sun se baladent pas avec des paratonnerres, elles. Bah ouais faut et' con. Et puis on préfère les bébés chiens et les palettes à maquillage, nous.

Image

Bref, tout ça pour dire.

FELICITATIONS AUX MAMMOUTHS

Image

1ERE PLACE DU CONCOURS, REINES DE LA COUPE DE FEU

Image

FELICITATIONS AUX PARESSEUX

Image
Disney

2EME PLACE DU CONCOURS, PRINCESSES DE LA COUPE DE FEU

Image
Disney

ET FELICITATIONS AUX LOUTRES

Image
Disney

3EME PLACE DU CONCOURS, CHEFS DE CLAN DE LA COUPE DE FEU

Image

Mais aussi
FELICITATIONS A TOUT LE MONDE !

Pour votre participation, pour votre bonne humeur, votre façon de vous dépatouiller avec les contraintes ( :sadik: ). Pour votre présence, et votre continuelle motivation à vous faire maltraiter par les Mauvaises. Moi je dis, BRAVO.

Image

Et parce qu'on trouve que quand même, c'est la classe de tenir pendant un mois, et qu'après tout on peut être Mauvaises et s'attacher aux petits animaux de la forêt (bah ouais quoi, pas obligé de chanter aiguë et de trouver l'amour pour kiffer les oiseaux), mes piètres talents de vigneteuse (chut) ont essayé de vous concocter un petit quelque chose. En attendant, on vous tire notre chapeau bien bas.

Image
J'ai faillit l'oublier celui-là. Un peu plus et
Ju me déshéritait. Si c'est pas triste.

POUR LES MAMMOUTHS

A Eejil, LiliMordefaim et Nighty. Merci pour votre participation et votre temps de réaction imbattable. Vous obtenez la mention "au taquet".

Image
Blue Sky Studios

POUR LES PARESSEUX

A Anya, Layi, Ocee et Pimy. Merci pour avoir osé vous lancer là dedans, finalement, et pour vos fics de dernière minute. Vous obtenez la mention "limitelimite".

Image
Disney

POUR LES OTARIES

A Seonne, Lele, et Awena. Merci pour votre CAPSLOCK et votre folie. Vous obtenez la mention "déjantée".

Image
Pixar

POUR LES LOUTRES

A Ielenna, Roxane et Princesse. Merci pour votre présence et vos messages adorables. Vous obtenez la mention "choupie".

Image
Pixar

POUR LES RATONS-LAVEURS

A Lyssa, SamanthaBlack, et Katherine. Merci pour votre investissement et votre flood. Vous obtenez la mention "bavarde".

Image
Disney

POUR LES HIPPOPOTAMES

A DameLicorne, Hazell, et Popobo. Merci pour vos textes et votre sagesse. Vous obtenez la mention "canon" (parce que la sagesse c'est sexy).

Image
DreamWorks

POUR LES POISSONS-CLOWNS

A Ialona, Nevilee, et WarmSmile. Merci pour votre motivation et votre infatigabilité. Vous obtenez la mention "couches-tard".

Image
Pixar

Et pour mes coéquipières Mauvaises, une petite surprise :

MERCI A VOUS LES FILLES

Pour ces soirées à se faire des nœuds au cerveau, à gueuler des contraintes sans queue ni tête pour finalement se rendre compte que c'était sérieux, à dériver sur les séries, la bouffe, HP (obviously), bref, tout un tas de truc qui n'avait rien à voir avec le sujet initiale. Merci pour ce projet. Nous obtenons la mention "sadique".

Image
J'suis cachée sous Maléfique
Disney

Comme l'a dit Ju, sans vous, on aurait eu personne a terrorisé. Si c'est pas triste. Mais du coup, allez vous me dire, on va faire comment pour gagner notre pain, maintenant. Eh bien figurez vous que les Mauvaises ont toujours un tour dans leur sac ! Et cette fois-ci, puisque vraiment, tous les animaux de la forêt se sont montrés courageux, elles ont décidé de les laisser tranquilles....

ET DE PRENDRE DES VACANCES ! Et oui, les Mauvaises se sont reconverties !

Cat a décidé que bon, c'était bien beau de vouloir se faire un manteau en peau de dalmatien... Mais c'est encore mieux d'en être un !

Image
Heureusement qu'on a pas fait une équipe
éléphants, hein

Ju, elle, après s'être fait électrocutée, s'est rendu compte que la mer bon, c'est sympa, mais c'est mouillé quand même. Alors du coup, elle a apprit le piano et s'est teinte en rousse.

Image
Elle est restée un peu ébouriffée, comme
vous pouvez le voir.

Et Sun, moi donc, suivez un peu, je me suis dit que ça serait fun de choisir Stitch comme animagus (ma peluche a pas kiffé). Et puis tant qu'on y est, de se barrer à la plage. Alooooha.

Image
Aucun commentaire sur ma manière de
faire des châteaux de sable.

Nous tenons à déclamer (oui oui, les méchants aussi ils déclament, y a pas que les gentils. Nahméo.) un dernier merci. Un merci tout particulier et tout spéciale.

MERCI A CHOUETTE, NOTRE PETITE CHOUNOISE.

Image

Pour ses conseils, pour sa patience, ses idées de génies (si si, ça lui arrive). Pour avoir assurer son rôle de petite chinoise des Mauvaises avec brio.

Image
Disney

Avant de vous laisser vaquer à vos vies tranquilles et joyeuses et à vos textes sans Mauvaises pour venir y mettre son grain de scarabée (bah ouais, c'est trop banal pour nous le sel *C'est trop banal de manger du seeel*) (que celui qui n'a pas comprit la référence à Hercules se dénonce) (arriverez vous à comprendre cette phrase sans la relire deux fois), nous avons une dernière annonce à faire.

Parce que quand même, la Forêt Enchantée c'est un endroit sympa, et que les petits animaux de la forêt aiment bien s'y réunir, nous avons décidé de laisser le chan du concours ouvert ! Vous y garderez vos couleurs, vos chans privés avec votre équipe, vos pseudos qui dépassent de l'écran, et surtout vos Mauvaises préférées, qui délaisseront leur nouvelle activité et redeviendront tentaculaire, addict à la fourrure et verte, selon le cas. Bon, Ju sentira un peu le cramé, on s'excuse d'avance. Les Mammouths pourront venir y retrouver leur glacier, les paresseux leur arbre favori, les otaries leur rocher, les loutres leur océan, les ratons-laveurs leur souche, les hippopotames leur marre et les poissons-clown leur aquarium ! On espère vous revoir souvent dans la Forêt Enchantée pour d'autres discussions nocturnes :hug:

Image

Nous avons été super contentes de faire ce concours avec vous, sincèrement, et même si notre âme a été aspirée, comme on disait l'autre jour, on ne le regrette pas.

Les Mauvaises vous font d'énormes bisous, et vous remercie une dernière fois. Au plaisir de vous recroiser sur le forum, sur HPF, ou dans la Forêt Enchantée.

Image

Et pour le mot de la fin, je dirai que

Image

DES BISOUS,
LES MAUVAISES.
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun
Team Sombrero

popobo

Message par popobo » 06 mars 2017 - 06:55

Je vais être très brève mais sincère : MERCI Catie, Sunon et Julia pour votre investissement !

Et Merci DameLicorne et Hazell pour cette collaboration :coeur: J'aime bien la mention "sagesse" que les Mauvaises nous ont attribuées. :D

MERCI à tous et toutes pour vos lectures, reviews, votes et BRAVO Les Mammouths : Félicitations! vous avez vraiment assuré à chaque défi, c'est mérité :fan:

Et sinon le lien du sondage :lol: je ne connaissais pas ^^
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 06 mars 2017 - 07:06

BRAIOHCYAZOPUER.
Trop bizarre d'avoir attendu les résultats pendant cinq semaines et qu'ils soient là genre juste là, juste sous nos yeux et voilà.
Alors on repassera pour mon côté mauvais perdant, je vais me taire, ça vaut mieux, sinon je vais déchaîner les foudres de Jursula :mrgreen: :arrow:

Sinon BIEN SÛR qu'on est l'équipe la PLUS DÉJANTÉE. OTARIE POWER, ONK ONK.

MERCI les filles pour ce super concours, MERCI aux autres participants.
MERCI à Sun, Ju, Catie, Eejil, TNC, Lili, Princesse, Roxane, Ielennouche, DameHippo, Hazell, Popobo, Kat, Sam, Lyssa, Layi, Anhya, Ocee, Pimy, Warmy, Ialona (même si elle n'a pas été très sympa la première semaine)(je rigole)(mais j'oublierai pas), Nevi, Chouette pour son aide en sous-marin, et OUF COURSE les deux meilleures coéquipières de la terre, LELE ET AWENA :coeur:
(en vrai on était trop la meilleure team)(je rage pas)(m'en fout, on est les plus déjantées)(we're the best)(j'aime les parenthèses)
Image

Choueeette
Animagus non déclaré

Message par Choueeette » 06 mars 2017 - 15:10

Oh je suis toute émue :nif:

Je n'ai pas participé au concours, mais je tenais à vous adresser, Mammouths, Otaries, Loutres, Paresseux Ratons-Laveurs, Hippopotames et Poissons-Clowns, mes sincères félicitations ! Et un bravo spécial à Nighty, Lilimordefaim et Eejil pour leur jolie victoire ! :beer:
Sachez que pour avoir tenu jusqu'au bout de ces cinq semaines de folie, vous avez l'admiration éternelle de la Chounoise des Mauvaises ! Merci pour votre énergie et votre détermination !

Et un merci gigantesque aux Mauvaises, Cat, Ju, Sun, pour avoir organisé un concours si chouette qui a permis à beaucoup de vivre une magnifique aventure d'écriture et de faire de belles rencontres ! Merci pour votre investissement, je vous assure que c'était délicieux de vous voir vous creuser la tête pour trouver des idées fantastiques, vous énerver pour les montages (Coucou Cat et le plateau de jeu), vous épuiser à faire de beaux postes ! Et merci pour la vignette elle est :coeur: :coeur: :coeur:
En bref :
Félicitations et merci à tout le monde !

Je ne pouvais pas partir sans un dernier : HOU-HOU, HOU-HOU, HOU-HOU, everyone, IL VOUS RESTE 10 MIN- ah euh non du coup...
:hug: Team Central Perk de l'amour :hug:
:coeur: Team Chun because les hiboux aiment les serpents :coeur:

Avatar : da-imaginarium sur tumblr

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 06 mars 2017 - 15:51

Image

MERCI à Ju'/Sun'/Cat', nos fidèles Mauvaises, pour avoir eu l'idée et l'audace de créer ce super concours, qui nous a tenu en haleine pendant 5 longues semaines... Ca été intensif et on ne peut pas dire qu'on a procrastiné :lol: , mais ce n'était que du BONHEUR !!! :D Ravie d'avoir été dans la même équipe que mes petites loutres adorés, et d'avoir eu d'aussi brillantes équipes en face de nous. 8)

Mammouths - Paresseux - Hippo - Poissons-Clowns - Otaries - Ratons-Laveurs

Tout ça, je crois que ça mérite un énoooooooorme câlins !!! :hug: :hug: :hug:

Image

On peut dire que ce concours a été une réussite, et ça a été mené avec précision et efficacité tout du long, donc rien que pour ça, chapeaux bas les Mauvaises !!! J'espère que vous ne reproposerez un tel feu d'artifice d'idées et de contraintes, mais pas tout de suite, hien :mrgreen: parce qu'avant, je crois qu'on a bien mérité un peu de repos. Pour ma part je suis claquée !!!! :lol:

Image

A BIENTOT ET MERCI ENCORE :hug: :hug: :hug:
Alea jacta est

Eejil9

Message par Eejil9 » 06 mars 2017 - 17:13

Et voilà, c'est déjà la fin de ce concours de fous, trop de tristesse en moi !

Image

Un immense MERCI à nos super Mauvaises de compet' et à leur super Chounoise, qui ont organisé un concours génialissime, sans bug, sans embrouille, sans prise de tête, mais avec des contraintes tordues et des questions fourbes, parfaites pour faire bouillonner nos imaginations ! Un grand merci également à tous ces méchants qui ont œuvré en coulisses (ce cher Jafar), et un peu moins à ceux qui vont essayer de se venger parce qu'on ne les a pas invités, si ça vous dit quelque chose...

Image

Un gigantesque MERCII (oui je sais j'ai dû mettre deux I à merci pour faire mon truc et ça fait bête mais, pchut), et félicitations aux autres équipes, qui ont pondu des textes incroyables et ont si bien animé le chat que j'ai oublié pendant 5 semaines que je n'avais pas de vie sociale :mrgreen: : les Loutres, les Otaries, les Poissons, les Paresseux, les Ratons et les Hippos ! On a peut-être eu la vignette de l'équipe au taquet mais vous étiez tous au taquet, merci pour vos textes, merci pour vos fabuleuses reviews !

Image

Et un pachydermique MERCI à mes copines mammouthes, j'ai adoré être dans votre équipe, c'était la connexion totale pendant 5 semaines ! Jamais je n'aurais cru que participer à un projet à 6 mais coulerait tellement de source, vous étiez juste géniales :hug:
Et puis, sans oublier non plus tous les fous rires qu'on a eu sur le chan de notre équipe, dont une soirée particulièrement épique dont j'ai envie de poster un petit florilège : (NB : Lili n'était pas là à ce moment-là, mais ça veut pas dire qu'on était plus calmes ou quand on riait moins quand elle était là :hug: )

Eejil-Mûmakil Mamimamouth
en plus si on prend l'interjection en avant dernier y a plein de trucs qui me viennent mais finalement ça colle pas
genre Godrics-OH-low
ou Loutry-sainte-ch-Ah-spoule
(...)

Nighty'rminator mammouth
spoule :lol:

Catie d'Enfer
spoule :lol:

Nighty'rminator mammouth
pardon j'ai bloqué sur "spoule"
ça me fait rire (...)
Hey, bloque pas sur spoule toi retourne dans ta tanière d'orga

Jursula
:lol: :lol: :lol: mais
spoule

Nighty'rminator mammouth
c'toi la spoule
mon dieu mais j'invente des trucs dans ma tête

Ministère de la m-AH-gie ?

Nighty'rminator mammouth
qu'est-ce qui est français : Kiss. une l'être de l'alphabet : mmh... D (une chnce sur 26) une interjection Oh ! un habit d'hiver : gant.
Kissdohgant.

Catie d'Enfer
mais :lol: :lol:

:lol:

Nighty'rminator mammouth
T'es sûre y'a pas un Kissdogant à Poudlard ?
c'est la salle commune des elfes de maisons

je meurs
:lol:

(...)

Nighty'rminator mammouth
je re faut que je sèche ma chemise pour demain

sécher la chemiiiseuh, sécher la, sécher...

(...)

Nighty'rminator mammouth

DGODRIC S HOLLOW (...)
BECAUSE GOD IS FRENCH

Loutry-sainte-cagoule

Nighty'rminator mammouth
:lol: la sainte cagoule (...)
priez pour la cagoule

Catie d'Enfer
jpp de vous à chaque fois que je viens sur votre chanel je meurs de rire
Le jeune mammouth fringant vous salue bien bas !

Image
Image

Ielenna
Mother of Rabbits

Message par Ielenna » 06 mars 2017 - 19:39

Bon, pardon d'avance, je ne ferai pas un post multicolore avec des gif de Disney becaaaause...

Image

:mrgreen:

Ce concours était vraiment hors du commun. Ecrire à 6 mains était une expérience très intéressante. Je remercie mes deux coéquipières de choc, princesse et Roxane, d'avoir supporté mon perfectionnisme de "NON ON REMPLIT PAS LA CONSIIIIIIIIGNEEEEEUH". Ce concours m'a surtout permis d'un peu tous vous connaître via le chat général, où les discussions tournaient vite autour de la CORRUPTION.

Vous avez fourni un boulot monstrueux (et horriblement cruel. Je vous pardonnerai jamais Hokey. Jamais.) Et rien que pour tout ça, pour l'avoir fait avec autant d'énergie et d'enthousiasme de bout en bout sans jamais abandonner ou baisser les bras, un immense bravo !
Je suis quand même heureuse que ça soit terminé, car c'était épuisant, mine de rien ! :mrgreen:

Bravo aux Mammouthesses qui nous ont minées depuis le début, GG les filles ! :mrgreen: Votre victoire ne faisait aucun doute !
On visait surtout la deuxième place, qui finalement convient fort bien aux Paresseux, parce que vos drabbles étaient une pure tuerie, donc c'est entièrement mérité ! :beer:
Et puis chef de tribu choupi (cherchez l'erreur), ça claque ! 8)
Bravo aussi à tous les autres participants ! On aurait pu avoir des abandons, des gens qui auraient pu saboter le truc, mais non, tout le monde a joué le jeu de bout en bout et c'était absolument génial.

Encore bravo et j'ai hâte de participer à la prochaine édition si vous relancez la machine (bon, dans 6 mois, le temps qu'on s'en remette ! :lol: )
Et sur un autre thème ! Disney était super sympa, ça serait trop cool de continuer sur ce principe !

Ocee
Sauveur du Monde sorcier

Message par Ocee » 06 mars 2017 - 22:12

Seonne a écrit :
06 mars 2017 - 07:06
Alors on repassera pour mon côté mauvais perdant, je vais me taire, ça vaut mieux, sinon je vais déchaîner les foudres de Jursula :mrgreen: :arrow:
T'en fais pas, t'es pas la seule à grogner Seonne ^^

Chez les Paresseux on y croyait vraiment - notamment grâce à vos super retours sur nos textes, merci pour ces reviews et ces votes :coeur: - mais les Mauvaises ont vraiment joué leur jeu à fond, faut bien l'avouer. Jusqu'au bout on s'est pris des bons coups de massue à l'annonce des résultats après tous les efforts fournis et je ne suis pas assez maso pour dire que j'ai adoré :mrgreen:

Bref, j'assume totalement un fond de mauvaise perdante et malgré tous les trucs qui m'ont chiffonnée, je dis quand même merci au trio d'enfer (+ leur chounoise ^^) parce que c'était un concours de dingues qu'il fallait avoir l'idée (les idées !), le courage et l'énergie de mener de bout en bout. Ouep, malgré les imperfections, les déceptions, le temps passé et l'énergie dépensée, ça valait le coup de participer et je ne regrette pas parce que c'était quand même un concours hors norme qui m'a permis de connaître (encore mieux) les fabuleux Paresseux ♥ Et parce que j'adore relever et réussir des défis et qu'on finit quand même à une très belle deuxième place aussi ^^ C'était franchement pas gagné pour les indisponibles chroniques qu'on était donc on est fières de nos textes - et de nos trouvailles - et vraiment ravies qu'ils aient plu à autant d'entre vous :hug:

Même si je le savais en m'engageant, si j'ai un seul regret (à part la poudre non présente physiquement repérée trop tardivement pour être modifiée et qu'il aurait suffi que Gripsec s'époussette des épaules ^^) c'est de ne pas avoir pu lire vos participations à part les drabbles et de ne quasiment pas avoir pu papoter avec vous sur le chat. Trop de trucs à faire à côté et de stress cumulés qui ont sûrement joué sur les coups de massue aussi parce que ça ne reste qu'un concours et que c'est forcément plus fun de pouvoir rire de tout ça (mais on s'est déjà bien marré entre Paresseux quand on a réussi à se croiser pour quelques sessions d'écriture à plusieurs donc c'est cool :beer: )

Bref, ça restera une expérience inoubliable que je ne regrette pas. Je me suis bien amusée à me triturer le cerveau sur des sujets que je n'aurais jamais cru inspirants (pour ça aussi, merci les Mauvaises ! je suis sûre que sous vos manteaux en petits chiots, vos tentacules et votre peau verte, vous nous avez fait endurer tout ça parce que vous croyiez en fait davantage en nous que nous-mêmes :mrgreen: ) Et encore un grand merci pour toutes vos reviews qui ont été de véritables baumes au cœur (promis, les RàR viendront !)

Donc voilà, merci les @orga :hug: , merci @everyone :biz: et bravo aux Mammouths :beer:
Image

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »