[HPF] Faites revivre les morts

Ensemble des concours organisés par les membres et les équipes sur les sites d'HPF.

Quelles sont vos trois resurrections préférées ?

Le sondage est terminé depuis le 05 janv. 2017 - 16:47

Princesse avec Finally Broken
3
16%
Lyssa7 avec Nous étions les Maraudeurs
2
11%
Catie avec Poupée de Glaces
5
26%
TNC avec One drop
5
26%
SunonHogwarts avec Princesse de pluie
4
21%

Nombre total de votes : 19

Catie
Langue-de-plomb

Re: [HPF] Faites revivre les morts

Message par Catie » 10 déc. 2016 - 14:12

Et j'ai enfin commencé la publication, je passe juste poster le lien --> Poupée de glace

Les prochains chapitres arriveront dans les prochains jours, je devrais avoir fini de publier pile pour le 15 voir un peu avant ! :D
Image

princesse
PollyPocket grandeur nature

Message par princesse » 11 déc. 2016 - 19:54

Plus que l'épilogue.... et ça sera tout bon pour le 15 :D

Julia, tu as déjà créée la série du coup ?

Lyssa7
Pile éclectique

Message par Lyssa7 » 11 déc. 2016 - 20:15

Terminé aujourd'hui pour moi :mrgreen:
Julia, tu as déjà créée la série du coup ?
Je me posais la même question :wink:
ImageImage
"What do you think life this ?
You think it's a big question ? It's simple.
Your life is a collection of your choices. The choices you make in each moment makes up the quality of your life."
Misaeng

Julia Erwelin
Reporter à la Gazette du Sorcier

Message par Julia Erwelin » 11 déc. 2016 - 21:37

Désolée je ne suis pas très réactive, je passe plus très souvent sur HPF et en plus, je suis plongée jusqu'au cou dans mes révisions de fac XD

Voici la série! Vos fics sont déjà rajoutées !

JE RAPPELLE À DE POTENTIELS INTÉRESSÉS QUE VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 DÉCEMBRE MES CHOUCHOUS ! ET N'HÉSITEZ PAS A DEMANDER UN DÉLAI, ON EST UN PEU TRISTOUNET AVEC NOS TROIS PARTICIPATIONS LÀ :'(
Image
HPF ET LA COUPE DE FEU, ON VA VOUS ENFLAMMER LE CERVEAU
|| YOUR DEFENSE IS TERRIFIED, JULIA'S ON FIRE ||

Taka
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Taka » 12 déc. 2016 - 16:20

Faites revivre les auteurs à moitié mort. :P
J'aurai le droit à une place dans la série une fois le concours terminé ? (avant ça risque de faire perdre du temps aux lecteurs qui pourraient croire que c'est une participation.)

Allez, encore trois jours ! Princesse, ça te laisse assez de temps pour nous faire une deuxième participation d'environ 4 chapitres, non ? :mrgreen:
Alien 2347 ! La série audio qui laisse la parole aux jeunes documentalistes à l'épisode 12 !
(et parles également de vermoïdes, capitalisme, destruction écologique et toutes ces joyeusetés...)

princesse

Message par princesse » 12 déc. 2016 - 20:07

Taka a écrit :
12 déc. 2016 - 16:20

Allez, encore trois jours ! Princesse, ça te laisse assez de temps pour nous faire une deuxième participation d'environ 4 chapitres, non ? :mrgreen:
Ah ah ah :lol: vas y rigole, mais tu sais que j'y ai pensé à un moment ! Faire comme une suite de ma fiction qui est, selon moi, trop superficielle :mrgreen: mais bon... Julia va me tuer après ! :lol: :twisted:

The Night Circus
À la tête du Magenmagot

Message par The Night Circus » 12 déc. 2016 - 21:38

Yopla, ça a pas encore été validé mais j'ai posté ma participation que je viens littéralement d'écrire dans les deux dernières heures !!!
Image

SunonHogwarts
Stagiaire chez W&W

Message par SunonHogwarts » 13 déc. 2016 - 09:43

Vu que je suis en CM d'Histoire moderne et que j'ai un partiel dans deux semaines, j'ai bien entendu décider d'écrire :mrgreen: Du coup, je me posais une question : est-ce que la relation des deux personnages peut être étendue sur plusieurs années ? Genre, beaucoup d'années ? C'est à dire que ça commencerait par un chapitre sur l'enfance (qui du coup se déroule pas à la période de la guerre), et que ça finirait... bah par la fin, du coup :mrgreen:
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun
Team Sombrero

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 13 déc. 2016 - 10:19

Oui Taka bien sûr que je te mettrais dans la série !

Meuhhhh non Princesse je suis pacifique moi je tuerais personne :ange: fais-donc un hors concours, fais donc :mrgreen:

Yehayyy TNC ravie que t'ais pu écrire :hug:

Sun du coup je t'ai répondu mais pour ceux qui se poseraient la question : on peut parler de la relation des deux personnages avant/après la guerre mais faut pas que ça soit la partie principale de votre histoire, plutôt comme une mise en bouche, toussa toussa

ALLEEEEEZ *DANSE DE POMPOM*
Image

princesse

Message par princesse » 13 déc. 2016 - 11:34

Bon bon bon... au final, j'ai rajouté un chapitre.... :wink: et il me reste 3000 mots pour faire l'épilogue donc je suis LARGE !!!!! :lol:

The Night Circus
À la tête du Magenmagot

Message par The Night Circus » 13 déc. 2016 - 11:57

J'ai peur de relire ce que j'ai écri tellement je l'ai fait à la va vite :lol:

Aujourd'hui je suis en mission calendrier de l'avent en terme de lectures et reviews (Sun, Ju, vous avez des tas de chapitres de retard, je veux vous lire, écrivez, c't'un ordre, merci, bisous).

Et ça m'arrange un peu au final qu'il n'y ait pas trouzemille participations, ça me donnera le temps de lire / reviewer / voter, ça fait trop longtemps que je n'ai pas pu voter à un concours par manque de temps :lol:
Image

Seonne
Harceleuse en Chef

Message par Seonne » 13 déc. 2016 - 19:04

Bon bah je suis vraiment désolée, mais ça va carrément pas être possible pour moi d'ici deux jours. Aucun des jets que j'ai sorti ne me plaît, et j'ai eu tellement de travail depuis un mois que j'ai vraiment pas réussi à sortir un truc potable... Je suis vraiment désolée, parce que j'aimais beaucoup mon idée (sans vantardise de ma part bien sûr !)... Après, peut être qu'avec une rallonge je m'en sortirai, mais je sais pas encore si j'aurai le temps d'écrire après parce que j'ai toujours beaucoup de boulot donc mieux vaut peut-être ne pas m'engager... :nif:
Image Image Image

Higher, further, faster, baby

princesse

Message par princesse » 14 déc. 2016 - 15:01

Bon de mon côté, je ne peux pas m'empêcher de rajouter un autre chapitre.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Désolééééééeeeeeee !

edit: C'est bon, j'ai fini !!!!! :D Avec 9 chapitres et 13321 mots... je suis assez contente de moi :lol:

Catie
Langue-de-plomb

Message par Catie » 15 déc. 2016 - 17:58

Et voilà, fiction terminée pile le jour de la deadline, je crois que j'ai jamais été aussi juste. :mrgreen: :arrow:

Bon je suis toujours en période de partiels, jusqu'à mercredi prochain ( :roll: ) donc ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de reviews de ma part, je ferais ça dès que je serais en vacances. :)
Image

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 15 déc. 2016 - 18:07

hehe, nickel dans les quotas Princesse :mrgreen:

Seonne, je sais combien c'est nul de devoir renoncer à des projets d'écriture pour du boulot, je compatis grave ! N'hésite pas à en faire un hors-concours si tu venais à écrire dessus :hug:

Nighty un peu la même ça m'arrange :lol: :lol:

Dernières heures pour participer ! (sun bouge ton derche merci bisous)
Image

SunonHogwarts
Stagiaire chez W&W

Message par SunonHogwarts » 16 déc. 2016 - 13:05

Voilààà, j'ai enfin publié hier (ce matin à 2h mais chut) --> Princesse de pluie. Désolée pour le postage de dernière minute :lol:

Edit : Avec Andromeda/Narcissa et Chasing cars, de Sleeping at last, du coup :D
Image Image
"It's called a hustle, sweetheart."

Team Chun
Team Sombrero

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 16 déc. 2016 - 16:51

C'est tout bon Sun :wink:

LES VOTES SONT DONC LANCÉS !

Pour rappel !

Participations :

Princesse avec James Potter & Dorcas Meadowes (sur "Song for someone" de U2) : Finally Broken
Lyssa7 avec Peter Pettigrew & Remus Lupin (sur "Down" de Jason Walker) : Nous étions les Maraudeurs
Catie avec Narcissa Black et Lucius Malfoy (sur "Scars" de Tove Lo) : Poupée de Glaces
TheNightCircus avec Sirius et Walburga Black (sur Mutter de Rammstein) : One drop
SunonHogwarts avec Andromeda et Narcissa Black (sur Chasing Cars de Sleeping at last) : Princesse de pluie

EN HORS CONCOURS :
Taka avec Peter Pettigrew et Bertha Jorkins (sur "The One I Love" de R.E.M.) : Brillante

VOUS AVEZ 20 JOURS POUR VOTER (désolée je peux pas mettre moins vu que c'est la période des fêtes + révisions de partiels ahaha). Donc, selon ce qui s'affiche sous mon sondage, "Le sondage est ouvert jusqu’au 05 janv. 2017, 17:47" . Vous pouvez choisir TROIS FANFICTIONS.

TOUT LE MONDE EST INVITÉ À VOTER, que vous ayez participé ou non hein, on le rappelle <3

A VOUS !
Image

princesse

Message par princesse » 16 déc. 2016 - 21:28

Super, MERCI Julia!
Je vais me garder ces textes pour les 4h de voiture pour partir en Bretagne jeudi prochain, je pourrais comme ca décorer vos petites merveilles, laisser une review et voter ! :D

Taka
Bureaucrate au Département de l'Artisanat Moldu

Message par Taka » 21 déc. 2016 - 22:14

Pfiouuu, j'ai tout lu, tout reviewé (normalement ?) et j'ai un gros reproche à faire : vous avez été trop productifs les gens. Faut arrêter.
*voix de petites vieille* De mon temps, les concours, ils recevaient surtout des OS. Regardez ces jeunes qui font des chapitres, non mais où va-t-on, je vous le demande !*voix petite vieille off*

En tout cas bravo à toutes ! C'est moi où tous les textes étaient super travaillés au niveau du style ? A chaque nouvelle fic j'étais toute chamboulée face au travail fournit par les auteures. :shock: Faut se reposer, les filles.
Aller, maintenant je dois voter. Difficile. Heureusement qu'on a le droit à trois textes, sinon je serais bien incapable de choisir.
Alien 2347 ! La série audio qui laisse la parole aux jeunes documentalistes à l'épisode 12 !
(et parles également de vermoïdes, capitalisme, destruction écologique et toutes ces joyeusetés...)

princesse

Message par princesse » 21 déc. 2016 - 22:57

En même temps, ce n'est pas de notre faute si on nous propose des concours aussi intéressants et aussi prenants ! :lol:
Pour ma part, j'ai déjà lu la moitié des textes, il me reste plus que celui de Catie et Sunon :wink: et après direction les votes ! Ca ne vas pas être évident... oh non non non

princesse

Message par princesse » 22 déc. 2016 - 16:13

Au final j'ai TOUT lu ET presque TOUT reviewé. Catie manque plus que ta fiction à reviewer mais je m'y colle ce soir PROMIS.
Du coup, j'ai voté, ET gros coup de cœur pour la fiction de Lyssa :coeur: ca m'a pris aux tripes et ça change de voir une fiction de maraudeurs focalisé sur Remus ET Peter ET pas sur James et Sirius.

princesse

Message par princesse » 09 janv. 2017 - 12:47

Wahou j'avais oublié que les votes étaient terminés. Bravo les filles alors !! :beer:
ET MERCI julia pour ce super concours, grâce à toi j'ai ENFIN pu aborder une thématique qui le tenait à cœur :hug:

Julia Erwelin

Message par Julia Erwelin » 09 janv. 2017 - 21:21

OUPS désolée je vous avoue que c'est pile ma semaine de tous mes partiels du coup ça m'est complètement sorti de la tête !! Effectivement, nous avons le trio gagnant mais... surtout des ex-aequo :lol: :lol: Du coup, je vous place toutes les deux deuxième ex-aequo avec aucune première place d'attribuée, mais je m'arrange en PV avec vous au niveau des récompenses ;)

Je prends le temps de vous reviewer à partir du weekend prochain, je suis vraiment désolée, mes partiels seront bouclés et je pourrais faire tout ce que j'ai reporté jusqu'à présent :zen:

Du coup, félicitations à :

THE NIGHT CIRCUS et CATIE147 pour leur DEUXIEME PLACE EX-AEQUO
SUNONHOGWARTS POUR SA TROISIEME PLACE SUR LE PODIUM

ET UN GROS BRAVO A PRINCESSE ET LYSSA POUR VOS PARTICIPATIONS, merci vraiment d'avoir participé les filles et je suis ravie si ça vous a permis d'écrire ce qui vous branchait !! :hug: :hug: :beer: :beer:

TAKA, je ne sais pas si c'est déjà fait mais je t'invite vivement à ajouter ta fic à la série qu'elle ne se perde pas :lol:
Image

Répondre

Revenir à « Les concours diaboliques »