[HPFanfiction] HPF ET LA COUPE DE FEU

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.
DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Re: [HPFanfiction] HPF ET LA COUPE DE FEU

Message par DameLicorne » 22 févr. 2017 - 13:08

Quand est-ce qu'on saura qui a écrit quoi, et qui a trouvé quoi ?
Image Image Image Image Image

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. (Rowena Serdaigle)

Julia Erwelin
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Julia Erwelin » 22 févr. 2017 - 13:26

Comme d'hab on donne tout ça en fin de semaine ! Samedi soir si vous rendez suffisamment tôt ou Dimanche si on a pas le temps de le faire samedi ;)
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 22 févr. 2017 - 13:46

D'accord, merci ! Donc on saura pour les trois scénarios d'un coup. Je suis curieuse de savoir si certains auront été trouvés plus facilement que d'autres. Ce n'était pas facile du tout, sur la première fournée.

Mes fanficsPourquoi mettre en couple Scorpius Malefoy et Lily Potter ?Mes originaux

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 22 févr. 2017 - 13:57

Oh je pensais que vous donnerez les résultats au fur et à mesure... :( TANT PIS !!! comme ça au moins on ne seras pas déconcentré pour les deux autres scénario :twisted:
Alea jacta est

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 22 févr. 2017 - 22:52

Bonsoir à tous, chers mammouths, paresseux, otaries, loutres, ratons laveurs, hippopotames et poissons clowns !

24h sont passées, il est temps de vous révéler les scénarios écrits par les autres équipes, sur le thème de PREMIER AMOUR, avec des lieux imposés !

Scénario 2A - Partie 1 et Partie 2

Scénario 2B

Scénario 2C - Partie 1 et Partie 2

Scénario 2D - Partie 1, Partie 2 et Partie 3

Scénario 2E

Scénario 2F - Partie 1, Partie 2 et Partie 3

Scénario 2G

A vous à présent de vous concerter en groupe pour réattribuer chaque scénario à son équipe !

Vous avez jusqu'à JEUDI 23H pour m'envoyer vos réponses via le tchat ! Les genre imposés et le dernier thème seront donnés à cette heure-ci.

Bonne chance à tous ! :beer:

Des bisous,
Les Mauvaises

PS : Je vous serai extrêmement reconnaissante si pour le dernier scénario (de jeudi à vendredi) vous pouviez m'envoyer vos textes sous format word (ou en .rtf), et non pas en MP, en c/c sur le tchat ou en .odt, ça me faciliterait grandement la vie et ça me ferait gagner un temps monstre. Si vous n'avez vraiment pas le choix, tant pis, mais si vous en avez la possibilité, ce serait cool, merci. ^^
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 24 févr. 2017 - 23:04

Bonsoir à tous, chers mammouths, paresseux, otaries, loutres, ratons laveurs, hippopotames et poissons clowns !

Il est, 23h, l'heure de vous révéler les derniers scénarios, écrits cette fois sur le thème de la TROMPERIE, avec des genres imposés !

Scénario 3A - Partie 1 et Partie 2 sur le genre Aventure/Action

Scénario 3B - Partie 1 et Partie 2 sur le genre Angoisse/Suspens

Scénario 3C - Partie 1 et Partie 2 sur le genre Comédie/Humour

Scénario 3D - Partie 1 et Partie 2 sur le genre Polar/Enquête

Scénario 3E - Partie 1 et Partie 2 sur le genre Horreur

Scénario 3F - Partie 1, Partie 2 et Partie 3 sur le genre Yaoi/Yuri

Scénario 3G - Partie 1 et Partie 2 sur le genre Tragédie/Drame

A vous à présent de vous concerter en groupe pour réattribuer chaque scénario à son équipe !

Vous avez jusqu'à SAMEDI 23H pour m'envoyer vos réponses via le tchat ! Si je reçois le fruit de vos réflexions pas trop tard, je pourrais essayer de faire le post de résultats dans la foulée, sinon il faudra attendre dimanche, où nous vous expliquerons aussi les modalités de la dernière semaine ! :) Du coup, n'oubliez pas de voter avant samedi soir !

Bonne chance à tous ! :beer:

Des bisous,
Les Mauvaises
Image

Pimy
Rêveuse cartésienne

Message par Pimy » 25 févr. 2017 - 12:03

Catie a écrit :
24 févr. 2017 - 23:04
Si je reçois le fruit de vos réflexions pas trop tard, je pourrais essayer de faire le post de résultats dans la foulée, sinon il faudra attendre dimanche, où nous vous expliquerons aussi les modalités de la dernière semaine ! :)
Je sais pas pourquoi, mais je nous sens visées, les Paresseux. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je garantis rien, mais on va essayer de pas rendre ça au dernier moment. :lol:

Sinon moi j'ai beaucoup aimé cette semaine, beaucoup plus reposante, et surtout moins stressante vis-à-vis des consignes/contraintes. ^^ Même si, pour la nature en elle-même des épreuves je préférais la réflexion des petites énigmes ou la rédaction entière d'un chapitre plutôt qu'un simple scénario, le laps de temps de deux jours était tellement court (pour nous :lol: ), que ça en devenait presque stressant. ^^

Enfin malgré tout j'ai quand même hâte de connaître les modalités de cette dernière semaine d'écriture. :D Même si j'appréhende pas mal avec ce qui a été évoqué sur le chat (un possible lien avec les scénarios de cette semaine ? :o :zip: ), de la part des Mauvaises, ça m'étonnerait plus. :lol:
Image

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 25 févr. 2017 - 13:44

Étonnamment Pimy, figure-toi que les Paresseux sont loin d'être les derniers à rendre leurs réponses ! :lol: Je suis contente que tu aies apprécié le côté plus reposant de cette semaine, même si comme tu le dis il y a moins de réflexion derrière que pendant les énigmes de la deuxième semaine (mais je crois que ça valait mieux pour tout le monde, on en aurait perdu en route :mrgreen: ). Et c'est vrai que le laps de temps de deux jours c'était chaud pour écrire, on s'en est rendu compte nous-mêmes quand on a dû le faire. XD

Sinon comme je le disais, résultats ce soir vers 23h + le temps de faire le montage avec les petits points sur le plateau de jeu ( :mrgreen: ) et on va poster les modalités de la dernière semaine dans la foulée en fait, parce qu'on a organisé ça hier soir (oui, on est des procrastinatrices de haut niveau :mrgreen: ) et vous allez devoir vous organiser assez vite pour déterminer un ordre de passage, donc on préfère vous communiquer les infos samedi soir même tard plutôt qu'à une horaire tardive quand on aura décidé de se lever dimanche matin. :arrow:

Ah et je rassure tout le monde parce que j'en ai vu plein qui paniquaient, la dernière semaine n'aura rien à voir avec les scénars de cette semaine ! Je sais qu'on est Mauvaises, mais pas à ce point-là enfin ! :lol:
Image

Ielenna
Mother of Rabbits

Message par Ielenna » 25 févr. 2017 - 14:08

OH LA VACHE, rappelez-moi jusqu'à quelle heure on peut voter ? :shock: (#alamasse)

Je commence à perdre le rythme et mon absence de cette semaine a pas mal pesé à mon équipe, je m'en excuse encore... FIOU ! Allez, dernière ligne droite ! :mrgreen:

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 25 févr. 2017 - 14:22

Jusqu'à 23h ce soir pour les votes !

Et t'inquiète pas Ielenna, sur un concours aussi long c'est normal de pas être dispo tout le temps ! Et comme tu le dis, dernière ligne droite, après vous pourrez vous reposer ! :mrgreen:
Image

Awena
Membre de l'Armée de Dumbledore

Message par Awena » 25 févr. 2017 - 14:41

C'est dur mais je crois que ça va me manquer plutôt quand ça se terminera ce concours

Catie
Goinfre Sérievore

Message par Catie » 25 févr. 2017 - 23:30

TRÈS CHERS MAMMOUTHS, PARESSEUX, OTARIES, LOUTRES, RATONS-LAVEURS, HIPPOPOTAMES, POISSONS-CLOWNS

BONJOUR

Et oui, ça y est, la QUATRIEME SEMAINE DE JEU est déjà finie ! Vous avez pu vous reposer les méninges, loin de toutes énigmes à résoudre, et en nous écrivant des scénarios tous plus loufoques les uns que les autres ! :beer:

Sans plus attendre, ce que vous nous réclamez tous, voici LES RESULTATS DE CETTE QUATRIEME SEMAINE !

Tout d'abord, les réponses concernant les auteurs des différents scénarios :
Scénarios 1 sur "Lune de miel ratée"
- A (Harry/Cho) : Poissons Clowns
- B (Sirius/Lily) : Loutres
- C (Dobby/Winky) : Ratons Laveurs
- D (Dean/Luna) : Mammouths
- E (Albus/Scorpius) : Otaries
- F (Lucius/Narcissa) : Hippopotames
- G (Nymphadora Tonks/Kingsley) : Paresseux

Scénarios 2 sur "Premier amour"
- A (Service des virus et des microbes magiques de Sainte Mangouste) : Ratons Laveurs
- B (Cachots de Durmstrang) : Hippopotames
- C (Grenier d'Ombrage) : Otaries
- D (Salle des gardiens d'Azkaban) : Poissons Clowns
- E (Forêt d'Albanie) : Paresseux
- F (Salle des cerveaux du Département des Mystères) : Loutres
- G (Tanière d'Aragog) : Mammouths

Scénarios 3 sur "Tromperie"
- A (Aventure/Action) : Mammouths
- B (Angoisse/Suspens) : Paresseux
- C (Comédie/Humour) : Loutres
- D (Polar/Enquête) : Hippopotames
- E (Horreur) : Ratons Laveurs
- F (Yaoi/Yuri) : Poissons Clowns
- G (Tragédie/Drame) : Otaries
Et maintenant, voilà ce que ça donne en terme de résultats, avec les votes de la troisième semaine ! Avec les réponses de chacune des équipes, histoire de voir qui a été complètement à côté de la plaque ou pas. :mrgreen: :arrow:

LES MAMMOUTHS

Image

Scénario 1 : A = Paresseux, B = Hippos, C = Ratons, E = Loutres, F = Otaries, G = Poissons
Scénario 2 : A = Ratons, B = Otaries, C = Hippo, D = Poissons, E = Loutres, F = Paresseux
Scénario 3 : B = Loutres, C = Otaries, D = Poissons, E = Paresseux, F = Hippos, G = Ratons

:hug:

LES PARESSEUX

Image

Scénario 1 : A = Otaries, B = Loutres, C = Ratons, D = Mammouths, E = Poissons, F = Hippos
Scénario 2 : A = Ratons, B = Hippos, C = Poissons, D = Mammouths, F = Loutres, G = Otaries
Scénario 3 : A = Poissons, C = Hippos, D = Mammouths, E = Otaries, F = Loutres, G = Ratons

LES OTARIES

Image

Scénario 1 : A = Poissons, B = Loutres, C = Paresseux, D = Mammouths, F = Ratons, G = Hippos
Scénario 2 : A = Hippos, B = Mammouths, D = Paresseux, E = Poissons, F = Ratons, G = Loutres
Scénario 3 : A = Loutres, B = Ratons, C = Hippos, D = Paresseux, E = Mammouths, F = Poissons

LES LOUTRES

Image

Scénario 1 : A = Hippo, C = Ratons, D = Otaries, E = Mammouths, F = Paresseux, G = Poissons
Scénario 2 : A = Hippos, B = Paresseux, C = Ratons, D = Poissons, E = Mammouths, G = Otaries
Scénario 3 : A = Mammouths, B = Ratons, D = Poissons, E = Paresseux, F = Hippos, G = Otaries

LES RATONS LAVEURS

Image

Scénario 1 : A = Loutres, B = Poissons, D = Paresseux, E = Otaries, F = Hippo, G = Mammouths
Scénario 2 : B = Paresseux, C = Hippos, D = Mammouths, E = Poissons, F = Loutres, G = Otaries
Scénario 3 : A = Otaries, B = Poissons, C = Hippos, D = Paresseux, F = Mammouths, G = Loutres

LES HIPPOPOTAMES

Image

Scénario 1 : A = Otaries, B = Mammouths, C = Paresseux, D = Loutres, E = Ratons, G = Poissons
Scénario 2 : A = Otaries, C = Ratons, D = Paresseux, E = Poissons, F = Loutres, G = Mammouths
Scénario 3 : A = Otaries, B = Poissons, C = Ratons, E = Mammouths, F = Loutres, G = Paresseux

LES POISSONS CLOWNS

Image

Scénario 1 : B = Mammouths, C = Hippos, D = Ratons, E = Otaries, F = Paresseux, G = Loutres
Scénario 2 : A = Ratons, B = Paresseux, C = Hippos, E = Otaries, F = Loutres, G = Mammouths
Scénario 3 : A = Mammouths, B = Loutres, C = Hippos, D = Otaries, E = Ratons, G = Paresseux

Et enfin, voici vos avancées sur le plateau de cette semaine !

Image

Hé non, vous ne rêvez pas, les paresseux et les loutres ont rattrapé les mammouths en tête de peloton ! Elles sont talonnées de près par les otaries puis les poissons clowns, suivies par les ratons laveurs et enfin par les hippopotames qui ferment la marche !

On espère très fort que vous vous êtes amusées cette semaine ! :hug: On se retrouve très vite pour la présentation de la dernière semaine (et oui déjà :nif: ), que Sun postera d'ici quelques minutes !

PLEIN DE BISOUS,
LES MAUVAISES
Dernière modification par Catie le 26 févr. 2017 - 00:17, modifié 1 fois.
Image

Ielenna
Mother of Rabbits

Message par Ielenna » 25 févr. 2017 - 23:41

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA. Les loutres domineront le monde ! Premières ex-aequo ! Tremblez, mammouthesses !

On s'est bien plantées pour les scénar' (moins que ce que j'avais imaginé quand même :mrgreen: ) DONC merciiii pour vos votes ! :beer: On répond à vos reviews dès qu'on peut !
(je tiens d'ailleurs à remercier les mammouthesses (oui encore elles, mais que voulez-vous) pour le fou rire du scénar d'Aragog ! Je veux qu'une histoire complète soit écrite à ce propos, vous m'avez laissée sur ma faim !)

Bravo à tous pour cette nouvelle semaine de folie ! :D

SunonHogwarts
Stagiaire chez W&W

Message par SunonHogwarts » 25 févr. 2017 - 23:53

Et nous arrivons maintenant à notre DERNIERE SEMAINE DE JEU, et oui, déjà. Mais avant de vous lamenter… place à la DERNIERE SESSION D’ECRITURE !

Image
Yes you can

Pour finir le projet en beauté, nous vous avons concocté une épreuve finale un peu spéciale. Veuillez d’abord faire la connaissance de
EUGENE RATIGAN :

Image Image
Un mashup de lui et lui. Si si. Avouez, vous nous kiffez.

- Grand adepte de l’ironie, il est avant tout sarcastique
- Il a aussi une très bonne opinion de lui-même, en tout bon narcissique qui se respecte
- Sans compter que rien ne lui fait peur, il est bien trop téméraire pour avoir froid aux yeux !
- Charismatique, il est souvent au centre de toutes les attentions
- Souvent impatient, il n’hésite pas à faire connaître son mécontentement
- Et surtout, il est abominablement rusé et est prêt à tout pour obtenir ce qu’il désire !

Mais parce que Eugène Ratigan nous semble bien triste tout seul dans son coin, votre rôle sera de le mettre en scène dans le monde de notre sorcier à lunettes préféré ! Il peut avoir l’apparence et l’âge que vous souhaitez et il peut exister à n’importe quelle époque !

Comment ça va se passer ?
- Vous devrez écrire six drabbles par équipe, c’est-à-dire deux par personnes, que vous posterez tour à tour à raison d’une fois par jour. Une personne A postera le lundi, une personne B le mardi, une personne C le mercredi, la personne A le jeudi et ainsi de suite, jusqu’à samedi. Merci de nous faire part au plus vite de votre ordre de passage. (Je précise bien que l'ordre est le suivant : A --> B --> C --> A --> B --> C ! Pas de A --> B --> B --> C --> A --> C par exemple) (Petite note pour les Paresseux : comme vous êtes quatre, on va partir sur un schéma A --> B --> C --> D --> A --> B)

- Chaque drabble devra faire cent mots plus ou moins 30% au compteur Word 2010 (donc 70 - 130).

- Chaque drabble devra mettre en relief une des caractéristiques du personnage présenté ci-dessus. Il y en aura donc une par jour, commune à toutes les équipes.

- En plus de devoir sublimer un de ces traits de caractères, chaque équipe se verra imposer un personnage avec lequel Eugène devra INTERAGIR et un objet qui devra être PHYSIQUEMENT PRESENT dans le texte ! Ce personnage et cet objet appartiendront bien sûr au monde d’Harry Potter et seront spécifiques à chaque participant. Ils seront différents à chaque tour.

- Vos drabbles seront postés à la suite de vos histoires précédemment écrites mais ne devront pas avoir de rapport avec celle-ci (vous pouvez relier les deux si vous le souhaitez mais cela n’est en aucun cas obligatoire). Ils peuvent aussi être indépendants les uns des autres.

Image
Non sérieux, good luck. On est bien contentes d'être
à notre place --->
Avouez, vous nous kiffez moins là.

Et comment ça se passe au niveau des points ?

- Deux points bonus seront accordés pour les drabbles ayant cent mots pile au compteur Word 2010.

- Les traits de caractères sont obligatoires et vous feront gagner 1,5 points. Vous aurez une pénalité s'il n'est pas présent.

- Les personnages et surtout les objets sont OPTIONNELS ! Le respect de ses deux contraintes vous fera gagner respectivement 1,5 points, mais leur absence ne vous coûtera aucune pénalité.

Vous pouvez donc gagner jusqu’à 6,5 points par drabbles, c’est-à-dire 39 points au maximum, et donc avancer de 24 cases !

- Vous pouvez également gagner 2 cases bonus si l'histoire se suit durant vos 6 drabbles, et ce sans faire l'usage de voyage temporel.

Attention, ne paniquez pas si les 24 cases ne vous permettent pas de rattraper la Coupe au vu de votre position actuelle ! Il est possible que l'on vous donne l'occasion de gagner d'autres cases bonus dans la semaine 8)

Les modalités de vote vous seront expliquées ultérieurement, mais essayez de bien tout lire au fur et à mesure car vous n’aurez pas beaucoup de temps pour voter, le concours s’achevant dimanche soir. Etant donné que ce sont des drabbles, ça sera rapide à lire ! :wink:

Au niveau des horaires, les premiers traits de caractère, personnages et objets vous seront envoyés DIMANCHE A 23H (je sais, ça fait court pour vous organiser au niveau de l’ordre de passage, mais rappelez-vous que ce sont des drabbles !) et vous aurez jusqu’à LUNDI 23H pour les poster !

Allez tout le monde encore un dernier petit effort et vous pourrez atteindre la Coupe de Feu tant convoitée ! :beer:

Image
Mais si mais si.

Des bisous,
Les Mauvaises
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun
Team Sombrero

popobo
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par popobo » 26 févr. 2017 - 08:42

Désolée, je n'ai pas pu voter cette semaine :oops:
Mes yeux trop lents et mes (pré)occupations du moment ne m'ont pas aidée à lire les 18 textes de 2500 mots, et encore moins à reviewer !
J'espère que la semaine de drabbles sera être plus tranquille pour moi ... :zen:

Et sinon bravo les loutres et les paresseux !
Merci les gens pour vos votes :biz:
Image

Layi
Impératrice en Fleur

Message par Layi » 26 févr. 2017 - 19:58

Haha, les paresseux dans le peloton de tête, vous ne l'aviez pas vu venir celle là hein !? :sadik:

Hé bah nous non plus !!

:lol:

Image . Image . Image
Eejil a écrit :Tu es vieille depuis ta naissance, c’est décidé.

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 26 févr. 2017 - 20:47

Pf, je crois qu'on est condamnée à rester derrière le peloton de tête jusqu'à la fin de la Coupe :nif: enfin pas grave, les Otaries restent les meilleurs hein, vous inquiétez pas, on va vous en mettre plein la vue avec des petits drabbles bien concoctés avec amour !
Il reste une semaine pour gagner, tout est encore jouable !
Image

The Night Circus
Langue-de-plomb

Message par The Night Circus » 27 févr. 2017 - 12:43

Les mammouthes sont fières de vous présenter Le premier Drabble de notre dernière semaine d'écriture !

(La note d'auteur est plus longue que le texte, 100 mots c'est l'angoisse, fallait que je compense :roll: )
Image
She makes hungry where most she satisfies

Ialona
Stagiaire chez W&W

Message par Ialona » 27 févr. 2017 - 17:17

Et euh, si on n'a pas word 2010, comment on fait pour savoir avec exactitude si on a bien 100 mots? Parce que si je m'embête à faire 100 mots tout pile sous mon Word je sais pas combien et que ça fait pas le même compte sous word 2010, ben ce sera pas vraiment juste :oops:

Hazellridow
Elève de quatrième année

Message par Hazellridow » 27 févr. 2017 - 17:22

On peut faire de 70 à 130 mots. Cela laisse de la marge. Et tant mieux, car je n'ai pas Word 2010.
Edit :
Aaah mais zut... Il y a un bonus, si c'est cent tout pile. Je n'y arriverai sans doute pas.
Image

Eejil9

Message par Eejil9 » 27 févr. 2017 - 17:30

Il me semble que, quand on avait testé l'autre soir, on avait vu que LibreOffice comptait pareil que Word 2010 (à vérifier avec un fichier au pif je pense), et LibreOffice est gratuit.
En revanche, je viens de tester, la version (gratuite) word online ne compte pas les mots de la même manière, elle donne 110 mots pour notre drabble qui en faisait 100 sur Word 2010.
Image

Ialona
Stagiaire chez W&W

Message par Ialona » 27 févr. 2017 - 17:31

Ben oui je veux qu'on puisse avoir les points en plus ;)

Edit : grillée par Eejil =)
Ah, ben j'ai office, mais au boulot, où je risque de l'écrire, j'ai word 2011 -_-

popobo

Message par popobo » 27 févr. 2017 - 19:58

SunonHogwarts a écrit :
25 févr. 2017 - 23:53
- Deux points bonus seront accordés pour les drabbles ayant cent mots pile au compteur Word 2010.
:boulet: j'aurais préféré 100 mots tout pile au compteur HPF parce que j'ai pas word 2010, moi :decu:
Image

WarmSmile
Noctambule

Message par WarmSmile » 27 févr. 2017 - 21:12

Les poissons-clowns ont posté leur premier drabble ^^ :

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstor ... &chapter=7
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 27 févr. 2017 - 22:02

Tranquillement, les Otaries viennent de poster leur premier drabble, avec en guest Blaise Zabini et l’Épée de Gryffondor !
Image

Pimy
Rêveuse cartésienne

Message par Pimy » 27 févr. 2017 - 23:04

Le premier drabble des Paresseux se trouve ici ! :D
Image

DameLicorne
Reine du Scorpius/Lily

Message par DameLicorne » 28 févr. 2017 - 00:50

D'après les tests effectués, le compteur de LibreOffice, téléchargeable gratuitement, fonctionne comme celui de Word 2010.

Sinon, les Hippopotames vous présentent Michael Corner et sa boîte à flemme, confrontés à notre cher Eugène Ratigan.

Eejil9

Message par Eejil9 » 28 févr. 2017 - 11:28

Et les Mammouths enchaînent avec leur second drabble, écrit tout aussi nuitamment que le premier !
100 mots tout pile au compteur word 2010 pour le drabble, même si le compteur du site protestait que notre chapitre faisait moins de cent mots (tout de même !), et que j'ai dû rajouter le titre pour pouvoir publier ! :mrgreen:
Image

NeviLee
Elève de sixième année

Message par NeviLee » 28 févr. 2017 - 18:13

C'est bon pour le Second Drabble des poissons. Admirez notre merveilleux Narcisse réincarné !
http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstor ... &chapter=8
Word 2007 affiche 100 mots, et après avoir vérifié via le chat. Word 2010 et 2007 sont sur la même longueur d'onde ^^
Ouh yeah !
"Ce n'est pas la Maison qui nous façonne, mais bien nous qui façonnons notre maison."

Hazellridow
Elève de quatrième année

Message par Hazellridow » 28 févr. 2017 - 20:11

Voici le second drabble de l'équipe des Hippos :)

Amour propre
Image

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »